Âge : 20 ans trois quart Date & Lieu de naissance : 27 mars 1990 à San Francisco [ Californie ; USA ] Groupe : Rebels UFR : UFR 5 Étude : Sociologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Linayah est une belle jeune femme, mais la beauté est relative. Certains pourrait la trouver extrêmement belle et d’autre, très repoussante… Bon peut être pas non plus. Linayah n’est ni trop petite, ni trop grande. Moyenne, entre les deux. La jeune femme est plutôt svelte, elle se glisse donc facilement partout. Elle a de long cheveux châtains, avec quelques beau reflet au soleil. Ceux-ci sont souvent détaché, quelques fois ondulé, d’autre fois bouclés ou bien lisse tout simplement. Linayah est une vrai fille et aime prendre soin d’elle, de sa peau, de son corps, et surtout de ses cheveux… Elle a aussi de très, très beau yeux, d’un bleu perçant, avec des reflet de gris. Et avec des yeux pareil, Nayah peut avoir toute sorte de regard. Le plus souvent, des regards plutôt froid, plutôt méchant. Mais quelques fois des regards de séductrices… Elle a aussi un beau sourire, mais bon qu’on voit rarement… Linayah a du style, un style bien a elle. Comme toute les filles, elle aime faire les magasins, s’acheté des nouveaux habits, des chaussures, des sacs… Elle n’as pas de tenu défini, et aime plutôt varier. Linayah sent bon, elle sent même très bon…
Caractère :
Linayah a vraiment un caractère de merde. Une chieuse, sous toutes ses formes. Le premier point c’est que la jeune femme est très lunatique. Elle change comme un rien, elle peut très bien vous envoyez paitre un jour, et vous accueillir les bras grand ouverts le lendemain. Linayah c’est un peu le blanc et le noir rassembler, un jour accueillante, le lendemain froide et méchante. Mais ce n’est pas parce qu’elle change rapidement de façon d’être, qu’elle change facilement d’avis… La jeune femme est très têtue, et quand elle a une idée en tète, elle ne l’as pas ailleurs… Difficile de la faire renoncer quand elle veut une chose bien défini. Linayah est une battante, elle ne laisse jamais tomber, c’est une tenace. Et puis elle envoi souvent bouler les gens. Parfois sans s’en rendre compte, d’autre fois en le faisant exprès. Nayah est une fille soit disant « forte », prétextant avoir besoin de personne. Fausse solitaire, au contraire elle aime être entouré de gens, d’amis, ou bien juste d’inconnu. Rancunière, elle ne pardonne rien, jamais. Linayah accorde beaucoup d’importance au personnalité particulière. Elle aime bien les gens qui sorte de l’ordinaire, ceux qui font contre la morale, et qui ne s’occupe pas des autres. Elle s’entend plutôt bien avec ceux la et les laisse donc entrer dans sa vie. La jeune femme est donc pleine de jolie défaut, lunatique, têtue, rancunière, impatiente, gourmande, froide, distante, vulgaire, impulsive, boudeuse. Une vrai gamine ! Linayah aime faire la tète pour rien, taper des caprices. Elle aime bien qu’on s’occupe d’elle, qu’on s’intéresse a sa petite personne. Elle aime être le centre des attention, du monde. Narcissique elle ? A peine. Linayah aime provoquer, faire des vagues, faire parler d’elle. Et pour ca elle utilise tout les moyens qui sont mis a sa disposition. La jeune femme aime le risque et les danger. Et c’est pour sa qu’on essai de la protéger, contre son avis, car Linayah affirme n’avoir besoin de personne. Nayah, une fille forte, mais elle reste humaine, et elle se cache pour pleurer. Avoir l’allure, ne rien paraitre, ne rien laisser passer, ne pas montrez qu’on peut être faible. La façon de pensé de la jeune femme. Elle a aussi beaucoup de tact, de franchise, et de répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied comme on dit… Des qualités ? Elle fait rire. Elle est fidèle, loyale, et sincère. C’est peu, mais personne n’est parfais, et Linayah en ait la preuve.
Signe(s) particulier(s) :
Linayah possède une cicatrice sur le bras droit, vestige des longs moment ou son beau père la frappé. Elle est aussi gauchère, claustrophobe, et allergique au fruit de mer. Depuis la mort de son frère elle porte souvent quelques une de ses affaire, comme sa veste en cuir, et sa gourmette, qu’elle ne quitte jamais. Elle n’as pas de piercing, pas de tatouage mais aimerais en avoir un. Elle ne commence jamais une journée sans un bon café.
Orientation Sexuelle :
Linayah est a cent pour cent hétérosexuelle… Les filles ne lui font aucun effet, tandis que les hommes… Elle a tout de même déjà embrassé une fille, juste pour le fun, et ceci lui as permis de s’assurer de n’être attiré que par les « males » .
Citation favorite :
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Devinez Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Pfiou, j'le connais depuis longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours bien, toujours actif Présence sur le forum : 5/7 Environ Autre(s) compte(s) : Nop, nop, nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Méhara adorait vraiment c’est air de gamin, son petit air d’enfant, ses allure de gosse… C’Était idiot a dire, car la plupart des filles, ou la plupart des gens préférés les gens mures, sur d’eux. Pas Méhara. Elle avait immédiatement compris que la petite « brunette » c’était elle, du moins c’Est-ce qu’elle avait comprit, âpres peut être que ce n’était pas elle… Tant pis. La jeune femme posa sa main sur celle de Nathanael, toujours en train d’enrouler une petite mèche de cheveux. Elle avait de belles mains, des doigt long et fins, mais pas du genre mains de vieille sorcière… De belles mains fines, et assez blanches comme ca peau. Ce geste déclara un petit sourire sur les lèvres fines de Méhara. La jeune femme n’était pas du genre « cruche » a rougir au moindre geste envers elle. De plus, même si son intimité était intacte, elle n’était pas coincé. Du moins elle avait déjà fait des choses avec des hommes, elle avait déjà vu le « loup ». Son petit manège ? Non il était le seul a y avoir le droit. Avec les autres elle n’en avait jamais vraiment eu besoin, mais avec son prof, c’était une autre affaire. Enfin, elle le vu approché d’elle et… Bon dieux le choc ! Leurs visage était proche, très proche… Méhara garda son petit sourire, et ferma les yeux un instant. Dieux qu’il sentait bon. Elle entrouvrit la bouche un instant, juste pour sentir son souffle sur sa peau, sur ses lèvres. Puis elle rouvrit les yeux quand le jeune homme se lança dans un monologue incroyable, digne de Molière, de Balzac, et autre prodige du Théâtre… Néanmoins la jeune femme l’écouta avec attention, âpres tout elle n’allait pas lui dire de la boucler, pour une fois qu’il pouvait s’exprimer librement. Elle garda son petit sourire sur ses lèvres tout en écoutant ses paroles, que dit-je ! En buvant ses paroles… Elle lâcha un petit rire quand il lui parla de sa conscience brisé, de ce qu’il allait faire maintenant … Ola ! Il allait faire quoi au juste ? Il ne lui avait pas préciser mais la jeune femme le sut très vite quand elle le vit s’approcher d’elle… il allait l’embrasser… il posa alors ses lèvres sur les sienne. Une douce chaleur l’envahit… Méhara en avait connu des baiser, mais pas des comme ca, tout était différent, le contexte, l’endroit, la personne… C’Était surtout la personne qui importait beaucoup. Méhara se prêta a se baiser, elle calla ses lèvres entre les siennes, et fit comme lui… La jeune femme recula la tête, puis toujours avec un son petit sourire elle lui dit :
- Professeur Summers n’avait vous donc pas honte ?!
Bien sur elle plaisantait, il n’avait pas a avoir honte au contraire. Elle attrapa son verre et but le reste de tequila en une seule gorgé. Il fallait qu’elle se remette les esprit en place, tout ce petit jeu l’avait chamboulé, mais l’alcool ne changerait rien a ca… Méhara reposa son verre vide et commanda un « Bloody Mary », son cocktail préféré. Elle se tourna vers l’homme et lui demanda :
- Tu veux boire quelques choses ?
Peut être que lui aussi avait besoin de quelques choses de fort pour reprendre ses esprit… Quoique, Méhara n’avait pas forcément envie qu’il reprenne ses esprit… Elle avait apprécié ce baiser, et n’aurait pas dit non a d’autre… Mais tout de même, au fond elle ce sentait un peu gêné… Et s’il ce fichait d’elle ? S’il voulait lui faire croire des choses par ce baiser juste a cause de ce petit chantage qu’elle avait mit en place ? Non, non, cela était stupide et idiot. La serveuse lui donna son verre, la jeune femme l’attrapa et en but quelques gorgées, que c’était bon… Enfin, elle prit la main de l’homme, se colla un peu a lui et lui dit :
- Viens on danse…
Elle était comme ca la demoiselle, impulsive. Sur un coup de tête elle pouvait décider d’aller danser, puis repartir. Non, elle voulait danser. Surtout avec Nathanael… Elle se leva, puis lâcha la main de l’homme pour aller sur la piste. Un zouk entrainant démarra au même moment, une music chaude et festive, Méhara avait toujours bien aimé c’est air… La jeune femme se dirigea sur la piste, mais n’eu même pas le temps de faire quelques pas de danse… Un jeune homme lui attrapa le bras et la retourna assez vite. C’Était son ami avec qui elle était venu, et apparemment il voulait rentrer. Il la tira par le bras puis lui dit :
- Vien on rentre… J’te, j’te ramène…
Repartir en voiture avec lui ? Hors de question, durant les quelques minutes qu’il avait passer ici, il avait du ingurgité assez d’alcool pour être complètement défoncé… Ou peut être avait-il consommé quelques substances qu’il avait amené ici. Méhara essaya d’enlever son bras, sans pouvoir, âpres tout elle ne voulait pas lui faire mal. Elle soupira puis lui répondit :
- Nan, je rentrerais a pied, t’inquiète pas.
Même sur ses paroles, l’homme ne lâcha pas prise, il la tira vers lui et répondit :
- Non, reste pas avec n’importe qui, viens !
Protecteur vous avez dit ? Si peu… Tout les amis de Méhara avait, ou presque, ce coté protecteur… C’est vrai que la jeune femme avait le don pour ce mettre dans des situation pas possible, elle buvait toujours trop, et tombé pratiquement toujours sur des mauvaises personnes… Mais la c’était Nathanael, et normalement elle n’avait rien a craindre avec lui. Son ami la lâcha enfin et partit. Méhara soupira, de mauvaise humeur elle lâcha a Nathanael :
- On vas chez toi
C’Était plus un ordre, qu’une demande… Méhara, dominatrice ? Vous n’avez encore rien vu…
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Linayah J. Willis le Mar 9 Mar - 15:14, édité 10 fois
" Et 1,2,3, Alice est née au pays des cauchemars "
San Francisco ; Californie ; USA. 1989
C’Était au bal du printemps, le plus beau bal de l’année, mieux que celui d’halloween, de l’hiver, ou bien de tout les autres bal. C’est a ce bal la, donné sur la plage, que Nora rencontra Peter. Un beaux jeune homme, grand, brun, musclé, ils passèrent la soirée ensemble, puis se séparèrent et ne se revirent pas avant deux mois. Nora découvrit qu’elle était enceinte, oh bien sur Peter n’était pas le seul a lui être « passer dessus », mais l’enfant qu’elle porter était bien de lui. Alors les deux jeunes gens décidèrent de se voir de temps en temps, ne pas être ensembles mais prendre des nouvelles de l’un et de l’autre. Et neuf mois âpres on vit arriver un très beau bébé, un petit garçon qu’on nomma Matthew. Et a la vue de cet enfant, de sa progéniture, Peter décida de s’installer avec Nora et Matthew. Un ans pour construire une famille. Les jeunes gens achetèrent alors une petite maison discrète. Et le temps passa. Peter n’aimait pas vraiment cette vie la, depuis tout petit il avait rêver de s’engager dans les marines, de devenir militaires, comme son père et son grand père, mais avec un enfant maintenant… Quand, un ans âpres Nora lui annonça qu’elle était retombé enceinte, Peter décida de la quitter et il s’engeait dans les marines Américaines. Et elle était donc la, avec un gosse d’un ans, et un autres qui lui poussait dans le ventre. Nora repris donc sa vie d’avant, sa vie de débauche, et de drogué. Et malgré tout, elle accoucha le vingt sept mars 1990 d’une jolie petite fille qu’elle nomma Linayah Judy Willis. Et la malheureuse vie de la famille Willis débuta ainsi. Nora s’occupait bien trop mal de ses enfants, enfants qu’elle n’avait pas voulu d’ailleurs et elle leurs faisait bien savoir. Néanmoins jusqu’au six ans de Matthew et donc au cinq ans de Linayah, Nora essaya de leurs donner tout de même de quoi vivre. Enfin vivre, plutôt survivre. Et puis il fut le temps ou Matthew était assez grand pour réussi a se débrouiller seul, et Nora le compris vite. Elle put donc reprendre ses viré nocturnes dans les bar, et les squatte de la ville. Le petit Matthew quant a lui appris a se débrouiller et prit soin de lui et de sa sœur. Il arrivait a voler discrètement dans les petites superettes, de quoi nourrir sa sœur. Il appris quelques petits trucs et les enseigna a son tour a sa sœur. Le garçon a toujours fait passer sa petite sœur avant lui, c’était sa priorité et cela n’était que le début d’une longue histoire de fraternité. Linayah quant a elle aidé son frère comme elle pouvait, grandissant dans la haine de sa mère. Linayah n’as pas eu l’occasion de se blottir contre elle, ils n’ont jamais eu une gentille maman qui vous prépare votre goutez quand vous rentrez de l’école, qui vous fait vos gâteaux préfère, qui vous prend dans les bras lors d’un cauchemars… Tout ca, Linayah le reçue par son frère. La vie continua ainsi jusqu’à ses dix ans, onze ans pour Matthew…
" Et 1,2,3, Jesus Christ est tellement mort pour rien "
Dans tout les comptes de fée, l’histoire changerait subitement, Nora retrouverait la fibre maternel, s’occuperait de ses deux adorables enfant, leurs pères reviendrait et ils vécurent heureux dans une grande maison blanche avec deux chiens… Au lieu de ca Nora emménagea dans un immeuble miteux ou Matthew et Linayah devait partager la même chambre. Un appartement étroit, et pourtant Nora fit emménager le diable avec eux. Philippe, un grand type, costaux, avec un air de pitbull féroce. Aussi imbibé que leurs mères. Et ce nouveau beau père rendit la vie des deux petits plus difficile qu’elle n’était. Il ne supportait pas ses deux petit « moutard », ses petits con comme il disait. Et quand il voulait être tranquille avec leurs mère, il les chassait de l’appartement. Les petits ne pouvait revenir que quand il l’aurait décidé. C’est-à-dire, des heures et des heures âpres. Alors les jeunes Willis vagabondait dans les rue, dans les magasins, toujours tout les deux ensemble. Le pire pour les petits, c’était les vacances scolaires… De longues journée a ne rien faire, a s’amuser avec ce qu’il pouvait trouver. Mais le pire, c’était quand Philippe et Nora revenait complètement saoul, imbibé de whisky, de bières et de vodka… L’homme avait pris pour jeux de se défouler sur la petite Linayah… Et sous ses coup, Matthew ne pouvait pas faire grand-chose… Bien sur il essayé de s’interposer, mais une « rouste » bien retournée suffisait a l’écarter. Et Nora elle ne voyait rien, ne voulait rien voir et fermer les yeux sur les violences faites a sa fille… Aucune famille, aucun père, aucun amour pour ses tout petit… Rien ne pouvait arrêter les coup de Philippe, même quand la jeune fille s’enfermée dans sa chambre, tout preuve de résistance ne faisait qu’empirer les choses… Et Linayah le savait bien. Ses coups, et cette violence laissa quelques traces, autant psychologiquement que physiquement. Depuis un soir ou Linayah s’entailla le bras avec le coin métallique d’une fenêtre, la jeune fille porte une cicatrice assez grande sur le bras droit. L’adolescence arriva très vite, les années passèrent sans que rien ne change. Bien sur Philippe vieillissait et n’avait plus la même poigne, les deux jeunes Willis arrivèrent donc a faire fasse contre lui. Les deux jeunes gens travaillèrent des qu’il le put, des petits boulot qui leurs servait a mettre un peu d’argent de coté, qui pouvait les aider a survivre. Quand Matthew eut dix huit ans, il se mit a la recherche d’un petit appartement, et emménagea avec sa sœur dans le centre de San Francisco. La vie allez peut être s’améliorer enfin…
" Elle n'avait juste qu'un ennui, c'est de comprendre les jours de pluie"
Et le petit bout de bonheur pointa alors son nez. La vie avec son frère fut bien meilleur que ce qu’elle avait connu au par avant. Son frère se dégotta une place de serveur dans un petit restaurant, il n’avait pas un salaire de ministre, mais de quoi payer le loyer, se nourrir et se faire plaisir de temps en temps. Quant a Linayah, Matthew insista pour qu’elle continue ses études au lycée, puis a l’université. A coté de cela, la jeune femme trouva une petite place de vendeuse, job qu’elle exercé âpres ses cours. Leur appartement était petite, certes, mais il assurer aux deux jeunes Willis d’être a l’abris quand il pleuvait. Nayah et Matthew ce firent quelques amis, la vie leurs laisser maintenant le temps de sortir, de s’amuser. Linayah en était consciente, maintenant plus qu’avant, elle doit tout a son frère. Sa petite part de bonheur notamment… Trois ans passèrent, Matthew se découvrit une passion pour la moto, et Linayah l’encouragea… Jusqu’à ce fameux soir ou elle regretta ce choix… Linayah avait passer la journée en ville, avec une amie et elle devait passer la soirée chez elle. Son frère refusait catégoriquement qu’elle rentre seule chez eux, il pensé que les rues a cette heure ci était bien trop dangereuse… Alors il lui avait dit qu’il viendrait la chercher, en moto comme d’habitude a dix heure et demie. La jeune femme attendit, elle vit passer dix heure et demie, et a onze heure moins le quart, comme il n’était toujours pas la elle décida de rentrer seule. Apres tout peut être avait-il changer d’avis, peut être qu’un de ses copains l’avez appelé et qu’il avait décider de passer la soirée ensemble. Linayah quitta donc l’immeuble de son ami, âpres tout elle n’était pas loin de chez elle, elle ferais vite de rentrer. Et au coin de la rue, la jeune femme aperçue des ambulances, et un camion de pompier. Elle s’en approcha doucement, et au loin aperçue la moto de son frère… A quelques mètres de celle-ci un petit groupe d’ambulancier… Linayah accourue et vu la, sur le sol, son frère étendue. On lui raconta qu’il avait perdu le contrôle de sa moto, qu’il avait percuté une voiture, puis passer au dessus. Sa moto elle avait dérivé de quelques mètres. Matthew Willis fut transporté a l’hôpital, et resta dans le coma pendant deux jour entier. Deux jour ou Linayah ne quitta pas cette chambre d’hôpital, deux jour sans quitter son frère… Il décéda a la suite de ses blessure deux jour âpres. Un bref enterrement fut donné, sa mère avait cru bon de venir, son conjoint aussi, Philippe était la, saoul, imbibé comme a son habitude. Depuis ce jour, Linayah Judy Willis ne fut plus la même. Elle décida de quitter San Francisco, de commencer une nouvelle vie, ailleurs, a New York par exemple. Mais impossible pour elle d’oublier son frère, oh sa non jamais… Son frère était tout pour elle, il avait toujours était la, tout le temps, jamais un instant il ne l’avait quitté, et c’Est-ce qui l’avait tué malheureusement… Alors comment ne pas s’en vouloir quand votre unique famille décède pour vous protégez… Linayah s’installa a New York, s’inscrivit a la Fordham University, dans l’espoir d’avoir une nouvelle vie.
Images (c) Misery Angel / Paroles Indochine " Alice et june "
Dernière édition par Linayah J. Willis le Mar 9 Mar - 15:15, édité 7 fois
Alors c'est juste que la personne qui fait Drew est ma meilleur ami en vrai, et elle passe souvent des week-end chez moi, et donc elle a du s'inscrire un de ses week-end sur mon pc. Mais nous sommes bien deux personnes différentes.
oui je confirme on est deux personnes différentes xD c'est étrange qu'on est la même adresse O__o mais je ne me rappelle pas m'être inscrite chez toi xD
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % || Mar 9 Mar - 1:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % || Mar 9 Mar - 1:42
Bienvenueeeee!!! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % || Mar 9 Mar - 9:59
Zooey, yum. Bienvenue à toi. Ou re-bienvenue. Fin bref. (a) & bonne continuation. (: Je valide le code du règlement !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % || Mar 9 Mar - 15:16
Merci Toffer =)
Je pense avoir terminé ma fiche :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % || Mer 10 Mar - 9:42
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Linayah Judy Willis || 1OO % ||
Linayah Judy Willis || 1OO % ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum