-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rebecca Lowel ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Rebecca Lowel ( 100%) Empty
MessageSujet: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptySam 20 Mar - 23:21

« Rebecca Lowel »
Feat. Kate Beckinsale

Date & Lieu de naissance : 10/10/82 en France.
Groupe : Adultes.
UFR : j'en ai fini avec ça
Étude : Diplômé en art et lettre
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Rebecca Lowel ( 100%) 59919_s100 Rebecca Lowel ( 100%) KateBeckinsale024 Rebecca Lowel ( 100%) KateBeckinsale013

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    La jeune femme est de taille relativement moyenne 1m73 pour être exacte avec un poids de 55kg. Un mélange qui donne à sa silhouette un effet longiligne et élancé. De jolies formes pulpeuses viennent souligner le tout. De la courbe de ses hanches, au galbes de ses fesses jusqu’au dessin parfait de sa poitrine tout en elle respire la sensualité et la féminité, sans parler de ses longues jambes à la douceur telle la soie. On pourrait croire, vu la silhouette de la jeune femme qu’elle est très draconienne dans son alimentation pourtant il n’en est rien bien au contraire, c’est une indécrottable gourmande mais c’est aussi une sportive accomplie. Elle est de nature nerveuse aussi pratique elle nombreux sports pour se dépenser ; course, natation, surf, cyclisme, aérobic… tout y passe avec elle. Ce qui explique son corps ferme et quelque peu musclé. Fort heureusement, son corps n’est pas la seul clé de sa beauté ! Quand on relève le regard on peut distinguer une chevelure châtain soyeuse tombant en cascade sur ces épaules dont la pointe vient se nicher dans le creux de ses reins. Elle aime se les attacher quand elle travail ou qu’elle pratique une activité sportive sinon le reste du temps elle les laisse détaché ce qui permet de mettre en valeur ces enivrant yeux dont la couleur bleu/vert donne au regard un coté énigmatique. Des trais finement sculpté sur un visage ovale aux teintes porcelaine parafèrent le tout. Un petit nez parfaitement centré surplombe une bouche finement ourlent s’ouvrant en un sourire radieux sur des dents parfaites. La splendeur jusqu’au bout des mains dotées de longs doigts
    pareil à ceux des pianistes… La beauté de Rebecca n’est pas extravagante mais au contraire naturel. Ce n’est certes pas la plus belle femme du monde mais cela lui suffit grandement.

Elle se montre toujours ravie de ce que la nature lui a donné. Elle aime se mettre en valeur dans des tenus à la fois glamour et chic sans entrée dans la catégorie qu’elle exècre le plus ; tape à l’œil et vulgaire ! Elle estime qu’une femme à la beauté réelle n’a nul besoin de montrer beaucoup de chaire pour se faire désirer… Bien au contraire… Tout le plaisir est dans la suggestion des formes n’est-il pas ? Aussi quand elle sort et qu’elle par travailler elle est toujours élégante. Mais elle n’est pas matérialiste pour un sous et aime trainer en survêtement le week-end chez elle. Elle reste toujours présentable au final.

Caractère :
    Rebecca fait partie de ses jeunes femmes activent qui savent parfaitement se prendre en main seule. Elle est volontaire et sait ce qu’elle veut n’ayant pas peur de se retrousser les manches et se tuer au travail pour l’obtenir. Elle considère que rien est jamais acquis et que la vie est un éternel combat… Pour obtenir ce que l’on souhaite mais aussi pour garder ce que l’on a ! Quelque peu têtu, elle à beaucoup de mal à choisir l’option marche arrière… Elle n’aime pas faire demi-tour ou céder devant un obstacle. De toute façon
    elle ne s’autorise pas vraiment à perdre quand elle entreprend quelque chose…
    Elle est très stricte… pas en vers les autres mais en vers elle-même. Elle aime connaitre ces limites pour mieux les dépasser encore et encore.

Ce quel redoute ? Sa plus grande peur ? L’ennui… la routine… Elle n’aime pas tourner en rond et le quotidien qui peu bousiller une vie aussi n’hésite t’elle pas à pratiquer de nouvelles choses et demeure une femme spontané… Elle n’est pas du genre à faire des plans sur la comète… Elle profite de chaque jour qui lui est offert pour profiter de la vie un maximum comme ci ce jour était le dernier !

Rebecca est une femme qui aime les choses extrêmes… Le métier qu’elle à choisi pourrait vous faire douter mais si elle est une grande passionné de livre cela ne veut pas dire qu’elle passe son temps libre de la même manière ! La jeune femme est accro aux courses de moto, le saut en parachute, de boxe de rue, de plongé sous marine et de football américain… Vous vous attendiez à quoi ? A une femme ennuyeuse qui rente seul chez elle après son travail pour travailler encore et s’autoriser un pose pour faire des caresses à sa dizaine de chat devant un épisode d’Arabesque… NAN ! Elle aime vivre sa vie à cent à l’heure alors ne vous fiez pas aux apparences !

La jeune femme a un grand cœur. Elle aime aider son prochain du moment que celui là le mérite à ces yeux… Généreuse oui ! Pigeon non ! Elle montre une amitié fidèle et sincère. Toujours à l’écoute et première à aider. Mais nul n’est besoin de prévenir qu’il ne vaut mieux pas la trahir car cela serait fait à dépend ! Rebecca est rancunière… très rancunière… Elle est capable de pardonner mais à un certain degré. Si la fautes est trop grosse vraiment été chien, vous verrez que comparé à ce qu’elle peut faire vous ne serez que des amateurs.

Même si Rebecca est une femme indépendante elle n’en est pas moins une femme qui espère toujours trouver l’amour… Elle n’a pas l’audace de l’imaginer sur un destrier blanc et tout un tas d’autres conneries. Elle n’est pas désespérément romantique comme tellement de femme. Elle l’est seulement un peu. Elle espère l’amour mais n’est pas impatiente non plus… en attendant qu’il arrive, elle s’amuse… Ba oui attendez, il en met du temps a venir elle ne va pas se mettre au couvant en attendant hein !?

Rebecca est de nature optimiste… Elle n’aime pas les gens qui passent leur temps à faire la gueule pour un oui pour un non… La vie se montre déjà assez noire parfois inutile d’en rajouter et puis dans chaque fait ce cache une raison positive… C’est vrai que la race humaine à tendance à mettre les choses noirs en valeurs, mais si on cherche bien il y a toujours une conséquence positive… On ne refait pas les mêmes erreurs, on en tire des leçons…

De nature franche, cela ne lui est pas toujours positif en revanche… Elle dit trop souvent ce qu’elle pense et malheureusement dans notre société actuel, être trop franc… ce n’est pas vraiment conseillé… Mais n’étant pas du genre à ce prendre la tête, qu’on l’aime t’en mieux, qu’on l’aime pas t’en pis on peut pas aimer tout le monde !

J’aurais tellement de chose a dire encore sur elle mais n’est il pas mieux de la découvrir sois même ?

Histoire :
    Cher David,
    Voila bientôt plus de 9 ans que j’ai quitté la France et tu ne peux t’imaginer combien mon pays me manque. Les cigales et ton si doux accent marseillais, ses journées d’école buissonnière que l’on passait à la plage rien que toi et moi…Tout, oui tout me revient quand je me sens seul et un sourire nostalgique illumine mes traits !
    Mon dieu tout nous prédestinait à devenir les meilleurs amis du monde… Nous sommes nés dans ce même hôpital de La Timone et le même jour nous poussions notre premier cri ! Nos mères même c’étaient déjà prises en sympathie en découvrant qu’elles habitaient toutes deux la Valentine. Ton enfance et la mienne ne faisait qu’une tellement nous passions de temps ensemble grâce à nos mères qui étaient devenu inséparable ! Tu sais je me demande vraiment si mon père me désirait… Au contraire de ma mère qui se montrait présente à chacun de mes pas, lui ne vivait que pour son boulot d’écrivain… Elle avait été la pour mon premier mot, mon premier pas, ma première dent… tellement de première fois ou mon père avait brillé par son absence ou son dédain le plus complet… Peut être m’aurait il aimé d’avantage si j’avais était constitué tel un livre vierge dont les pages ne demandaient qu’à être noircie de son inspiration. Moi je n’étais qu’une enfant qui ne demandait qu’à être aimé de son paternel… Etais-ce un désir à ce point démesuré ?
    J’ai honte de me montrer si insatisfaite alors que tu ne connais même pas le tiens… Mais vois-tu je me demande si dans mon cas, cela n’aurait pas été préférable… J’ai passé la majeur partie de mon enfance, et tu ne le sais que trop, à me demander ce que j’avais pu faire de si mal pour être ainsi ignoré… Aussi je décidais de tout faire pour le rendre fière de ça descendance et me mis dès le plus jeune âge dans la peau d’une enfant studieuse ayant la soif de réussir… Heureusement que tu étais la pour me dérider car j’aurais probablement fini aujourd’hui en mégère acariâtre !
    Remarque, dans tout cela, il n’y a pas que du négatif… c’est un peu grâce à lui si je suis tombé amoureuse de la littérature et que j’en suis là aujourd’hui… Non… j’ai beau essayé d’être gentil je ne peu l’être à l’homme qui m’a arraché ma mère… Oui il l’a bel et bien tué… Au bien sur un accident de voiture n’est pas reconnu comme un meurtre… mais quand le conducteur est ivre mort… pour moi s’en est un ! Si seulement il avait accepté que ma mère conduise en revenant de cet anniversaire… Si seulement il n’avait pas bu autant… si et seulement si… On peut refaire le monde avec des si et des mais… mais cela reste de l’hypothétique et de l’imaginaire… rien ne change vraiment… cela ne fait qu’accentuer les peines et les remords…
    Je ne dirais jamais assez merci à Katalina, ta tendre mère d’avoir accepté la requête de ma défunte mère sur son lit de mort, celle de s’occuper de moi. Je n’avais que 12ans quand je me retrouvais orpheline… je n’avais que mes parents pour seul famille… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous ! Katalina m’a aimé comme sa fille… Et jamais tu ne t’es montré jaloux de cet amour je t’en remercie toi mon ami au cœur tendre. Cette fois-ci, si je me plongeais dans mes études ce n’étais pas pour impressionner mon père mais simplement pour ne pas penser à lui… surtout à elle ! A chaque fois que je me rappelais son visage ou le son de sa voix une douleur innommable me transperçait…
    C’est par cette lourde perte que je commençais enfin à vivre… plutôt ironique que la mort vous rende ainsi vivant… Pourtant c’était bel et bien le cas… Par cette tragique leçon j’avais appris qu’il fallait savourer le jour présent comme le dernier et ne jamais rien remettre au lendemain… Car on n’est jamais sur d’en avoir un…
    Vint le temps du lycée… des premiers flirts… Tu te rappelles de Mélanie… Ton tout premier amour… Tu sais que j’en ai toujours été jalouse… Je ne comprends pas pourquoi… après tout elle n’était pas très belle toi-même tu le reconnais… Et Lyle… Mon premier flirt à moi… Tu lui as mis ton point dans la figure quand il m’a brisé le cœur… En oui c’était la bonne époque…
    Après l’obtention de notre diplôme tout se bouleversa… J’avais l’opportunité d’étudier à l’étranger et je ne pouvais bouder cette possibilité car c’est ce dont j’avais toujours eut envi… Tu sais je suis toujours triste que toi tu n’ais pas saisi cet opportunité… Mais je comprends que tu voulais rester au prés de ta mère malade… Si j’avais su qu’elle nous quitterait seulement quelques jours après mon départ… Je sais que tu détestes quand je me fais ce reproche mais c’est plus fort que moi…
    New York m’a paru à des années lumières quand je suis monté dans l’avions et encore plus quand je te sais seul en France… Non bien sur tu n’étais pas seul car à cette époque tu avais Lola ta superbe fiancé blondasse et superficiel… J’ai droit de la critiquer, tu n’es plus avec… De toute façon elle ne te méritait pas ! Enfin bref, j’ai eut beaucoup de mal à m’intégrer dans ce nouveau pays sans mon meilleur ami. Mais j’y suis tout de même parvenu… J’ai poursuivi mes études grâce à mes bourses et mon travail d’adjoint bibliothécaire à l’université… Je suis sortis diplômer en lettre et en art et j’ai eut la plus grande surprise de me voir proposer dans cette même université le post de bibliothécaire ! Je n’ai pu refuser car cela me permettait de travailler à côté sur mes œuvres littéraires que j’écrivais et que j’écris toujours d’ailleurs… Je suis ravi que tu ais aimé le manuscrit de mon dernier livre.
    Pour répondre à ta question, non je n’ai pas d’homme dans ma vie… J’ai connu quelques aventures, plus ou moins sérieuse mais pas au point de vouloir les poursuivre… Je ne suis pas comme toutes ses femmes qui sont pressé de rencontrer l’amour… Il viendra bien de lui-même un jour… En attendant je peux mon consacrer à mon travail, mon livre, mes amis et profiter de ma vie de célibataire !
    Je suis très heureuse que tu viennes passer des vacances cet été et il me languit de te voir ! En attendant ne fait pas trop de bêtises et prends soin de toi !
    Je t’embrasse tendrement.
    Becca

Signe(s) particulier(s) :

un tatouage:une salamandre sur la cheville droite

Orientation Sexuelle :
    La jeune femme est bi… et oui cela vous surprend hein ?! Rebecca aimera passer tout autant une nuit avec une femme qu’avec un homme… mais une nuit je précise. Pour des relations à long terme seul les hommes sont admis…

Citation favorite :
    « Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Raphaëlle/Utopiane
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un ami qui joue un prof ici
Ton avis (design, contexte, ...) : trés jolie je trouve!! Trés agréable à parcourir, simple d'utilisation...
Présence sur le forum : 2/7 au trés grand minimum, je serais bien sur plus présente que cela mais je préfère dire un minimum que je suis sur de tenir qu'un maximum qui ne sera pas respecté... on a toujours des imprévus
Autre(s) compte(s) : nan et un seul me suffit
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Rebecca Lowel ( 100%) Xx3t2

Dernière édition par Rebecca Lowel le Mar 23 Mar - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptySam 20 Mar - 23:21

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptySam 20 Mar - 23:28

Bonjour Enzo je te remercie c'est gentil^^

J'écris le petit message pour m'excuser au prés des admins et modos mais quand je fais un copié collé du code de la fiche modèle de présentation ça me la met comme ça... Oo
dsl si je ne suis donc pas le modèle à la lettre :s
Bisoussss
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyDim 21 Mar - 0:10

Bienvenue parmi nous.

Pour la présentation, vérifie si le mode de "Je vois ce que j'écris" est activé ou non. C'est le petit A/A en haut à droit du champ de texte.Il faut qu'il soit en blanc, non en rose, pour voir la fiche de présentation comme il se doit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyDim 21 Mar - 0:29

ha ok c'est gentil effectivement c'était en rose^^
je rectifierais demain^^ merci pour le conseil c'est gentil
merciiii^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 16:55

Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 18:07

Merci beaucoup je n'ai plus que l'histoire à écrire^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 19:27

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 19:30

Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 19:54

Gniia Génial tu t'es inscrite *-*

Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyLun 22 Mar - 19:57

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 16:15

Je vous remerci tous pour votre acceuil trés sympathique^^
Et oui Jarod je me suis inscrit :p j'ai trouver une femme qui correspondait au ce que je voulais faire donc^^
bon sur ce j'entame ma dernière ligne droite^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 16:23

▬ Bienvenue'!
    Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 18:05

Bienvenue miss !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 22:11

merci beaucoup tout le monde vous êtes trop mignonnnn^^
sinon je crois que j'ai fini^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMar 23 Mar - 23:04

La citation Rebecca Lowel ( 100%) 958229
    Validée (:
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) EmptyMer 24 Mar - 12:29

Oo
Wouawou!!
Je te remercie pour cette validation méga rapide^^
Je voterai ne t'inquiete pas pour ça et pour le parainage je vais me laisser tenter merci beaucouppp

(moi aussi j'adore cette citation :p)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Rebecca Lowel ( 100%) Rebecca Lowel ( 100%) Empty

Rebecca Lowel ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1