Sujet: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Dim 28 Fév - 19:42
« Défi Honorée Lebel » Feat. XYZ
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 20 mars, New York. Groupe : Pop-pop-popular ! UFR : UFR 1. Étude : Théâtre & Cinéma. Prédéfini ou Inventé : Made by myself.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Annie. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le top-site d'obsession. Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est bien peuplé & ça donne le goût de s'inscrire, alors. Pour le design, je préfèrais l'ancien. Celui-ci fait beaucoup trop bois, bien que la bann' soit parfaite ! Présence sur le forum : Soir & Week-End illimité. Autre(s) compte(s) : Le double-compte tu l'inspiration. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Défi Honorée Lebel le Dim 28 Fév - 19:49, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Dim 28 Fév - 19:48
Bienvenue ici (: Je t'invite à relire le règlement car le code est faux. Et le double compte ne tue pas l'inspiration quand on sait gérer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Dim 28 Fév - 19:50
D'accord, merci. Bah dans mon cas, je ne sais pas gérer le DC, donc ça me tu. J'admires cependant ceux qui sont capable de gérer tout ça d'une bonne façon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Lun 1 Mar - 13:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Lun 1 Mar - 15:26
Bienvenu XYZ! =) Ta présentation est plutôt original dis moi ?! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Lun 1 Mar - 17:36
Bienvenue (: Te mettre au défi? Pourquoi pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ? Lun 1 Mar - 18:27
Bienvenue!!!
Ton pseudo est très original
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: DEFI ; me mettrez vous au défi ?
DEFI ; me mettrez vous au défi ?
Page 1 sur 1