Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 3:43
« Ethan JunHo Kim-Carlyle » Feat. PARK Tae Jun
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 8 mai, Incheon, Corée du Sud Groupe : Populaire UFR : 11 Étude : Mannequinat Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
En ce qui concerne son physique, il n'y a pas de quoi vous étonner si vous l'avez vu. Contrairement au croyances populaires tout les asiatiques ne font pas 1 metres 60, puisqu'il frole les 1 metre 80, mais il ne fait pas exception a leur maigreur. Il est d'ailleurs plus leger que la plupart des femmes occidentales. Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il adore prendre soin de son corps et avoir l'air a son aventage ; savon pour le visage, creme pour le corps et bien sur ne pas oublier ENTRAINEMENT EN SALLE. Il a peut-être l'air maigre, mais croyez moi il y a des muscles par dessus ces os. Pour son visage, il est plus petit que la moyenne, ce qui est un signe de beauté dans son pays de naissance, mais bon, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Ses traits sont aussi fins que ceux d'une fille et sa peau douce au teint laiteux. Il a prend bien soin. Ce n'est pas qu'il passe son temps à s'admirer, mais il adore savoir qu'il est beau aux yeux de tous. Ça le flatte. Niveau vêtements, Ethan est plutôt branché. Gucci, Marciano, pas vraiment mais il adore ce qui est à la fine pointe de la mode. Contrairement aux surfeurs au teint bronzé de la côte ouest qui s'habillent chez hollister et abercrombie, Ethan est du genre à faire les magasins sur internet. La plupart de ses vêtements sont importés directement de Corée du Sud, de Taiwan ou de Hong Kong. Il adore particulierement les jeans surtout skinny qu'il porte generalement tres bas (avec ceintures bien sur). Il a un style urban qu'on pourrait assimiler au 'jerk style' aux États-Unis. Il est rare de le voir porter des couleurs flashy, plutot dans le blanc, creme, noir, rouge et bleu foncé. Ça va avec son humeur du moment disons. Un jour une chemise avec une cravate, un autre un manteau de cuir ou même un un t-shirt noir aux écritures vertes. Bref ça depend de l'ocassion, mais on peut dire que son style n'est pas commun à tous
Caractère :
Ethan est du genre silencieux et peu expressif. Soit il est souriant, sans pour avoir l'air heureux, soit il a l'air facher ou tout simplement perdu ou pourrait-on dire neutre. C'est plutôt ça. Il n'est pas du genre à voir le verre a moitié plein ou moitié vide, pour lui tout est noir ou blanc, pas de demi mesure et surtout, pas de complication. Il aime, il aime pas, il veut, il veut pas. Il n'y a pas de peut-être. Quand on y pense, il est peut-être légèrement excentrique. Dans le genre, typique enfant de stars qui a toujours eu ce qu'il voulait. Enfant roi aux nombreux caprices mais qui étaient exécutés dès qu'il ouvrait la bouche. Ouais ben enfant roi pas vraiment puisqu'il n'est pas enfant unique. Mais certes, il est du genre à penser qu'il n'y a rien qui lui ai impossible d'avoir, et pense rarement aux conséquences de ses actes sur les autres. Oui, il est un peu trop axé sur sa personne. Il a un bon sens de l'humour quand ça lui prend, et croyez moi, il est loin d'être un ami ennuyant. Plaisir garanti! En fait, si vous ne vous amusez pas avec lui, il pourra s'amuser à vos depends. Du genre vous poussez a bout de nerfs. Tester les limites, il adore. Les gens diront parfois qu'il n'a pas d'ambition, ce qui n'est pas loin d'être vrai. Ethan applique la philosopie 'Vivre au jour le jour' avec un peu trop de zele. Il ne sait pas ou il va se trouver dans une semaine, alors autant ne pas penser à dans un an. Il suit le vent qui le pousse et fait ce qui lui tente tant que ça lui plait. Il est aussi très loin d'être idiot. Les gens diront qu'il n'est qu'un beau visage sans cervelle, au contraire, il est très intelligent et observateur, mais il n'utilise simplement pas ses capacités comme les autres le voudrait. Son côté pareusseux ne l'aide certainement pas.
Histoire :
Plus j'y pensais, plus ma mère voulait ma mort. J'étais assis dans ce bureau depuis près de 4 minutes et l'idiot diplomé devant moi ne faisait que me faire face. Je lui faisait face. Il me regardait, je le regardais. Il s'installa profondement dans sa chaise en cuir et je fis du mieux que je pouvais sur cette soit disait chaise de bois. S'il voulait jouer à ce jeu là... Je posai mon pied gauche sur mon genoux et commençai a jouer avec un crayon a porté de main. Pas question que je le quitte des yeux, ni même que je cligne. Il se redressa rapidement et m'ota le crayon des main. Touché! Ma mère avait toujours insisté pour notre 'équilibre mental' que nous allions voir un psychologue. Tous autant que nous étions, nous avions un psycologue différent (question de confidentialité... vous voyez le genre) mais elle les choisissait elle-même. Bref, durant mes 20 ans d'existence, j'en avais probablement vu une dizaine et j'avais fini par comprendre une chose ; ils étaient encore plus psychopathe que nous. Celui-là devait être nevrosé, avec un fort besoin de controle et un accros maladif de l'ordre. Avec un peu de chance, il ne devait pas non plus supporté les mouvements repetés. Si je balançais mon pied plus que 7 fois, il tenterait surement de me tuer... Dire que j'avais cru au départ qu'il était simplement un pervers qui voulait se faire toutes ses patientes. Il était un être bien plus complexe. Peut-être qu'il n'aimait pas juste ses patientES mais aussi ses patients... Les hommes dans la quarantaine étaient des sujets d'étude très interessants. Je posai délicatement un pouce sur mes lèvres, et un léger sourire se dessina sur celles-ci, mais le pshycologue prenait déjà la parole. Fallait croire que j'avais déjà poussé assez loin aujourd'hui « Alors, JunHo Carlyle, qu'as-tu à me dire?
Je ne pu retenir un soupir d'exasperation. Non pas parce qu'il n'avait pas mordu à l'hameçon (lorsque j'avais 15 ans, un de mes psychologue était un pedophile, ce mouvement l'avait rendu complètement dingue, ça m'avait plutôt amusé de mon côté), mais à cause du 'JunHo Carlyle'.
« Si vous aviez daignié lire vos papiers, vous auriez su que mon nom n'est pas le même que dans la presse. JunHo Ethan Carlyle, ce n'est que pour les magasines à pôtins. Vous aimez People? ou peut-être mieux Vogue? Page 6? Si c'est le cas vous devez déjà savoir ma vie de fond en comble... Je me demande vraiment ce que je fais ici. Pas besoin qu'on perde tout les deux notre temps et ma mere son argent. Diagnostiquez moi une maladie mentale quelconque et on gagnera tous rapidement...
L'homme sourit, de façon un peu trop prononcée pour que ce soit naturel, et reprit une position confortable dans sa chaise. Besoin de controler, n'est-ce pas?
« Je pensais simplement que ce nom serait plus confortable pour vous. Vous savez, instaurez un climat de confiance etre nous. Je ne suis là que pour vous aider, Ethan.
Le psychologue avait insisté sur le 'Ethan'. Confiance? Non, jamais. Les psy ne voulaient pas de relations amis à amis, mais bien de dominance, de controle, de destruction et ensuite de remodelation. Avait-il seulement lu mon dossier. Il me regardait que s'il attendait quelque chose. Une reponse peut-être? Tout ce que je fis fut le regarder en retour, comme si j'attendais quelque chose. Sérieusement, je pouvais passer toute la session ainsi, je l'avais déjà fais par le passé...
« Très bien... Alors Ethan, dis moi : pourquoi es-tu ici?
Simple.
« Ma mère à payé « Mais encore « Si je ne me présente pas elle va couper mon allocation et j'ai franchement besoin d'argent dans cette ville...
Il soupira.
« Allons dans une autre direction puisque ça ne semble pas fonctionner...
Il gribouilla quelque chose sur son carnet de note
« Parles-moi donc un peu de toi.
Il croisa les mains et me regarda de façon on ne peut plus serieuse.
« Dis moi, qui est le vrai Ethan Kim
Soit j'explosais de rire tout de suite ou je tentais de jouer le jeu. Combien de fois on me l'avait faites celle là? Bon allons-y...
« Né JunHo Kim, je fut adopté aussi jeune que l'âge de 6 mois par un couple de star hollywoodien ; Benjamin Carlyle, grand realisateur de film blockbusters depuis maintenant une dizaine d'année. anciennement acteur, et l'ex mannequin, Jean DeVitre, maintenant journaliste internationale.
Jusque là, ça aurait pu passer, mais voila je connaissais l'analyse typique
« Donc, trouble d'attachement lié au besoin de comprendre ses origines. De plus, l'absence probable des parents lors de son enfance à du affecter le sujet, qui, enfant n'a pas reçu assez d'affection familiale. Mésadapté social.
Lachant le ton analytique, je continua mon histoire
« J'ai présentement 20 ans, j'étudie en Mannequinat parce que je ne sais pas quoi faire et que c'est moins chiant que le reste, je vis avec un mec que je connais depuis des lustres parce que nos parents sont amis et mon groupe sanguin est O. Ce qui veut dire ; manque d'ambition et probablement depressif. De par son groupe sanguin tendance a l'excentricité et au desordre. Ou en étais-je? Ah oui la partie interessante. Je suis ouvertemant bisexuel et je n'ai jamais été dans une relation stable, donc en manque d'attention et certainement depressif. J'adore consommer des drogues, boire de l'alcool et faire la fête, probablement parce que j'ai vécu un traumatisme dans ma jeunesse et qu'aujourd'hui je tente d'oublier tout ça en me plongeant dans le vice et patati et patata. C'est ça. N'est-ce pas?
Je regarda droit dans les yeux mon interlocuteur, une petite lueur de defi brulait dans mes yeux. On disait souvent que j'avais l'air d'une 'peste' à cause des mes regards provocants.
« J'oubliais... Adore s'entendre parler, ego démesuré et narcissique. C'est ce que vos notes disent. Je me trompe? « Voici un cas... interessant... « C'est ce qu'on dit souvent... On a fini?
Le psychologue passa une main dans sa courte barbe, puis pointa la porte, me laissant finalement aller. Je me demandais si j'allais finir par avoir un nouveau pshycholague la semaine qui arriverait ou si celui-ci voyait en moins un sujet d'étude particulièrement interessant, tout comme les paparazzis qui me suivaient partout. Sans blaguer, si vous voulez savoir comment les enfants de Angelina Jolie se sentent, demandez moi. J'enfila mes lunettes fumées avant de sortir dehors. Ce n'était pas les soleil qui me dérangeaient mais les flash des appareils photos. Disons qu'ils attendaient tous le moment où je leur donnerait un scoop. Pardon, Paris Hilton est de l'autre côté de la ville. Je leur servis demi-sourire avant de poser mon skateboard sur le sol.
New-York, are you ready for Ethan Kim?
Signe(s) particulier(s) :
Il a un tatouage sur l'homoplate gauche depuis ses 15 ans, bien que visible d'une certaine distance, il faut être plutôt près pour pouvoir discerner ce qu'il dit exactement ; You ain't me. Une protestation aux personnes qui le jugent qu'il porte éternellement.
Orientation Sexuelle :
Ethan n'est pas du genre à voir plus loin que trois mois de la date d'aujourd'hui. Pour certain, penser à leur futur peu troubler l'acceptation de leur orientation sexuel. Non, il n'est pas homo, mais bi. Il a peut-être retenu de sa mère biologique à ce niveau, étant connu pour avoir des histoires autant avec les femmes qu'avec les hommes. Ethan n'a jamais eu de copine, encore moins de copain, fixe. Pourtant connu pour être un grand romantique... jusqu'à ce qu'il ai eu ce qu'il veut ou qu'il se soit lassé du jeu du chat et de la souris! Quoi? Un chat c'est paresseux!
Citation favorite :
« if i take one more drink, I'm gonna end up fckin you. Is that what you wanna do?»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : A. Âge : 20 Comment as-tu connu ce forum ? : en fouillant Ton avis (design, contexte, ...) : pas mal pour le moment Présence sur le forum : 4 jours sur 7 Autre(s) compte(s) : none Exemple de RP :
Spoiler:
Il y avait presque deux ans, je m'étais fait la promesse de ne plus adresser la parole à ma mère. Plus j'y pensais, plus j'aurais du le faire. Le pire dans l'histoire, c'était que je n'apprenais jamais de mes erreurs. Et au final, c’était toujours cette femme qui se retrouvait avantagée de la situation. C’était dans un excès de joie que je lui avais annoncé que j’avais gagné le concours pour être stagiaire pour British Vogue. Je n’avais jamais pensé que ma mère pouvait y mettre son grain de sel d’une façon ou d’une autre. C’était déjà bon qu’elle ne me dise pas : « Ah, laisse Gerard et moi te payer tes dépenses pendant que tu es la-bas, ce sera notre cadeau de félicitation ». Sérieusement, je me réjouissais, mais voilà, il fallait que je m’attende à pire si ce n’était pas ça. Donc un beau jour, mon téléphone avait sonné durant ma pause dîner. Je n’avais vraiment pas envie de répondre, mais je le fis tout de même en voyant qu’elle ne semblait pas abandonner
« M’man? » Je ne l’avais pas entendue aussi excitée depuis bien longtemps « J’ai une grande nouvelle pour toi » « Uh? » « Donc, j’étais au salon de coiffure, et puis tu sais j’ai cette cliente qui f… » « M’man, j’ai vraiment pas beaucoup de temps, donc abrège » « Bon si tu veux. Bref, son fils déménage lui aussi a Londres, et devine quoi? » « Wouhou, un copain… » Sentir ici le sarcasme, quoique je ne pense pas que ma mère l’ai compris elle. « Encore mieux! » « On dirait presque qu’on a gagné le gros lot à t’entendre parler » Toujours sarcastique... Mais l’autre de l’autre côté du combiné n’avait toujours pas capté « Tu brûles! Bon imagines toi qu’elle me disait qu’elle s’inquiétait pour son fils et tout le baratin. Parce que bien sur, il n’a jamais vécu de ses propres moyens. Je lui disais comment tu étais débrouillarde, et … » Je leva les yeux au ciel, dans le genre baratin elle pouvait pas faire mieux « … donc voilà. JE T’AI TROUVÉ UN COLOCATAIRE! » « QUOI??? » « C’EST GENIAL NON? Tu n’auras pas grand chose à payer en plus, juste ton téléphone et tes déplacements » « Non, mais… QUOI?? » « Mon cœur, j’ai fais ça pour ton bien, tu sais se retrouver dans un autre pays seule, des fois ça peut être dur, je veux te savoir conf… »
J’avais déjà raccroché. Et moi qui pensais qu’elle ne pouvait pas faire pire. Tu te trompe espèce d’idiote. Mais autant opposée à l’idée que j’étais, j’avais fini par accepter, comme à chaque fois. Si ça pouvait réconforter son amie… Ce qui m’inquiétait, c’était de vivre avec un de ces gosses de riches, genre grand, riche, blond aux yeux bleus, surfeur, qui n’a rien dans la cervelle et qui rêve de devenir mannequin ou simplement socialite. Oh oui ça me rongeait intérieurement. Tout de même, j’allais apprendre plus tard que ma mère avait oublié de mentionner un détail important ; ce fils en question, je le connaissais, j’avais été à l’école avec lui, mais nous verrons plus tard…
J’avais débarqué à Londres après plusieurs heures de vol et pas mal d’heure d’attente lors de mon escale. C’était ça, où je payais mes billets la peau des fesses. C’était une journée pas mal grise, comme presque toutes les journées comme je l’apprendrais plus tard. Je m’étais démenée pour monter mes marches qui menaient du trottoir à la porte de building. Déjà, de l’extérieur, on pouvait voir que c’était le luxe. Je n’avais jamais mis les pieds dans un loft, et bien qu’ayant grandi dans une petite maison de banlieue, celle-ci ne comptait que deux chambres, une salle de bain rikiki et un sous-sol tout en béton. Depuis le départ de ma mère, mon père et moi avions déménagés dans un petit appartement de ville dans un immense bloc où le loyer était très abordable. Bref, loin de ce dans quoi j’allais vivre. Loin? Non, très très loin. À des années lumières. Pour certaines, ce serait comme un conte de fée, mais lorsque je pressa le bouton 15 de l’ascenseur, après avoir remercié le portier de m’avoir aider à trimballer les trois valises, ce n’était pas un soupir d’excitation que je lâcha, mais bien d’appréhension. Les papillons qui virevoltaient dans mon ventre me donner un mal de cœur intense, et disons que ce n’était pas de façon positive. Jonglant avec mes valises, la clé de l’appartement et mon sac a dos, je réussis à entrer dans ma nouvelle demeure. Pas vraiment le temps d’examiner l’état des lieux, puis dès que j’ouvris la porte, l’odeur du brûlé poigna mes narines
« Mais merde ça sent le brûlé ici! »
Laissant mes valises dans l’entrée, je précipita dans la cuisine, elle était très spacieuse, même plus grande que le salon de mon ancienne maison. S’en était pathétique. J’étais certaine que la plupart des ustensiles qui s’y trouvaient n’avait jamais été utilisé avant aujourd’hui. Je pris une spatule en bois, et tenta de remuer la nourriture, rien à faire, le fond avait cramer dans la poêle, je pouvais au moins essayer de sauver le dessus. Non mais sérieusement, qui est-ce qui était assez ringard pour cramer des nouilles instantanées. Ça me faisait mal au cœur de voir cette bouffe gaspillée, surtout que ce plat, c’était un de mes préférés. Non, mais sérieusement, fallait juste suivre les instructions sur le paquet, mettre les ingrédients dans du lait et de l’eau bouillant, remuer une fois de temps en temps. C’était pire que ce que j’avais imaginé! Ouais, ça devait être ça, un pseudo mannequin mesurant 1 mètre 90, ramenant une femme différente tous les soirs et avec les capacités intellectuelles d’un pois-chiche. Tellement j’étais affairée à tenter de reprendre les fetucini Alfredo et à éviter que la poêle ne soit pas complètement détruite par le malencontreux accident, je n’avais pas réalisé que mon « nouvel ami » avait apparut dans la cuisine. Je ne réalisa pas jusqu’à ce que j’entende mon nom sortir d’une bouche dont la voix m’étais relativement familière. Je me retourna… Vraiment, il me fallut quelques secondes pour que le déclic se fasse dans ma tête. C’était un peu comme un cauchemar. Tout d’abord, je ne comprenais pas comment ça pouvait être possible, puis ensuite, je me dis que je rêvais. Tout ça semblait durer une éternité, mais ce n’était qu’environ cinq secondes. J’avais vraiment envie de crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche, le son de la poêle et de la spatule heurtant le plancher me fit sursauter, mais je n’arrivais tout de même pas à décoller mes yeux des siens. PUTAIN DE MERDE LA MASCOTTE DES RICHES PARMIS LES RICHES Genre… Celui qui était toujours souriant, toujours traité au petit oignons, toujours gentils. Oui, c’était lui. Je me rappel qu’une fois il m’avait dit salut et que je l’avais complètement ignorée. J’en avais marre de me faire ridiculiser par les petits populaires, et dans le genre populaire il n’y en avait pas deux comme lui. Il faisait craquer toutes les filles avec ses petits airs innocents, et son sourire d’ange. Je devais avouer que moi-même je le trouvais pas mal. Il était grand, il avait l’air gentil, il n’était pas bête (mais apparemment, pas assez intelligent pour suivre les instructions d’un plat aussi simple que des pâtes), et il avait un sourire contagieux. Mais quand même… J’étais persuadée d’une chose ; il était homo. Non sérieusement! Pas qu’il fut été efféminé une fois, mais il était trop doux et posé, trop délicat et joli. En plus, il avait été élu MVB de la promo. MVB = Most Valuable Bachelor. Oui, parce qu’en quatre ans, même si presque toutes les filles de l’école lui avaient fait des propositions, il était resté célibataire. Je me pensais sérieusement débarrassée de ces gens. Ah! Merci mère de trouver le moyen de continuer à me pourrir la vie. La dernière fois que j’avais vu ce mec, je portais encore mes cheveux longs. Lorsque l’école avait fini, je les avais coupés style garçonne. Est-ce qu’il m’avait déjà vu hors de mon uniforme même? Pas à ma connaissance. Et disons que ce n’était pas une mini jupe et des collants que je portais, mais bien des skinny en jeans de couleur foncé, avec des bottes hautes à lacet sans talons, en dessous de mon manteau coupé court noir, un chandail col V rouge sang, laissant légèrement paraître mon ventre, et une tuque avec un pompon noir sur le dessus, qui dévoilait que quelque peu mes cheveux noirs. Oui, très différent de la mini jupe, chemise, bas aux genoux, cheveux attachés et chaussure à petit talon. Et il m’avait reconnu… C’était vraiment la pire mauvaise blague sur terre. Un calme effroyable me prit soudainement. Réalisant ce qui arrivait. Mon cerveau marchait à pleine vitesse. Que faire? Je pouvais annuler tout ça. Ça ne me dérangeait pas de dormir dans une auberge de jeunesse le temps que je me trouve quelque chose d’autre. Réalisant que j’étais plantée la comme un piquet, je me laissa tomber au sol – littéralement – et m’affaira à ramasser mon dégât tout en me parlant à moi-même
« Oh, c’est impossible… Non. Non. Non… Je ne fais plus jamais confiance à ma mère. Je ne lui parle plus jamais de quoique ce soit. Qu’est-ce que je vais faire? Oh mon dieu. Oh mon dieu. Qu’est-ce que je vais faire »
Je n’avais pas réalisé que Xander était maintenant à mes côtés – je n’avais encore moins réalisé que je ne lui avais pas adressé la parole non plus – et qu’il me tendait des serviettes en papier pour nettoyer le dégât. Toujours plus utile que de ramasser pâtes par pâtes comme ce que j’étais en train de faire. Je tendis ma main vers ce qu’il me tendait… Je regarda tout d’abord sa main, ses doigts, son bras, son épaule, son menton… sa bouche… son nez… ses yeux. Xander en chaire et en os. Je ne l’avais jamais vu d’aussi près que ça. Tous les deux a genoux par terre, moi complètement évachée, et lui installé sur ses talons. Je me sentais rougir. De rage, de honte, de gêne, je ne savais plus trop quoi. J’espérais vraiment qu’il allait ouvrir la bouche, parce que parti comme ça, j’allais rester figée comme ça durant des heures.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ethan Kim le Jeu 18 Mar - 6:04, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 4:52
Bienvenue à toi & bonne continuation ! Je valide le code du règlement. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 12:32
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 12:45
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 13:05
Merci à tous Je sens que je vais poser mes valises ici moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 15 Mar - 14:47
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mar 16 Mar - 0:59
Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mar 16 Mar - 23:14
Merci a vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 12:32
Ohlala o_o mais "Bitch" c'est pas très gentil ... *trop outré*
Bienvenue ici quand même ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 12:37
C'est dans une chanson, mais je vais censurer si ca peut faire plaisir En fait, c'est une apellation plutot commune aux US entre amies... Equivalent a 'girl' dans le jargon, tout comme on a nos apellations en français entre filles. Bref, je change quand même
Merci pour le 'bievenue' hehe ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 12:58
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 15:46
Bah moi, j'te dis pas bienvenue. T'as pas ta place ici, yah know? Haha. Mais non, comment je peux ne pas faire preuve de gentillesse comme ça? Bienvenue bienvenue, fais comme chez toi! J'ai bien hâte que leur petite aventure débute bientôt hehe ~~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 16:06
... c'était une blague hein >.> ... XD, tu peux remettre "Bitch", enfin dans mon cas je m'en fous o_o
*incompris de l'humour, va s'enterrer*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 17:38
Bienvenu parmi nous! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Mer 17 Mar - 22:33
Haha! Noah! Je suis aussi tres nul de n'avoir rien capté! Mais je vais laisser ça comme ça, ça va faire des jolis souvenirs hehe!
Oh, Maxim à sa couleur faut que je m'y mette
Merci pour tous les bienvenu ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Jeu 18 Mar - 6:05
Et voila, désolé pour le double poste, mais j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Ven 19 Mar - 22:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Sam 20 Mar - 0:06
Merci bien Joli avatar au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Sam 20 Mar - 15:17
Bienvenue parmi nous !! ! Amuse toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Dim 21 Mar - 21:42
Merci...
J'ai fini ma présentation depuis Jeudi et certaines pres ont été acceptée... est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Dim 21 Mar - 22:20
Park tae jun *.*
Welcome (8.)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Dim 21 Mar - 23:03
Oh quelqu'un qui le connait Génial
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE] Lun 22 Mar - 12:00
Désolée nous sommes débordées en ce moment. Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE]
Eyes on me like 'Girl, do you see him?' [TERMINÉE]
Page 1 sur 1