Partagez|

Summer D. Johnson (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Summer D. Johnson (Finish) Empty
MessageSujet: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyMar 16 Mar - 21:22

« Summer Destiny Johnson »
Feat. Taylor Swift

Date & Lieu de naissance : 21 mars dans une maternité de Californie
Groupe : Studieux
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé par moi, moi et moi même!!!

Sweet about me :
Summer D. Johnson (Finish) Th_TaylorSwift2

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Physiquement Summer est très jolie. Un jolie visage un peut trop rond peut être mais gare à celui qui lui fait remarqué! Ses yeux sont bleu claire océan, azure, turquoise, bleu quoi =) Ses cheveux alors es cheveux... Ils sont blond blés et très joliment bouclés en cascade sur ses épaules. De mignonne tache de rousseur apparaisse sur son visage de chaton. Ses lèvres son rose claire naturellement et son sourire est angélique. Ses mains sont jolie sans plus avec des ongles rarement vernis (trop occupé à travaillé). Ses jambe son fine et longue avec des petits pieds voilà je pense que pour le physique sa av suffire!
    Quant au style...Summer aime les couleurs claire pastel mais n'hésite jamais à ajouté des accessoire un peut flash pour "vitaminé" le tout!

Caractère :
    Le caractère de Summer...Hé bien Summer est... solitaire..discrète... et froide tout cela surement à cause des évènements qui ont peuplé le passé de la miss. La confiance elle ne l'accorde jamais ou presque car près avoir été trahie par la personne à qui elle avait donné toute sa confiance elle simplement été dégouté et à appris à ne compté que sur elle. Derrière ce masque ou elle répond durement au gens la belle est quelqu'un de rêveur,sensible, mais surtout très timide. Cette froideur avec la quel elle vous répond est simplement un moyen de se cacher elle. Car elle ne vous l'avouera jamais mais elle a peur de se dévoilé au grand jour, peur des réaction des autres! Summer c'est habitué à la solitude et cela ne la dérange plus car elle c'est s'occuper et à trouvé du réconfort dans le travail. Ce fixer un but et l'atteindre voilà comment sa marche entre elle et le travail et pour y arriver elle est capable de tout. Elle possède un esprit de compétition très développé et bien qu'elle ne soit pas très communicative elle aime beaucoup la compétition en sport d'équipe. Summer à parfois été manipulatrice pour arrivé à ses fins mais rare. Par contre si vous l'énervez elle vous clouera rapidement le bec!!!

Histoire :
    Summer est née le 21 mars 1990 en Californie dans une famille avec un père et une mère comblé dans tout les sens du termes. Summer était une jeune fille riche de Californie qui habitait dans une grande maison avec un vignoble. Elle possédait des chevaux et adorait faire du shopping avec sa meilleure amie Mary. Mais le malheur vient frappé cette famille. Les parents ce disputaient de plus en plus et un soir pluvieux du mois de juin ou Summer avait encore 14 ans. Ses parents ce disputaient comme il y arrivaient si souvent ces temps-ci. Summer était descendue les épiant depuis les escaliers, inquiète et effrayé à la fois. Il ce hurlait dessus et semblaient tout les 2 au comble de l'énervement soudain une gifl claqua dans l'heure et un cri féminin retentit dans la pièce. Summer ne supportant plus cette scène courrue s'interposé entre ses 2 parents. Le père abasourdie par son acte et la mère pleurant à chaude larme. Summer elle lançait des regards furibonds à son père. Sans un mot il quitta la maison un sac à la main. Des mois plus tard ses parents divorcèrent. La mère sombra dans l'alcoolisme ce qui attrista profondément Summer qui commençait à se refermer sur elle même... La garde de Summer fut confié à son père devenue rapidement un riche homme d'affaire sans scrupule qui l'envoya dans un pensionnat. Là-bas elle se mit rapidement à dos tout les élèves du pensionnat qui la martyrisait mais peut à peut elle appris à être insensible à ces provocation ou alors elle répondait avec une sécheresse sans pareille. Atteignant sa majorité elle quitta le pensionnat ayant obtenue une bourse pour Fordham et 1 semaine plus tard elle s'envolait prête pour New-York et...un nouveau départ!

Signe(s) particulier(s) :
    Un tatouage représentant une nymphe marine bleu qui représente pour Summer la paix.

Orientation Sexuelle :
    Hé bien l'orientation sexuelle de Summer est...normale rien que normale. Elle n'est ni bi,ni lesbienne. Elle est normale avec une petite anomalie qui pour Summer est sens importance... elle n'a jamsi couché avec quelqun...

Citation favorite :
    «Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Summy
Comment as-tu connu ce forum ? : avec la magie de...google!
Ton avis (design, contexte, ...) : Super j'ai été sous le charme dès le premier regard =)
Présence sur le forum : 10/10
Autre(s) compte(s) : /
Exemple de RP :
Spoiler:
(RP de moi sur un forum Harry Potter)
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Summer D. Johnson (Finish) Avtaylorswiftgui3

Dernière édition par Summer D. Johnson le Ven 26 Mar - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyMar 16 Mar - 22:23

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

Par contre, 16 ans risque d'être limite comme âge si elle est à l'université.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyMar 16 Mar - 22:49

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyMer 17 Mar - 21:04

Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyMer 17 Mar - 21:33

merci pour l'acceuille =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 18 Mar - 5:22

Han, Taylor prise 2. Embarassed
    Bienvenue à toi. Very Happy

Comme une autre personne a commencé une fiche avec l'avatar de Taylor Swift, l'avatar ira à la meilleure des deux fiches. Pour l'instant, je peux quand même t'indiquer quelques trucs qui doivent être arrangés dans la tienne.

Tout d'abord, tes icones du Sweet About Me sont en quelque sorte "défectueux", il faudra donc les remplacer (3 icones de taille 100*100). De plus, je t'inviterais à aller relire le règlement en entier puisque ton code est faux. Wink Finalement, je vais également te demander de te relire pour te corriger puisqu'il y a quand même pas mal d'erreurs qui pourraient être évitées. Tu peux passer tes textes sur Word et/ou BonPatron pour t'aider. Il en va évidemment de même pour tes futurs rps qui n'en seront que plus agréables à lire.

Bref, bonne continuation à toi. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 18 Mar - 12:02

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 18 Mar - 17:56

Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 18 Mar - 22:12

J'ai fini ma fiche... =)
Si j'ai bien compris je vais devoir attendre que l'autre personne avec l'avatar de Taylors Swift finnisse sa fiche et ensuite vous choisirez c'est sa!?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 18 Mar - 22:53

Bienvenue ♥ Very Happy

Dernière édition par April Johnson. le Sam 20 Mar - 21:33, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptySam 20 Mar - 15:20

Bienvenue parmi nous !! Very Happy !
Amuse toi bien Wink !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptySam 20 Mar - 18:39

Bienvenue & bonne chance (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptySam 20 Mar - 19:00

merci encore =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptySam 20 Mar - 20:43

April, nous sommes assez dans le staff pour ce genre de remarques, merci.

Puisque tu as fini, je vais prévenir l'autre Taylor. Elle a trois jours pour finir sa fiche également afin de nous laisser juger de la meilleure des deux fiches. Si elle n'a pas fini la sienne dans le délai imparti, l'avatar te reviendra de droit.
Je ne sais pas si tu as pris en compte la remarque de Christofer, mais fait attention à ton orthographe, s'il te plait. Confondre "sa" et "ça" est plus que fâcheux sur un forum d'écriture.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptySam 20 Mar - 20:50

oui je vais encore corriger ch'uis une nul en orthographe
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyDim 21 Mar - 15:03

Bienvenue ^^
J'ajouterai aussi que ton code est faux ; faudra relire le règlement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) EmptyJeu 25 Mar - 22:49

Validée (:
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Summer D. Johnson (Finish) Summer D. Johnson (Finish) Empty

Summer D. Johnson (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1