« Prénom Nom » Aisha Maria Berry Feat. Célébrité Halle Berry
Âge : 20 Date & Lieu de naissance : Columbus (Ohio) Groupe : populaires UFR : Mode et soin du corps Étude : Mannequinat Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aisha Berry est une fille grande et très mince. Elle mesure exactement 1m75 et pèse qu'uniquement 50kg ce qui est très peu pour sa taille. Elle ressemble beaucoup à sa mère d'un point de vue physique même si il y'a quelques ressemblances avec son père. Elle a un teint mat', basané, fort agréable. Son visage est en harmonie avec le reste du corps , il est donc assez fin. Aisha a les yeux marrons foncés approchant le noir. On l'a souvent complimenté pour son corps approchant la "perfection". Aisha s'habille toujours à la mode, elle est au courant d'ailleurs de tout ce qui se porte actuellement. Horrible ou non tant qu'elle sait que c'est de la marqua, Aisha est prête à perdre une fortune pour s'acheter des accessoires ou des vêtements hors de prix. Elle porte toujours des talons aiguilles d'une hauteur considérable et aime beaucoup les vêtements sexy.
Caractère :
Aisha est quelqu'un de très chic dans tous les sens du term aussi bien dans le sens "vestimentaire" que " comportement". Elle est toujours élégante, elle aime beaucoup prendre soins d'elle. Elle en fait d'ailleurs sa première priorité. Elle a un réel goût pour l'esthétique. Elle est accro aux cosmétiques, somme toute, tous produits garantissant une beauté plus ou moins éternelle. Aisha est aussi très attachée aux valeurs familiales. Elle est aussi très sociable, elle aime beaucoup être accompagné mais parfois il lui arrive de vouloir rester seule. Aisha est toujours souriante et pleine de joie mais il lui arrive de déprimer pour des raisons personnelles. Il lui arrive d'être impulsive et parfois on ne comprend pas mais bon en même temps, c'est humain, tout humain pète un câble sans que l'on ne sache pourquoi. Elle est aussi assez matérialiste, qui découle sur un certain égoisme, même si elle a à plusieurs reprises tenu à faire de l'humanitaire. .
Histoire : Aisha Maria Elizabeth Berry est la fille d'un journaliste Bill Entekele Berry et d'une infirmière Janice Elizabeth Wilkinson. Son père était d'origine kenyanne et sa mère irlandaise ce qui fait d'Aisha une métisse. Elle est née à Columbus , capitale de l'Ohio. Elle grandit dans une famille de riche américain mais quand Aisha a 6 ans ses parents divorcent, et la démarche s'annonce très mal. Aisha souffrira d'ailleurs de ce divorce. sa mère meurt dans un accident de voiture et son père, rongé par une certaine culpabilité sombre dans l'alcool, il meurt quand Aisha a 8 ans. Elle est alors élevée par sa grand-mère paternelle et vivra avec toutes ses cousines, Kacey, Kadjalli, Zahara. A 8 ans, elle commence la danse, une carrière très prometteuse mais elle arrête un an plus tard pour faire de la gymnastique. Elle en fera jusqu'à l'âge de 15 ans. A 15 ans, voyant qu'elle n'était pas faite pour les études, elle les arrête. Elle entamme alors des études de mannequinat, sa carrire s'annonce plus que prometteuse mais elle n'a pas assez de sous pour continuer l'apprentissage, la vie est dure et elle s'en rend compte. Elle reprend difficilement les études afin d'aller à l'université de New York et de continuer ses études de mannequinat.
.
Signe(s) particulier(s)
: Aisha est diabétique, chaque jour elle est contrainte d'injecter de l'insuline pour réguler le taux de sucre dans le sang..
Orientation Sexuelle :
Aisha est sans aucun doute hétérosexuelle.
Citation favorite :
« be proud of yourself even if you're not what you hope»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Kaysha. Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : par roof top, présentant ainsi les meilleurs forums. Ton avis (design, contexte, ...) : excellent tout simplement! Présence sur le forum : 2 à quatres fois par semaines. Autre(s) compte(s) : nope^^. Exemple de RP :
Spoiler:
.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aisha Berry le Lun 22 Fév - 20:28, édité 2 fois
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Je ne sais pas si je peux du fait que je ne sois ni modo ni admin, mais je vais oser me permettre de te dire que ton code n'est pas bon. Tu devrais donc bien relire le règlement car comme moi avant toi, tu n'as du aller jusqu'au bout du bout. Sinon, pour ton avatar, pour qu'il apparaisse à la bonne taille, il faut l'héberger et le mettre dans la 3ème barre de lien des avatars dans ton profil ^^.
Bon courage et désolé si j'ai outrepassé mon statut de droit, je me ferais mordre par les modos et les admins (je prends le risque)
Thierry, je pense qu'on est bien assez dans le staff pour faire ce genre de remarque, je sais que ça part d'une bonne intention mais voilà, on est en nombre suffisant ^^ * et oui en tant que bonne admin, tu te fais taper sur les doigts *
Bienvenue parmi nous ! Alors premier point je vais te demander de changer ton nom de famille histoire que ce soit un minimum original et inventé, nous n'acceptons pas les vrais pseudonymes. Ensuite il faudrait que ton avatar soit 200*320, tu peux l'héberger (par exemple sur www.tinypic.com ) et copié le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Il faudrait également respecter les codes de la fiche. Il manque un avatar 200*320 dans 'I'm So Beautiful" et l'exemple de RP est obligatoire pour nous pouvoir juger ton niveau. Pour le contenu de la fiche, il faudrait que tu étoffes la partie caractère et surtout la partie histoire ou il me manque 3 lignes. Et cette phrase là est a a changer "et pèse qu'uniquement" et pèse uniquement sans le "qu'" voilà, bonne chance pour la suite ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation d'Aisha Berry Mar 23 Fév - 13:33
Bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Présentation d'Aisha Berry
Présentation d'Aisha Berry
Page 1 sur 1