Sujet: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 16:55
« Abbigail Kelly Midler » Feat. Mary Elizabeth Winstead
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 13 décembre 1990 à Los Angeles Groupe : Rebels UFR : 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Avec sa silhouette menue, son visage doux et harmonieux et ses grands yeux noisette très expressifs, quiconque n'ayant pas de déficit visuel était bien obligée de reconnaître une chose : Abbigail avait beaucoup de charme. Ses longs cheveux châtain foncé légèrement ondulés, bien que pratiquement indomptables, encadraient très joliment son visage et lui confèraient un aspect de petit lutin malicieux tout bonnement irrésistible. Elle disposait d'un teint qui n'était pas démuni de pâleur, mais une pâleur comme celles qu'on ne rechignerait pas à avoir pour le léger air insaisissable et céleste qu'elle nous accordait. Son nez, comme le reste de ses traits, était bien dessiné et sa bouche était ravissante. Sa poitrine n'était pas bien abondante, mais elle n'enviait pas le moins du monde les détentrices de ces fortes poitrines, persuadée que cela devait plus être une gêne qu'autre chose. Son menton légèrement pointu creusait vaguement ses joues. Elle ressemblait énormément à son père, mais avait indéniablement les sourcils arqués et les petites oreilles imperceptiblement décollées de sa mère. Aussi, elle se sentait totalement nue sans sa frange et l'entretenait d'elle-même, ayant peu confiance en ceux qui prétendent à s'en occuper. Elle s'habillait de manière discrète et de couleurs assez sombres. Néanmoins, elle n'hésitait pas à sortir la grosse artillerie pailletée et colorée lorsqu'il s'agissait de grandes occasions, bien qu'elle n'aimait pas particulièrement tout ce qui était "flashy" et détestait les extravagances. Elle avait horreur qu'on la repère à trois kilomètres à la ronde. Ses couleurs préférés étaient le vert kaki, le gris et le noir. Elle adorait également le bleu et le brun. Quotidiennement, elle jonglait entre ses trois jeans favoris et des hauts divers, le tout surmonté d'une petite veste ou d'un blouson. Elle collectionnait des hauts de toutes les couleurs et adorait les alterner. Elle était fana des chaussures confortables et détestait les talons, avec lesquels elle avait de toute manière beaucoup de mal à marcher. Les tennis et les ballerines demeuraient ses chaussures préférées. Abbigail ne se maquillait pas beaucoup ; une légère touche de noir sous les yeux et un peu de gloss lui suffisaient. Il fallait dire aussi qu'avec sa peau de bébé, elle n'avait pas vraiment besoin d'user de différents produits de beauté. Elle adorait aussi appliquer sur ses lèvres une couche de rouge à lèvres lorsque l'occasion s'en présentait. La plupart du temps, elle laissait ses cheveux lui dégringoler gracieusement sur les épaules. Plus occasionnellement et lorsque cela se révèlait plus pratique, elle les attachait en légère queue de cheval sur sa nuque.
Caractère :
Abbigail était une jeune fille assez renfermée mais très gentille. Elle pouvait paraître farouche à première vue, mais il suffisait de la connaître un peu mieux pour constater à quel point il était rapide et naturel de s'attacher à elle. Elle était très fidèle à elle-même et n'acceptait pas toute forme d'autorité injustifiée. Ses amis pouvaient toujours compter sur elle pour les aider et les défendre si besoin. Elle détestait l'hypocrisie et ne supportait pas les personnes hautaines, en ayant fait les frais dans sa jeunesse. Elle avait un sacré caractère et était incontrôlable lorsqu'elle s'énervait, mais elle n'était pas violente pour autant et lorsqu'elle agressait physiquement quelqu'un, c'était uniquement par légitime défense. Elle avait un sens de l'humour très particulier, assez noir, et pratiquait énormément l'autodérision qui lui permettait de se détendre dans certaines situations et de diminuer la pression, chose dont elle avait horreur. Légèrement sarcastique et défaitiste, elle était très pessimiste en tout ce qui la concernait et il fallait souvent la pousser afin qu'elle aille au bout de quelque chose. Elle n'avait pas très confiance en elle et ne se sentait pas à l'aise en communauté. Paranoïaque et maladroite, Abbigail avait tendance à se dévaloriser pour des broutilles. Elle était également très impulsive et il n'était pas rare qu'elle regrette ses paroles ou ses actions une fois formulées ou exécutées. Elle faisait tout pour dissimuler sa sensibilité, considérant cette dernière comme étant une faiblesse. Bien que ne se s'estimant pas vraiment impliquée à son sein, elle était très intéressée par la société et tout ce qui s'y passait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle faisait des études de journalisme, domaine capable d'assouvir sa curiosité et son intérêt sans qu'elle ait à sortir de sa réserve.
Histoire :
Petite, Abbigail vivait à Los Angeles, ville où elle avait vu le jour pour la première fois. Fille unique, elle jouissait de la totalité de l'attention de ses parents et était particulièrement proche de son père, complicité qui n'amoindrissait pas au fil des années. Elle étudiait dans l'une des plus prestigieuses écoles de la ville, et suivait des cours de musique en parallèle. Lorsqu'elle eut quatorze ans, sa mère s'enticha d'un autre homme et demanda brusquement le divorce. Abbigail en était anéantie et se sentait trahie par sa mère. Elle avait l'impression qu'elle faisait exprès de détruire l'harmonie et le bonheur dans lequel baignait leur petite famille depuis toujours. Talentueuse au piano, elle adorait exprimer ses sentiments en utilisant la musique. Mais lorsque la pression devint trop grande, elle arrêta net cette dernière et ne retoucha plus à un piano depuis. Après que sa mère se soit remariée, Abbigail se renferma de plus en plus, allant même jusqu'à couper tout contact avec ses amis et les gens qu'elle fréquentait. A l'école, ses camarades se moquaient d'elle ou l'évitaient en raison de sa situation familiale tendue, et cela lui avait au fil des années permis de s'habituer à la solitude. D'ailleurs, maintenant, cette dernière ne la dérange plus. Elle était considérée par beaucoup de monde comme étant « une enfant bizarre », et ne chercha jamais à prouver le contraire. Lorsqu'elle eut seize ans, elle déménagea à New York, lieu de résidence de son père, et n'était plus revenue sur Los Angeles depuis. Pour cause, elle ne s'entendait absolument pas avec son beau père et en voulait toujours à sa mère pour leur séparation. Sa mère chercha à renouer avec sa fille plusieurs fois, sans grand succès cependant, et elle avait fini par laisser tomber et espérer qu'un jour elle revienne d'elle-même. Elle acquit là une ville plus stable, entourée de nouvelles connaissances et de son père qu'elle adorait toujours autant. Plus tard, elle intégra une des écoles de la ville et se spécialisa dans un domaine qui l'avait toujours attiré.
Signe(s) particulier(s) :
Abbigail n'a ni piercing ni tatouage. Son seul signe particulier serait un joli grain de beauté situé sur son épaule gauche.
Orientation Sexuelle :
Abbigail peut être considérée comme étant une hétérosexuelle confirmée. Elle n'a jamais ressenti quoique ce soit qui suggère le contraire pour un membre de son sexe. Néanmoins, parfois, elle aimerait bien aimer les femmes et être ainsi débarrassée des problèmes spécifiquement masculins.
Citation favorite :
« C'est de surestimer la nature humaine que de la penser capable de bon sens. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Top secret ! ^^ Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Cela fait si longtemps que je connais son existence que je ne saurai le dire exactement, mais je suis tentée d'affirmer que c'est par une amie qui m'avait fait remarquer que le design était sublime^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est franchement magnifique & j'aime beaucoup le contexte ! Présence sur le forum : Quotidienne (qui a dit geek?) Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment Exemple de RP :
Spoiler:
*Qu'est ce que ça peut bien me faire, qu'elle s'en aille..!*
Etrangement agaçé, Liam tenta de se concentrer sur son livre. D'être captivé par ce dernier et de ne plus penser à rien d'autre. Cette fille était vraiment assommante. Susceptible. Fatigante. Et il pourrait lui trouver mille autres défauts encore. Toujours dans ses pattes. Jamais la bouche close. Maladivement paranoïaque. Extrêmement maladroite. Page douze. Depuis cinq minutes. On lui avait conseillé de ne plus y penser. Et d'ailleurs, il n'y pensait plus. Il lisait son bouquin. Il ne pensait absolument pas à cette idiote de Carolyn. Pas le moins du monde. Page douze. Depuis dix minutes. Excédé, Liam referma brutalement l'écrit et le lança sur son bureau. Il se prit la tête dans les mains. Ses tempes étaient douloureuses. Il la voyait encore lui annoncer, ce matin, qu'elle déménageait le mois prochain. Il ressentait encore le noeud dans la gorge, la douleur à l'estomac, le coeur qui battait. Il les ressentait, mais ne les expliquait toujours pas. N'y parvenait tout simplement pas. Il se redressa et se dirigea lentement vers la pièce adjaçante. Une petite pièce sans prétention qu'ils avaient aménagé afin d'y accueillir son meilleur ami, qui devait sûrement s'y trouver à l'heure qu'il était. Lorsqu'il baignait dans cet état de trouble agité, seul Jordan pouvait le calmer. Mais non, perdu. Jordan n'était pas là. Après s'être vaguement interrogé sur l'endroit où il pouvait bien être allé, il pénétra dans la chambre, riant intèrieurement en découvrant le désordre qui y régnait. Si sa mère voyait ça, elle en ferait un arrêt cardiaque. Il allait falloir demander à Jordan de ranger s'il ne voulait pas se faire jeter à la rue au plus vite. Retournant dans sa chambre, Liam tenta de mettre le point sur ses sentiments. Car bien qu'il rechignait à l'avouer, il pourrait éventuellement être légèrement attristé par le départ de Carolyn, et dans ce cas-là, il fallait savoir pourquoi. Car c'était bien joli de parler de sentiments, mais il ne pouvait pas en éprouver pour Carolyn !.. C'était tout simplement impossible ! Cette fille l'énervait tellement qu'il lui aurait volontiers mis une dizaine de gifles si sa dignité en tant qu'homme ne l'en empêchait pas. Tout cela commençait sérieusement à le rendre malade. En attendant, il avait absolument besoin de voir Jordan. De lui parler. De boire un bon coup avec lui. Et de tout refouler. Il dégringola l'escalier et rejoignit sa mère dans la cuisine.
"Maman, tu ne saurais pas où est passé Jordan par hasard ?"
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Abbigail K. Midler le Dim 7 Mar - 1:11, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 16:59
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 17:05
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 17:46
Bienvenue Abbigail (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 18:25
Bienvenue à toua!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Lun 1 Mar - 23:34
Merci à tous! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 1:51
Haaaannn MEW Réserve moi un lien Et bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 7:52
MEW.
Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche ! Je valide au passage le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 9:03
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 12:50
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 19:31
Owi, MEW J'ai sauté au plafond en voyant qu'elle n'était pas prise!
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mar 2 Mar - 23:12
Welcome encore Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mer 3 Mar - 16:57
Merci beaucoup !
Fiche terminée. Mais est-ce obligatoire de proposer un exemple de RP ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mer 3 Mar - 19:02
Oui c'est obligatoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Mer 3 Mar - 19:30
Merci pour la réponse très rapide!
Okay, pas de problème, je le poste le plus tôt possible!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 0:44
Bienvenue et Bonne chance (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 2:17
Merci ! (:
Fiche terminée je crois, à vous de voir si tout est bon. N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne va pas, je le modifierai aussitôt. ^^
Merci d'avance !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 7:18
Bienvenue ! J'adore la fille sur ton vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 20:58
Tout me semble en ordre, une admin pourra donc passer te valider.
Dernière édition par Christofer J. Green le Ven 5 Mar - 21:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 21:30
Merci Pixie !
Et merciiiiii Christofer !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 21:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 22:08
Thx Charlotte (Cassie *__*)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction] Ven 5 Mar - 23:01
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Abbigail K. Midler [Fiche en Construction]
Abbigail K. Midler [Fiche en Construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum