Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 14 Février à Paris Groupe : studieux UFR : UFR6 Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment faire pour décrire notre jeune Evaëlle en étant sûre de ne rien oublier et en étant la plus proche possible de la réalité. Tout d’abord, on peut dire que la miss est une jeune fille comme toutes celles de son âge. Quand elle était beaucoup plus jeune, elle passait toujours pour une grande asperge. Il faut avouer qu’Eva a grandit très vite jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Depuis, elle n’a presque plus prit de centimètres. Mais cela n’est pas bien grave, elle est bien assez grande comme cela. D’ailleurs sa taille lui fut d’un assez bon avantage quand elle jouait encore au Volley, mais aujourd’hui ayant abandonné le sport, sa taille ne lui sert plus à grand chose mise à part à attirer quelques regards. Cet acharnement, jadis, pour le sport a permis à la jeune demoiselle de se forger une apparence des plus enviée. Pour cause ? Evaëlle n’a pas un seul kilo en trop. Elle a tout ce qu’il faut là où il faut sans excès ni manque. Et pour le reste ? Evaëlle est une jeune demoiselle à la longue chevelure d’un beau brun naturel qu’elle a hérité de ses deux parents étant bruns tous les deux. Quand à la texture de ses cheveux, Evaëlle à la malchance d’avoir des cheveux assez fins qui parois ne lui permettent pas de faire ce qu’elle a envie avec. Mais aujourd’hui, elle est habitué et cela ne lui pose plus de problèmes. La plupart du temps, Eva’ préfère laisser ses cheveux attachés. En même temps, ayant fait énormément de sport pendant sa vie, Eva a toujours été habituée à les attacher pour éviter d’être ennuyé. Aujourd’hui, elle en a gardé l’habitude. Au naturel, Evaëlle a de beaux cheveux légèrement bouclés dans le bas ce qui lui plait beaucoup, mais comme presque toutes les filles, elle prend le temps quelques fois de les lisser, mais la plupart du temps ca l’ennuie de prendre autant de temps pour les lisser que cela se fait rare. Quand à ses yeux, Evaëlle a les mêmes que sa grand-mère maternelle. C'est-à-dire de beaux yeux verts qui se marient parfaitement avec la couleur claire de ses cheveux. Eva a aussi un beau visage légèrement ovale et de couleur assez pâle mais le tout mélangé la rend unique et de plus assez attirante aux yeux des autres. Côté vestimentaire, Evaëlle s’habille toujours le plus classique possible, elle n’aime pas les « chichis » ni les « tralalas ». Elle préfère rester elle-même plutôt que de ressembler à la bimbo sans cervelle que l’on trouve au milieu des magasine de mode.
Caractère :
Comme toutes personnes normalement constituée, Eva’ a autant de qualités que de défauts. Voyons d’abord le positif pour terminer par les moins bonnes choses. Pour commencer, Evaëlle est du genre perfectionniste. Ce qui est une très bonne chose dans le matière pour lequel elle est toujours en train d’étudier aujourd’hui. Depuis toujours, la miss rêve de devenir une parfaite petite avocate. Et dans ce métier, on est plutôt obligé d’agir avec le plus de perfection possible afin d’exploiter tout ce qui exploitable dans un dossier. Assez assidue dans son travail, Evaëlle ne fait jamais les choses à moitié. Pour que tout soit le plus parfait possible, la miss préfère s’y prendre le plus tôt possible afin d’améliorer ce qui est à améliorer par la suite. Aussi, Eva’ est beaucoup trop gentille, elle est du genre à trop vouloir aider les autres et quand ils en ont besoin, elle est la première à prêter son devoir si la personne a du mal à le terminer. Mais cela rend la miss un peu naïve, elle se laisse facilement marcher sur les pieds, car elle ne sait pas dire non, enfin que pour certaines choses. Parce que malgré tout, Evaëlle a son petit caractère, et parfois il n’est pas bien facile à supporter. Pour cause ? La miss est parfois lunatique et aussi colérique. Quand les choses ne vont pas comme elle le voudrait, elle vous le fera savoir. Très impulsive, elle s’énerve assez facilement et souvent quand le motif n’a aucune raison de l’énerver. Il faut dire qu’elle ne supporte pas avoir tord, c’est plus fort qu’elle. Déterminée et ambitieuse, la miss va toujours au bout des choses. Elle ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but. Les problèmes pour elle ont toujours une solution et certes parfois cette dernière est difficile à trouver mais Evaëlle n’abandonne jamais avant d’être sûre d’avoir exploité toutes les pistes. Et parfois cette qualité peut devenir un défaut assez ennuyant quand ca devient personnel. Passionnée, Eva’ est une jeune femme qui aime beaucoup la photographie, mais cela en reste qu’une passion, elle ne désire pas en faire son métier, loin de là.
Quand on voit Eva’ au premier regard, on peut bien se demander quels sont les défauts de la demoiselle. Certes, Evaëlle aime travailler et veut réussir ses études, mais malgré tout, cette demoiselle est une vraie fêtarde qui sort presque toutes les semaines. Et souvent il lui arrive d’exagérer un peu beaucoup ! Mais quand on est jeune, il faut bien profiter de la vie. Comme dit précédemment, Evaëlle peut être un peu naïve et cela arrive souvent avec les garçons, elle boit les moindres mots des beaux garçons séduisants, mais elle s’en rend compte tout de même assez vite et avec elle la vengeance est un plat qui se mange froid. Oui, Evaëlle est très rancunière. En plus de cela, elle est aussi très têtue et veut toujours avoir le dernier mot.
Signe(s) particulier(s) :
Mise à part un tatouage en forme de signe choinois au niveau de la cheville droite, Evaëlle n'a pas de signes bien particulier.
Orientation Sexuelle :
La miss est une vraie hétérosexuelle
Citation favorite :
« Je suis capable du meilleur comme du Pire. Mais dans le Pire, c'est moi la meilleure »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Vanessa Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je m'étais déjà inscrite il y a un petit temps! Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design Présence sur le forum : 4/7, peut-être plus mais tout dépend de l'école et de tout ce que j'ai à faire pour mes cours. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
• Comme les vacances étant enfin terminées, Cyliane allait pouvoir reprendre ses anciennes habitudes. Depuis de nombreuses années, la jeune fille essaye de courir pendant 1 heure tous les matins. Elle se levait assez tôt, puis prenait la direction de la plage où si tôt le matin, celle-ci était libre. Mais bon voilà, pendant les 2 derniers mois c’était les vacances, et la plage était à tout heure de la journée envahie par une multitude de touriste. Cyliane avait alors prit l’habitude de faire son jogging matinale dans le centre ville, essayant d’éviter les rues touristiques. Maintenant que les étrangers avaient tous retrouvés leurs pays d’origine, Cyliane pouvait retourner courir sur la plage.
Elle s’était alors levée de bonne heure, et après avoir enfilé un short et un large T-shirt de sport, la jeune fille prit le chemin de la plage, le sourire aux lèvres. Voulant s’isoler de toute civilisation humaine, l’adolescente glissa les oreillettes de son lecteur MP3 dans ses oreilles, et une fois arrivée sur la plage commença à écouter sa musique. L’air frais du matin, lui faisait du bien, et le léger vent de septembre qui soufflait sur son visage commençait à la réveiller fortement. Tout en courant, la jeune s’isolait dans son monde à elle, oubliant alors tout ce qui vivait sur cette Terre et principalement dans cette ville. Courir en solitaire lui faisait vraiment du bien et cela permettait de faire un point sur sa vie. Une vie banale certes, mais la sienne. Tout en courant la jeune fille leva légèrement la tête, elle vit au loin une silhouette qui venait de sortir de l’eau. D’où elle se trouvait, il était impossible pour Cyliane de distinguer cette personne qui devait être légèrement folle que pour aller se baigner dans une eau aussi froide que celle que l’on pouvait avoir à 8 heures du matin et de plus durant le mois de Septembre. Cyliane continua alors sa course, elle se rappochait de plus en plus de cette personne, qui désormais était assise sur sa serviette.
Cette silhouette que Cyliane apercevait devait être totalement différente d'elle. Il aurait été impossible pour elle d'être à cette heure-ci en maillot au beau milieu de l'eau ou même assise sur une serviette au bord de la mer. Puis Cyliane n'aimait pas trop l'eau. Elle n'était pas trop plage, ni piscine, enfin simplement pour faire du sport. Cyliane n’était pas comme toutes ses autres filles passant toutes leurs journées allongées au soleil essayant ainsi de faire brunir leurs belles peau blanche ou simplement patauger dans une belle piscine. C’était pas pour Cyliane tout ça ! Elle n’était pas du genre à rester plus de dix minutes au même endroit, enfin surtout quand elle s’ennuyait. D’un caractère totalement sportif c’est surtout pour cela qu’elle se rendait à la piscine ou même à la plage. Puis c’est vrai que parfois elle y allait en espérant y faire quelques rencontres.
Ce jeune homme assis là sur sa serviette, n’avait rien à craindre. Etant beaucoup trop timide ce n’est pas elle qui se rendrait vers lui et qui commencerait à faire la conversation. Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manquait, elle aimait bien faire de nouvelles connaissances et discuter avec les gens. Mais ce qu’elle détestait par-dessus c’était déranger les gens quand ceux-ci n’en avait pas envie. Elle, elle n’aimait pas être déranger quand elle n’en avait pas envie. Alors Cyliane n’était pas du genre à faire aux autres ce qu’elle ne voulait pas qu’on lui fasse. Et si ce jeune homme était tranquillement assis içi c’est qu’il ne voulait sans doute pas être déranger. enfin c’est ce que Cyliane imaginait. Même si pourtant elle n’avait pas une imagination débordante.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Evaëlle S. Matthews le Mer 3 Mar - 15:30, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 13:39
Histoire :
Evaëlle a vu le jour une belle soirée de février dans l’un des hôpitaux de la belle ville qu’est Paris. Oui oui la demoiselle est bien née à Paris, pourtant la miss est de nationalité américaine. Dès le jour de sa naissance, Evaëlle fit bien comprendre à tout le monde qu’elle serait une jeune fille bien pressée ayant un grand manque de patience. Eva’ est donc née le 14 février mille neuf cent quatre vingt huit, c'est-à-dire un mois plus tôt que prévu. Malgré tout la jeune fille fut le plus cadeau de Saint Valentin que l’on puisse espérer. Eva a vu le jour lors de belles vacances en amoureux dans la magnifique ville de Paris.
Une fois revenue au pays, la vie de la petite allait commencer. Couvée par ses parents la jeune fille a toujours eu ce dont elle désirait mais malgré tout, elle reçut une bonne éducation ce qui l’empêcha de virer dans le monde des caprices comme ce fut le cas pour nombre de ses amies. Née d’un père militaire, Eva’ fut éduqué dans une famille où les bonnes valeurs ont une place plus qu’importante. Sa mère quand à elle était mère au foyer, elle était donc toujours présente pour sa fille unique, sans pour autant la couver et lui donner la vie impossible. Tout dans cette famille était au point pour donner un équilibre parfait à la vie de la demoiselle.
Lors de son huitième anniversaire, la jeune fille reçut le plus beau cadeau qu’on puisse rêver. Certes ce n’était juste qu’un jouet adapté aux enfants de son âge, mais ce bête petit jouet un impact sur la vie de la demoiselle. De la part de sa marraine, Eva’ avait reçut un chouette petit appareil photo. Aujourd’hui ce petit appareil photo est devenu une vraie passion pour la demoiselle. Il est presqu’impossible de voir la jeune fille sans son appareil à la main. Pour elle la photographie est un don, une passion qu’elle vit depuis sa plus tendre enfance et désormais elle rêve d’en faire son métier à plein temps.
Vers l’âge de quinze ans, Eva’ se trouva une autre passion, celle des langues étrangères. La jeune fille avait une certaine facilité pour apprendre une langue qui n’était pas la sienne. Et depuis de nombreuses années, la jeune femme rêvait de visiter le pays qui l’a vue naître, la France. C’est pourquoi, elle décida s’apprendre le français, dans l’espoir qu’un jour, elle parviendrait à réaliser ce petit rêve. Ce qui fut fait pour ses dix neufs ans. Quand elle eut finit ses études de base, Eva’ eut l’occasion de partir un an à l’étranger et la miss décida de choisir la France, dans le but de se perfectionner en français et aussi de pouvoir visiter de beau pays ! Aujourd’hui la jeune fille est assez douée dans cette langue donc, on peut dire qu’elle est bilingue. Elle espère que cette facilité l’aidera un jour à travailler dans le monde entier.
Dernière édition par Evaëlle S. Matthews le Mer 3 Mar - 15:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 14:16
Keira et j'adore le prénom Evaëlle <3 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 14:25
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 15:31
Merci beaucoup à tous les deux.
Je pense que j'ai terminé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 19:10
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Keira K.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evaëlle Matthews Mer 3 Mar - 22:03
Merci beaucoup June
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Evaëlle Matthews
Evaëlle Matthews
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum