Sujet: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 18:16
« Charlie Stanford » Feat. Emma Roberts
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 18 juillet 1991, Miami Groupe : Rebels UFR : UFR 2 - Langues et Cultures Étrangères Étude : études francophones Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Que dire sur Charlie Stanford? Eh bien, commençons par le haut : les cheveux. D'un blond or ou d'un brun chocolat, les cheveux de Charlie Stanford ne seront jamais trop longs, car elle pour Charlie, avoir les cheveux longs, ça fait "sauvage" et "mal coupé". Enfin, c'est son avis. Pourquoi d'un brun ou d'un blond? Tout simplement car elle se teint les cheveux selon son avis. La couleur naturelle de ses cheveux est brune, mais quand l'envie la tente, elle se teint en blonde et par chance, elle est l'une de ses rares demoiselles qui n'ont pas les cheveux abîmés après une couleur. Son entourage dit que le brun lui va mieux car elle fait plus "enfant sage", mais bien sûr, ce ne sont que des apparences. Descendons plus bas, au niveau des yeux. Je n'ai pas particulièrement grand chose à dire concernant ses yeux mise à part qu'il sont marrons et que de près on peut apercevoir de légers reflets verts mais de loin ils sont tellement sombres qu'on a l'impression qu'ils sont noirs, enfin rien de particulier. Son nez, la plupart des filles veulent le même et le jalouse. Il est fin et légèrement retroussé, la plupart des filles n'aiment pas leurs nez, mais elle, elle l'aime bien. Passons à ce qu'elle aime le plus chez elle, son sourire. C'est un magnifique sourire qui pourrait illuminer la journée du plus malchanceux, qui ferait fondre le coeur du plus dur d'entre eux comme le dit si bien cette phrase : "Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs". Ses lèvres sont s'un rose pâle et pleine et semblent assez douce. Sa peau donne l'impression que c'est une peau de porcelaine avec un peu de rose sur ses joues, ce qui étrange pour une personne venant de Miami. Pour son corps, elle a des formes là où il en faut, mais sans trop de vulgarité, son ventre est plat et ses jambes sont assez belles. Charlie n'a vraiment pas de quoi se plaindre, ce n'est pas une beauté extraordinaire non plus, mais on ne va pas dire qu'elle soit moche. Malgrè tout ce que l'on peut dire, elle fait très attention à son apparence car comme on dit "Que les apparences soit belles, car les gens ne jugent que par elles." Parlons à présent de son style vestimentaire. Charlie est une jeune fille féminine et glamour. Ce n'est pas non plus une "fashion victim", mais elle ne s'habille pas pour autant comme un sac. Elle peut porter de tout sans aucune gêne, que ce soit la robe, la jupe, elle peut passer du patte d'ef stylé au plus serré des slims. Comme toute personne, ou presque, Charlie a une tenue fétiche : un tee-shirt marinière arrivant aux coudes rayé bleu marine, avec un jean large retroussé jusqu'aux chevilles et des espadrilles bleus marines à lacets blancs. Occasionnellement, elle porte un chapeau "garçonne" avec des ray-ban rouge, mais ce ne sont que des accessoires.
Caractère :
Franche : Notre jeune demoiselle n'a pas la langue dans sa poche, ça c'est sûr au rique de paraître impolie. Un truc ne lui plaît pas? Elle le dira même si cela peut vexer la personne. Sa franchise a peut-être aidé des personnes, mais pour certaines, ce fut de la provocation et la demoiselle fut souvent impliquée dans des bagarres. Autant dire qu'elle ne se laisse pas faire. Têtue : Au risque de paraître enfantine, Charlie est très têtue et ne baisse pas les bras si facilement. Quand elle veut quelque chose, elle finira toujours par l'obtenir de différents moyens. Elle n'essaiera pas de comprendre pourquoi elle ne peut pas avoir ce qu'elle désire, elle voudra l'avoir peut importe le prix. C'est dans une seule matière où elle ne fait pas l'enfant, c'est en matière de garçons : elle ne va pas aller piquer le mec d'une fille parce qu'elle le veut, elle a un minimum de dignité. Elle déteste recevoir des ordres, estimant qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Elle n'aime pas être remise à sa place, pensant que c'est parce qu'elle n'a pas son mot à dire, ce qui est un peu vrai mais bon. Fêtarde : Mademoiselle Stanford est une fêtarde de pur souche aimant la vie nocturne, les fêtes où l'alcool coule à flot et où la police est obligée d'intervenir. C'est une fêtarde et ça se voit, elle ne ratera jamais une fête car c'est pour elle l'occasion de se soûler, difficilement étant donné qu'elle tient vachement bien l'alcool, mais elle y arrivera peut-être après son dixième verre. Imprévisible : On ne sait jamais comment Charlie va réagir. On peut dire un truc méchant en face d'elle à propose d'elle, soit elle va être piquée au vif, soit elle va laisser passer car elle en a rien à foutre. Elle ne suivra pas forcément le plan prévu par exemple pour sécher un cours, elle n'aime jamais suivre les plans préférant improviser. En gros, elle ne suit jamais le chemin que la vie lui a tracé. Fidèle : Même si c'est une rebelle, elle n'est pas pour autant peste et dégueulasse. Elle sera fidèle à son petit copain et à ses amis. Elle ne leur ferait jamais un ocup bas ou les dénoncerait pour une bêtises commises. Elle est plus du genre à les protéger et à se dénoncer elle-même plutôt qu'eux, un vaillant petit soldat. Fragile : Mais son fort caractère n'a-t-il pas été forgé pour se protéger des autres et de leurs pics? Sous l'épaisse carapace qui la protége, se cache une jeune fille fragile qui a besoin d'attention et d'être aimée, comme tout le monde, mais chacun le montre à sa façon.
Histoire :
Encore une journée de canicule pour Miami en ce 18 juillet 1991. Madame Stanford était à l'hôpital depuis maintenant 2 heures son mari ne la quittant pas d'une seconde. Après encore une heure de travail, un cri se fit entendre dans le couloir de la maternité. Madame et Monsieur Stanford eurent la joie d'avoir une jolie fille qu'il prénommèrent Charlie en l'honneur de la grand-mère maternel de cette dernière. Bien sûr, Charlie n'était pas l'aînée des Stanford, non, ils avaient déjà eut une fille, mais celle-ci était maintenant trop âgée pour se faire chouchouter. Ils avaient donc décider d'avoir un second enfant. L'enfance de Charlie fut sans problème, elle était encore une jolie petite fille sage qui écoutait tout ce qu'on lui disait. Mais dans ce cadre de la famille parfaite, il faut un drame, et ce drame c'est la mort de la mère. Morte dans un accident de voiture. Cela boulversa la vie de Charlie, elle était tellement complice avec elle et d'un coup, on lui enlevait sa mère. Elle commença à changer, à se révolter, à ne plus écouter ce qu'on lui disait, elle répondait au prof. Son père ne savait pas quoi faire pour la calmer et Charlie profitait de sa faiblesse. Mais le jour de la rentrée au collège, son père , au lieu de l'amener dans l'établissement, il la conduisit dans un pensionnat pour jeune fille de Miami. Charlie prit ça comme une traîtrise et ne pardonna pas son père de lui avoir menti. Pendant toute sa scolarité au collège, elle continuait à faire sa rebelle, touchant à l'alcool et un peu à la drogue, mais elle apprit qu'elle devait sourire. Sourire quoi qu'il arrive. Au début, pfeuh! Un truc de débile, mais elle se prêta au jeu et s'y plut. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle souriait tout le temps, elle avait l'impression que sa mère était fière de Charlie, fière de l'avoir retrouvé. Depuis ce jour, elle souriait tout le temps, même lorsqu'elle était triste. Elle avait aussi découvert une vocation : elle avait été initié au français, et depuis elle adore ce pays et cette langue. A la fin de sa scolarité, son père lui autorisa à entrer au lycée de Miami. Elle ne lui avait pas pardonné totalement mais un peu. Ses années de lycée furent les plus belles années de sa vie, elle était une jeune fille aimée et les garçons étaient attirés par son petit côté rebelle. Mais personne ne la comprenait réellement, pourquoi elle s'était forgée une carapace faite de franchise, de sourire et de rébellion. A la fin du lycée, elle en avait assez de la maison familiale, elle voulait voler de ses propres ailes, partir loin de Miami. Elle chercha une bonne université où elle pouvait apprendre le français et elle découvrit une bonne université à New-York. Elle partit de chez elle en laissant une feuille sur la table de la cuisine. Sur cette feuille il y avait un smiley souriant et à côté la statue de la liberté. Son père comprendrait son message, Charlie Stanford en était certaine.
Signe(s) particulier(s) :
Dès son arrivée à New-York, Charlie s'est fait tatouer un ruban en forme de noeud sur l'omoplate droite.
Orientation Sexuelle :
Au début, Charlie ne savait pas vraiment si elle était bisexuelle ou bien hétérosexuelle, mais depuis qu'une fille l'a embrassé, elle a été traumatisé et dès lors sait qu'elle est hétéro.
Citation favorite :
«C'est parfois dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire ... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Sandra Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur topsites Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est superbe Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Natanaël resta là quelques instants, allongé sur son lit. Zac s'était assis sur le sien. Il le taquina en lui conseillant de jouer dans le métro. Il pourrait toujours essayer, ce serait une bonne manière de se faire un peu d'argent par lui-même et de ne plus compter sur les sousous de son paternel. Il le complimenta sur sa manière de jouer de la guitare. Il n'était pas le premier. Sa gouvernante le complimentait à chaque fois qu'il jouait, même lorsque c'était faux, elle l'encourageait toujours, comme une mère qui reçoit un gribouillit de son fils mais qui dira toujours que c'est magnifique. Nate voulait tellement changer de section pour aller dans les arts, mais il hésitait. Zac le questionna sur la St-Valentin. Il lui demanda si il allait au bal tout en précisant que ce n'était pas pour l'inviter. Nate sourit, il aimait bien ces petites taquineries futiles entre les deux jeunes hommes. Les gens pourraient croire que notre cher Natanaël était le genre de mec qui se croit au-dessus de tout et de tous le monde à cause de son argent, mais au contraire, il pouvait se montrer très simpliste. Il aurait pu être ce genre de personne, mais sa gouvernante lui apprit à rester humble, à ne pas être aveuglé par son argent et sa position sociale. Elle le lui répétait tous les jours qu'au bout d'un moment, elle l'avait surnommé Simplet. Pour en revenir à la St-Valentin, il pensait y aller, jamais il ne ratait une fête sur le campus, surtout celles organisaient par sa confrérie. Elle était assez réputée pour faire des fêtes qui restent gravés dans la mémoire des gens.
"Quoi? Tu ne veux pas m'inviter? Je suis vexé! Non sans rigoler je pense y aller ouais. Et toi, aurais-je l'honneur de t'y croiser? En plus, tu dois avoir du succès auprès des filles non?"
Il voulait aller au bal car il espérait croiser cette demoiselle qui hantait son esprit depuis un certain moment maintenant. Certes, il restait toujours ce grand séducteur avec qui il ne passait jamais deux nuits avec la même fille, mais il restait préoccupé par l'image de cette fille, concentrée sur sa couture. Depuis, Nate a honte de l'avouer, mais il s'est renseigné sur elle, sur ce qu'elle aimait, ses exs etc... On pourrait croire qu'il est parano, Nate se fait même un peu peur parfois quand il prend du recul et qu'il contaste que jamais auparavant il n'avait fait ce genre de truc pour une fille. Il ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de choses. Pendant la période de la St-Valentin, tout ce qui comptait pour lui, c'était de savoir le nombre de chocolat qu'il allait reçevoir et comparer avec ses potes et aux années précedantes. Bien sûr, en tant que gentleman, il les mangeait tous, reçevait les déclarations des filles, mais les déclinait toutes mais en lot de consolation, leur proposer de passer dans son lit un de ces jours, et à sa grande surprise, la plupart des filles ne refusaient pas, mais peu venaient. Natanaël se disait juste qu'elles venaient de comprendre ce qu'elles venaient d'accepter et le regrettaient alors elles prenaient leurs distances avec lui.
Nate regarda Zac. Il devait avoir pas mal de succès avec les filles. Bizarre qu'il n'est pas de petite amie. Mais c'est vrai que Zac était plus quelqu'un de calme, enfin pas quand il était avec Nate, mais il l'était plus que Natanaël, ça c'était sûr. Natanaël eut une magnifique idée, enfin pour lui. Pour passer le temps, il allait interroger son ami sur ses goûts en matière de fille, ses récentes petites amies etc... C'était pour Nate, un sujet divertissant et assez intéressant.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Charlie Stanford le Sam 27 Fév - 20:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 18:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 19:34
Bienvenue!
Joli test RP!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 19:40
Bienvenue!!!Je veux un liens dès que tu seras validée! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 19:44
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 20:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 22:44
Merci Voilà, j'ai fini ma fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 23:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Sam 27 Fév - 23:40
merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Dim 28 Fév - 14:29
Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée] Dim 28 Fév - 14:35
Bienvenue parmi nous.
J'ai validé ton code du règlement et ta fiche m'a l'air en règles : validée, donc ! Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos tops sites. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin. Bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Charlie is here [Terminée]
Charlie is here [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum