Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Le 23 Juillet 1988 à Los Angeles. Groupe : Populaires. UFR : UFR1. Étude : Art du spectacle. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Du haut de son mètre 69 , On peut pas dire que la jeune femme soit très grande. Cependant , ce n’est pas la taille qui compte et elle le sait. Physiquement , elle est plutôt fine , en effet la jeune blonde fréquente récemment la salle de gym pour sculpter son corps et entretenir sa ligne. Ses magnifiques yeux bleus semblables à la couleur de l’océan font un contraste avec son teint pâle de poupée. La couleur blonde flamboyant de ses cheveux s’accordent tout à fait avec son teint de peau. Coté vestimentaire , la jeune femme reste sobre, elle sait qu’elle est belle , donc pas besoin de porter des tenus trop extravagantes. Elle aime beaucoup porter du blanc , signe de pureté , en total contradiction avec son caractère cela dit. Quand il s’agit de se rendre à des soirée , par contre , elle se lâche un peu plus et n’hésite pas à mettre des tenues chic ou plus osées..
Caractère :
Kelly est belle et elle le sait. Elle n’hésite donc pas à être provocatrice et à mettre ses atouts en avant pour faire tourner la tête des hommes. Lorsqu’il s’agit du boulot , la jeune femme sait être sérieuse , mais lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses , c’est plus compliqué. En effet la jolie blonde à un coté un peu volage et a du mal à se poser avec quelqu’un. Elle aime faire la fête et draguer. Hormis son penchant infidèle , la jeune femme est douce , attentionnée. Surtout avec sa famille. Elle est assez à l’écoute des gens et c’est bien pour ça que ses plus fidèles amis n’hésitent pas à se confier à elle. Sous ses airs angéliques , se cache cependant une jeune femme obstinée et très arrogante. La jolie blonde n’hésite pas à dire haut et fort ce que les autre pensent tout bas. Quitte à sa faire détester , elle préfère être honnête et ne se mets pas gants pour dire les choses. Lorsqu’elle veut quelque chose , elle mettra tout les moyens en œuvre pour l’avoir. En plus de tout ses vices , elle a un coté très jaloux qui se fait ressentir en la présence des personnes qu’elle aime.
Histoire :
Née un soir d’été en Californie. La jolie blonde a connu une enfance paisible entourée de ses deux parents et sa sœur. Son père et sa mère étant tout les deux de brillants avocats , la demoiselle n’a jamais manqué de rien et a toujours eu ce qu’elle voulait. En clair , c’était vraiment une enfant gâtée. Etant classée dans une classe social plutôt aisée , Kelly a pu pratiquer de très nombreuses activités , comme le théâtre , la danse et l’équitation. Elle a également pu fréquenter les meilleurs établissements privés du pays. A l’école , c’était une élève assez brillante , en effet , elle avait des facilités à comprendre et analyser les choses. Cependant , elle ne s’en servait pas entièrement. Etant d’un naturel assez feignant , elle a toujours fourni le stricte minimum et n’a jamais cherché à être la meilleure. Après l’obtention de son bac , elle a commencé des études de comédienne pour peut être percer dans le métier d’actrice , qui sait ? . En tout cas elle garde l’espoir et fait quelques casting. Actuellement , elle est célibataire , mais enchaine souvent les coups d’un soir. Elle espère toujours tomber sur LE mec bien qui saura la faire sortir de son côté volage et infidèle. Du coté de sa famille , bien qu’elle ne réside plus dans la maison familiale , elle passe quand même régulièrement rendre visite à ses parents et à sa sœur , à qui elle leur accorde une grande importance dans sa vie.
Signe(s) particulier(s) :
//
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle uniquement.
Citation favorite :
« La vie se passe à désirer ce qu'on pas , regretter ce qu'on a plus. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Julie Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design et j'aime beaucoup le contexte. Présence sur le forum : 5/7 j. Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Malgré que Dean avait tracé sur la route , le temps de trajet jusqu’à l’Hôpital m’avait paru une éternité. Une fois arrivés devant le grand bâtiment , avec l’aide de Dean on s’était précipité de laisser Matthieu entre les mains des urgentistes. En attendant qu’un médecin vienne nous diagnostiquer son état , j’avais attendu avec mon ami dans l’immense salle d’attente. Il y avait beaucoup de monde , la salle était complètement blindée. J’observai un par un les visages des personnes présentes. Ils paraissaient tout aussi désespérés et anéantis. C’était vraiment triste à voir. Je reportai mon attention sur Dean. Il était silencieux. L’ambiance était vraiment lourde et les minutes me paraissaient des heures. Ce long silence fût coupé par le bruit d’une sonnerie. C’était le téléphone de Dean. Il décrocha et après avoir échangé quelques rapides mots avec son interlocuteur , il raccrocha. Apparemment il était attendu quelque part. Il me demanda de le tenir au courant , avant de me dire au revoir et de quitter la salle.
Après avoir patienter plus de 2 heures , un homme vêtu d’une chemise blanche m’appela et me prit à part dans son cabinet. Il me détailla l’état de Matthieu. Il avait deux côtes et son bras droit cassés. Au niveau du crâne, il avait un traumatisme. Il n’avait pas su me dire la gravité de ce dernier, il fallait encore patienter quelques jours pour en savoir plus. Il termina en me disant qu’il venait juste de se réveiller. Je soupirai de soulagement. Certes , il était en mauvais point, mais il avait survécu et c’est ce qui comptait pour l’instant. Je demandai au médecin l’autorisation d’aller le voir. Il accepta , à condition que ma visite ne dure pas longtemps. Il devait se reposer.
Le jeune médecin m’indiqua le numéro de sa chambre. Chambre 143 . Je quittai son bureau en le remerciant et me dirigeai vers les chambres. Dans le couloir , je croisai une jeune infirmière qui me dirigea vers le bon numéro. Arrivées devant , elle m’adressa un sourire , puis retourna à ses occupations. J’étais à présent plantée devant la porte. Mon cœur battait de plus en plus fort. J’hésitai un moment puis toquai par simple politesse. N’entendant aucun bruit , j’ouvrai la porte et entrai . Matthieu était allongé sur le lit. Celui-ci était recouvert de draps blancs , la même couleur que les murs de la chambre. Je m’avançai vers lui , avec une boule à la gorge. Sa tête était recouverte d’un bandage , et son bras était dans le plâtre. Ca confirmait ce que le médecin m’avait dit quelques minutes plus tôt. Silencieux , il me regarda m’assoir à côté de lui. Malgré mes nombreux efforts pour ne pas craquer , une larme se laissa roulée sur ma joue.
- Je suis désolée…
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kelly Adam le Lun 15 Mar - 23:21, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 19:12
Bienvenue sur le forum mademoiselle, bon courage pour la modération. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 19:29
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 20:10
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 20:30
Bienvenue ! Je crois que nous poursuivons le même cursus d'étude~ Au plaisir de te croiser entre deux répliques !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 21:46
Merci (: Ronald , j'ai vu ça (: A bientôt j'espère en RP ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 23:05
Bienvenue parmi nous. Candice Je vais te demander de relire le règlement en entier car le code est faux. Rien à redire pur le reste de la fiche ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 23:11
Bienvenue ^^ Il te manque un icon dans le Sweet about me. Il te manque l'UFR ; tu trouveras la liste des études ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Lun 15 Mar - 23:23
Merci Loan (:
Oups désolée pour le code , j'ai relu & modifié , ajouter un icon et choisi l'UFR (; Merci June (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Mar 16 Mar - 0:57
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Mer 17 Mar - 21:41
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Jeu 18 Mar - 11:29
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Jeu 18 Mar - 12:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI] Ven 19 Mar - 23:07
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kelly Adam [FINI]
Kelly Adam [FINI]
Page 1 sur 1