Sujet: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:16
« Jonathan Jones » Feat. Robert Buckley
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 28/08/1989 ( Chicago) Groupe : Populaire UFR : UFR 2 Étude : Études slaves (Polonais, Russe, Tchèque) Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Parlons des choses importantes le physique car oui de nos jours le physique c’est la chose la plus importante, on juge tout de suite quelqu’un à son physique et plus à ce qu’il a dans la tête. Et bien quand on voit le jeune homme on se dit que la nature la gâté. Il est grand, blond et aux yeux bleus, le beau gosse type quoi. Si on prend plus au détail il à la chance d’avoir un corps de rêve, sculpté comme il se faut, il n’a jamais réellement eut besoin de faire de la musculation, il a les pectoraux et les abdominaux sans avoir à faire des allers-retours à la salle de musculation. Pour ce qui est de son visage il fait un peu plus vieux que son réel âge, car oui il n’a que 20 ans et en fait 22 voir même 23. Et pourtant il n’a pas une ride et son visage est quasiment angélique, normal il est assez blanc de peau, des yeux très clairs et les cheveux qui vont avec. Style vestimentaire ? Et bien il n’en a pas à proprement dire, il s’habit comme il le sent, souvent avec des vêtements de qualités et qui dit qualités dit prix, pas grave puisqu’il possède beaucoup d’argent argent qu’il doit à lui-même. Vous ne le verrez que très rarement (pour ne pas dire jamais) vêtus avec des vêtements larges, il préfère tout ce qui colle pour mettre son corps en valeur.
Caractère :
Jonathan est comme tout le monde, avec des défauts et des qualités, mais il sait une chose, son sourire peut faire oublier toutes les conneries qu’il fait, donc c’est la même chose pour ses défauts, il les masque souvent par un grand sourire ravageur. Commençons par les défauts car oui j’aime bien commencer par le moins bien pour finir par le meilleur (le meilleur pour la fin quoi !). Jonathan (Jon pour les intimes) est tout d’abord très narcissique, il s’aime et adore se regarder, comme tous les narcissiques il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil aux vitrines, non pas pour voir les vêtements mais pour voir sa coiffure et autre. Mais n’allez pas croire qu’il se la pète, bien au contraire il n’écrase pas les gens par son physique, il ne dit pas à tout le monde « Je suis le plus beau », il est simplement en compétition avec lui-même. La compétition voilà un autre défaut, il prend la vie pour une compétition essayant de toujours gagner, et pas forcement de la meilleure manière, en gros il n’est pas fair play. Parlons maintenant de ses qualités, il est très mature, enfin il l’est depuis maintenant 4 mois et la naissance de son fils, lui qui était très jeune dans sa tête à pris beaucoup de plomb dans la cervelle. Comme tous les compétiteurs il fait tout pour réussir, et quand on veut on peut, son autre qualité est que tout lui sourit, ok vous allez me direz que c’est pas une qualité et pourtant c’est un avantage. Jon aime les femmes, ce qui n’est pas une qualité, mais contrairement aux autres jeunes de son âge il croit en l’amour et n’aime pas tromper les femmes…
Histoire :
C’est donc au mois d’aout de l’année 1989 que notre magnifique bébé est né, un bébé qui est venu au monde avec une belle crinière blonde, chose déjà assez rare puisque la plupart des bébés arrivent chauve, il avait déjà un avantage dans la vie cette si belle crinière. Pour ce qui est de la famille ou il voit le jour et bien c’est une famille moyenne d’Amérique, le père travail dans les bureaux, non pas comme directeur mais comme un simple employé, il ramène donc une paye convenable mais pas de quoi rouler dans une grosse voiture de marque Italienne ni une grosse maison avec piscine. Jonathan arrive dans une famille avec un grand frère de 4 ans son ainé. L’amour est donc présente, l’argent pas forcement absente, de quoi commencer sa vie dans une famille tranquille, une vie qui elle aussi devrait être tranquille, la vie que tout le monde rêve d’avoir, et surtout la vie là on quand on dort on rêve d’une vie dans le luxe. Mais ses rêves d’argents ne dureront pas longtemps, se beau bébé grandit vite et à trois ans il à une bouille d’ange, des cheveux bleus de grand yeux bleus et rond, il ressemble à ses bébés qu’en France nous voyons dans les publicités du style celle d’Evian, un bébé un peu en chaire mais pas trop avec une bouille attendrissante. Cette bouille lui permettra d’être repéré dans un supermarché par un cinéaste très connu, au début sa mère ne voulait pas y croire pensant que c’était un kidnappeur, l’homme a donc eut le droit à un coup de gaz dans les yeux et un ou deux coups de sac. Mais l’homme tenace réussit à retrouver notre beau Jonathan et cette fois ci sa proposition été bien plus concrète, Jon aurait un rôle dans un film, il jouerait le fils de George Clooney, autant dire que Madame Jones est tombé dans les pommes la première fois qu’elle l’a vus, Jon lui du haut de ses trois ans n’était pas du tout impressionné, le jeune enfant qui arrivait à peine à parler passe très bien à l’écran et surtout créé un coup de cœur chez l’acteur. Mister Clooney deviendra même son parrain, que se soit à la ville comme à la scène. Un parrain aussi célèbre et aussi riche sa apporte de beau cadeau, alors que beaucoup d’argent entre sur un compte bloqué pour le première film de sa carrière, Jonathan se voit offrir de magnifique cadeau. Une enfance dorée et tranquille puisqu’après se film l’enfant ne fera plus rien pendant 5 ans. Le jour de ses 8 ans un coup de téléphone de la part de son parrain, aucun cadeau arrivé par livreur mais au téléphone c’est un cadeau bien plus beau. Jonathan a grandit mais a toujours cette belle gueule, il a beau être timide dans la vie il sera à l’affiche avec George Clooney et Bruce Willis dans une série de 10 épisodes. Le jeune garçon qui avait été oublié par le show-biz éclate à nouveau à l’écran piquant presque la vedette aux des monstres qui été avec lui. Ce sitcom lui rapportera énormément d’argent, à lui mais aussi à ses parents qui se servent de lui pour se faire un peu d’argent, mais contrairement à beaucoup de parents ils ne lui volent pas l’argent sur le compte bloqué, à sa majorité il sera donc très riche…
De l’autre coté, Jonathan continue d’aller en cours, il se passionne pour la littérature et les langues, il lit beaucoup et parle à 12 ans déjà trois langues, l’espagnol, l’anglais et le français. Il est un élève modèle et c’est pour sa que ses parent se permettent de lui faire rater une année de cours pour tourner un nouveau film. Film dont pour une fois il sera le personnage principal, l’histoire d’un enfant abandonné dans la foret par ses parents et qui sera ensuite élevé par les loups, un film qui manque de chance ferra un bide total mais pas grave c’est une ligne en plus sur sa filmographie et surtout un film en solo loin de son parrain. Après se bide plus rien, le show-biz le snob, seul monsieur Clooney prend de ses nouvelles et essaye de le faire tourner avec lui. Mais durant 5 ans rien, 5 années durant lequel Jonathan travail dur à l’école, suit des cours de comédie, car oui il est un enfant très mignon mais il y en a tellement ici en Amérique, il faut donc quelque chose en plus et le talent est quelque chose de bien…
18 ans le début de la majorité, il touche 25% de sa fortune amassé durant sa jeunesse, il claque tout pour des cours de comédie, un an loin de l’école ou il apprend tout sur le métier qu’il veut faire, et en plus de payer sa paye. Il est repéré par un producteur tourne et fait un carton. En plus de ça il tombe sous le charme de la fille de se producteur et rapidement elle tombe enceinte. Une grossesse non voulut, la jeune femme refuse d’avorter et dans un acte de non courage le jeune homme la quitte, chose qu’il voulait faire. Il la soupçonne même d’être tombée enceinte pour le garder. La presse s’emballe et il fait la une chose qui devrait casser sa carrière, et bien non l’Amérique le prend en sympathie, encore plus à la naissance de son petit, et oui quand se petit Angel nait, la mère meurt. Le voilà propulsé père à 19 ans et demi, père d’un petit qu’il ne voulait pas avoir. Il est donc père d’un enfant, sans mère, lui qui venait d’avoir son billet pour entrer à Fordham. La vie est difficile, il est obligé d’engager une nourrice qui l’aide à s’occuper de son petit, et surtout lui apprend à s’en occuper. Ajoutez à ça sa passion pour le sport, l’école et oui il est en première année de langue ou il apprend les langues slaves, enfin apprendre est un grand mot, notre beau blond parle 8 langues, c’est plus du renforcement et le moyen d’avoir un diplôme tranquillement qu’autre chose. Ajoutez ensuite le fait qu’il essaye de revenir à la fiche, mais son histoire avec la fille d’un producteur lui rend la vie difficile. Tournera-t-il un autre film ? Arrivera-t-il à s’occuper de son petit de 4 mois ? Les réponses arriveront petit à petit. Pour le moment il ne souhaite qu’une chose avoir une vie tranquille, l’argent ne manquant pas même si il ne se permet pas trop d’excès. Pour lui il a une super vie, son fils le remplit de joie et lui apporte beaucoup d’amour. Il a pu renvoyer cette nourrice, et sachant s’occuper de son petit.
Signe(s) particulier(s) :
Jonathan n’a aucun signe particulier quand il est habillé, aucuns tatouages, aucuns piercings mais pour les demoiselles qui ont eut la chance de le voir nu, elles savent qu’il possède un tatouage un peu plus bas que la hanche droite, une sorte d’étoile filante dessiné en noir.
Orientation Sexuelle :
Jonathan est un mâle un vrai, et comme tous les vrais mâle il aime les femmes et exclusivement les femmes
Citation favorite :
« Angel mon fils descendu du ciel »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alexandre Âge : 21 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Rectifions cette phrase, comme tous les gosses de riche Naomi a eut sa période capricieuse, et comme tous les gosses de riche cette période dure toute une vie. Bradley qui quand on le regarde peut avoir l’air tout à fait normal le genre de jeune homme qui ne fait aucuns caprices qui ne base pas toute sa vie sur de l’argent. Et bien quand il est avec son père et même maintenant, il lui arrive de faire des caprices « Papa je veux un yacht pour aller passer des vacances avec mes potes », « Papa t’as pas millions il y a une belle voiture qui me plait », la réponse de son père était toujours la même « Va demander au comptable », le comptable lui faisait toujours la gueule quand Bradley arrivait car il savait qu’il ne pouvait pas dire non sinon il se faisait remonter les bretelles par le père Cooper mais il savait aussi qu’il fallait essayer de faire prendre conscience à Brad que l’argent ne tombe pas du ciel. La réponse du comptable était donc toujours la même « Vous savez M. Cooper c’est une somme tout de même », mais bon cette phrase n’avait pas de sens pour notre beau blond qui lui répondait toujours avec un grand sourire « Je sais, et alors ? », que voulez vous répondre à ça ? Et bien rien et il alignait donc le chèque. Ensuite oui Brad est un fils unique, il a toujours tout eut, et c’est la même chose avec les femmes, il veut il a. Naomi est dans le même genre que lui mais à l’inverse, elle a tout les hommes qu’elle souhaite. Une question me turlupine, comment auraient-ils fait s’ils avaient été moches ? Question qui ne se pose même pas quand on les voit, ils ont eut de la chance à la naissance et ses deux jeunes gens seront toujours là pour vous rappelez qu’on ne nait jamais tous égaux !
En plus d’être beau il n’était pas modeste, mais son humour, le fait qu’il soit extrêmement agréable rendait sa compagnie plus que plaisante. Aux yeux de tous il était le gars qui n’allait jamais mal, le gars qui était toujours là pour donner une touche de soleil à vos journées. Et pourtant comme toute personne il y avait des choses qui n’allaient pas, il avait été quitté par la seule fille qu’il n’avait jamais aimé. Il avait eut une année de galère avec son dos, et ça jamais personne ne l’avait vraiment su. Il préférait toujours tout garder pour lui histoire de ne pas faire pitié.
Bradley : « Bon je vais te faire plaisir et te dire que tu es aussi belle que ma mère, même si tu te doutes que je ne le pense pas. Ma mère c’est la plus belle, ma mère c’est la meilleure, il n’y a personne qui lui arrive à la cheville. »
Bon ok sa faisait un peu le gamin qui adorait sa mère et qui cherchait une femme qui lui ressemblait, le mec en manque d’amour maternelle ou plutôt le contraire, un mec qui avait eut tellement d’amour maternelle dans sa jeunesse qu’il en cherchait encore plus chez sa future femme. Mais rassurez vous tout ça été dit sous le ton de l’humour. Pour ce qui est de l’explication, pourquoi Brad et Naomi ne couchent ils pas ensemble ? La réponse et bien trop complexe, dire que c’est parce que Naomi ne cherche que la perfection chez les hommes serait faux, elle cherche bien un homme parfait mais Bradley l’est, ce n’est donc pas pour ça. Moi je pense plutôt que dans leur intérieur profond l’idée d’un plan cul tout les deux ne leur déplait pas. Mais ils sont trop identique, s’ils venaient à former un couple je n’ose même pas imaginer à quoi il ressemblerait. Un couple de narcissique, qui critique tout le monde. Je l’ai vois bien au réveil entrain de se faire beau pendant des heures, puis passer des minutes à se regarder tout les deux dans la glace se lançant des « On est vraiment un couple magnifique », ou encore « On fait vraiment couple de couverture de magasines »
Bradley dit : « Tu prends tes rêves pour des réalités ma belle, pourquoi j’ai le front perlé de sueur ? tout simplement parce que ton string me brise les parties intimes et que ton soutien gorge commence à me couper la respiration. C’est purement physique comme explication désolé ma belle… »
Pour une fois il n’inventait pas une explication il avait vraiment mal la ou il ne fallait pas et surtout il sentait sa cage thoracique serrer par ce peu de matière. Il comprenait maintenant comment les filles pouvaient tricher, il suffisait de serrer pas mal se bout de tissus pour que les seins soient remonter comme un homme au garde à vous, un moyen facile et un peu douloureux d’arnaquer un homme sur la taille et la qualité de la poitrine. Non pas que Naomi en ait besoin elle avait des seins parfait pour son corps, ils n’étaient pas énorme mais ils étaient beaux et allaient parfaitement avec son corps, c’était totalement ce qu’il fallait chez une femme. Tout est une question de proportion une femme avec de trop gros seins pour son corps ne sera pas désirable. Elle avait eut la même chance que Brad, elle était quasiment parfaite et pourtant n’avait pas d’énorme seins, lui n’avaient pas d’énormes muscles mais voilà la perfection n’est jamais dans l’extrême.
Bradley dit : « En faite j’ai personne dans mon lit, je préfère l’hôtel c’est un bon moyen de ne pas avoir les filles qui reviennent chez toi. Puis surtout un moyen de partir en douce chose que je ne pourrais faire chez moi. »
Lui dit il en se marrant, ce qu’il disait était odieux et pourtant il était quasiment sur que Naomi faisait pareil, elle couchait jamais chez elle, au moins elle pouvait partir tranquillement dans avoir à prendre un petit déjeuner avec un mec qu’elle ne voudrait jamais revoir. Enfin bref revenons à notre petit jeu, elle venait de quitter la cabine, laissant ouvert le rideau, tout le monde pourrait le voir habiller en femme, chose qu’il ne voulait pas. D’une main il ôtait facilement le string de l’autre il fit rentrer la jeune femme puis lui dit.
Bradley dit : « Tien pour le string mais pour le soutient gorge j’ai besoin de toi. »
Il avait plus l’habitude de l’enlever aux demoiselles que de se l’enlever à lui…
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jonathan Jones le Dim 28 Fév - 23:40, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:23
Robert finalement
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:26
Il te plait quand même ? J'ai l'approbation d'une femme mariée?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:27
Oui il me plaît aussi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:29
ROBERT ! :10:
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 22:49
Bienvenu au vrai mâle ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 23:03
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 23:08
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 23:14
Bienvenue
(oh, un élève! xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Dim 28 Fév - 23:40
Merci à tous. Merci à vous professeur!
Voilà je pense avoir finit la fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Lun 1 Mar - 0:05
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ] Lun 1 Mar - 0:16
* Bave * Bienvenue parmi nous : )
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ]
Jonathan Jones pour vous servir [ Finit ]
Page 1 sur 1