Âge : 5 ans. Date & Lieu de naissance : 2 décembre 2005, France. Groupe : Autres. UFR : -/- Étude : Ecolière. Prédéfini ou Inventé : On va dire « inventé ».
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La petite Jade est une enfant de cinq ans qui n’est ni petite, ni grande pour son âge. Elle est cependant en dessous du poids que les médecins qualifient souvent de « normal » mais il n’y a rien d’alarmant non plus. Petite fille aux longs cheveux blonds et lisses, Jade aime les avoir détachés ou attachés, cela dépend de son humeur de la journée. Ses yeux sont verts et elle adore faire des clins d’œil pour faire rire les gens. On peut ajouter également que Jade a une petite cicatrice sur son coude gauche, cicatrice qu’elle sait faite le jour où elle a appris à faire du vélo sans les petites roues. A propos de son style vestimentaire, il serait faux de dire que Jade n’a pas déjà un regard quelque peu critique sur les vêtements, même si elle est encore très jeune et que bien souvent elle se range du côté de son père. Elle aime particulièrement les jeans bleus clairs, les jupes ainsi que les robes. Adorant toutes les couleurs, notamment celles pastelles, la demoiselle aime les pyjamas unis et les débardeurs. D’ailleurs elle traîne souvent chez elle en débardeur ainsi qu’en culotte de la même couleur. Hey oui, c’est important que ça aille ensemble pour Jade. Aimant les bracelets fantaisies, elle en porte de temps en temps, mais pas pour aller à l’école, non, son père ne veut pas.
Caractère :
Si l’on devait ne dire qu’une chose de la petite Jade ce serait certainement que c’est une enfant adorable. En effet, la petite fille est d’une grande générosité. Elle prête ses jouets sans soucis, que ça soit à un enfant qu’elle connaît ou à un nouveau petit camarade de classe. Donnant et prêtant ce qui lui appartient, elle est également généreuse dans le sens où elle est câline et pas qu’un peu, notamment avec son père et les gens qu’elle apprécie. Réclamant sans cesse des bisous et des câlins, elle en donne sans aucun problème, sauf dans ses petits moments où elle boude. Car oui, bien que Jade soit une enfant bien élevée et polie, elle réagit parfois mal, quand on lui dit trop souvent non par exemple ou quand on la remet à sa place d’une manière qu’elle n’apprécie pas. Dans ces moments là, la demoiselle fronce les yeux, baisse la tête, croises les bras et boude, tout simplement. Mais il ne faut pas s’en faire, cela ne dure pas bien longtemps. Petit fille de cinq ans qui adore les poupées, le coloriage et les dessins animés, il serait faux de dire que Jade n’a pas un petit côté garçon manqué. Un peu casse coup, surtout au moment du bain (elle adore l’eau mais ne se rend pas toujours compte des risques), Jade est un peu aventurière et fonce parfois tête baissée dans les bêtises. Pourtant c’est une enfant intelligente, qui a beaucoup de facilités et d’ailleurs c’est à cause (si l’on peut dire), de cela, que la petite fille devient de plus en plus fainéante, notamment à propos des devoirs. Pourquoi donc les faire puisqu’elle connaît déjà les réponses, hum ? Préférant jouer aux jeux vidéos plutôt que de se concentrer sur son travail pour l’école, Jade est tout de même une bonne élève, très bonne même, qui pourrait « passer » une classe mais qui préfère de loin se reposer sur ses acquis que faire des efforts. N’aimant pas vraiment le moment des repas, elle en profite souvent pour parler, encore et encore et ainsi espérer détourner l’attention de son père, à propos du peu de chose qu’elle mange. La demoiselle aime aussi les animaux et elle aime en prendre soin. Elle a d’ailleurs un côté protecteur, envers les animaux mais aussi envers les personnes qu’elle aime.
Histoire :
C’est en France que la petite Jade Lecomte poussa ses premiers cris. Venant au monde lors d’une belle soirée d’hiver, la petite fille se montra rapidement être un bébé sans soucis. En effet, Jade fit rapidement ses nuits, elle ne pleurait que quand elle avait faim et n’attirait pas trop l’attention de ses parents par de grands cris ou des pleurs à n’en pas finir. Bébé tout de même un peu fragile et pas bien épais, Jade repris un poids normal l’année de ses un ans. D’ailleurs c’est lors de cette année qu’elle quitta la France avec ses parents pour aller vivre aux Etats-Unis. Cela ne la dérangea pas, à vrai dire, elle ne s’en rendit pas bien compte et puis du moment qu’elle était avec ses parents, tout lui convenait.
Bébé qui grandissait bien, Jade aimait regarder ce qu’il se passait autour d’elle et elle appris très vite à marcher afin d’aller vers les objets et les personnes. Tentant aussi de grimper sur quelques meubles, elle eut une période un peu compliquée où elle voulait sans cesse tout escalader. Marchant donc de bonnes heures, Jade pris plus son temps pour parler, elle préférait en fait se faire comprendre par de simples mots ou par des gestes. Cependant, elle dû bien à un moment donné faire des efforts, notamment quand elle entra à l’école, car sa maîtresse ne fit pas d’efforts pour comprendre, non, c’était à Jade d’en faire et non l’inverse.
Un peu après ses trois ans donc, Jade entre à l’école. Pour être honnête, les débuts furent difficiles. Des pleurs chaque matin, chaque soir et des pleurs également quand elle était à l’école. Mais les jours passèrent et Jade se fit à l’école. Sa maîtresse décela d’ailleurs quelques facilités chez la petite fille. Avec l’accord de ses parents, elle lui fit faire des tests et elle compris que Jade était légèrement en avance. Mais Jade s’en moquait, d’ailleurs aujourd’hui c’est encore le cas. Elle s’en sert simplement pour se reposer sur ce qu’elle sait et faire sa petite fainéante en ce qui concerne les devoirs.
L’année suivante fut terrible pour la petite fille qui perdit sa mère dans un accident de voiture. Heureusement pour elle que son père s’en sortit sinon Jade aurait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Pendant pas mal de temps elle se renferma sur elle-même, ne parla plus qu’à son père et resta éveillée le plus longtemps possible, histoire de vérifier que Aaron était toujours bien à ses côtés. Elle a également refusé de mangé et aujourd’hui il reste encore des traces de cette période puisque Jade mange peu et que parfois c’est la guerre à la maison pour la faire avaler un petit quelque chose.
Mais aujourd’hui âgée de cinq ans, Jade reprend goût à la vie. Il faut dire que son papa est là et qu’il prend bien soin d’elle. Elle tente de reprendre une petite vie de petite fille de son âge. L’école, les copines et les copains puis aussi la danse bien évidemment, sa toute nouvelle passion. Jade aimerait également, depuis peu de temps, faire du théâtre comme son père mais elle n’ose pas le lui demander, de peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant ça pourrait être tellement amusant, elle le sait et ça ne pourrait que lui faire du bien.
Signe(s) particulier(s) :
Jade a une cicatrice au coude gauche. Elle aime les tatouages, ceux qu’elle trouve dans les chewing-gum ou autres friandises et de temps en temps, elle s’en colle un sur son corps. Autre chose à noter, Jade a quelques notions de français.
Orientation Sexuelle :
A cinq ans, Jade a déjà trois amoureux dans son école. Elle aime les garçons, c’est une évidence.
Citation favorite :
« Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain...»
[/justify]
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lila. Âge : 20. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe forum, tout simplement. Présence sur le forum : Minimum 5/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Cole n’était vraiment pas d’humeur à plaisanter ce soir. La nouvelle de l’après-midi l’avait assez énervé comme cela. Quand Phoebe lui avait téléphoné pour lui dire que leur fille avait séché les cours, Cole fut déçu. Oh oui, il fut déçu. Il avait toujours fait en sorte d’apprendre à ses enfants que l’école était une chose importante et à vrai dire, ça le peinait que Logan agisse de la sorte. Il avait également été en colère et il avait d’ailleurs mis du temps à se calmer. Bien évidemment, Cole savait aussi que Logan était une adolescente et bien qu’elle soit la plus grande de ses enfants et que donc, il n’avait pas encore eu à gérer ce genre de soucis, le fait qu’elle n’aille pas en cours était de son âge…malheureusement mais il avait toujours fait en sorte que ses gamins ne fassent pas les mêmes erreurs que la majorité des autres. Enfin. Il avait tenté de relativiser les choses mais Logan s’était enfoncée encore plus quand elle n’avait pas répondu aux appels de ses parents. Cole et Phoebe ne payaient pas un forfait et un téléphone portable pour rien, non mais oh.
En rentrant, il fut une fois de plus énervé quand sa fille ne descendit pas alors que Phoebe l’appelait pour manger. Où se croyait être Logan ? Au restaurant ? Il n’attendit pas et monta donc la chercher, éteignant également la musique. N’étant pas très patient, il réussit sans l’usage de la force^^, à faire sortir la jeune sorcière de sa chambre et ils se dirigèrent tous les deux à la salle à manger. Cependant en entendant sa réplique il du se contenir de ne pas la remettre à sa place.
Tous le monde était déjà à table et après avoir aidé Phoebe à servir les enfants, Cole s’installa. Jetant un regard à Logan il savait que ça serait compliqué de tenir tout le repas avant de dire quoi que ce soit. Phoebe avait préparé, avec l’aide de Lucy apparemment, de la purée, quelques légumes verts et de la viande. Se mettant à manger il lança un regard à Phoebe et ouvrit la bouche mais Lucy fut la plus rapide.
- Hep. Y’a un truc que j’dois vous faire signer pour demain. Faudra pas que j’oublie.
Cole se redressa et espéra sincèrement que ce « truc » ne soit pas un mot de la part d’un des professeurs de la demoiselle. Phoebe et Cole avaient assez de soucis avec Logan, pas besoin que la deuxième s’y mette à son tour. Secouant la tête il laissa échapper alors.
- Du moment que ce n’est pas quelque chose de négatif qui provient de l’école…qu’avec votre mère on ait au moins une de nos deux gamines qui ait la tête sur les épaules.
Regardant avec insistance Logan, il lui sourit nerveusement. Non, il ne pourrait pas attendre la fin du repas pour en discuter, rien que de voir sa fille en face de lui, il avait envie de lui dire ce qu’il pensait de son comportement. Il ajouta.
- Hein Logan. Une sur deux qui fait des bêtises, ça suffit non ?
Code du règlement :
Spoiler:
voici le bon : fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jade Lecomte le Mer 24 Fév - 11:14, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mar 23 Fév - 23:42
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mar 23 Fév - 23:44
Mercii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mar 23 Fév - 23:49
Elle est chou Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mar 23 Fév - 23:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 0:20
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 0:30
Merci à vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 0:44
Ma fille chérie =DDD Bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 0:46
Oh merci beaucoup. Merci encore d'avoir accepté que je la joue^^. (j'espère que la présentation te convient, n'hésites pas à me le dire sinon)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 0:48
Je l'ai lu quand elle a été posté. C'est parfait =))))
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 1:23
Oh elle est trop chou Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 1:31
Bienvenue parmi nous. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 10:18
Merci, mercii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 11:56
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 12:28
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 12:55
L'est mimi hein^^. Merci à vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 13:05
*donne des p'tits coups de coudes à Christofer* R'garde ! R'garde ! Tu crois on en aura une aussi mimi un jour ? ^^
Bienvenue parmi nous, miss. Comme ta fiche convient tant à Aaron qu'à moi même, te voilà validée ! ^^ Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place, où je te conseille de t'inscrire si besoin est. Amuse toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé) Mer 24 Fév - 13:12
Merci pour la validation. Okay, okay, j'prends note de tout ça^^.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jade Lecomte (terminé)
Jade Lecomte (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum