Sujet: Jaimie Summers [fiche terminée] Sam 20 Fév - 22:16
« Jaimie Summers » Feat. Katy Perry
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 29 mai 1986 à Houston, Texas Groupe : Rebels UFR : 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jaimie possède un physique que l'on qualifierait facilement d'avantageux. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle mange et pourtant son poids reste correct et sa silhouette svelte. C'est une vraie brune, elle tient sa couleur de cheveux de son père et le bleu de ses yeux de sa mère, au moins une chose pour laquelle elle ne peut pas leur en vouloir. Elle fait un bon mètre 78, une taille qui se veut idéale pour le mannequinat, elle a le physique qu'il faut pour réussir et le sait. Son style vestimentaire est des plus éclectique, sa principale préoccupation étant d'être à l'aise dans ce qu'elle porte, elle est donc souvent passé pour un garçon manqué, préférant de loin un bon jean à une jupe ultra-moulante. Elle reste tout de même très attachée à certaines valeurs typiquement féminine telle que le maquillage, elle en met peu mais sait parfaitement se mettre en valeur tout en restant naturelle. Ses couleurs de prédilection restent le noir et le violet mais cela varie selon son humeur, si elle est de mauvaise humeur, ses vêtements seront de couleurs terne et si elle est de bonne humeur, plutôt voyants et colorés.
Caractère :
Jaimie est une rêveuse dans l'âme, elle aime s'imaginer une vie merveilleuse, un monde magnifique où ne règnerait que la paix et l'amour, où aucune guerre n'existerait... Mais les rêves restent des rêves et la dure réalité de la vie l'a bien vite rattrapée. Elle n'est pas agressive mais plutôt qualifiée de "je m'en foutiste", pourtant il lui arrive de s'énerver, quand la coupe est pleine et là... elle ne mâche pas ses mots, pouvant aller jusqu'aux mains lorsque la situation l'exige. Elle évite de se mêler aux autres, préférant bien souvent être dans son coin, solitaire un tantinet mais surtout par soucis de préservation, lorsqu'on s'attache aux gens, on souffre, mieux vaut être seule. Jaimie est une personne avec une grande ouverture d'esprit, jamais elle ne pourrait juger quelqu'un sur son apparence physique, sur ses choix de vie ou pour son appartenance à un quelconque groupe social, elle a beaucoup de cœur et sait le montrer lorsqu'elle estime que la personne en vaut le coup. Ses qualités peuvent être grandes, ses défauts le sont tout autant ! Butée et acharnée lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas. Son plus grand défaut reste pourtant ce besoin viscéral de comprendre l'espèce humaine et de vouloir la faire devenir meilleure. C'est pour échapper à ce monde qu'elle trouve moche et cruel qu'elle s'est lancée, il y a quelque temps déjà dans la consommation de cannabis. Accro, il lui faut sa dose régulièrement et l'envie de décrocher ne la tente pas le moins du monde.
Histoire :
Née le 29 mai 1986 sous le signe des Gémeaux, Jaimie était un bébé très attendu par ses parents qui espérait avoir un garçon, ils furent déçus et elle le ressentit durant toute son enfance par quelques remarques ou commentaires qui passaient pour de simples boutades alors qu'il n'en était rien. Jaimie à deux soeurs, une plus âgée de 3 ans son aînée et l'autre plus jeune de 5 ans de moins.
Ses parents étaient un couple heureux dans les jeunes années de leur mariage, sa mère Malicia est une juriste bien connue pour ses idées puritaines et sa capacité à juger les gens sur leurs actes. Son père Aymeric est ce qu'on appelle plus communément un héros de guerre, ancien Marine il fut blessé lors d'une mission et revint chez lui en fauteuil roulant. Jaimie avait 11 ans et c'est à cette période que tout changea.
Avant son accident, Aymeric était celui sur qui tout reposait, il était l'homme de la maison et bien que souvent absent il imposait le respect mais avait surtout le dessus sur sa femme, c'était lui le chef sous son toit ! Lorsqu'il revint chez lui avec sa nouvelle situation d'handicapé, son égo en prit un violent coup car il n'était plus capable de faire tout ce qu'il faisait par lui même avant, tel que s'habiller tout seul, se laver sans la moindre aide... Il n'accepta pas l'aide de ses filles et difficilement celle de sa femme mais n'ayant pas le choix il dû le tolérer. Malicia qui avait toujours eu un caractère plus ou moins autoritaire prit vite le relais dans cette situation difficile, d'autant plus que son mari qui se sentait diminué ne lui tenait pas tête et prenait son parti, il avait besoin d'elle plus que de raison, elle profitait plus que de raison de cet avantage.
Bien vite, le monde tel que la famille Summers l'avait connu changea du tout au tout, les anciennes règles changèrent du tout au tout pour se transformer en cauchemar, les moindres sorties étaient contrôlées, chaque devoirs étaient vérifiés, chaque mauvaises notes étaient sanctionnées, un cauchemar pour toute adolescente rêvant de liberté. Mais sa mère ne s'arrêta pas là et imposa aussi sa religion, il fallait suivre à la lettre les ordres de son Dieu et obéir à ses règles à lui aussi. Cherchant à fuir cette atmosphère étouffante qu'on lui imposait chez elle, elle profitait de son temps libre contrôlé pour s'amuser dans les bars avec ses amis, maîtrisant ainsi parfaitement la danse country et la descente de Whisky. Bien sur, sa mère n'avait jamais su pour l'alcool, encore qu'elle savait restée sobre, rien à lui reprocher à ce niveau-là.
Là où tout dérapa ce fut l'année de ses 17 ans, depuis longtemps elle avait commencé à se rebeller contre sa mère mais jamais rien de grave ou de flagrant, du moins jusqu'ici. Cette année-là, au lycée, elle découvrit grâce à certains amis que son univers imaginaire pouvait prendre un bond énorme et vraiment intéressant. Rêveuse dans l'âme, Jaimie a toujours eu tendance à s'enfermer dans son monde imaginaire, ne laissant ainsi personne l'atteindre. Ses amis lui firent alors découvrir le Chanvre, plus communément appeler Cannabis dans le langage courant. C'est ce qu'on appelle une "drogue douce" cela n'implique aucune dépendance physique mais seulement psychique, en fait, elle se sent tellement bien lorsqu'elle "plane", tellement en sécurité et protégée du monde qu'il n'est pas question qu'elle s'arrête. Afin de pouvoir s'adonner à son vice dans le plus grand secret, elle séchait les cours de sport, le prof n'étant pas très à cheval sur les règles, il ne notait jamais la présence ou l'absence des élèves, c'était facile et surtout l'occasion rêvée. Mais les choses se compliquèrent lorsque sa mère décida un jour, sur un simple coup de tête et par souci de contrôler la vie de ses filles, de la chercher à la fin du cours. Car là, surprise ! pas de Jaimie au cours de sport. Cherchant sa fille dans l'enceinte du Lycée, elle l'a trouva en train de fumer de l'herbe avec ses amis au détour d'un coin de la cour bien reculé. S'ensuivit une dispute mémorable où l'humiliation fut la clé de sa réussite, elle réussit à faire culpabiliser sa fille avec beaucoup de facilité.
Jaimie fut obligée de se débrouiller pour rentrer chez elle ce jour-là, pensant avoir affronter le pire et qu'elle n'aurait qu'une punition, elle fut donc surprise de trouver ses valises dans l'entrée et ses parents autour de la table de la cuisine. Sa mère l'informa sans préavis qu'elle n'avait plus sa place sous leur toit, qu'une droguée ne pouvait pas faire partie de leur famille et que désormais elle n'était plus leur fille mais une étrangère et une pècheresse. Jaimie pleura, s'excusa, supplia mais rien ne fit baisser la garde de Malicia, son père quand à lui ne disait rien. En tant que juriste sa mère connaissait la loi et s'était donc appliqué, les heures précédentes à lui trouver un endroit où loger jusqu'à ses 18 ans. Jaimie fut donc chassée de chez elle, obligée à terminer sa scolarité en vivant dans une auberge de jeunesse, partageant sa chambre avec 6 autres jeunes filles de son âge et n'ayant que peu d'affaire. Cela sonna la fin de sa relation avec sa famille, plus jamais ils ne cherchèrent à la contacter et plus jamais elle ne s'abaissa à les supplier de la réintégrer dans leur famille.
Son diplôme en poche, elle migra dans la très grande et très célèbre ville de New York, décidant d'y tenter sa chance. Elle commença par faire de petits boulots par-ci par-là afin de se trouver un logement et quitter l'auberge de jeunesse New Yorkaise où elle avait trouvé refuge et se contenta de "survivre" pendant les deux premières années dans cette ville. Ce fut à l'âge de 20 ans qu'elle se fit remarquer par un "chasseur de tête" dans le café où elle servait. De fil en aiguille elle se laissa convaincre par le marché qu'il lui proposait, elle avait toujours voulu continuer ses études et aller à la fac mais faute de moyen et de bourse n'en avait pas eu la possibilité. L'agence de mannequin qui l'employait lui avait proposer un marché qu'elle n'avait pas pu refuser, ils finançaient ses études de stylisme à la condition qu'elle travaille pour eux lorsqu'ils le lui demandait et quel que soit les contrats. C'était une chance qu'elle ne pouvait pas laisser passer et en plus le métier de mannequin était certes éprouvant, pas toujours marrant mais au moins très bien rémunérer et contre l'argent, les tenues imposées pour les séances photos ne devenait pas aussi contraignantes qu'elle pouvait le penser.
Aujourd'hui, Jaimie a 23 ans, elle adore ses études bien que les séances photos imposées ne se passent pas toujours bien à cause des ordres et des règles qu'elle a du mal à suivre, elle continue. Elle est toujours accro à la marijuana et a trouvé un revendeur de bonne qualité au sein même de la cité universitaire. Plus rebelle que jamais, elle ne supporte pas les ordres et a du mal à obéir aux règles, séquelles de son ancienne vie. Il lui arrive parfois de faire encore des erreurs tel qu'une nuit passée avec un gars rencontré dans un bar après une séance de photo particulièrement pénible. N'étant pas du genre à se donner à n'importe qui, elle regrette cet écart de conduite qu'elle ne s'explique pas autrement que par l'excuse de l'alcool, elle préfère se faire croire à elle-même que cela n'a jamais eu lieu et éviter d'y penser ou de croiser le gars en question étudiant lui aussi sur le campus...
Signe(s) particulier(s) :
Une petite tornade noire tatouée à l'intérieur de son poignet gauche, symbole de sa liberté. En tant que Texane, elle sait parfaitement danser la country.
Orientation Sexuelle :
Jaimie est hétérosexuelle, du moins de ce qu'elle en sait, n'ayant jamais essayé avec une personne de sexe féminin et n'ayant jusqu'ici aucune attirance pour la moindre fille.
Citation favorite :
«You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one» J.L.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ln Âge : xx Comment as-tu connu ce forum ? : par le site Obsession, petite découverte sur le top-site, petite visite et coup de coeur pour le forum et ce personnage là après ma petite ballade. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est absolument magnifique, je tire mon chapeau, il donne vraiment envie. Le contexte me tente beaucoup, libre cours à l'imagination et à la création, j'aime ! Présence sur le forum : passage tous les jours mais je pense plutôt poster les weekends, possibilité en semaine mais cela dépend surtout de la masse de travail dans la journée. Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
En ce splendide lundi matin, Jaimie s'était levée tôt et était sortie de chez elle après avoir enfilé une tenue de sport, non pas qu'elle soit une adepte du sport mais il lui arrivait de pratiquer la course à pied lorsqu'elle avait besoin de se vider la tête et d'éliminer de son esprit les problèmes qui la tenaillait. Choisissant Central Park pour lieu de villégature, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et brancha son mp3 sur le dernier album en vogue des Simple Plan, un bon rock pour éviter de trop réfléchir et pour avoir la pêche !
Ce qui lui aspirait tant ce besoin de se défouler était son abominable soirée de la veille qui au final avait tourné bien court. Appelée dans l'après-midi par son agence pour un besoin urgent d'elle pour une série de photos, elle avait acceptée avec curiosité, car d'habitude on ne la prévenait pas à la dernière minute. Elle s'était donc rendue à l'adresse indiquée et s'était présentée tout sourire, prête à poser. Il fallait avouer qu'avec le temps elle avait fini par apprécier de mettre des vêtements qu'elle n'avait pas choisi, des coupes qu'elle n'aurait jamais oser porter mais se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre avait fini par lui plaire beaucoup plus que ce qu'elle pensait. Si elle avait su ce qui l'attendait, pour sur qu'elle aurait refusé... car le photographe n'était autre que Vincent Gilsig, célèbre photographe de mode mais surtout une terreur dans le milieu. Poser pour lui était un cauchemar, chaque mannequins le disait et Jaimie en avait déjà fait les frais, un certain soir... qui avait entraîné une certaine erreur...
Ravalant son amertume elle avait toutefois fait contre mauvaise fortune bon cœur en croisant les doigts pour tenir jusqu'à la fin de la séance. Elle avait donc revêtu les vêtements imposés pour la séance c'est à dire une robe ultra sophistiquée pour promouvoir une page dans un célèbre catalogue. Elle devait prendre une pose naturelle, plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on avait devant soi un être si déplaisant, elle était crispée et n'arrivait pas à se détendre. Il le remarqua, il commença à râler...
- qu'on m'explique comment je suis censé prendre des photos quand je n'ai face à moi que des incompétentes sans cervelles qui ne sont pas capable de poser !!
Elle encaissa, ne répondit pas, tenta vainement de ne pas penser et de se détendre. Mais il continua...
- ça fait longtemps que tu fais ce métier ? non parce que tu devrais sans nul doute songer à en changer, tu es aussi raide et coincée qu'un balai !
Tentant de se calmer, elle continua de garder le silence, c'est qu'il commençait à l'agacer un peu là, elle voulait bien faire des efforts mais il y avait des limites quand même.
- c'est un peu mieux... mais on est encore loin du résultat.
Il prit quelques photos puis s'arrêta brusquement avant de recommencer à râler mais cette fois, Jaimie ne pouvait plus garder le silence.
- on arrête tout, cette robe ne lui va pas du tout ! tu as prit combien de kilos là ? tu es totalement boudiné là-dedans, j'ai l'impression de faire des photos d'une obèse, je ne peux pas faire quelque chose de correct, c'est particulièrement moche ! tu as pensé à faire un régime ?
- et vous ? vous avez pensé à faire une thérapie ? Parce que pour être aussi désagréable avec tout le monde c'est que vous avez un problème !
Les poings sur les hanches elle le toisa d'un air furieux.
- Vous avez épuisé combien de filles avant moi avec vos remarques déplacés et complètement stupides ? c'est chronique chez vous cette méchanceté ?
- tu ferais bien de surveiller ta langue Miss, tu es là pour un faire un travail alors ferme là et fais le bien !
- Je suis ici pour faire des photos, pas pour me faire insulter, trouvez-vous quelqu'un d'autre moi je jette l'éponge, pas question de continuer à bosser avec un déséquilibré !
Elle prit la direction des vestiaires laissant la discussion close et se changea avec une rapidité déconcertante. Elle repassa la porte et juste avant de franchir définitivement la porte d'entrée, elle en rajouta une couche.
- ça se soigne vous savez...
Claquant la porte, elle était partie furibonde et avait appelé son agent pour tout lui expliquer. Apparemment elle était juste la 8ème fille de la journée à avoir jeter l'éponge face à lui. Elle avait fini par rentrer chez elle et avait planer pendant quelques heures avant de se résoudre à dormir.
La course à pied lui fit du bien, elle rentra chez elle avec un sourire détendu sur les lèvres.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jaimie Summers le Mar 23 Fév - 10:49, édité 1 fois
Wahh, je me souviens pas de la dernière fois où on a eu une Jaimie Summers qui écrivait bien et sans faire de fautes. o_o En fait je sais pas si c'est déjà arrivé. Toi tu vas avoir une demande de lien de la part de l'homme-tatouage, crois-moi. *O* Ahem, bref.
Bienvenue. x) Et je valide le code du règlement qui est bon.
Juste un petit détail à régler et tout sera parfait : Jaimie devrait être née le 29 mai on non le 23. Dès que ce sera corrigé, ta fiche pourra être validé. (:
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place, où je te conseille de t'inscrire si tu en éprouves le besoin. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jaimie Summers [fiche terminée]
Jaimie Summers [fiche terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum