Sujet: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 20:04
« Tiffany Paris Mansell » Feat. Kaley Cuoco
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 21 juin 1989 à Los Angeles, Californie Groupe : Pom-pom girls. UFR : UFR 1 : Lettres, arts, philosophie, journalisme Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je me sens bien dans ma peau, et j'ai de quoi l'être. Avec le sport que je pratique depuis des années et un régime équilibré, je n'ai aucun mal à garder la ligne. Et même avant ça, ma silhouette était frêle et fragile. C'est de famille, je n'ai rien fait de spécial pour. C'est quand j'ai commencé à avoir des formes que j'ai apprécié cet aspect de mon corps, car du coup, ma poitrine et mes hanches étaient mises en valeur assez facilement. Il suffit que je porte des hauts serrés pour qu'on les remarque. Et j'adore ça, décolletés ou non, de toutes les couleurs possibles et imaginables, avec ou sans imprimés. En fait, je suis la mode pour la plupart du temps, et donc si le rose est à l'honneur, c'est la couleur que je porterai. De même pour le bas, j'aime tout. Même si j'apprécie d'avantage de porter une jupette, mais à New York la météo est différente qu'à Los Angeles, il faut donc que je m'y habitue. Je suis blonde, l'assume et adore prendre soin de ma chevelure. Celle-ci, très fine, n'est pas très difficile à coiffer. Il n'est pas rare que je porte un chignon ou qu'ils soient attachés avec une pince, question d'habitude, sinon je me les tripote toutes les deux secondes. Mes yeux bleus et ma bouche pulpeuse sont mes deux principaux atouts de séduction. Je suis maître en la matière de moue boudeuse ou de roulement de yeux. J'arque aussi assez facilement les sourcils quand je ne comprends pas quelque chose.
Caractère :