Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 21 décembre 1987 au Kansas Groupe : Pom-pom girls UFR : 6 Étude : Droit Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jamie est de grandeur moyenne et est très délicate. Depuis qu'elle est toute jeune, elle à une longue chevelure. Le blond est sa couleur naturelle, mais elle trouve que son blond manque d'éclat et se teint donc les cheveux d'une couleur un peu plus pâle. Ses yeux sont d'une couleur bleu assez clair et sa peau d'un belle teinte blanche.
Côté vêtements, elle préfère le vieux style des années 1960-70, avec des motifs originaux. Sinon, elle aime aussi le style un peu plus classique, comme la jupe tailleur noir avec un chemisier et des souliers à talons. Bref, tout dépend des journées.
Pour ses cheveux, elle ne prend pas beaucoup de temps pour les coiffer, préférant le style naturel un peu dépeigné. Jamie ne met du maquillage qu'autour de ses yeux, et parfois du gloss.
Caractère :
Jamie à une personnalité plutôt décontracté. Sans être extravertie, elle est tout de même sympathique. En fait, certaine personnes pourraient la trouvé réservé, mais une fois qu'on la connaît bien, elle se montre amicale. Jamie est fonceuse, entêté et charismatique. Elle n'a pas peur de faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle désire.
Elle adore les sports et prend donc le temps de faire quelques minutes de jogging à chaque matin, pour se tenir en forme. Elle aime bouger, prendre des marches en pleine nature, mais elle peut aussi se détendre.
Son côtés sombre est qu'elle peut parfois manqué de confiance en elle, surtout du côté amoureux. Elle ne fait pas confiance facilement au gens, par peur d'être abandonné. Jamie n'est pas la Pom pom girl typique. Elle ne passe pas son temps à magasiner, elle n'ait pas fan des potins et ne se prend pas pour une diva.
Bref, elle est une fille simple, comme toutes les autres.
Histoire :
Jamie à été élevé par sa mère, Héléna, avec ses deux frères plus âgés, Paul et Ashton. Dans la ville de Leavenworth, Kansas, Héléna occupait deux métier pour assurer un minimum de qualité de vie à ses enfants. Paul, le plus vieux des trois, travaillait aussi pour aider sa mère. Quant-à Ashton et Jamie, les deux plus jeunes, ils s'attiraient souvent des ennuis. Ils avaient l'habitude de quitter leur cour, de voler dans les dépanneurs et de vandaliser les biens de la ville.
Même au secondaire, Jamie faisait partit de l'équipe de Pom pom girl de son école. Elle adore tout ce qui concerne les activités sportives, et pratique même quelques-unes d'entre elles, comme la course, le soccer, la danse et le volleyball. Même si elle n'est pas du style fanatiques des joueurs de l'équipe qu'elle encourage, elle adore être une Pom pom girl. Par contre, Jamie à une petite crainte de ne pas être à la hauteur, puisqu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans la danse. Sa mère, n'ayant pas les moyens de lui offrir des cours, elle pratiquait soit seule, où avec des amies.
Paul, suite au départ de leur père à la naissance de sa sœur cadette, jouait le rôle de l'homme de la maison, et était pour Jamie une figure d'autorité respectable. Elle fût donc énormément affecté lorsque celui-ci, seulement âgé de 19 ans, fût poignardé à maintes reprises par un membre d'un gang de rue. Jamie, dont le souvenir de son grand frère ne cessait de la hanté dans la maison de sa mère, quitta le foyer familial pour un appartement à New York, avec Ashton.
Les deux vécurent pendant près de trois ans ensembles, jusqu'à ce qu'Ashton déménage en Caroline du Nord avec sa petite-amie. Jamie, âgée alors de 20 ans, retourna vivre au Kansas avec sa mère, où elle se fit remarquer par une agence de top-model. Elle fit quelque clichés pour certains magasines de mode, puis quitta ce métier et retourna à New York, dans le but d'étudier le droit.
Jamie vise maintenant une carrière en tant qu'avocate. Elle espère avoir du succès dans sa profession, mais n'a pas vraiment d'autre but quant-à l'avenir. Ses relations avec sa famille sont plutôt minces, sauf pour son frère Ashton, avec qui elle parle régulièrement.
Signe(s) particulier(s) :
Jamie n'est pas vraiment fan des peircings, mais elle a un tatouage dans le bas du dos, représentant le signe de l'éternité.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
«L'ambition, c'est la richesse des pauvres.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Isabelle Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : Je cherchais un bon RPG et je suis tombée sur lui Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore, c'est vraiment beau Présence sur le forum : J'espère au moins un 7/10 ^^' Autre(s) compte(s) : - Exemple de RP :
Spoiler:
Un petit matin s'amorçait, le soleil perçait à travers les rideaux de la chambre. Jamie ouvrit tranquillement les yeux, un peu désorientée. Elle prit un petit moment afin de se réveiller en faisant une série de simagrées avant de regarder l'heure pour remarquer qu'il était seulement six heures. Sachant qu'elle n'était pas du type à rester au lit après s'être réveillée, elle sortit des draps brûlants pour se précipiter dans sa robe de chambre. Elle se dirigea vers la cuisine pour s'y préparer un café, comme à l'habitude. Elle patienta sur le fauteuil situé au salon et réfléchit à ce qu'elle allait faire ce matin, pour passer le temps. Après avoir bue son café, elle décida d'aller courir comme à l'habitude. Rapidement, elle se fit une couette et se mit un peu de fond de teints pour cacher ses cernes. Elle descendit l'escalier pour enfin sortir à l'extérieur. Elle débuta son jogging en se dirigeant vers un petit parc au centre-ville, plus paisible que l'on pourrait croire.
Le vent était frais, mais les rayons du soleil chaud. Jamie respira à plein poumon, alors qu'elle entrait dans le parc. Elle accéléra le pas, passant maintenant du jogging à la course. Plusieurs personnes, même à cette heure hâtive, était sortit pour profiter de la journée, tout comme elle. Une fois de plus, elle prit une grande inspiration, les odeurs de feuilles mortes et de rosé inondant ses narines. Elle adorait ce sentiment de fraîcheur, de liberté. Elle se sentait comme s'il elle pouvait tout accomplir. Sûrement trop perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'autre coureur venant de la direction opposé, et le percuta violemment.
-Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolée!
Elle se releva rapidement, oubliant ses propres douleurs, et tendit la main à l'autre coureur.[...]
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jamie Williams le Sam 6 Mar - 20:09, édité 36 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 8:18
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.
L'avatar de Daneel est occupé par le poste vacant de Natasha Stone. Il faudra donc soit que tu prennes le poste vacant pour garder l'avatar (et donc que tu recommences pas mal toute ta fiche) ou que tu changes d'avatar.
Parlant d'avatar, le tien doit faire 200x320 pixels. Pour qu'il s'affiche bien, tu dois héberger l'image sur un site (par exemple Imageshack.us) et copier le lien dans Lier l'avatar à partir d'un autre site. De plus, l'avatar du "I'm So Beautiful" doit faire 200x320 également.
Je corrige le bug de la fiche au passage. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 11:42
Bienvenue miss ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 11:56
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 18:06
Merci tout le monde!
Je voulais savoir ce que ça impliquait que l'avatar soit occupé par le poste vacant de Natasha Stone? Est-ce qu'il y a déjà une personnalité qui lui est attribué? :?:
Pour mon avatar, je n'arrive vraiment pas à le mettre dans le même format que vous :s
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 19:06
Si tu veux Danneel H. il te faut prendre le pv. Après je t'avouerai n'avoir pas compris vraiment ta question.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Mer 3 Mar - 19:09
XD C'est pas grave.
Je vais changer d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Jeu 4 Mar - 4:30
Bon, alors là je crois que j'ai vraiment terminé ma présentation
Mdr j'avais terminé mon profil (toutes les photos incluses) avec Coco Rocha avant de m'appercevoir que cet avatar était déjà utilisé. Ça fait deux fois que ça arrive XD J'espère que cette fois, c'est la bonne, et là j'ai bien regardé dans la liste pour faire sûr!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Jeu 4 Mar - 9:10
Il te manque l'exemple de RP & le code du règlement ; ensuite il y a déjà une membre qui tente pour K.Moss donc le choix se fera sur la meilleure fiche. De plus la demoiselle Moss à 36 ans donc je te demanderai de lui mettre 25 ans au moins
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Jeu 4 Mar - 15:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Jeu 4 Mar - 17:15
Merci ^^
Bon je vais changer tous les détails et ajouter ce qu'il manque ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Ven 5 Mar - 17:30
Terminé!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Ven 5 Mar - 21:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Ven 5 Mar - 23:02
L'exemple de RP est obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici. J'édite ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Ven 5 Mar - 23:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Sam 6 Mar - 4:04
Désolé pour l'exemple de RP ^^' J'avais mal compris ce qu'il fallait faire
Bon, je crois que j'ai terminé, mais ça fait au moins trois fois que je dis ça MDR
Merci à tout ceux qui mon souhaiter la bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Sam 6 Mar - 12:37
Bienvenue parmi nous ; ) Je suis désolée mais l'exemple de RP est beaucoup trop court -- Nous demandons un minimum de 10 lignes pour tout les RP sur le forum et avec cet exemple, je crains que tu ne puisses pas suivre le niveau. Si tu pouvais l'étoffer un peu ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Sam 6 Mar - 20:00
Désolé pour la longueur de l'exemple de RP, j'utilisais l'écriture Verdana alors le texte était plus gros et prenait plus de lignes XD J'avais calculé 11 lignes et je croyais ça suffisant. J'ai ajouté quelques lignes, et mon exemple est maintenant à 20 lignes de le grosseur de l'écriture du forum. Est-ce que c'est suffisant?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Dim 7 Mar - 10:35
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Williams Dim 7 Mar - 18:47
Merci beaucoup! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jamie Williams
Jamie Williams
Page 1 sur 1