Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : New-York. 18 octobre 1991. Groupe : Les studieux UFR : UFR 1 Étude : journalisme Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Houna. Jeune femme de dix neuf ans. Houna est une demoiselle pas franchement grande, étant petite de nature, et oui, elle était la plus petite de ses classes, elle avait toujours le droit au surnom de * naine *. Ce qui ne la genait plus à la longue, rigolant de ce pathétique surnom avec ces amis. De nature italienne et mexicaine, la demoiselle est uen ravissante jeune femme. Ayant des atouts dans sa poche, elle sait faire tourner la tête aux jeunes hommes quand elle passe n'importe où. Sa peau est douce comme celle d'un bébé, matte et lisse, elle est dépourvus d'imperfection. Elle y prend soin comme jamais, ce mettant de la creme hydratante quand elle le peut, c'est à dire presque tous le temps. Mince et élançée, la demoiselle arbore des formes généreuse qu'elle n'a aucun complexe, elle peut se permettre de tous mettre en matière de vétements, mais sans tomber dans la vulgarité, attention, elle peut s'habiller sexy et classe. Elle a une telle présence, que quelque que soient les affaires qu'elle se met, elle passe pour une jeune femme à la mode. Elle a un visage plutôt rond, des pomettes rebondis. Des yeux en amandes, d'un doux marrons qui pétillent de malices, envoutant et déstabilisant. Une bouche parfaitement dessiner, rose et sensuelle. Des cheveux, long et lisse, d'un brun fonçé, qu'elle peut se permettre de les boucler, de les attachés, tous lui va à ravir. Bref, vus l'aurez compris Houna est une jeune femme divinement agréable à regarder.
Caractère :
Etant une jeune femme italienne et mexicaine, la demoiselle ne perd pas une occasion n'importe laquelles à se faire entendre par quiquonque. Elle a tendance a dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Elle est très franche pour ça jusqu'à même dire des paroles blaissante à la personne en face d'elle. Elle a le sang chaud, et peut s'empecher de bouger tous le temps, elle n'aime pas rester en place plus de dix minutes, faut qu'elle bouge, c'est essentiel pour elle. Mais elle d'une douceur infini, étant toujours présente pour les gens qu'elle cotoie. Tous le monde pourront le dire, cette jeune femme allant sur sa vingtieme année est adorable, simple et extremement gentille. Elle sera toujours là pour écouter et conseiller les autres mais par contre, elle n'acceptera jamais l'aide d'autre personnes, preferant se sortir des histoires plus ou moins compliqués dans lesquels elle se fourre tous le temps étant d'une maladresse inimaginable, elle fait tous tomber, elle casse beaucoup de chose, mais on lui pardonne presque tous. C'est Houna. Son plus grand défaut est peut être la gourmandise, elle mange tous le temps, elle aime manger, et ayant un superbe métabolisme elle ne grossit jamais. Sa plus grande qualité est peut être le fait qu'elle écoute beaucoup les gens, c'est une oreille attentive, on lui parle, elle écoute, conseille, mais ce qui est bien avec elle, elle ne dira jamais rien, un vrai journal intime à elle toute seule.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche. * Never say Never * elle se les fait tatouer quand elle n'avait que dix sept ans, donc cela ne fait pas longtemps qu'elle l'a. Suite à sa rupture avec son copain du moment.
Orientation Sexuelle :
Elle est hétérosexuelle. Quoique des fois elle se demande bien ce que cela fait quand on embrasse une fille. Elle n'a jamais essayer mais cela la tente beaucoup.
Citation favorite :
« on passe tous à côté de quelque chose d'exeptionelle, mais peut être faut il se donner la peine de lever la tête et de toucher nos rêves d'un regard»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Kassou. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est magnifique. Présence sur le forum : Le plus possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
J'allais réellement peter un cable un de ces quatres, et bizzarrement je sentais que ça allait arriver maintenant. Ma villa était en bordel, mes meubles qui m'avait quand même couté une fortune étaient parsemés de mes affaire plus précisément mes vetements. Mes parents me gonflaient pour que je revienne en Italie pour reprendre mes tournés, or je voulais rester ici moi, j'avais pris gout au soleil d'Athenes, aux beaux garçons qui y habitaient, maintenant je ne pouvais plus me passer de cette ville ensoleiller tous les jours, et aujourd'hui ne faisait pas exeption. Ce qui me calma un tant soi peu, mais mon énervement reprit le dessus quand j'aperçus ma chambre, on aurait dit qu'une bombe nucléaire avait explosé à l'interieur, pire la seconde guerre mondiale avait eut lieu ici. Je me pris la tête dans mes mains, étant seule dans mon immense villa, je cria de toute mes forçe. J'avais explosé. Après que j'aille repris mon calme, je souffla et alla directement prendre un bain bien chaud.
J'avais terminé de me preparer que je decida de m'accorder une petite viré à la piscine, le temps était parfait pour y aller, alors quittant ma serviette de bain pour la troqué pour un petit bikini noir, mettant une petite robe blanche tuyau, sans brettelles mais avec une ceinture qui la permettrait de tenir sur moi sans qu'elle parte. Je pris mes chaussures blanches d'été, à talons et ficelle, je les enfila, me coiffa, laissant mes long cheveux noirs libre. Je fourra une serviette de bains, mes clés de voitures, des sous, mon blackberry qui ne me quittait jamais et mon i-pod dans mon sac. Je partis de chez moi, la laissant à son grand bazard, et puis si elle n'était pas contente et bin qu'elle fasse le ménage elle même ! Je pris ma voiture, une porche gris métalisé puis partit en direction de la piscine, une fois là bas, je me gara à l'ombre, puis paya mon entré et alla me changer dans les vestiaires, ce qui était cool ici, c'est qu'on ne savait pas qui j'étais réellement. Je sortis, la chaleur du soleil me frappa doucement dans le dos, et pris un transat bien en face de celui ci, je sortis mes lunettes Dolce Gabbana et me les mis sur le nez, puis je m'allongea. Je commença à m'endormir quand une voix me sortis de mon demi sommeil, je leva mes lunettes et regarda la personne qui venait de me parler. Assez bronzé ? Je ne crois pas, je bronze difficilement, même si ma peau est d'une legere touche d'un teint halé, il m'est difficile de bien bronzé. je répondis au jeune homme qui me regardait d'une façon bizzarre.
" Pardon ? ... Non, je ne crois pas avoir assez bronzé comme ça, là ma peau n'est pas bronzé, mais merci de vous en inquieté ... "
Je remis mes lunettes sur le nez, et reposa ma tête sur le tranzat, je souria, et bougea mes épaules pour me remettre confortablement. Puis je me releva, et retira completement mes lunettes de soleil, le soleil m'illumina les yeux. Je repris la conversation.
" Au faite, pourrais je savoir à qui je parle ? "
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Houna T. Ilwena le Mer 3 Mar - 17:12, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 16:01
Houna Tallulah Alvyrah Ilwena. 18 octobre 1991. New-York. Manhattan.
C'était un beau jour d'autumne, les feuilles s'amassaient sur le parterre de devant le Bellevue Hosptal Center, un célébre hopital situé sur la Première Avenue à Manhattan au niveau de la 28e rue. Toute la célébre famille Ilwena s'affairaient dans les couloirs menant à la salle d'accouchement ou la jeune Leïla, future mère de vingt cinq ans était sur le point d'accoucher de sa première petite fille. C'est dans des cris insupportable à l'oreille, mellant douleur et impatience, que la jeune femme mettait au monde son bout de choux qui jusque là était rester neuf mois dans son ventre bien au chaud. Protégée et nourrit, visiblement la jeune enfant ne voulait pas sortir de là où elle était. Mais dans un dernier souffle et dans un dernier effort, Leïla ejecta délicatement sa fille de son ventre. Après un long effort, elle posa sa tête sur l'appui tête, et souffla, reprenant un minimum d'effort, elle la releva quand elle entendit les cris de sa petite fille. Son premier cris, sa première respiration, c'est alors que le medecin tendit la petite fille dans les bras de sa mère, en larmes, un sourire ébahit sur les lèvres. C'est alors, que la jeune enfant ouvrit pour la première fois ces petits yeux marrons.
- Houna Tallulah Alvyrah Ilwena. Bienvenue dans notre monde ma douce enfant.
Le mari de Leïla entra alors dans la chambre, filmant la scène. Comme pour la marquer à jamais. Seulement la cassette fut perdue dans l'accident qui pris la jeune femme et son mari. Houna n'avait que quelque semaine et était rester à l'hopital pour quelques examens supplementaire. Elle ne connaîtra jamais ses vrais parents. Pour seul cadeau fut le médaillon en or, avec un pendentif en or en forme de rose surmonter d'un coeur que sa mère lui donna juste avant de partir à tout jamais. Alors la jeune enfant vécut dans plusieurs familles d'acceuil, qui n'étaient pas franchement acceuillant avec elle. La réduisant à une sorte d'esclavage qui dura longtemps. Se faisant traiter de bonnes à rien, la demoiselle laissa passait beaucoup de chose, se disant que c'était probablement vrai et peut être pour son bien aussi. Mais à l'école, c'était autre chose, c'était peut être la plus petite de sa classe, mais aussi la meilleure, une surdouée en quelque sortes, mais elle le cacha aux autres, ne voulant pas non plus se faire traiter d'intello et tous le bazzart. Elle resta longtemps dans cette situation, se demandant pourquoi c'était une incomprise. Elle connut l'amour quand elle n'avait que seize ans, elle l'aimait profondement et elle croyait que lui aussi, mais jusqu'a qu'elle apprenne qu'il la trompait avec sa meilleure amie. Là, elle romput, et d'une envie soudaine alla se faire tatouer sur l'omoplate gauche * never say never *. Alors elle essaya de ne plus trop penser aux garçons, se disant qu'en faite le grand amour n'existe pas vraiment. Ambitieuse et avide d'aventure, elle envoya une demande à la New-York University, où elle fut accepter graçe à ses exellents résultats et à son bon comportement, là elle peut faire ce qu'elle a toujours aimer faire, être journalisme. Un peu pour savoir comment ces parents sont réellement morts.
Dernière édition par Houna T. Ilwena le Mer 3 Mar - 17:11, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 16:03
Non, promis, je ne chanterais pas cette fois ! XD
Bienvenue ! ^^
Nous avons déjà deux Kristin dont les fiches sont en cours de rédaction, comme le veut notre règlement, l'avatar ira à la meilleure fiche de présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 16:07
Merci (: D'accord, il n'y a pas de problème pour moi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 17:11
Je crois avoir finis (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 17:24
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 17:25
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 17:34
De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 17:38
(: j'espere que tu me réserve un lien hien (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 18:45
Bienvenue ici K.Kreuk excellent choix
Je vais prévenir les deux autres membres qu'elles ont jusqu'à vendredi pour terminer leur fiche ; vu que tu l'as terminé en première. Dans le cas où elles ne l'auraient pas terminé l'avatar te sera directement accordé sinon le staff décidera
La signature ; déjà le gif qu'à fait chou' & ensuite les paroles de Bent (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 18:49
Bienvenue!!
Joli avatar && très belle fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Mer 3 Mar - 18:56
June ; merci, d'accord j'attends avec impatience alors, parce que Kristin quoi (a), en plus j'ai pas vraiment l'occasion de la jouer, donc là je croise les doigts ! Morgana ; merci <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Jeu 4 Mar - 1:46
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Jeu 4 Mar - 11:43
Kristin <3 Bienvenue Houna (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Jeu 4 Mar - 12:03
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Jeu 4 Mar - 15:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Jeu 4 Mar - 21:23
Merci tous le monde <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Ven 5 Mar - 23:06
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: houna ilwena. [finie] Ven 5 Mar - 23:56
Merci beaucoup (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: houna ilwena. [finie]
houna ilwena. [finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum