Sujet: evydence • fiche terminée. Dim 28 Fév - 22:24
« Evydence Nashaly Bennett » Feat. Shantel Van Santen
Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : Elle est née le dix sept mai mille neuf cent quatre vingt neuf à Los Angeles. Groupe : Les populaires. UFR : UFR 6. Étude : Elle étudie le Droit pénal. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Evydence est une jeune femme particulièrement charmante. Il faut dire qu’en effet, elle a tout pour plaire à la gente masculine. D’abord, les traits de son visage sont à la fois fins et délicat, elle a hérité cette beauté de sa mère, qui est une femme splendide, une mannequin admirée par sa propre fille. Son sourire doux et charmant, s’ouvrant sur une dentition parfaite ne laisse pas à désirer, et ses grands yeux noisettes aux expressions variées et marquées sont un atout majeur pour la jeune femme. Et pour orné ce splendide visage au fossettes enfantines, Evydence possède une chevelure brune soyeuse et douce qui donne envie à chacun d’y glisser ses doigts. Et tout cela ne s’arrête pas là, la silhouette de la jeune femme, à la fois élancée, mince et pourtant féminine avec des formes parfaitement proportionné attire autant le regard des hommes que son délicat visage. De plus, Evydence met son corps parfaitement en valeur dans des tenues sages et pourtant séduisantes. Si l’on ajoute à cela un teint parfait, une peau d’une douceur inégalable, et de longues jambes, Evydence est une jeune femme splendide.
Caractère :
Evydence est quelqu’un de particulièrement gentil, en effet, elle a le cœur sur la main et n’hésite pas à se montrer généreuse, serviable et souriante. En effet, la jolie brune est d’une douceur sans pareille, elle se montre avec tout le monde, adorable. Elle est persuadée que dans le fond, dans chaque être humain se cache une personne bonne, peut être un peu naïve, la jolie brune a tendance à se montrer un peu trop optimiste face aux évènements de la vie. Elle ne possède pas de gros défaut, de nature calme et posée, elle n’est pas du genre à faire des caprices ou bien des grandes colères, elle prend tout avec humour. Malgré l’immense fortune de ses parents, Evydence a des goûts simples et n’est pas réellement dépensière. Lorsqu’elle utilise sa carte bleue c’est bien souvent pour acheter des cadeaux à ses proches. Mais bien entendu, certaines personnes ont déjà abusé de sa gentillesse, et il se trouve qu’avec eux, Evydence ne manque pas d’être rancunière. D’ailleurs la jeune femme en apparence angélique, peut parfois se venger de ceux qui lui font du mal. Mais c’est toujours une vengeance faite en douceur, avec classe. Evydence ne se préoccupe pas vraiment de son image bien qu’elle circule dans tous les magasines people à cause du succès dans la mode de sa mère et de la carrière politique de son père, et pourtant, personne ne peut vraiment dire du mal de la jeune femme. On lui a souvent prêté des aventures sordides mais elle a toujours sut garder la tête haute et ne pas faillir sous les flashes. Elle possède une certaine force de caractère et peut se montrer jalouse, voir possessive avec certaines êtres chers, elle ferait tout pour les gens qu’elle aime. Son péché capital est sûrement la gourmandise, en effet, elle adore la meringue et les tartes au citron. Elle en mangerait sans retenue. Evydence est parfois jugée de coincée, très certainement parce qu’à vingt ans elle n’a encore jamais couché avec quiconque, mais la jolie rêveuse pense vraiment que le prince charmant, celui fait pour elle finira par arriver, et elle se préserve pour lui…
Histoire :
Au printemps, le plus beau cadeau de la nature sont les fleurs qui naissent au grés des rayons de soleil et des températures qui s’adoucissent, pour Adam Bennett, ce fut la magnifique petite fille que mit au monde sa compagne Natalia. Ce fut pour cet homme d’affaire un heureux évènement, ainsi que pour le mannequin déjà célèbre à l’époque. Adam Bennett a toujours eut énormément d’ambition, c’est pourquoi à l’âge de trente ans il était déjà en train de gravir les échelons de sa carrière politique. Natalia quand à elle, âgée de six ans de moins que le jeune homme était au plus haut du succès qu’il fut possible d’avoir pour un mannequin. Et c’est là qu’un heureux évènement vint prendre la place de toutes les idioties possibles dans les magasines people. Evydence Nashaly Bennett venait de voir le jour, au sein d’une petite famille qui l’aimait et l’attendait sincèrement.
L’enfance d’Evydence fut merveilleuse, pas de problèmes d’argent dans une famille où la fortune grandissante de ses parents couvrait largement les dépenses de la famille. Elle grandit doucement, dans un cadre de vie serein et agréable. Rapidement Evydence fut couverte d’amour et de présents, des vêtements de grand couturiers offerts, des jeux de marque, des réceptions gigantesques juste pour son petit minois. Elle était l’enfant du couple le plus glamour, elle était la petite fille au visage rayonnant, et elle grandit simplement en devenant de plus en plus jolie et admirée par le monde entier. Evydence ne se plaignit pas vraiment du manque de ses parents, parce qu’ils étaient là le plus possible pour elle. C’est sa mère qui a essuyé ses larmes, son père qui lui a chanté des berceuses pour qu’elle s’endorme. Les gouvernantes n’étaient là que pour la journée. La jolie Evydence entra rapidement à l’école et fut immédiatement une excellente élève, entourée de camarades adorables.
Puis l’âge ingrat, l’adolescence arriva bien vite. Mais au lieu de se rebeller, Evydence resta l’enfant adorable, la petite fille parfaite, qui rendait si fiers ses parents. Ses notes étaient toujours parfaites, elle était certes invitée dans les plus grandes soirées mais ne faisaient pas d’excès, il n’est jamais arrivée qu’elle ne soit trop saoule, ou quoi que ce soit, elle a évité les erreurs de jeunesses. Pourtant, ses parents ont bien crut qu’elle tournerait mal, lorsqu’elle croisa le chemin d’un jeune rebelle. Celui-ci s’empara rapidement du cœur de la belle avec ses airs de méchant garçon. Evydence était persuadée qu’il se cachait en lui un bon côté, elle est sortie avec lui quelques temps, c’est à cette époque d’ailleurs qu’elle fit son tatouage. Mais rapidement la belle comprit qu’elle se trompait sur son compte. Cela faisait trois mois qu’ils sortaient ensemble lorsqu’il essaya de la violer. Heureusement, il n’eut pas le temps et la chance de parvenir à ses fins, et Evydence quitta rapidement son appartement pour rentrer chez elle en larmes. Elle n’a jamais parlé de cet épisode, les paparazzis aimeraient trop cela, elle l’a toujours gardé pour elle, et depuis elle attend la bonne personne pour offrir sa virginité. Ce souvenir l’effraie mais elle sait que le bon le lui fera oublier.
Cela fait maintenant deux ans qu’elle étudie le droit pénal, son père aurait préféré qu’elle choisisse politique pour suivre ses traces mais Evydence a fait preuve de beaucoup de force pour affronter la décision de son père et se faire sa propre marche à suivre. Elle est depuis deux ans à New York à l’université. Elle y a rencontré des gens géniaux, avec qui elle aime passer du bon temps. Bien sûr elle déteste parler d’intimité, et personne ne sait ou presque pour sa virginité. Les médias l’ont un peu laissé tranquille, elle vit une vie des plus agréables, entourée d’amis. Et peut être même que son cœur commence à s’emballer…
Signes particuliers :
Comme beaucoup de jeunes femmes, Evydence a les oreilles percées depuis sa tendre enfance en effet la jolie demoiselle aime changer de paire de boucle d'oreille avec ses tenues. Evydence possède aussi un petit tatouage sur l'aine, tatouage dont elle ne se vente pas vraiment, il réside d'une ancienne relation, un homme qu'elle a aimé et qui l'a blessé par la suite. Il s'agissait à l'époque d'une fine rose, à présent, Evydence l'a fait orner d'épines, peut être pour symboliser la douleur qu'elle a put ressentir avec les quelques hommes de sa vie, une façon de se rappeler indéfiniment cela...
Orientation Sexuelle :
Une chose est certaine, notre jeune Evydence n’est attirée que par les hommes. En effet, depuis toute petite, la belle n’a jamais fondu que devant des individus de sexe masculin. Aucune fille n’a jamais attiré son regard de cette façon, alors elle peut affirmer être cent pour cent hétérosexuelle. Pourtant, il faut savoir qu’Evydence n’a encore jamais donné sa virginité à quiconque, elle attend en effet le bon.
Citation favorite :
« Il faut toujours continuer d'y croire, l'espoir fait vivre... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marine. Âge : Dix sept ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par un membre. Ton avis (design, contexte, ...) : Juste splendide. Présence sur le forum : Presque tous les jours. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
" Je ne te connaissais pas encore sous ce jour... "
Il faut sans cesse redoubler d’efforts pour garder son sérieux, pour ne pas se laisser aller sans cesse, peut être est ce pour cela que j’avais choisi les OMEGA, dans cette confrérie, je n’avais nullement besoin d’être une jeune femme modèle, non, elle pouvait être à la fois la fêtarde un peu folle et la séductrice séduisante sans qu’on ne la juge à l’intérieur de sa maison. Parce qu’il est difficile d’être prise au sérieux et de ne pas avoir de mauvaise réputation lorsque l’on aime plaisanter de tout et séduire les hommes. Mais pourtant, depuis ma plus tendre enfance j’ai ce besoin, peut être encore plus maintenant que je n’ai même plus l’amour de mes parents. Cela a toujours été pour moi une forme de réconfort, de pouvoir charmer tous les hommes qui croisaient mon chemin, bien évidemment, je ne suis plus en mesure de m’adonner à ce genre de petits jeux, maintenant en couple. Des dérapages imprévisibles pourraient si rapidement mettre un terme à ma relation qui débute à peine avec le plus séduisant des Atwoodth. Et c’est la dernière chose que je souhaite. Cependant, lorsque je me retrouvais si proche de Bradley Cooper, il fut difficile de résister à l’appel de ma vraie nature. En réalité, Bradley me connait à tel point qu’il ne désire qu’une chose, que je cesse de jouer les petites amies parfaites et que je redevienne la vraie Naomi. Mais qui est cette vraie Naomi ? La jeune femme un peu folle capable de se baigner dans une fontaine à quatre heures du matin en sous vêtements comme je le fais si bien avec Keven lorsque l’insomnie me guettait ? Une jeune femme à l’esprit critique bien élevé qui prend plaisir à critiquer les tenues, ou les comportements d’autrui avec ses amis proches ? Une jeune femme à la fortune si grande que même des virées shopping ne suffisaient pas à calmer mon besoin de dépense dans mes mauvaises journées ? Ou bien était ce la jeune femme qui n’avait pas honte d’entretenir certains flirts avec des hommes pris ou des hommes simplement séduisants ? Finalement je semblais être un étroit mélange de tout cela, mais depuis quelques temps, j’étais pourtant devenue d’une douceur inégalable et d’une sincérité impressionnante, sans compter la fidélité que je promettais à cet homme alors que mes anciennes relations avaient toujours pris fin auparavant à cause de ces quelques soucis.
Oui, j’avais totalement changé, pourtant, pour la première fois depuis les tentatives veines de Bradley, je semblais avoir un étrange besoin de me lâcher, de ne penser à rien d’autre qu’à ce que j’avais réellement envie de faire. Et d’ailleurs, je ne quittais pas la cabine lorsque j’y aperçus Bradley, bien au contraire, je refermais le rideau derrière moi et restais plantée face à lui. Bradley malgré ses blagues et ses phrases que certains auraient put juger déplacées, savait me faire rire et me rendre le sourire, c’est surement la raison pour laquelle j’étais encore là, alors que la journée avait si mal débutée, ou simplement peut être pour admirer le corps parfait de Bradley, si peu vêtu.
NAOMI « Oh Bradley, tu l’admets enfin que je suis la plus belle femme de ce monde, j’ai bien crut que ça n’arriverait pas, que tu resterais toujours trop fier pour l’admettre… »
Est-ce que je pense être la plus belle femme de ce monde ? Bien entendu que non. Mais je sais parfaitement que peu d’hommes restent insensibles à mon charme, je dois l’avouer, cela me plaît énormément d’être capable, d’avoir le charme adéquat pour faire tourner la tête de beaucoup, cependant, je n’irai jamais jusqu’à m’en venter. Parce que je suis simplement le genre de filles des magasines, c’est tout à fait normal de faire fantasmer les hommes, je n’ai pas autant de mérites que les jeunes femmes au physique ingrats qui possèdent cependant un charme et une attitude qui plaît aux hommes. Pour elles, c’est une réelle victoire, moi j’ai juste à remercier ma mère d’avoir été si jolie et de m’avoir légué les bons gênes.
NAOMI « Qu’on ne dise plus que la beauté n’offre pas de privilèges, ton corps si dénudé est un réel privilège pour mes yeux… »
Une petite remarque pleine de sincérité, et un regard qui en dit long sur la perfection de son corps. Je dois l’avouer, je ne reste pas insensible à un tel spectacle, mais y a-t-il vraiment une femme dans ce monde, dans cette université qui resterait de marbre face à Bradley. Il est le stéréotype parfait de l’homme qui plaît. Un torse musclé, un dos aussi musclé, un visage aux traits doux et masculins, des cheveux soyeux, un regard azur à s’y jeter dedans, un sourire charmeur, et des fossettes adorables. Oui, Bradley représente sûrement la beauté au masculin. Mais loin de rester à baver devant son corps d’apollon je préfère m’amuser de la situation. Il enfile mon string et je ne peux m’empêcher de lui rétorquer que mon cul le fait fantasmer, à cela, il répond sans mâcher ses mots. Avec Bradley au moins, nous sommes si similaires qu’il n’a pas peur de me choquer avec des mots, contrairement aux autres hommes qui parlent de façon détournée pour arriver aux mêmes conclusions. Je souris doucement, je plonge mes yeux dans les siens, et je pense qu’il est aisé pour lui de lire que cela ne m’aurait pas tant dérangé en réalité. Je ne sais pas si cela est vrai ou non, je sais seulement que je suis en couple et que je n’en ai pas la possibilité, bien entendu. Je serai sûrement incapable de faire tant de mal à Nathaniel. D’abord parce que je le connais depuis l’enfance, mais surtout parce qu’il a déjà énormément souffert avec Plum. Plus d’un an à l’attendre, celle qu’il dit être la femme de sa vie, un an de torture psychique et de peine. Je ne suis pas capable d’en rajouter une couche en trahissant la confiance que nous avons l’un envers l’autre depuis maintenant au moins dix sept ans. Mais Bradley sait parfaitement que je suis en couple et je crois pouvoir affirmer qu’il ne compte en aucun cas me sauter dessus réellement. C’est juste pour attiser la flemme de la séductrice en moi et pour risquer peut être de faire revenir l’ancienne Naomi. Je n’ajoute rien, je me place simplement dans son dos pour caresser son corps après avoir agrafé le soutien gorge. Et nous voilà partis dans un jeu de rôle qui ne nous correspond que très peu. Je ris lorsqu’il imite une femme. Puis il se retourne finalement vers moi et la proximité de nos deux corps n’est pas négligeable. Il est un peu plus grand que moi et je lève les yeux pour pouvoir le regarder, il est presque séduisant, si mes sous vêtements ne lui enlevaient pas toute crédibilité. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres.
NAOMI « Avoue que tu en rêves, moi collée contre ton corps bouillant, t’arrachant le peu de vêtements qu’il te reste avec les dents, et t’embrassant dans le cou pendant que tu me prendrais contre ce coin de la cabine… »
Sans lâcher son regard, ma main désigne le coin de la cabine contre lequel je suis presque plaquée… Je mordille ma lèvre inférieure, et toujours d’une voix douce, posée, et sérieuse…
NAOMI « Tu sais tu peux me le dire hein, que c’est ton plus grand fantasme Cooper… »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY MRS ELKINS
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Evydence N. Bennett le Dim 28 Fév - 23:53, édité 24 fois
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter