Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 14/02/90 & Tokyo, Japon. Groupe : Autres UFR : UFR 1 Étude : Arts du spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Maya est une jeune femme très jolie et elle le sait. Sans être parfaite, elle a des petits défauts qui complètent son charme naturel. Elle est une fille qui ne se différencie pas tellement des autres habitantes de New-York City en étant tout de même originale autant dans ses coiffures que dans ses habits. Ses longs cheveux sont très foncés voir noirs. Comme la plupart des personnes d'origine japonaise, d'ailleurs. Car les parents de Maya sont d'origines différentes. Son père est japonais et sa mère française. Ils parlent parfaitement bien anglais et Maya n'a jamais appris a parler japonais ni français car elle est né aux états-unis. Ses cheveux sont ondulés naturellement et soyeux mais tout de même s'emmêlent très facilement. Ils sont très longs depuis qu'elle est toute petite. Elle n'aime pas trop couper ses cheveux..Elle a de grands yeux couleurs noisette et la forme de son visage est régulière et fine. Elle a un petit nez et une petite bouche discrète avec des lèvres pulpeuses. Son teint est clair avec quelques nuances de couleurs plus foncées. Maya n'est pas réellement très grande mais elle n'est pas trop petite non plus, en effet elle mesure un mètre soixante cinq, et comme elle est fine , elle paraît un peu frêle mais comme cela sa taille moyenne passe totalement inaperçue. Ses seins ne sont pas très volumineux mais Maya a une silhouette gracieuse et très avantageuse. Elle porte souvent des robes et jupes et n'hésite jamais à ajouter des accessoires dans ses différentes tenues.
Caractère :
Maya est légèrement étrange mais gentille et attirante, elle est obstinée, têtue, des fois même elle devient exaspérante à force d'insister elle ne lâche pas le morceau quand elle est lancée .Maya est tout de même une personne attachante à laquelle on ne peut pas se passer quand on la connait. Elle est douce et tendre. Elle semblerait plutôt enfantine au premier regard porté mais à l'intérieur elle est très mature et sait prendre des décisions. Quand elle aime quelqu'un elle est assez possessive et jalouse par rapport à la personne qu'elle aime et aux personnes que celle-ci fréquente trop souvent à son goût. Elle est assez maladroite. Maya n'aime pas prendre des décisions mais n'abandonne jamais pour un rien et n'est surtout pas le genre de personne qui se plaint pour un rien. Maya est une personne avenante et gentille avec les personnes qu'elle rencontre. Mais elle n'est pas du genre à se taire quand quelqu'un la provoque et se défend avec vigueur, elle veut toujours avoir le dernier mot pour être fière. Maya est de nature amicale, elle est douée pour créer des liens et pour les conserver. Elle fait de son mieux pour aider ses amis qui ont des soucis, elle est généreuse et réconforte tout le monde.Elle aime l'extrême et les sensations fortes et est très casse-cou. Elle vit au mieux qu'elle peut et essaye de transformer tout moment triste en fête déjantée. C'est ce qu'elle appelle tout simplement "vivre". Maya réagit aux choses de manière imprévisible même si ça n'a aucun sens. Elle aime surprendre les gens et ça lui arrive souvent de changer de sujet avec aucun rapport. Un point négatif de Maya, est qu'elle ne supporte pas l'idée de se baigner. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a peur de l'eau et n'a jamais appris à nager car elle faisait un caprice à chaque fois que quelqu'un essayait de la mettre dans une piscine. Maya n'est jamais patiente mais ça fait son charme.
Histoire :
Maya est née le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1990. comme par hasard. Mais comme dirait Paul Eluard, il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Cela voudrait-il dire que Maya est faite pour l'amour ? Ceci est certainement faux. Même si Maya aime être avec quelqu'un, il lui arrive de se demander si elle est faite pour la vie de couple. Certaines personnes diront que le jour du 14 février est juste une fête commerciale pour pousser les couples à dépenser pour soi-disant "prouver" leur amour à leur moitié, et d'autres trouveront ce jour seulement symbolique. Bon, passons. Maya avait une petite sœur nommée Tsuki, elle était son ainée de 4 ans, mais cette dernière est décédée. Elle s'est faite renversée par une voiture et est morte quelques heures plus tard à l'hopital. Elle avait 6 ans. Maya fut une petite fille très curieuse et rien ne lui échappait . Toujours en train de poser des questions dont elle avait déjà la réponse. Ceci l'amusait beaucoup mais ce n'était pas l'avis de ses parents, à qui cela agaçait. Mais la petite abeille n'en avait rien à faire. Comme aujourd'hui, elle se fiche royalement de l'avis des gens. Telle une abeille en plein vol, Maya a suivi ses cours avec des hauts mais aussi, malheureusement des bas. Mais elle est toujours restée globalement dans la moyenne sans forcément être très bonne en classe. Depuis quelques temps, depuis que ses parents ont retrouvés tout les deux un travail stable, ils ne sont jamais à la maison et ne s'occupent plus de Maya. De toute façon , ça ne lui fait ni chaud ni froid car elle ne supporte plus vraiment ses parents. Maya eut l'idée de partir de chez elle. Comme ça , si elle ne voit ses parents souvent elle gardera une bonne entente avec eux. Et puis elle a envie de voler de ses propres ailes. après tout c'est une abeille. Elle chercha un appartement pas trop cher dans New-York, une fois celui-ci trouvé, Maya peut enfin commencer une nouvelle vie et poursuivre ses études. Elle à toujours rêvé , depuis sa plus tendre enfance de devenir actrice au cinéma. Elle fait du théâtre depuis l'âge de 7 ans.
Signe(s) particulier(s) :
Maya a un tatouage au creux du poignet. C'est une lune en croissant. Elle a ce tatouage pour se souvenir en permanence de sa petite sœur. Car le prénom Tsuki signifie "Lune" en japonais. Elle n'a pas de piercing mais a les oreilles percées.
Orientation Sexuelle :
Maya est bisexuelle mais a une préférence pour les filles.
Citation favorite :
«La vie n'est pas triste. Elle a des heures tristes.» [Romain Rolland] »
« BEHIND THE COMPUTER »
Je n'aime pas qu'on sache qui je suis . u___u
Prénom : / Âge : / Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant, on trouve ^o^ Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design, j'aime beaucoup. Et le contexte c'est exactement le genre de RP que j'aime. Je me serais pas inscrite sinon. xD Présence sur le forum : A peu près tout les jours je pense. (oui je suis nolife^^) Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
Tsukii n'avait jamais aimé la physique depuis qu'elle avait cette matière,tout comme , d'ailleurs les maths et les sciences. Elle passait la majorité de ces cours là à glander,si l'on puit dire, ou à griffonner des croquis sur ses cahiers . Mais malheureusement il fallait bien qu'elle y aille quand même. On lui avait dit qu'il fallait une blouse pour ce cours, elle arriva donc dans la salle de physique vêtue de sa blouse blanche achetée récemment , un peu en retard , d'ailleurs. Tsukii espéra qu'elle ne serait pas la seule élève à venir en blouse pour ne pas se prendre la honte au premier cours, mais d'un côté elle était habituée à se déguiser , puisque c'est ce qu'elle faisait vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour cacher qu'elle n'était pas un garçon. Tsukii marchait dans un des couloirs du grand pensionnat à la recherche de la salle de physique où elle devait se rendre pour pouvoir assister au cours de physique-chimie. Elle longea le mur puis, vu enfin une porte sur laquelle une pancarte où était inscrit :"Salle de Physique". Elle entra donc dans la fameuse salle et regarda autour d'elle. Le professeur était là, installé à son bureau sur une estrade et expliquait le cour qui avait déjà commencé. Tsukii se glissa au dernier rang à une table vide pour ne pas se faire remarquer. Elle ouvrit un classeur et écrivit la date. Tsukii lit le sujet qu'il y avait sur sa paillasse et commença l'expérience demandée.
Tsukii était en train de se dépatouiller dans son expérience. Elle lisait le sujet mais ne comprenait pas vraiment comment il fallait procéder pour réussir l'expérience. Au bout d'un moment elle en eut marre de réfléchir pour rien et se rassit sur sa chaise qui grinça légèrement quand elle s'y assit. Tsukii regarda les autres élèves, qui, n'avaient pas l'air plus avancés qu'elle cela la réconforta quelque peu. Elle regarda par les carreaux de la fenêtre, un pigeon s'y était posé et s'y nettoyait les ailes. Absorbée par cet oiseau, Tsukii n'entendit pas son professeur de physique, Monsieur Dan Ellen, s'avancer vers elle en lui demandant si elle avait besoin d'aide. Tsukii sursauta et bondit de sa chaise. Elle essaya de faire semblant de travailler mais il était trop tard. Tsukii rougit de honte, premier cours et voilà qu'elle se fait déjà remarquer, elle regarda le professeur, gênée.
Tsukii avait vraiment besoin d'aide mais ne voulait pas qu'on lui en donne. De toute façon elle n'écouterait pas, elle ne comprenait vraiment rien du tout. Elle se dit que son professeur allait peut-être pouvoir l'aider mais elle n'en était pas convaincue. Elle tripota une mèche de ses cheveux blonds et entortilla une mèche épaisse sur son index pendant que le professeur essayait, oui, essayait de lui expliquer ce qu'était une décantation. Tsukii se retint de bailler pendant de longues minutes. En fait le professeur lui expliquait mais elle n'écoutait que distraitement ce qu'il disait. Elle libéra sa mèche, prisonnière de son doigt qui devint aussitôt ondulée et se remémora les paroles d'une chanson qu'elle avait entendu quelques heures plus tôt sur son formidable mp3 (dont elle ne pourrait jamais se passer ^o^). Tsukii fut tirée de ses rêveries musicales par une boulette de papier, atterrie en plein sur sa nuque.
- Aoutch ! Hé ! Qui m'a lancé ça !?
Elle se retourna brusquement en fronçant ses sourcils clairs, vers là où le tir était parti, elle observa et son regard se posa sur Tatsu.. Tatsu ! Son camarade de chambre qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Grr.. Elle observa le professeur , il n'avait pas remarqué et continuait à lui expliquer. Elle déchira un petit bout au coin de son cahier et en fit une boulette en le frottant entre ses deux petites mains. Tsukii attrapa son stylo , mit la boulette et souffla dans la direction de Tatsu. La petite boulette arriva en plein sur son front. Tsukii étouffa un gloussement et se retourna vers le professeur, fière d'elle. Elle prépara quand même , d'autres boulettes de papier. Au cas Ou. Tsukii fit semblant d'écouter le professeur en observant ses ongles, mais , tout d'un coup, elle sentit quelque chose arriver sur son dos ! Tatsu n'abandonne jamais ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Maya Take le Dim 28 Fév - 23:43, édité 13 fois
Je valide ton code du règlement. Une autre Kristin s'est inscrite entre temps, et nous marchons à la meilleure fiche pour choisir à qui ira l'avatar, n'hésite donc pas à donner le meilleur de toi pour cela ! ^^
Je ne te dis pas de tout changer, simplement d'essayer d'avoir la meilleure fiche possible si tu veux l'avatar. L'autre Kristin ayant terminé sa fiche, il te reste donc 3 jours pour boucler la tienne et nous laisser juger les deux fiches.
Il y a un détail sur lequel j'ai pas mal accroché dans ta fiche. Que Maya soit née au Japon, pas de problème. Qu'elle ait des origines japonaises, pourquoi pas. Mais elle n'est clairement pas complètement japonaise, pas plus qu'à moitié (sachant que Kristin est partiellement Chinoise), on s'entend là-dessus. Ce n'est pas précisé et j'aimerais que tu arranges ça, par principe. Merci.
Je sais qu'elle fait plus chinoise, mais mon nom est plus japonais , bon je vais arranger ça ^^
Non non, c'est pas ce que je veux dire. x) Elle n'a pas besoin d'être Chinoise, Japonaise ça va totalement. Seulement elle ne peut pas être complètement Japonaise, c'est évident qu'elle est au moins à moitié américaine ou européenne ou n'importe origine où les personnes sont de type caucasien (blanc, en gros).