-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maya Take. [The Bee.] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Maya Take. [The Bee.] Terminé. Empty
MessageSujet: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 14:24

« Maya Take »
Feat. Kristin Keurk

Date & Lieu de naissance : 14/02/90 & Tokyo, Japon.
Groupe : Autres
UFR : UFR 1
Étude : Arts du spectacle - Cinéma et Théâtre
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Maya Take. [The Bee.] Terminé. Kristinidentity2Maya Take. [The Bee.] Terminé. KristinidentityMaya Take. [The Bee.] Terminé. Kristinidentity3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Maya est une jeune femme très jolie et elle le sait. Sans être parfaite, elle a des petits défauts qui complètent son charme naturel. Elle est une fille qui ne se différencie pas tellement des autres habitantes de New-York City en étant tout de même originale autant dans ses coiffures que dans ses habits. Ses longs cheveux sont très foncés voir noirs. Comme la plupart des personnes d'origine japonaise, d'ailleurs. Car les parents de Maya sont d'origines différentes. Son père est japonais et sa mère française. Ils parlent parfaitement bien anglais et Maya n'a jamais appris a parler japonais ni français car elle est né aux états-unis. Ses cheveux sont ondulés naturellement et soyeux mais tout de même s'emmêlent très facilement. Ils sont très longs depuis qu'elle est toute petite. Elle n'aime pas trop couper ses cheveux..Elle a de grands yeux couleurs noisette et la forme de son visage est régulière et fine. Elle a un petit nez et une petite bouche discrète avec des lèvres pulpeuses. Son teint est clair avec quelques nuances de couleurs plus foncées. Maya n'est pas réellement très grande mais elle n'est pas trop petite non plus, en effet elle mesure un mètre soixante cinq, et comme elle est fine , elle paraît un peu frêle mais comme cela sa taille moyenne passe totalement inaperçue. Ses seins ne sont pas très volumineux mais Maya a une silhouette gracieuse et très avantageuse. Elle porte souvent des robes et jupes et n'hésite jamais à ajouter des accessoires dans ses différentes tenues.

Caractère :
    Maya est légèrement étrange mais gentille et attirante, elle est obstinée, têtue, des fois même elle devient exaspérante à force d'insister elle ne lâche pas le morceau quand elle est lancée .Maya est tout de même une personne attachante à laquelle on ne peut pas se passer quand on la connait. Elle est douce et tendre. Elle semblerait plutôt enfantine au premier regard porté mais à l'intérieur elle est très mature et sait prendre des décisions. Quand elle aime quelqu'un elle est assez possessive et jalouse par rapport à la personne qu'elle aime et aux personnes que celle-ci fréquente trop souvent à son goût. Elle est assez maladroite. Maya n'aime pas prendre des décisions mais n'abandonne jamais pour un rien et n'est surtout pas le genre de personne qui se plaint pour un rien. Maya est une personne avenante et gentille avec les personnes qu'elle rencontre. Mais elle n'est pas du genre à se taire quand quelqu'un la provoque et se défend avec vigueur, elle veut toujours avoir le dernier mot pour être fière. Maya est de nature amicale, elle est douée pour créer des liens et pour les conserver. Elle fait de son mieux pour aider ses amis qui ont des soucis, elle est généreuse et réconforte tout le monde.Elle aime l'extrême et les sensations fortes et est très casse-cou. Elle vit au mieux qu'elle peut et essaye de transformer tout moment triste en fête déjantée. C'est ce qu'elle appelle tout simplement "vivre". Maya réagit aux choses de manière imprévisible même si ça n'a aucun sens. Elle aime surprendre les gens et ça lui arrive souvent de changer de sujet avec aucun rapport. Un point négatif de Maya, est qu'elle ne supporte pas l'idée de se baigner. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a peur de l'eau et n'a jamais appris à nager car elle faisait un caprice à chaque fois que quelqu'un essayait de la mettre dans une piscine. Maya n'est jamais patiente mais ça fait son charme.

Histoire :
    Maya est née le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1990. comme par hasard. Mais comme dirait Paul Eluard, il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Cela voudrait-il dire que Maya est faite pour l'amour ? Ceci est certainement faux. Même si Maya aime être avec quelqu'un, il lui arrive de se demander si elle est faite pour la vie de couple. Certaines personnes diront que le jour du 14 février est juste une fête commerciale pour pousser les couples à dépenser pour soi-disant "prouver" leur amour à leur moitié, et d'autres trouveront ce jour seulement symbolique. Bon, passons. Maya avait une petite sœur nommée Tsuki, elle était son ainée de 4 ans, mais cette dernière est décédée. Elle s'est faite renversée par une voiture et est morte quelques heures plus tard à l'hopital. Elle avait 6 ans. Maya fut une petite fille très curieuse et rien ne lui échappait . Toujours en train de poser des questions dont elle avait déjà la réponse. Ceci l'amusait beaucoup mais ce n'était pas l'avis de ses parents, à qui cela agaçait. Mais la petite abeille n'en avait rien à faire. Comme aujourd'hui, elle se fiche royalement de l'avis des gens. Telle une abeille en plein vol, Maya a suivi ses cours avec des hauts mais aussi, malheureusement des bas. Mais elle est toujours restée globalement dans la moyenne sans forcément être très bonne en classe. Depuis quelques temps, depuis que ses parents ont retrouvés tout les deux un travail stable, ils ne sont jamais à la maison et ne s'occupent plus de Maya. De toute façon , ça ne lui fait ni chaud ni froid car elle ne supporte plus vraiment ses parents. Maya eut l'idée de partir de chez elle. Comme ça , si elle ne voit ses parents souvent elle gardera une bonne entente avec eux. Et puis elle a envie de voler de ses propres ailes. après tout c'est une abeille. Elle chercha un appartement pas trop cher dans New-York, une fois celui-ci trouvé, Maya peut enfin commencer une nouvelle vie et poursuivre ses études. Elle à toujours rêvé , depuis sa plus tendre enfance de devenir actrice au cinéma. Elle fait du théâtre depuis l'âge de 7 ans.

Signe(s) particulier(s) :
    Maya a un tatouage au creux du poignet. C'est une lune en croissant. Elle a ce tatouage pour se souvenir en permanence de sa petite sœur. Car le prénom Tsuki signifie "Lune" en japonais. Elle n'a pas de piercing mais a les oreilles percées.

Orientation Sexuelle :
    Maya est bisexuelle mais a une préférence pour les filles.

Citation favorite :
    «La vie n'est pas triste. Elle a des heures tristes.»
    [Romain Rolland] »

« BEHIND THE COMPUTER »

Je n'aime pas qu'on sache qui je suis . u___u
Prénom : /
Comment as-tu connu ce forum ? : En cherchant, on trouve ^o^
Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design, j'aime beaucoup. Et le contexte c'est exactement le genre de RP que j'aime. Je me serais pas inscrite sinon. xD
Présence sur le forum : A peu près tout les jours je pense. (oui je suis nolife^^)
Autre(s) compte(s) : écrire ici.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Maya Take. [The Bee.] Terminé. Avkristinkreuk4

Dernière édition par Maya Take le Dim 28 Fév - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 14:26

Bienvenue ici Maya Very Happy
K.kreuk Maya Take. [The Bee.] Terminé. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 14:31

Welcome Maya (:
Et Kristin Kreuk, très bon choix I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 14:34

Merci beaucoup Smile
Oui Kristin Keurk est magnifique ! Maya Take. [The Bee.] Terminé. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 16:12

Bienvenue ma belle Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 19:59

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 20:18

Bienvenue!!! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 20:19

Merci à toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyVen 26 Fév - 20:25

De rien miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 2:19

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'aime Kristin ! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 2:39

Bienvenue iciiii!

Zouli vava au passage =)
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Maya Take. [The Bee.] Terminé. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 11:37

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète ici: Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 14:15

Bienvenue à toi=)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 15:57

Bienvenue parmi nous.

Je valide ton code du règlement. Une autre Kristin s'est inscrite entre temps, et nous marchons à la meilleure fiche pour choisir à qui ira l'avatar, n'hésite donc pas à donner le meilleur de toi pour cela ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 16:07

Oh non ><
Je vais perdre ma Kristin.
En plus j'ai pas vraiment envie de tout changer... u_u
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 27 Fév - 16:43

Je ne te dis pas de tout changer, simplement d'essayer d'avoir la meilleure fiche possible si tu veux l'avatar.
L'autre Kristin ayant terminé sa fiche, il te reste donc 3 jours pour boucler la tienne et nous laisser juger les deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 12:42

Je pense avoir terminé Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 21:42

Alors tout d'abord, bienvenue à toi. Smile

Il y a un détail sur lequel j'ai pas mal accroché dans ta fiche. Que Maya soit née au Japon, pas de problème. Qu'elle ait des origines japonaises, pourquoi pas. Mais elle n'est clairement pas complètement japonaise, pas plus qu'à moitié (sachant que Kristin est partiellement Chinoise), on s'entend là-dessus. Ce n'est pas précisé et j'aimerais que tu arranges ça, par principe. Merci.

Quand ce sera fait, tout sera en ordre. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 21:52

Je sais qu'elle fait plus chinoise, mais mon nom est plus japonais , bon je vais arranger ça ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 22:10

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 22:25

Maya Take a écrit:
    Je sais qu'elle fait plus chinoise, mais mon nom est plus japonais , bon je vais arranger ça ^^

Non non, c'est pas ce que je veux dire. x) Elle n'a pas besoin d'être Chinoise, Japonaise ça va totalement. Seulement elle ne peut pas être complètement Japonaise, c'est évident qu'elle est au moins à moitié américaine ou européenne ou n'importe origine où les personnes sont de type caucasien (blanc, en gros).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyDim 28 Fév - 23:44

Ah d'accord. J'ai re changé. Je pense que c'est bon maintenant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyLun 1 Mar - 0:15

Bah là ça accroche parce que dans lieu de naissance c'est "Tokyo, Japon" et dans la fiche ça dit qu'elle est née aux États-Unis. x)

*On va y arriver, t'en fais pas. Maya Take. [The Bee.] Terminé. 958229*

Mais pour les origines ça va, faudra juste choisir si elle est née à Tokyo ou aux USA.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptyMer 3 Mar - 19:12

Une autre membre a terminé sa fiche pour K.Kreuk ; tu as jusqu'à vendredi soir pour fignoler ta fiche. Sinon l'avatar lui sera accordé directement Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. EmptySam 6 Mar - 12:40

Le délai s'est terminé hier soir il te faudra prendre un nouvel avatar ; désolée :$
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Maya Take. [The Bee.] Terminé. Maya Take. [The Bee.] Terminé. Empty

Maya Take. [The Bee.] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1