Sujet: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 20:18
« Jordan Tyler Perking » Danny Jones
Âge : 22 Date & Lieu de naissance : 12 Mars 1987 Groupe : Rebel UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jordan est né brun à tendances rousses. Son visage & sa peau sont parsemés de jolies taches de rousseurs qui se dévoilent d'autant plus lorsque sa peau blanche se mêle au soleil. Le mélange donne un résultat plutôt pas mal, on dit de lui qu'il est joli garçon, bien que le détail des taches de rousseurs ne plaise pas à tout le monde ... Mais il a les yeux bleus, un lagon qui lance ses vagues de regards avec plus ou moins d'intensité ne laisse jamais personne indifférent. Brun aux yeux clairs donc, un bel ensemble dira t-on. Avec un sourire, à la foi mutin, sexy & charmeur. Ajouté à sa carrure, Jordan est grand et plutôt large, pas trop, mais assez pour avoir l'impression d'être dominé. Il est loin d'être une petite sardine frêle en gros, il prend soin de son corps par le sport. Côté style, il peut être le jour & le lendemain, la nuit. Jordan, ouvre son placard le matin, et ce qui lui tombe sous la main, sera sa tenue du jour. Ce matin, une chemise, cravate & pantalon classe, le lendemain, un tee-shirt, un hoodie & un jean. Il est ecclectique, peut lui importe, il aime juste se sentir bien dans ses fringues, tout en restant soigné. Il n'y a jamais rien qui ne dépasse, si ce n'est son caleçon lorsqu'il est un peu moins "classe ". Le seul problèmes avec Jordan, c'est les chaussettes, c'est bien rare qu'il ait la même paire, au même moment. Mais il s'en amuse, en prétextant ne pas regarder dans son tiroir le matin et prendre au hasard. Il fallait bien un soucis quelque part me direz vous ...
Caractère :
Jordan est assez calme en temps normal. Dans le sens ou, lorsqu'il n'est pas forcément actif, il aime rester au calme. Mais dans le cas contraire ... C'est une vraie pile électrique, hyper voltée, qui n'a de cesse de faire la fête, rire & de faire les imbécilités qui vont de paire avec l'ajout d'alcool dans ce lot. C'est un fêtard, oui, & il ne crache jamais sur une occasion de bouger son postérieur sur le dancefloor, une bière à la main. Comment peut on croire alors qu'il puisse être aussi posé dans la vie de tous les jours ? En vérité c'est un faux calme, un rien peu le faire sortir de sa sérénité. Il sait malgré tout être sérieux lorsqu'il le faut, & seulement très peu de sujets attirent sa totale attention. Il est sociable, mais à tout de même besoin d'avoir ses moments à lui, seul. Romantique & sensible, il n'est pas toujours à l'aise avec ses sentiments & à parfois du mal à les exprimer, qualité ou défaut ? Il ne parvient pas à choisir entre les deux, se contentant d'avouer que c'est assez problématique dans l'ensemble. Il s'attache vite, en amour comme en amitié, mais seuls ceux qui ont vraiment compté dans son coeur, y restent gravés... Cela lui arrive d'être jaloux, peut importe le domaine visé. Perfectionniste, il aime que tout soit parfait, lorsqu'il s'est mis en tête quelque chose & qui se voit l'accomplir, son ambition fait qu'il ne néglige aucuns détails, et ce qu'il s'agisse de musique ou de filles. Très curieux, il laisse trainer ses oreilles, un peu partout, il sait beaucoup de choses sur beaucoup de gens, mais sa langue n'est pas aussi pendue qu'une commère de série télé, & il garde bien au chaud les dossiers de chacun pour s'en servir contre eux, au cas où, un jour, ils lui faisaient obstacle.
Histoire :
Par un beau matin de Mars, alors qu'elle se promenait le long de la plage de Brighton, pour respirer le bon air marin, Melissa Perking fut secouée d'un grand coup. Se pliant sur elle même, elle porta la main à son ventre arrondi de femme enceinte, s'étonnant de la brutalité du geste. Son souffle fut quelque peu coupé sous le choc, & elle se redressa tant bien que mal s'appuyant à la rembarde qui faisait barrière entre la plage & la rue. Elle souffla, mais un autre coup, plus fort encore la plia de nouveau. Crispant son visage pour ne pas hurler, elle se dirigea comme elle le put vers le ponton du Casino qui faisait la renommée de la ville anglaise. Encore heureux qu'elle n'était pas partie respirer en pleine terre. Se tenant le ventre, elle entra péniblement dans le bâtiment, et termina par s'accrocher à la cravate d'un croupier qui passait par là. "- Je vais ... accoucher..." Le croupier hurla, qu'on appelle une ambulance, qu'on se dépèche, qu'on aide cette dame qui venait de s'écrouler au sol, sous le poids de la douleur.
##
"- Il est magnifique, tu ne trouves pas ?! - C'est normal d'avoir autant de cheveux ? " La voix troublée d'émotion, de Fredric Perking se perdit dans la chambre de la maternité. Une larme perlait au coin des ses yeux. Il était papa, papa d'un beau petit garçon, en pleine santé, malgré le fait qu'il soit né sur une table de Craps car il avait battu l'ambulance en rapidité. Un petit jouer. Melissa se contenta de sourire, émerveillée d'avoir réussit, et de le voir enfin, son petit Jordan. Leurs, Jordan.
##
S'en suivis une enfance normale, calme et tranquille. Jordan a été fils unique pendant 5ans, par la suite, de chouchou, il passa au rang d'ainé, à l'arrivée de sa soeur Stella, mais il conserva toujours l'amour et l'attention de ses parents, contrairement à beaucoup d'autres enfants. Une famille unie donc, soudée, partageant toutes expériences de sports pour l'un, de danse pour l'autre. Pour ses 10ans, Jordan reçu de son père une guitare acoustique, celle que lui même avait reçu de son père. Le lien filial qui unissait Jordan & Fredric, était très fort, plus encore que celui qu'il avait avec sa mère S'était son exemple, le genre d'homme qu'il voulait devenir plus tard, grand & fort, sur qui on pouvait toujours compter. Mais tout le monde change ... A l'adolescence, son besoin d'être autonome pris le dessus sur son esprit de famille. Les hormones surement... Il était de plus en plus distant, s'enfermant dans sa chambre, bossant à n'en plus finir, grattant sa guitare. Les seuls véritables moments de réunions familiales s'étaient les vacances. Chaque années, ils partaient tous les 4 en France, sur la côté Basque. Les anglais et leurs trains trains quotidien ! Jordan appréciait de moins en moins les vacances en famille, mais l'année de ses 17ans, il eu son plus bel été, pleins de surf, & de ballades au clair de Lune, il pardonna à ses parents, toutes les contraintes qu'ils lui avaient soumis jusqu'alors, pour leur en vouloir de nouveau à leur départ, parce qu'il dû LA laisser ... Son romantisme estivale lui inspira de nombreuses chansons, et de poêmes, sont seul moyen de se souvenir, car il ne l'avait jamais plus revue, depuis. Son premier amour, Emy. Il dû bien reprendre le court de sa vie, et ce non sans regrets d'aveux et de déclarations. Mais à 17ans, quand on est un garçon, séduisant qui plus est, c'est difficile de regarder sans cesse derrière soi, il grava alors définitivement ce souvenir en lui et finit par avancer.
Signe(s) particulier(s) :
Il est gaucher, mais pratique son instrument, la guitare, de la main droite. Il collectionne les tatouages, comme il collectionne les chemises, un chaque fois qu'il le peux, à condition que le porte-feuille suive bien entendu, son tout premier, fut un lettrage au pied, un vieux délire avec des amis à lui, par la suite il enchaina avec son mollet droit, une belle fresque apocalyptiquement emplie de couleurs vives. Dernièrement, il baptisa sa nuque. Il a également un écarteur au lobe gauche, rien de bien extravagant, mais un trou quand même. Il a un rire communicatif mais & très particulier.
Orientation Sexuelle :
Hétéro, Hétéro & Hétéro. Les filles, sont un peu sa vie, son entourage familier, ses Muses, son coeur... & son corps.
Citation favorite :
« It's Always Better Late Than Never »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Noémii Âge : 21 Comment as-tu connu ce forum ? : Par une membre Ton avis (design, contexte, ...) : Très sympa le designe, le contexte à déjà pas mal de fois été vu, mais pourquoi pas retenter Présence sur le forum : du mieux que je peux, un passage tous les jours au moins Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]En y repensant, elle ne devait vraiment pas se douter de tout ce qui s'était passé. Trop jeune, la petite soeur qui était contre moi désormais était une jeune femme plein de vivacité. Cette vivacité d'esprit qu'elle ne possèdait pas quand elle n'était, il faut le dire, qu'une enfant. L'innocence qu'elle a pu conserver l'a protégée tout ce temps ou la mienne était anéantie.
Je la sentit se contracter quelque peu à l'évocation de son souvenir. C'était vrai qu'elle avait paniquée, une vraie furie qui hurlait dans tous les sens qu'on avait enlevé son vélo, alors que je l'avais juste caché derrière la voiture dans le garage. Je la revoyait courir à droite à gauche une expression appeurée sur son visage d'ange. J'avais été méchant. C'était peu être pour ça ... Je dégageais cette réflection de mes pensées, pour me reconcentrer sur ma soeur.
- Arf te revoilà partit avec E.T. fout lui la paix bon sang il est gentil lui au moins ! Tu peux pas avoir peur de bestioles pire ? Parce que c'est un peu la honte là Sté, quand même !
Parfois la nuit, je l'entendais pleurer. Alors je me levais et allais me rendormir auprès d'elle. Mais avant, et pendant longtemps, nous parlions. De ses cauchemars d'abord, pour qu'elle évacue ses images négatives, puis de lnos rêves, de nos futurs. Quand on seraient grands... Loin de tout, dans notre vie à nous.
Je passa mon bras autour des épaules de Stella et la serra contre moi. Le temps où la vie était simple était révolu. Plus rien ne serait jamais comme avant et tant mieux dans un certain sens.
- Je suis désolé de t'avoir fait cette mauvaise blague.
Elle tourna à nouveau son regard cristallin vers moi, accordant sa pénitence en silence, elle savait que j'avais été puni. Mais pas comment. Je ressentait encore la puissance de la main paternelle s'écraser sur mon épaule, presque me l'arracher, m'entraîner avec elle le long du couloir, me pousser dans le noir, s'abattre sur ma joue comme jamais rien auparavent et claquer la porte du placard sur moi, tremblant de peur. La voix de notre père résonna.
" Tant que tu continueras à agir comme un enfant tu iras dans ce placard ... Tu n'en sortiras que lorsque je l'aurais décidé ... Un homme ne pleure pas Tyler ! Tu ne dois PAS pleurer ! ... Tu as mal agit tu en payes les conséquences... Tu dois être plus intelligent ... ARRETE DE PLEURER ! ... Enfant ... Adulte qui assume ... Gosse ... "
J'y étais resté 3 jours. 3 jours comme un prisonnier, pain sec et haut. Pour apprendre à agir comme un adulte, assumer mes actes, ne pas agir comme un enfant, ne plus agir comme un enfant. J'étais un enfant. 3 jours de douleurs dans ce placard humide et froid au fond de tout, perdu dans la maison. 3 jours en entendant Stella crier mon nom pour dire qu'elle ne voulait pas jouer à cache cache, que je devais sortir. 3 jours à recevoir les mains de mon père sur le corps parce que des larmes osaient couler sur mes joues.
Tout ça pour un vélo. J'avais 10ans. Je serais ma soeur un peu plus fort et respirait un bon coup. Elle avait 4ans elle ne doit plus avoir que des flashs de tout ça, le plus marquant restait pour elle, la disparition de son vélo.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jordan T. Perking le Lun 8 Mar - 21:02, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 20:31
Bienvenue ^^ J'édite le code bonne continuation (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 20:32
OMG My choupix!!
Bienvenue à toi =) et bonne continuation pour ta fiche !!!!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 20:35
Bienvenue à toi & bonne continuation.
L'avatar de Dougie est déjà pris, cependant le membre est dans les comptes en danger et ne s'est pas connecté depuis le 14 février, donc il y a de bonnes chances pour que l'avatar soit libéré dimanche prochain. Si tu désires le garder, il faudra donc attendre jusqu'à dimanche pour voir si l'autre membre est supprimé et donc l'avatar libéré (mais, comme j'ai dit, ce sera probablement le cas).
Au pire attends seulement pour faire le physique. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 20:50
@ June & Emy : Merci les filles <3
@ Christofer : Ok je mets en suspend alors (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON DOUDOU L EST A MOIIIII), j'ai mis en spoiler ce qui caractérise Doug, je vais écrire le reste. au pire je prends Danny Jones
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 1 Mar - 22:49
Bienvenue ! Dougie, woaah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 2 Mar - 1:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 2 Mar - 7:56
Onh, ce qu'il est chou. *-* Bref, le code du règlement a été zappé (muahaha), je le valide donc. x)
& bonne continuation même si j'crois l'avoir déjà dit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 2 Mar - 7:57
Bienvienduuuue!!!
J'adore ton z'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 2 Mar - 9:03
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 2 Mar - 10:42
Bienvenue ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mer 3 Mar - 20:22
Merci beaucoup à toutes & à tous, je termine mon histoire et je l'inclues ici dès que j'ai un petit moment !! Je suis préssée de RP !!! Biz
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Jeu 4 Mar - 1:39
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Jeu 4 Mar - 15:44
Bienvenue * bon choix d'avatar ♥*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 8 Mar - 20:38
Merci beaucoup les filles =)
J'ai fini ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Lun 8 Mar - 21:12
Bienvenue sur le fo' =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 9 Mar - 10:09
Tout me semble en ordre, une admin pourra donc passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE Mar 9 Mar - 20:57
Validé !
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Amuse toi bien.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE
Come On Let's Rock ! } Jordan T. Perking FINIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum