Âge : ving-et-un ans Date & Lieu de naissance : Le 21 février 1989 Groupe : Les Populaires UFR : UFR7 Étude : Commerce/Marketing Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alexa Faith Ambrosio ? Mmhhh.. Ce nom vous dit vachement quelque chose ? Logique, parce que c'est de moi que tout le monde parle depuis 3 ans déjà. Ils le disent tous, regarder cette blonde allumeuse aux yeux noisette. Mais au fond de moi, je suis plus que ça. Je mesure 165 cm, ce qui donne 5p'5. Grande vous dites, non... à peine. J'ai une très longue chevelure blonde, descendant jusqu'à mon dos. Celle-ci ondule lorsque je la mouille. Je la coiffe souvent d'une simple raie au milieu de mon front. Ce qui me rend la tâche plus facile. Je déteste passer des heures et des heures à me faire les cheveux. Pour moi, la simplicité est ce qu'il y a de bon. À quoi bon se pomponner comme une star pour aller en cours ? En plus d'être grande, je suis extrêmement mince. Ma taille est d'environ 110 livres. Ce qui signifie que j'aurais le physique pour être mannequin. Si l'on me parle de mensuration, je vous répondrais que j'ai une poitrine de taille moyenne. Je ne dirais pas qu'elle est petite, ni même énorme, mais disons qu'ont sait la remarquer. Et, contrairement à ce que vous pensez, je ne la mets pas toujours en valeur. Côté faciale, je dirais que mon visage est assez joli, sans vouloir être prétentieuse. Comme je le disais plutôt, j'ai les yeux de couleur noisette. J'adore passer du temps à me maquiller. Clair le jour, sombre le soir. Tous tombe sous le sens, non ? J'ai un petit nez qui retrousse lorsque je rie. Mes dents sont parfaitement blanches et droites et mes lèvres roses et pulpeuses. Mon visage symétrique capte parfaitement les ombres et les lumières. Mon look vestimentaire est assez fashion. J'aime tout ce qui diffère aux autres. J'aime avoir un look à la fois décontracté, mais originale. J'adore porter des slims taille basse, de t-shirt flamboyant et de magnifiques robes-soleil haute couture, sans oublier les panoplies de chaussures à talon hauts que je dispose.
Caractère :
Je suis une personne simple. La plupart des filles sont compliquées, pas moi. C'est ce qui plait au mec, de ma part. Je suis toujours souriante, gentille, généreuse et tout le tralala habituelle. Je fais passer le bonheur des autres avant le mien. Ce qui signifie que je ferais tout pour voir les autres sourire, même si je devais perdre le miens. Je suis une fille renfermé sur elle-même. Je ne démontre pas mes sentiments, simplement parce que je n'aime pas en parler. Je garde tous les problèmes de ma vie, pour moi. J'ai une oreille attentive. Je suis toujours là pour mes amis ou les gens qui me tiennent à coeur. J'ai appris à avoir une extrême confiance en moi, après l'incident des photos de moi sur le net. Je n'utilise pas les insultes ou le chantage et je préfère dire aux gens leurs quartes vérités en personne que de parler dans leurs dos. Je suis une personne qui n'aime pas demeurer en couple, sauf si je trouve la bonne personne. Une fois l'avoir trouvé, je la garde. Je suis fidèle à mes valeurs. Célibataire, je flirte avec qui ça me chante. Qu'il soit libre ou non. S'il ne désire pas de moi, il n'a qu'à me l'avouer. J'ai un fort caractère, ma mère dit souvent de moi que ''quand je veux quelque chose, je sais trouver le moyen pour l'avoir''. Elle a absolument raison. Il m'arrive d'être jalouse, sans trop le démontrer. Bref, je suis une fille qui adore la vie, bien qu'elle soit une vraie chienne la plupart du temps. Son seul plaisir est de nous faire souffrir. Merci, beautiful life.
Histoire :
Je suis Alexa Faith Ambrosio, j'ai vingt et un ans et je suis brésilienne. Faith qui veut dire foi. Ma mère ma nommé ainsi, parce qu'au moment où elle a vu mon visage, elle a su de foi et de coeur, que j'allais réussir ce que je voulais entreprendre. Elle avait totalement raison. Je suis née à Santa Cruz, sur la côte de la Californie, à l'ouest des États-Unis, mais toutes ma famille est au Brésil. Mes parents se sont dit que, le meilleur pour élever une famille régulièrement serait de leur donner le meilleur des mondes : une vie presque normale. C'est pourquoi ils ont décidé de déménager ici, en Californie, et ont formé une famille constituée de quartes enfants : trois garçons et une fille.
Mes parents sont riches. Mon père est Président directeur générale de la compagnie Ambrosio Laws. Il a un énorme cabinet d’avocat. Ma mère est Neurologue dans le plus grand hôpital de Californie. Pour ce qui est de l’argent, Dison qu’elle coule à flot. J’ai trois grands frères – eh oui, je suis le petit bébé de la famille âgé de 21 ans et, quelle joie, je suis aussi la seule fille mis-à-part ma mère. Nash et Nate, 24 ans, jumeaux identiques et Trever, 22 ans. Mes frères m’ont toujours appris à être forte. Vivre dans univers de garçon m’as endurcit, sans pour autant me rendre masculine. Je suis des plus féminines que l’on peu imaginé.
Mon enfance n'a pas été normale, comme mes parents l'auraient souhaité. La raison qui les avaient poussé à s'installer en Californie était, justement, le fait que leurs enfants vivent comme des jeunes normaux. À l'école, bien que je sois très sociable et que j'ai une facilité hors du commun à aborder les gens, les jeunes qui voulaient être mes amis n'étaient que des enfants rois qui ne pensaient qu'à l'argent et au poste de mon père dans la société. Son travail, sa présence dans les médias et sa réputation faisait en sorte que, moi et mes frères, étions les jeunes ciblés de notre quartier. Tout le monde m'enviaient ou rêvaient de venir chez moi. Nos parents travaillaient tellement, qu'ils n'avaient pas de temps pour nous. Une nouvelle nounou, presque qu'à toutes les semaines, venaient prendre la place de nos parents pour nous éduquer et/ou nous aider avec nos devoirs et leçons. Jusqu'au jour où mes parents en ont eu assez que des étrangères entrent et partent dans nos vies. Ils ont donc pris la décision d'inviter mon oncle, le frère de mon père, qui voulait changer d'aire, à agir comme une sorte de nounou pour moi et mes frères.
Ma vie avait enfin pris un sens régulier. Je commençais à me faire au fait que les gens rêvaient de moi et je commençais réellement à être épanouie. C'est à l'âge de 16 ans que la pire des choses m'arriva. J'étais assise sur mon grand lit double, dans ma chambre, et je révisais pour un examen important d'économie. Contrairement à mes frères, je ne m'intéressais pas au droit. Je ne voulais pas suivre les traces de mon père. Je voulais vivre pour moi, être moi et faire ce que moi j'aimais faire. Je portais un t-shirt gris, mi-long au niveau du ventre et une simple petite culotte verte lime. Mes cheveux blonds ondulés et mouillés dégringolaient sur mes épaules en cascade. Soudainement, la poignée de la porte tourna et celle-ci s'ouvrit. J'étais surprise, car personne n'entrait ainsi dans ma chambre. Je jetai donc un coup d'oeil à mon cadran qui affichait 22h00. Oui, 22h00, l'heure ou mes parents arrivaient habituellement. Mais, surprise, derrière la porte se trouvait mon oncle, l'ai découragé. Il me sourit et s'assit près de moi, sur mon grand lit. Il m'avoua donc que mes parents allaient rentrer plus tard, ce soir, et qu'il était très embarrassé à l'idée que je sois la seule fille de la maison cette nuit. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je ne sais pas non plus pourquoi, il m'avoua être attiré en ce moment. Je laissais tomber mon cahier de note sur le sol, ses mains traversaient mon corps. Les larmes perlaient à mes yeux. J'avais beau me débattre, je n'y pouvais rien. Il me tenait dans ses bras, corps sur le miens, et caressait chaque partie de mon corps. Ses lèvres se posaient partout où s'était possible. Je ne sentais plus rien, que de la haine. Ce soir-là, j'ai perdu ma virginité avec un homme que je n'aimais même pas, un homme qui était de ma famille. Un homme en qui j'avais confiance. Cela m'a pris une année entière avant de réussir à en parler à ma mère et mon père, qui on fait expulser mon oncle du pays.
Vers l'âge de 18 ans, je suis tombée amoureuse. C'était mon premier amour. Le vrai. J'étais sûre et certaine de vouloir passer le reste de ma vie avec lui. Alessandro. Grand, bronzé, musclé, brésilien. Tout pour me faire craquer. Il était aussi parfait que gentil et attentionné et mes parents l'adoraient. Signe que je pouvais faire tout ce que je voulais avec lui. Par contre, il était un peu trop exigent vis-à-vis moi-même. Mais on dit que l'amour rend aveugle. Et je crois que c'est cette histoire qui me fait douter de l'amour. Puisqu'Alessandro était si parfait et envoutant, que je ne voyais pas toutes les conneries qu'il me faisait faire. Rien n'était à comparer que la goutte qui a fait déborder le vase. L'incident qui m'a forcé à le laisser. Un soir, il m'avait avoué que ce serait drôle de prendre des photos de nous, cochonnes. Je l'ai crue sur parole. La session photo était assez amusante. Plus les photos avançaient, plus l'ambiance était chaude. Je me suis retrouvée complètement nue devant la caméra. J'étais alaise, à prendre des pauses pour mon chéri, sans me douter des conséquences. Un mois plus tard, je ne comprenais pas pourquoi les gens riaient de moi à ma vue dans les couloirs du lycée. J'ai tout compris lorsque j'ai vue les photos tapisser partout sur les murs de mon école. Les gens ont parlé de cette histoire trois longues années et, quelques fois, ils en reparlent toujours. La réputation que j'avais a donc chuté en flèche rapide.
Toutes ses mésaventures m'ont donné envie de tout abandonner. De recommencer à neuf. Mon père aurait voulu que je devienne une grande avocate comme lui, mais j'étais beaucoup plus attirer vers le marketing que la loi. C'est pourquoi j'ai fait application à l'université de New York, loin de chez moi, loin du passé, pour recommencer ma vie, là où personne ne pourrait savoir mes anciennes histoires. Là où je pourrais être qui je suis réellement. Adieux soleil bouillant de la Californie, bienvenue hiver glacial de New York !
Signe(s) particulier(s) :
Je n'ai ni tatouage, ni piercing, ni signe particulier. Je suis contre ce qui est des tatouages. Pourquoi ? Parce que, sur une demoiselle, je trouve que cette chose fait trop masculine et pas assez délicat, même un tout petit papillon ou un coeur tout rose. Pour ce qui en ai des piercings, je les trouve très jolie, oui, mais j'ai trop peur des aiguilles pour le faire. De plus, l'idée d'Avoir un trou dans la peau, me refroidit le sang. Le seul piercing que j'ai est à mes oreilles.
Orientation Sexuelle :
Orientation sexuelle ? Comment décrire mon orientation.... Simplement à l'aide de deux mots : totalement hétéro. Bien sûre, comme chaque adolescente, je me suis posé des tas de questions. Je me demandais, si seulement je trouvais une fille jolie, cela faisait de moi d'une lesbienne. Mais en grandissant, je me suis bien vite rendu compte que tout ne se décide pas d'un simple geste. Ce n'est pas parce que je trouve une fille très jolie, que ceci me rend absolument homosexuel. Je n'aime que les hommes. Je les aime bien trop pour penser une seconde faire un truc avec une fille. Ils sont si beaux, si gentil, si craquant, si chou, comment leur résister ? Et quand ils me prennent dans leurs bras je.... Mais attendez quelques secondes ? On n'a jamais dit que je devais tout raconter en détail. Il y a des choses, des sentiments et des effets, que je préfère garder pour moi.
Citation favorite :
« Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Roxanne Âge : 16 belles bougies Comment as-tu connu ce forum ? : qui ne le connais pas ? Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime le design et j'adore les forum universitaires Présence sur le forum : je dirais...4 à 5 jours semaines, 6 si j'ai le temps. (ah que les études grugent mon temps ) Autre(s) compte(s) : non, pas à ma connaissance. Exemple de RP :
Spoiler:
Ce n’était pas plus un masque qu’un état d’être pour Ambrae d’être un peu timide. C’était une façon d’être. Malgré son apparence de parfaite confiance en elle et sa facilité à aborder les gens, il restait au fon d’elle un coin de timidité qui ne sortait que lors qu’elle n’était pas tellement en confiance. Par conte, avec Nelligan, elle se sentait complètement alaise. Elle planait. Simplement. Aucun mot ne pouvait décrire la sensation qu’elle avait en sa présence. Et un problème la rongeait plus chaque jour passé au côté des gens qu’elle aimait ; elle s’en accrochait trop. Elle s’en accrochait tellement qu’elle n’arrivait plus à s’en passer. Cela expliquait surement pourquoi elle essayait de presser le pas. Mais la question de Nelligan la fit paniquer un peu. C’était une attaque, un piège. Il décrivait comment elle agissait, sans qu’elle puisse se justifier. Parce que la raison de ses actes n’était pas suffisante. Elle inspira lentement et le regarda droit dans les yeux.
AMBRAE : « Bah…ça doit être…Parce que je tiens trop à toi pour te perdre…Bref… »
Sur le chemin de sa maison, Ambrae ne put s’en empêcher. C’était une force qui L’attirait contre Nelligan. Elle colla son corps à lui, sans attentes. Il aurait très bien plus la laisser se décoller en continuer le trajet en silence. Mais au contraire, il passa un bras autour d’elle. Le trajet continua dans le calme et le silence, malgré la tension qu’elle pouvait pressentir venant de Nell. En entrant chez elle, elle ferma la porte et adressa une invitation à Nelligan. Comme il n’avait pas beaucoup dormi chez lui, il se devait de se reposer. Ambrae sourit à sa remarque. Ce n’était pas drôle, ni charmant, c’était la vérité. Bien qu’elle aurait très bien plus faire son sac en deux secondes. Il s’installa sur son grand lit et lorsqu’il fuguait entre le sommeil et la réalité Ambrae répondit à sa remarque.
AMBRAE : « Bah non, c’est parce que tu n’as pas dormis par ma faute alors je me dois de te donner un peu de sommeil. Je te réveille tout de suite après, promis. »
Nelligan posa sa tête sur l’oreiller et s’endormis au son des tiroirs d’Ambrae. Elle fourrait son sac de vêtements, accessoires, trucs de beautés et tout ce qu’elle pouvait trouver d’utile tout en jetant un coup d’œil à Nelligan qui dormait paisiblement. Ça n’avait pas prit de temps pour qu’il s’endorme. Ambrae alla ensuite dans son portefeuille d’urgence et en sortit la totalité de son billet d’avion. Puis, elle revint près du lit, fixant toujours Nelligan qui dormait, la respiration calme. C’était la première fois qu’elle regardait son sourire, sans avoir envie de lui sauter dessus comme un animal, mais bien sincèrement. Elle comprit donc tout ce qu’elle lui infligeait. Elle ne voulait vraiment pas brusquer les choses. C’est pourquoi elle ne savait pas trop comment le réveiller. Elle passa de l’autre côté du lit et se glissa dedans. Elle commença par le secouer légèrement, sans effet. Il ne bougeait pas d’un pouce. Elle sourit, parce qu’il était plus que magnifique et bien. « Allez, espèce de belle au bois dormant, debout », se dit-elle à elle-même. Comment le réveille sans être brutale ou trop presser ? Elle cola sa tête sur l’oreille côte à celui de Nelligan. S’il aurait été éveille, il n’aurait surement pas apprécié qu’elle soit si près de lui. Elle posa un main sur celle de Nell qui était posé sur l’oreiller et elle lui caressa le revers de sa douce main. « Si seulement tu pouvais te réveiller sans faire le saut en me voyant près de toi… » Elle se leva et retourna de l’autre côté du lit. Elle pencha son visage près de celui de Nell et lui chuchota doucement à l’oreille ;
AMBRAE : « Nelou, debout espèce de paresseux. Ça doit faire dix minutes que j’essayais de te réveiller. Tu me donne envie de dormir aussi à force de sourire intensément dans ton sommeil. »
Ajouta-t-elle en riant. Elle s’assit sur le lit en tailleur et le regarda se lever doucement et lui sourire, les yeux petits de fatigue.
AMBRAE : « Roooh, tu as l’air si vulnérable chou ! T’es trop mignon. Je me sens tellement mal de t’avoir réveillé »
Elle lui sourit et se rapprocha de lui pour lui donner un câlin qui ne dura que quelques secondes. Ils se levèrent et prirent chacun leur sac pour se préparer à quitter le pays. Elle tendit alors l’argent à Nelligan.
AMBRAE : « Tiens, avant que j’oublis. C’est la somme des billets. Je te rembourse. J’aime pas avoir des dettes »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alexa F. Ambrosio le Sam 20 Fév - 20:00, édité 3 fois
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter