Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 11 juillet 1989 à New york Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
De long cheveux blond, une silhouette svelte, une taille dans la norme, niveai physique Chloé à tout pour plaire. Ses yeux bleu et profond nous laisse sans voix, et son visage au trait doux et agréable lui donne un air d'ange. Mais ce que Chloé fait parraitre n'est pas une gueule d'ange. Ses yeux son toujours cerné de noir. Une mèche rose vien se mêler à ses beau cheveux blond et ses vêtement qui recouvre sa belle silhouette ne sont pas des plus...discret! Chloé n'aime pas les normes. Faire comme tout le monde? Rien de plus agaçant. Alors niveau vestimentaire, la jeune femme est toujours dans l'originalité, et ça n'est pas près de changer! Converse personnalisée, jeans qui ne ressemble même plus à des jeans, tee-shirts des plus voyant voila comment la jeune femme aime ce voir au quotidien. Quand aux bijoux et accessoires en tout genre ils sont également trés présents! Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche, il représente le nom de sa soeur partie bien trop vite. Celle ci s'appellait Amber.
Caractère :
La vie qu'a menée Chloé lui a forgée le caractère. Et autant vous dire que la blonde n'est pas vraiment des plus 'posé'! Extravertie, provoquante, trop impulsive, elle défit souvent l'autorité ne supportant pas qu'on lui donne sans arrêt des ordres. Elle n'en est pas pour autant méchante, elle ne s'en prend jamais au personne qu'elle ne connait pas mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Avec ses amis proches elle irréprochable mais certain essai de changer son comportement général. Chloé sort tous les soirs ou presque. La fête elle adore ça. Sex, alcool & drogues égalements. Aucunement fidèle elle profite de sa jeunesse comme il se doit. Ses amies proches disent qu'ils ne la reconnaissent pas quand elle est sous les effets de l'alcool. Parfois violentes, impulsive, vulgaire aussi. Chloé aime les hommes et jouer avec eux. La blonde ne se confie pas facilement, que ce soit aux hommes ou aux femmes.. A cause de cela elle en reste pour la plupart des personnes, assez mystèrieuse.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anaïs Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par le top site Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien =) Présence sur le forum : 5/7 biensur ça peut varier. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Chloé Paterson le Mer 24 Fév - 13:57, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 18:13
Bienvenue ici ^^ Je me suis permise de réparer ta fiche car elle commençait à faire décaler les posts suivants
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 18:16
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 18:21
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 18:21
Merci à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 21:05
Bienvenue ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 22:14
Merci M'sieur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 22:39
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mar 23 Fév - 22:42
Merci Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mer 24 Fév - 1:29
Bienvenue sur le forum la miss, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mer 24 Fév - 11:51
Bienvenue Chloé (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mer 24 Fév - 13:33
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mer 24 Fév - 13:45
Merci à vous trois :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Mer 24 Fév - 14:22
Avril Lavigne!!!! Très bon choix d'avatar! (=
Bienvenue Miss! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.] Jeu 25 Fév - 22:58
Merci Loanna =) Je dois m'absenter jusqu'au 28 au soir. Je finirai donc ma fiche lundi. Serait il possible de me reserver Avril Lavigne?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chloé Paterson [U.C.]
Chloé Paterson [U.C.]
Page 1 sur 1