Sujet: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 16:53
« April Johnson » Feat. Willa Holland
Âge : Dix-sept ans. Date & Lieu de naissance : New York City, le vingt-cinq mars 1992 Groupe : Sportif UFR : UFR 6 Étude : Droit Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je ne sais pas si je dois me décrire de la tête au pied. Vous aurez bien vu mes cheveux bruns, et mes yeux bleu clairs, ou parfois vert - ça dépend du temps à ce qu'on m'a dit - , au moins une fois, juste en me croisant. Je parais plutôt moyenne au niveau de la taille, peut-être un mètre soixante-cinq, et je suis fine avec mes cinquante-deux kilogrammes, même si je mange un pot de Nutella en une soirée, je suis le genre de fille à ne pas prendre de poids. Je trouve qu'il me manque des formes, mais bon, je dois faire avec n'est-ce pas ? Je ne dirais pas que j'ai un style de fille riche, ou bien encore d'une fille qui ne prête aucune attention à son look. J'aime les choses banales et simples, elles me permettent pour moi de me fondre dans la masse, et ça me convient très bien. Je suis plutôt du genre converse, slim, et longue chemise. Vous me direz sans doute, un peu le style Hippie.. Et bien, oui pourquoi pas ? J'aime ce style. Mais en ce qui concerne les soirées, j'essaye quand même de faire un effort au niveau de la tenue, pour me mettre une petite robe.
Caractère :
Studieuse à l'école, mes parents n'ont pas vraiment eu de problèmes face à mon caractère, et à mes notes. A vrai dire je suis plutôt timide, dû certainement, au manque de confiance en moi. J'aime la banalité, et je suis une fille très simple. J'aime plus de chose que je ne déteste à vrai dire, et ce n'est pas mon truc de me pleindre à longueur de journée. Je suis plutôt réservée, gentille, sociable - mais très peu ouverte, donc si vous voulez faire connaissance, ben ... Venez me voir, car cela m'étonnerait que je fasse le premier pas ! - Comme je disais, les professeurs ont toujours vu en moi, un modèle de travaille : en effet, j'ai sauté une classe, je suis en première année de Droit, et non en Terminale. Dû fait de mon jeune âge, vous pourrez croire que je suis une " petite fille immature ", et bien, je vous prouverai le contraire. On dit presque parfois que je suis la sagesse incarnée, mais depuis quelque temps, j'avoue être attiré par les fêtes organisées à NYC. C'est normal pour une fille de mon âge d'aimer faire la fête, non ? Ah ! J'oubliais quelque chose d'important !J'ai du mal à m'attacher aux personnes, ce qui provoque parfois l'incompréhension des personnes. Ils ne comprennent jamais comment je réagis dace à eux. Je ne suis pas non plus du genre à beaucoup critiquer, je le fais que si je n'aime pas.
Histoire :
Mes parents m'avaient dit que c'était sous le soleil d'un certain vingt-cinq mars mille-neuf-cent-quatre-ving-douze, que je suis née. A croire que la bonne étoile était là, vu que ma naissance s'était très bien passée. Mes parents étaient unis à l'époque, et nous formions une famille parfaite, jusqu'à mes cinq ans. Mon père commençait à boire un peu, puis à tomber dans l'alcool, assez vite. Ma mère ne pouvait plus le supporter. Il avait l'alcool dur, et dès qu'il en avait un coup, il tapait sur ma mère. Prise de panique, celle-ci décida de me garder sous son aile maternelle, et de partir loin de la maison, enfin, d'emménager autre part, - mais on est resté à NYC, c'est une vaste ville - pour éviter que mon père recommence à nous faire souffrir. Je n'ai pas réellement de souvenir de ça, juste que je sais que j'ai les mêmes yeux que mon père, ma mère me le répète tout le temps. J'ai l'impression que mon père manque à ma mère, ce qui ne serait pas surprenant, vu qu'ils se sont aimés.. Et même si je suis jeune, je sais ce qu'est l'amour. Enfin bon. Tout ça pour vous dire que je ne pas réellement connu mon père, et il me manque un peu, mais c'était une question de survie. Ma mère avait un bon travail : Juge, c'est donc pour cela qu'elle a la tête sur les épaules, et qu'elle a eu le courage de partir. Elle pouvait donc subvenir à nos besoins, et m'acheter tout ce que bon me semblait. J'ai surement dû hérité de ses talents, au niveau de l'intelligence, vu que j'ai sauté une classe, - en primaire - et que j'ai attéri au collège, un an avant tout le monde, ce qui ne m'a pas déplu, car je ne me sentais pas dans mon élément, maintenant oui. J'ai une passion : la Danse. Ça c'est vraiment mon élément. J'en fait énormément, mais, mes études ne sont pas centrés sur la Danse. Je suis en Droit, - je sais, ça n'a aucun rapport avec la danse - , mais ma mère a voulu que je fasse quelque chose en parallèle, au cas où je ne réussirais pas à percer dans le milieu sportif - et elle a bien raison, car c'est super dur, même si j'en fais depuis mes cinq ans - .
Signe(s) particulier(s) :
On ne croierait pas, mais je possède un tatouage. Il se trouve sur mon omoplate gauche, et c'est une phrase : " Believe in yourself " ( crois en toi )
Orientation Sexuelle :
* Rougie * Je suis complètement hétérosexuelle.
Citation favorite :
« La danse est un poème »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Chloé Âge : Quinze ans Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie à moi qui m'a passer le lien ! Ton avis (design, contexte, ...) : J'ad-ore. Présence sur le forum : Souvent, enfin, autant que je peux, car j'ai les cours en parallèle. Autre(s) compte(s) : Je n'ai qu'un seul compte Exemple de RP :
Spoiler:
Elle ne comprenait donc pas ? Je voulais l'entendre elle, me dire ce qu'il s'était passé, ce qu'il s'était réellement passé, et non ce que je pouvais bien m'imaginer, c'était pour être sûr de ce que je m'imaginais. Elle ne comprenait peut-être pas que ma tête était un vrai champ de bataille au niveau des questions que je me posais. Pourquoi voulait-elle me cacher des choses, qu'elle avait faite avec moi ? Avais-je moins le droit de savoir qu'elle ? Pourquoi je ne m'en souvenais pas, mais de rien, alors qu'elle, tous les souvenirs étaient restés dans sa tête. Peut-être qu'elle se les ressasser encore, mais moi aussi, mais sauf que moi, ce n'était que de la simple et pur imagination. Et quand j'y repensais, c'était avec un sourire hilare, une pensée amusante, et non du dégoût. Encore j'aurais hais Haylie, mais c'était une fille que j'adorais, alors, je regrettais juste mes actes, au cas où je lui aurais fait du mal. A vrai dire, je m'en fichais un peu, mais ce dont je ne me fichais pas, c'était ces questions sans réponse. Elle ne pouvait pas s'imaginer tous ces points d'interrogation qui flottaient dans ma tête, à cause d'elle certes, mais aussi de mes problèmes dans mon enfance.
- Haylie, répétais-je, ce n'est que de la pure et simple imagination ce que je pense, et ce que je me passe comme film dans la tête pour ce soir là. T'ai-je fait du mal pour que tu ne veuilles à ce point ne pas m'en parler ? Je regrettes si je t'en avais pas, mais c'est du passé. Il faut tourner la page. Après tout, une nuit ensemble, ce n'est pas si grave si ? On est jeune, on sait ce qu'on ressent, c'est juste de l'amitié, alors pourquoi continuer à me cacher des choses ? Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ? Ne vois-tu pas que depuis six mois je me pose tant de questions ?
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par April Johnson. le Jeu 18 Mar - 21:16, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 17:32
Bienvenue !!
&& Bonne chance
Dernière édition par Mickael Warren le Mer 17 Mar - 17:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 17:34
Bienvenue miss, bon rp parmi nous. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 18:25
Merci, c'est gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 19:12
Coucou =D
Willa Holland ! <3 Je veux un lien, c'est clair ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 20:58
Ah ! Ton vœu sera exaucé ( fin', si je suis validée, bien sûr ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 20:59
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Mer 17 Mar - 21:50
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 2:38
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 12:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 15:37
Merci (a) !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 17:54
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 20:38
Thanks !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 21:57
Bienvenue à toi =D Willa ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Jeu 18 Mar - 21:58
Merci beaucoup Lena ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April Johnson ( terminée ) Ven 19 Mar - 22:06
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
et AU passage j'aimerais que la règle de ne pas poster ailleurs que dans sa présentation soit RESPECTÉE
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: April Johnson ( terminée )
April Johnson ( terminée )
Page 1 sur 1