Sujet: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 20:04
« Tiffany Paris Mansell » Feat. Kaley Cuoco
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 21 juin 1989 à Los Angeles, Californie Groupe : Pom-pom girls. UFR : UFR 1 : Lettres, arts, philosophie, journalisme Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je me sens bien dans ma peau, et j'ai de quoi l'être. Avec le sport que je pratique depuis des années et un régime équilibré, je n'ai aucun mal à garder la ligne. Et même avant ça, ma silhouette était frêle et fragile. C'est de famille, je n'ai rien fait de spécial pour. C'est quand j'ai commencé à avoir des formes que j'ai apprécié cet aspect de mon corps, car du coup, ma poitrine et mes hanches étaient mises en valeur assez facilement. Il suffit que je porte des hauts serrés pour qu'on les remarque. Et j'adore ça, décolletés ou non, de toutes les couleurs possibles et imaginables, avec ou sans imprimés. En fait, je suis la mode pour la plupart du temps, et donc si le rose est à l'honneur, c'est la couleur que je porterai. De même pour le bas, j'aime tout. Même si j'apprécie d'avantage de porter une jupette, mais à New York la météo est différente qu'à Los Angeles, il faut donc que je m'y habitue. Je suis blonde, l'assume et adore prendre soin de ma chevelure. Celle-ci, très fine, n'est pas très difficile à coiffer. Il n'est pas rare que je porte un chignon ou qu'ils soient attachés avec une pince, question d'habitude, sinon je me les tripote toutes les deux secondes. Mes yeux bleus et ma bouche pulpeuse sont mes deux principaux atouts de séduction. Je suis maître en la matière de moue boudeuse ou de roulement de yeux. J'arque aussi assez facilement les sourcils quand je ne comprends pas quelque chose.
Caractère :
Par où commencer ? Je suis sportive, toujours prête à me dépenser, dans tous les sens du terme. J'aime la vie, j'en profite et je la vis comme je le souhaite, avec les gens que j'aime. Je ne suis pas du genre à ressasser le passé mais plutôt à aller de l'avant autant que possible, emmagasinant le plus de souvenirs possibles pour plus tard. Je suis une grande fêtarde, qui aime s'amuser, se dévergonder même parfois, sans pour autant devenir vulgaire, relever des défis et rire sont deux passe-temps que j'affectionne particulièrement. Sérieuse, je suis mes études avec attention mais arrive assez facilement à me déconnecter quand il le faut pour ne pas péter un plomb. Il m'arrive d'être de mauvaise humeur, dans ces cas là, il ne vaut mieux pas croiser mon chemin, ce serait mortel pour vous. Assez possessive et jalouse, il m'arrive de trop m'attacher à des personnes et finir par me rendre malade dès qu'elles sont loin de moi. Et pas seulement en amour. Narcissique sur les bords, je ne peux pas m'empêcher de me regarder dans un miroir pour vérifier que ma coupe est en ordre ou que mon maquillage n'a pas coulé. En tant que pom-pom girls, j'adore faire du shopping, j'en suis même devenue accro. On peut dire que je suis mystérieuse puisque je garde une partie importante de ma vie sous silence, mais j'arrive aussi à facilement me confier si je trouve des personnes dignes de confiance. Enfin, un dernier conseil. Ne me trahissez jamais. La vengeance est une chose que je déteste, mais je n'hésiterai pas à l'utiliser si nécessaire.
Histoire :
J'ai eu la chance de toujours être bien entourée, et ce depuis ma naissance. Mes parents étaient des modèles d'amour et de bonnes manières. Ils étaient très croyants, m'emmenaient à l'église tous les dimanche et me prêchaient chaque jour la bonne parole. J'étais une petite fille sage quand je le voulais et surtout quand j'avais quelque chose en tête. Ma première lubie fut de passer à la télé. En toute bonne californienne, j'avais en tête de devenir célèbre. Et je n'avais que six ans. Ma mère accepta de m'accompagner à divers casting et je fus prise pour un spot télévisé pour des jouets de filles. Ma première victoire. Aujourd'hui, quand je revois cette vieille vidéo, je ris de moi-même, de ma petite bouille de l'époque et de l'ambition que j'avais déjà exprimé. Ce fut le début d'une longue série de tournage, séances photos et prise de vue pour moi. J'alternais constamment entre mannequinat et école, sans pour autant voir mes notes baisser. J'étais même une élève très appliquée, il faut dire que mon père m'aidait beaucoup de ce côté là. Puis vint l'adolescence. A l'apparition de mes premières formes féminines, j'ai immédiatement commencé à poser pour des sous-vêtements pour jeunes filles, au grand déplaisir de mes parents, un peu trop puritains sur les bords. Mais je m'en moquais, j'avais ça dans le sang. Dès que j'en avais le temps, je pratiquais un peu de sport pour ne pas me retrouver obèse comme le tiers de la population américaine. J'avais choisi de faire un peu de step, du yoga et de la self-defense, afin de rassurer mes géniteurs sur mes capacités à me défendre. Il faut dire que j'ai toujours été très frêle et maigre, je n'avais aucune chance contre une personne un peu baraquée, avec ou sans sport. Mais bon, si ça pouvait les empêcher de se faire du soucis, ça m'allait très bien. Au lycée, je faisais partie de l'équipe de pom-pom girls, j'étais la co-capitaine et ma meilleure amie la capitaine. Nous formions un duo inséparable, même par les garçons. Mais notre relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié ambiguë, aucune de nous deux ne voulait aller au delà du baiser. En même temps, affirmer son orientation sexuelle était difficile, surtout à 17 ans. Alors nous gardions ce secret pour nous, ne répondant pas aux rumeurs qui circulaient de temps en temps sur notre perpétuelle entente. Pour jouer le jeu, nous sortions avec des garçons tous plus beaux les uns que les autres. En ce qui me concerne, parmi mes nombreuses conquêtes, il n'y a eu qu'un seul lycéen qui m'ait fait chavirée. Et c'est avec lui que j'ai fait l'amour pour la première fois. Mais notre relation s'est arrêtée à la fin du lycée, lorsqu'il est parti à la fac. J'ai aussi perdu de vue ma meilleure amie avec qui j'échange encore quelques textos de temps en temps. Mais elle a déménagé à Vancouver, et du coup, il est rare qu'elle revienne à Los Angeles. Pour ma part, je n'ai pas commencé mes études à 18 ans, pour la simple et bonne raison que j'avais un "travail". Le 4 octobre 2007 a eu lieu l'élection de Miss Californie 2008, et c'est moi qui l'ait remporté. J'ai eu beaucoup de chance, les autres candidates étaient toutes magnifiques. A partir de là, j'ai pu arpenter le pays avec une écharpe et une couronne comme signes distinctifs, le rêve en somme. Mes parents étaient fiers de moi, de mon parcours et du fait que j'ai profité de ma notoriété pour servir une cause qui me tient à cœur depuis enfant : le cancer. Deux de mes cousins en sont morts et depuis je vois la vie autrement. Tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre et je n'ai pas envie de partir avec des regrets et des inachevés. Après mon année de règne, j'ai quitté les devants de la scène pour commencer à mon tour des études. Mais vous imaginez bien que si je les avais faite à LA, je n'aurais jamais été tranquille. Du coup, je me suis inscrite à Fordham, à New York. J'en suis actuellement à ma deuxième année d'études de journalisme. Je suis toujours pom-pom girls, mais j'ai la chance de ne pas être trop reconnue ici. J'ai toujours ma couronne, elle est soigneusement rangée dans son étui dans mon armoire, personne ne l'a jamais vu. Faut dire que je fais très attention à ce que personne ne le découvre. Ce n'est pas de la fausse modestie, mais j'ai commencé une nouvelle vie à NY et je n'ai pas envie qu'elle soit chamboulée par cette découverte. Enfin quoi que...
Signe(s) particulier(s) :
J'ai l'intention de me faire faire un tatouage d'ici peu, mais pour le moment, ma peau est totalement vierge. J'ai une tâche de naissance dans le bas du dos, qui pourrait ressembler à un tatoo, mais c'est 100% naturel.
Orientation Sexuelle :
Je suis bisexuelle. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une relation avec une autre femme, je ne dirais pas non si cela devait m'arriver.
Citation favorite :
« Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux. »
Dernière édition par Tiffany P. Mansell le Mar 2 Mar - 21:29, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 20:04
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Kiss Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : via un partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un magnifique design, le contexte est attrayant et le forum semble actif. Tout est parfait en somme ! Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Estrella avait du mal à garder les idées claires, sa soirée en boîte s’était superbement passée mais elle n’aurait sans doute pas dû boire autant d’alcool. Surtout qu’elle n’avait pas manger grand-chose au diner, et du coup, elle avait vite fait d’être ivre. Et encore, cela pourrait être pire, elle arrivait encore à marcher à peu près droit, aligner des mots qui avaient un sens et surtout reconnaître le danger quand il se présentait. Pourtant, elle s’était quand même introduite dans ce cimetière, vide à cette heure tardive et surtout rempli d’obscurité pouvant cacher tout et n’importe quoi. De nature courageuse, elle pouvait facilement garder son sang froid, mais avec quelques milligrammes d’alcool dans le sang, ça devenait très vite compliqué à gérer. Son cœur battait donc la chamade lorsqu’elle pénétra dans le lieu sordide. Ses talons s’enfonçaient dans la terre à mesure qu’elle avançait, mais son esprit était totalement omnibulé par cette voix qui appelait à l’aide. Cela pouvait être un parfait traquenard pour jeune femme prête à aider leur prochain, mais cette pensée n’arrêtait pas pour autant la future berkeleyenne. Autant qu’elle s’habitue très vite à rencontrer des situations de ce genre, au moins elle serait un minimum préparé au bizutage qui l’attendrait en septembre. Mais là n’était pas la question.
La jeune femme s’arrêta lorsque le silence se fit. Plus aucune voix ne se faisait entendre et Estrella commença à se demander si elle n’avait pas rêver, tout simplement. Ou imaginer cette situation farfelue dans laquelle elle venait d’entrer. Qui aurait l’idée de s’aventurer dans un cimetière à cette heure et d’appeler à l’aide ? A moins qu’il ne s’agisse d’une autre personne complètement bourrée, elle ne voyait pas du tout. Puis elle entendit à nouveau des paroles. Une personne était en train de parler à une autre à en juger par les bribes qu’elle arrivait à capter. Pourtant, elle n’avait entendu qu’une seule personne appelait à l’aide… Tout cela devenait vraiment curieux et plutôt inquiétant aussi. Précautionneusement, Estrella continua sa marche vers ces voix, et finit par apercevoir un trou dans le sol, de la forme d’une future tombe. Ca tournait au ridicule ! Qui serait assez bête pour tomber là-dedans ? La réponse, elle l’eut en s’approchant, en évitant assez miraculeusement de tomber à l’intérieur à son tour. Dans le trou, se trouvaient deux personnes, deux jeunes avec de la boue et de la terre plein les vêtements. Le premier était étendu, les yeux fermés. Il semblait inconscient, ou du moins bien amoché. Et la deuxième… n’était autre que la meilleure amie d’Estrella, à savoir Catahleen. Malgré son ivresse, elle n’eut aucun mal à la reconnaître, même si ses yeux fatigués l’empêchaient de la voir distinctement. La première chose qu’elle dit fut assez stupide, mais il ne fallait pas non plus lui en demander de trop à cette heure-ci, avec quatre verres de vodka dans le sang.
CATAHLEEN : « Estrella ? Oui c'est bien moi mais euh ... Je pourrais te poser la même question ... Personnellement je suis tombée. » ESTRELLA « Ah… »
Le temps de réaction de la brunette était allongé du fait de ses frasques d’il y a quelques heures et du coup, elle ne trouva rien d’autre à dire que cela quand à la réponse de son amie. Son cerveau fonctionnait au ralenti et elle ne pensa même pas nécessaire de s’interroger sur la raison de la présence de Cat à cette heure de la nuit dans ce lieu funeste.
ESTRELLA « J’ai entendu des voix… alors je suis venue. »
Dit-elle comme étant une évidence. Bien sûr d’autres personnes avaient du être alertés par les voix provenant du cimetière, mais de là à s’y rendre pour vérifier… Son attention se fixa ensuite sur le garçon près d’elle et elle s’enquit de son état automatiquement.
CATAHLEEN : « Je ne sais pas trop ... Il a fait une mauvaise chute. J'ai peur qu'il ne soit blessé ... Tes gardes du corps pourraient-ils l'aider pour sortir ? J'ai peur de ne pas avoir assez de force ... Au fait, dis-moi ... C'est bien toi qui a crié le nom de famille de David il y a moins de dix minutes non ? »
Trop d’informations en même temps. Estrella ne capta que la moitié de ce que Catahleen lui dit, et lui demanda donc de répéter. Elle répondit ensuite, toujours au ralenti.
ESTRELLA « J’ai crié le nom de personne, je le connais même pas ! … j’ai entendu quelqu’un crier, je pensais que c’était toi. »
Haussant les épaules, la jeune femme ne comprit pas ce que cette nouvelle signifiait. Une autre personne arpentait donc le cimetière ? Ils finiraient bien par la trouver, à moins que ce soit elle qui les trouve.
ESTRELLA « Ça va pas être possible, je les ai semés... Et en plus ils ont mon portable ! Ah et je suis juste un peu bourrée.. »
Elle était restée calme, comme si la situation était tout à fait normale. Si elle avait été sobre, elle aurait réfléchi, chercher un moyen de sortir son amie et son compagnon de là. Au lieu de ça, elle s’installa sur la terre au-dessus du trou, ne prêtant pas attention à ses vêtements, puis sourit d’un air hébété à sa meilleure amie.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tiffany P. Mansell le Sam 27 Fév - 21:01, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 20:07
*knock knock knock* Penny ?
Bienvenue parmi nous ! ^^ Bonne continuation pour ta fiche, je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 21:16
Oh Kaley
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Sam 27 Fév - 21:34
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Dim 28 Fév - 14:30
Welcome !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Dim 28 Fév - 14:44
*a les mêmes références que Gaby* *sort avant de l'imiter* *a un RDJ et une nouvelle élève ^-^* Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Dim 28 Fév - 23:47
Merci beaucoup à toutes J'ai fini ma présentation :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Lun 1 Mar - 15:32
Bienvenue! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Lun 1 Mar - 17:45
J'adore ton vava <3 Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Lun 1 Mar - 19:51
Merci tous les deux Tout le mérite revient à la créatrice (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 8:17
Bienvenue à toi.
J'crois que c'est la dernière fois que je fais ce commentaire, parce que ça sert trop à rien, mais bon, juste un petit détail à régler pour ta fiche ; pour avoir 21 ans, ton personnage devrait être né en 1988 et non en 89.
Sinon tout est en ordre, donc tu pourras être validée dès que ce sera arrangé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 9:02
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 21:30
J'ai mis 20 ans au lieu de 21. Mais bon elle est dans sa vingt-et-unième année quand même donc bon
Merci en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 21:42
Tout est parfait alors. Une admin pourra passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 21:56
Super :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mar 2 Mar - 22:44
wééélcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mer 3 Mar - 0:03
Merciiii <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mer 3 Mar - 0:06
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%] Mer 3 Mar - 0:07
Merci June
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%]
New York I love you _ Tiffany is here = ) [100%]
Page 1 sur 1