Sujet: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Ven 5 Mar - 21:49
« Jack Storn » Feat. Wentworth Miller
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 3 avril : Miami Groupe : Playboys UFR : 9 Étude : STAPS Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Est-ce vraiment nécessaire de décrire le physique de Jack? C’est son plus grand atout. Du haut de ses six pieds et quelques pouces, cet homme est un vrai Adonis. Le mystère de ses grands yeux pers, la forme de ses belles lèvres, la force de ses muscles…tout est séduisant chez lui. Il s’est rasé les cheveux dernièrement, tentant d’avoir un nouveau style. Même si ses amis se moquent de lui, les filles craquent sur sa nouvelle tête, le rendant encore plus homme. Jack est un vrai sac de testostérone ambulant. Il le sait parfaitement et s’en sert toujours. Avec une telle allure, impossible de marcher collé contre les murs. Il marche toujours la tête haute, au centre, pour être sur d’être bien remarqué des jeunes demoiselles. Jack porte toujours des vêtements assez simples, souvent des vêtements de sport. Des jeans ou des shorts, avec un simple t-shirt. Les pieds portant ce prince charmant sont toujours vêtus de souliers de sports de marque Nike. Il porte parfois une chaine avec une croix, même si nous savons tous qu’il est loin d’être chaste, pur et innocent…
Caractère :
Jack a autant de qualités que de défauts, comme la plupart des êtres humains. Pour ceux qui ne font que le croiser à chaque matin dans le corridor, on pourrait croire qu’il est égocentrique, beaucoup trop fier, con et vulgaire. Pourtant, si nous interrogeons ses amis, nous aurons droit à un discours un peu différent. C’est quelqu’un qui aime beaucoup sa propre personne, il est très fier de lui et adore plaire, mais respecte énormément les gens qui sont près de lui. L'une de ses plus grandes qualités est sa franchise. Il ne ment jamais et dit toujours ce qu'il pense. De plus, même s'il le montre peu, mais il est extrêmement intelligent. Évidemment, nous ne le verrons jamais lire de grands classiques, mais il a probablement l’une des meilleures moyennes générale de l’école. Il a peu besoin de se forcer, surtout qu’il étudie dans un domaine qu’il connait très bien : le sport. Jack est quelqu’un de très fidèle et loyal lorsqu’il aime, autant au niveau amitié qu’au niveau de l’amour. En résumé, il est tout simplement un garçon avec une très grande assurance qui lui sert de bouclier, et seuls ceux qu’il aime profondément peuvent passer cette barrière de béton.
Histoire :
Jack est né le 3 avril 1990 à Miami, un endroit sous le soleil. Jack a vécu une très belle enfance, entouré d’une famille parfaite. Beau depuis qu’il est né, il a toujours butiné par ci et par là. Son père était pareil, et c’est pour cela qu’il a épousé la mère de Jack, la plus belle fille de l’école dans le temps. Voulant devenir entraineur de football, il s’est inscrit dans une école de New-York, qui lui permettait de pousser ses études un peu plus loin. Arrivé ici, il s’est rapidement lié d’amitié avec plusieurs personnes. Avec Taylors Taless, il a fait les 400 coups, est sorti plusieurs fois pour draguer les filles et a passé plusieurs soirées à s’amuser et à faire la fête. À ses yeux, il est son meilleur ami, un peu comme un frère de sang. Il ne pourrait jamais s’en séparer. Il y a aussi Logan spencer, qui est son plus grand confidant. Leur rencontre étrange, draguant tous les deux la même fille, a fait en sorte qu’une grande amitié s’est développée. Ils se parlent plusieurs fois par jour et se taquinent et se battent constamment. Deux vrais petits chiens quand ils sont ensemble. Ils font beaucoup de sport et vont souvent marcher pour se raconter leurs dernières conquêtes. Comme la dernière de Jack, Eva Diaz. Ne voulant que donner son travail à un professeur, il fit la rencontre de cette superbe fille, en fait cette femme. Comme un coup de foudre physique, ce qui devait arriver arriva, tout cela sur le canapé de la salle des professeurs. Ils ne se sont jamais reparlés depuis et il en est un peu troublé, ce qui est assez nouveau chez lui. Cette rencontre l’a bouleversé…cela pourrait-il être plus que physique? C’est quand même seulement Jack Storm…Heureusement, il a Emma Roberts, cette jolie jeune femme, qui le ramène toujours sur Terre lorsque sa tête enfle trop. Même si son petit copain est plus ou moins en accord avec cette amitié, les deux sont bien ensembles, partagent une belle complicité. Jack est un homme qui se laisse porter par la vie, s’amuse et en profite, sans trop se poser de questions…Est-ce qu’un jour l’amour frappera à sa porte et le forcera à se révéler réellement face à une fille?
Signe(s) particulier(s) :
Jack a un seul tatouage, un ''JS'' bien caché derrière l'oreille. Ces deux lettres sont les initiales de son prénom et son nom.
Orientation Sexuelle :
Jack est clairement hétérosexuel et il ne s'en cache pas.
Citation favorite :
« Égoïsme : moi de 365 jours. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Fannie Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore ce forum pour le moment . C'est un très beau design, les personnages sont bien construits...j'ai hâte de commencer. Présence sur le forum : À chaque jour minimum Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Après avoir poliment saluer la noble, il reposa son regard par terre et retourna dans ses pensées, où Ophélia était. Il ferma ses yeux doucement pour ne voir que son visage d’Ange. Ce visage qui le faisait sourire sans trop de raisons. Après leur petite rencontre, il n’avait que pensé à elle. Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais il aimait bien se sentir heureux et épanoui pour une fois. Il la remerciait en silence de le faire sentir ainsi.
Mais en même temps il y avait cette crainte. Cette crainte que tout soit irréel, que ça se termine un jour. Il valait mieux ne pas s’embarquer dans quelque chose de si bon qui se finirait un jour. Paul était quelqu’un de très peureux et lâche à la fois. Il n’avait pas envie de sacrifier quelque chose. Il ne voulait pas devenir heureux pour redevenir triste. C’était impossible dans sa tête. Ophélia avait beau être une très jolie fille avec une personnalité formidable, Paul gardait cette peur au fond de lui. Il n’allait pas sauter à pieds joints dans tout ça sans savoir ce qui allait arriver après. Jamais.
Puis la jeune femme s’approcha de Paul en lui disant que sur ce banc il y avait assez de places pour deux. Pour deux rêveurs. Cela était-il si évident qu’il était perdu dans les nuages? Il devait stopper cela tout de suite, il ne voulait que personne sache ce qu’il ressentait. Plus il était neutre, mieux c’était pour lui. Mais en présence d’Ophélia, cela lui était impossible de rester neutre. Un sourire arrivait toujours à s’afficher malgré tout. Q’est-ce qu’elle lui faisait de l’effet quand même... Puis il sortit de ses questions sans réponses pour se concentrer sur cette jeune femme. «Oui je crois qu’il y a assez de place. Et s’il n’y en avait pas, je vous laisserais la mienne sans hésiter, chère dame.» dit-il en prenant doucement la main de l’Italienne en déposant un léger baiser sans sentiments sur sa main. Juste par politesse. Puis un grand silence s’installa entre les deux personnes. Paul sans le vouloir était reparti dans sa tête.
Encore une fois ce fut la jeune noble qui le sortit de là. Et elle avait raison, c’était une femme merveilleuse oui... Probablement qu’elle ne la connaissait même pas. Et il préférait garder cet Ange pour lui. Il ne laissa que glisser quelques mots...
«Oui, une femme très merveilleuse. Vous avez raison.»
Puis il laissa le silence revenir, n’ayant rien d’autre à lui dire.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jack Storm le Sam 6 Mar - 2:39, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Ven 5 Mar - 23:02
Bienvenue ^^ Le code du règlement est faux je t'invite a aller le relire ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Ven 5 Mar - 23:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 1:58
Je ne suis pas sure de comprendre ce qu'il faut écrire dans ''exemple de RP'' ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 2:33
Bienvenue ! ^^
Puisque je suis là, je me permets de répondre : dans l'exemple de RP, il faut que tu mettes un paragraphe que tu as écrit pour un RP où tu as précédemment joué, ou que tu en écrives un maintenant. En gros, un exemple de ta façon de jouer. Si tu ne comprends toujours pas, tu peux voir les exemples RP des autres membres, tu verras alors de quoi il s'agit. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 2:40
D'accord, merci beaucoup! Alors voilà ma fiche est terminée, j'ai mis un exemple de RP que j'ai déjà fait sur un autre forum. J'ai aussi une question...mon avatar est de la bonne grosseur, mais lorsque je le mets sur le forum, il devient tout petit...?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 2:53
C'est parce qu'il faut d'abord l'héberger sur un hébergeur d'images genre imageshack, puis prendre l'URL de la photo et coller le lien dans le "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" de ton profil.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 13:13
Bienvenue à toi !!! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 15:52
Merci!
Et merci pour le conseil sur l'avatar abbigail
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 15:56
BIENVENUE !!! Wentyyyy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 16:22
Bienvenue à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 16:46
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 19:30
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Sam 6 Mar - 19:57
Welcomeuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE] Dim 7 Mar - 10:37
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jack Storm [Fiche TERMINÉE]
Jack Storm [Fiche TERMINÉE]
Page 1 sur 1