Sujet: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 22:08
« Heaven Leah Tennessee » Feat. Brookelle Bones
Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 10 Septembre 1991, Oxford ( Angleterre ) Groupe : Rebels UFR : URF1. Étude : Lettres. Prédéfini ou Inventé : Inventée.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Le physique de Heaven a le don de surprendre. La demoiselle, fière de son mère soixante deux et demie et de sa silhouette fine, ne cherche pas à se cacher des yeux de la population. Certes, ses yeux recouverts d’un épais maquillage, et sa crinière de longs cheveux noirs épais laissent penser le contraire. Ses parents revendiquent même le fait que leur fille est mal dans sa peau, ce qui justifie intégralement son look un peu hors norme. Mais ce n’est en aucun cas cela. Heaven va très bien, merci pour elle. Si ses vêtements sont ainsi, c’est parce qu’elle aime les porter. Si ses cheveux sont aussi longs et noirs, c’est parce qu’elle aime les coiffer et passer sa main dedans. Si son maquillage est parfois provocateur, c’est parce qu’elle aime l’être. Ses grands yeux bleus ont le don d’attendrir les Hommes, mais elle ne cache en rien que ceci l’énerve au plus haut point. Comment se faire prendre au sérieux si tout le monde plonge son regard dans vos prunelles pour y observer l’océan ? Son apparence est souvent classée parmi celle des « émos ». Elle émo ? Absolument pas. Elle a l’air, oui, mais elle ne l’est pas. Tout ce qu’elle porte, ce n’est pas pour se donner un genre, ni être répertoriée. Si elle s’habille ainsi, c’est avant tout pour provoquer, et parce qu’elle trouve que cela correspond à son état d’esprit. Etrange, un peu déganté sur les bords.
Caractère :
Petite fille, Heaven a toujours été sage. Polie, bien élevée, intelligente, attentive, respectueuse et toutes les qualités possibles et inimaginables. D’ailleurs, beaucoup de personnes faisaient à son égard la remarque qu’elle portait très bien son prénom, et qu’elle était digne d’une Tennessee. Seulement, tous les parents savent que cet état ne dure pas, et que tout allait changer à l’adolescence. Et bien oui, la brune est devenue exécrable, vulgaire, menteuse et malhonnête à ses quatorze ans. La crise d’adolescence a d’abord été l’excuse que ses parents donnèrent à son proviseur, lors de leur dix-septième convocation dans le mois. Seulement, il s’agissait juste de l’extériorisation de leur fille. Elle avait toujours été comme ça, et ça ne risquait pas de changer. Heaven, dans le fond, n’a pas mauvais caractère. Elle aime juste passer du bon temps, tester tout ce qui l’entoure, parce qu’après tout « on a qu’une vie ». Elle n’a pas envie de finir vielle fille, coincée comme certaines, et préfère mourir jeune en ayant fait plus de choses que la normale, plutôt que mourir vielle sans avoir goûté à la vie. Elle aime donc faire la fête, rire, boire, fumer, passer ses nuits avec ses amis, jeter du haut de son immeuble des pastèques, bruler ses cours. Malgré tout, elle est quand même à fleur de peau, et cherche désespérément le prince charmant. Non, elle n’a pas tout perdu de son caractère de petite fille, mais elle le garde pour elle, et le cache au plus profond d’elle-même. Après tout, qui croit encore au prince au XXIème siècle ? Par contre, Heaven déteste perdre son temps. Le lycée ne lui servait relativement à rien, parce qu’elle, tout ce qui l’intéresse, sont la musique et les lettres. Les arts, un peu aussi, mais beaucoup moins. Dans la peinture, elle ne réussira pas à se libérer autant qu’avec sa guitare ou un livre. Venir à New York était pour elle une chance inestimable, qu’elle a saisi, seule, sans ses parents ni ses frères. Tout ce qu’elle veut, c’est être libre. Se sentir redevable envers quelqu’un l’énerve. Elle est indépendante, tout ce qu’elle a besoin est d’ami, mais pas trop proche, de son prince charmant, et ses bouquins. Si l’on devait définir Heaven, ce serait avec le mot Rose. Belle, attendrissante, mais pleine d’épines. S’approcher d’elle peut parfois être dangereux, physiquement, mais aussi mentalement.
Histoire :
C’est un matin du 10 Septembre 1991 que Heaven vu pour la première fois la lumière du jour. Enfant longtemps désirée, unique fille de Monsieur et Madame Tennessee, officiellement la benjamine de trois garçons. Sa petite tête brune et ses grande yeux bleus réduisait sa famille à l’adoration totale, et elle fit esclaves ses parents et ses frères. Jamais au grand jamais on ne la contredit, Heaven avait toujours raison, était toujours la meilleure. Enfant, son caractère adorable ne lui rendit pas préjudice, et tout le monde la suivait les yeux fermés, sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. A l’école, elle était la meilleure élève, chouchoute de toutes ces institutrices qui se sont succédées en prime. A Oxford, elle était la plus mignonne des petites filles à uniforme, et était aimé de tous les beaux petits garçons bons chics bons genres. On avait jamais pu imaginer ce qu’elle allait devenir. Heaven Leah Tennessee une mauvaise fille ? Personne n’y croyait. Et pour tant. Elle avait bien dû cacher son jeu. Au fûr et à mesure de sa quatorzième année, elle passa de l’ange à démon. Jusque là, elle n’avait jamais mis les pieds dans le bureau du proviseur, ou juste pour se faire féliciter de sa conduite. Les temps changèrent. Le directeur la vit de plus en plus souvent, pour des affaires dans lesquelles elle n’aurait jamais été suspectée : drogue, enfreints du code vestimentaire. Mademoiselle commençait à se rebeller. Et ce n’était pas au goût de tout le monde. Ses parents finirent par la mettre en pensionna dans un camp de redressement. Rien y fit, Heaven continuait « sur le mauvais chemin ». Ils tentèrent de la faire chanter, plus de portable, plus d’ordinateur. En vain. Elle trouvait toujours un moyen de contourner leurs interdictions. Cela ne la dérageait pas. Seuls ses frères la comprenaient vraiment. Avec eux, tous âgé d’au moins quatre ans qu’elle, elle se sentait aussi libre qu’elle le souhaitait. Ils réussissaient à situer ses envies, ses choix. Ils l’aidaient. Et elle les aimait. Fêtarde dans l’âme, désireuse d’aventure, elle économisa pour « s’exiler » aux Etats-Unis, comme disaient ses parents. Du jour au lendemain, elle claqua la porte de leur belle maison d’Oxford pour New York, laissant derrière elle les interdit, et son passé.
Signe(s) particulier(s) :
Si l’on considère que son maquillage, ses fringues, et ses cheveux sont normaux, nous pouvons dire que Heaven ne possède pas de signes particuliers. Dans le cas contraire, elle est un cas particulier à elle toute seule. Sérieusement, elle possède un minuscule tatouage noir en forme de cœur au creux de son poignet, une petite touche personnelle à son corps qu’elle affectionne particulièrement. Orientation Sexuelle :
Heaven est bisexuelle, mais cela ne l’empêche pas de projeter de se marier uniquement avec un Homme. Qui a déjà vu un Disney avec pour prince charmant une femme ? Que le couple final soit gay ? Non. Heaven veut vivre un mariage à la Blanche-Neige, ou à la Cendrillon. Mais elle ne se prive pas de relation avec le même sexe. Au contraire. C’est une expérience qu’elle n’aurait pas raté, elle .
Citation favorite :
«La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jilly Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top Sites RPG Ton avis (design, contexte, ...) : C’est très jolie. C’est vraiment agréable ( : Présence sur le forum : Normalement oui. J’avais déjà créé un compte ici mais j’ai été supprimée parce que je venais pas, pour cause médicales :/. Tant pis. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Forum RPG Harry Potter :
Généralement, quand on est saint d’esprit, jamais il nous viendrait à l’idée de construire un château de peluches Bobby La Grenouille en plein milieu d’un couloir, en plein jour, alors que les élèves de Poudlard vivent leur journée au rythme effréné des cours de l’école de sorcellerie. Ou alors, vous êtes doté d’un sacré sens de l’humour, peut être un peu gavant sur les bords.
Simplement, Judicaelle Eileen Mary Klein ne faisait pas ça pour rire, et encore moins pour faire une blague aux élèves de son institut. Non. Elle construisait bien une sculpture difforme en dans les couloirs sombres de l’école. Et elle faisait ça… Tout simplement pour s’amuser et passer un bon moment avec ses 27 peluches vertes et toutes abimées. Elle ne prêtait même pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle était bien trop occupée à construire correctement ce qui serait le donjon de son chef-d’œuvre.
Les élèves de Gryffondor étaient habitués maintenant à cette petite dynamite aux cheveux flamboyants. Cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle trainait dans le dortoir des Lions, et ses camarades ne faisaient même plus attentions à ses gestes bizarres, ou encore toutes autres choses embarrassantes ou déjantées qu’elle avait l’habitude de faire. Ils se contentaient juste de ne pas marcher sur ses peluches, de pousser de leur passages ses autocollants Toutou le Chien, de s’écarter de son chemin pour ne pas se prendre de coup. Ils ne rigolaient même plus dans son dos, leurs moqueries étant passées à de la pitié pour cette petite fille déchirée entre ses parents et aux problèmes psychologiques (et comportementaux) qui relèverait d’une maladie récurrente.
Mais la petite Jude n’avait rien remarqué. Ni de leur changement de comportement, ni de leurs geste quand elle était dans un rayon d’un mètre d’eux. Elle était dans son monde, aux mille et unes couleurs aussi vives que ses cheveux et ses chaussettes, et elle n’avait en aucun cas envie d’en sortir - merci pour elle ! -… mais il était vrai que maintenant sa mère commençait à s’inquiéter de ce qui ne l’avait jamais gêné avant son entrée à Poudlard. L’ex Madame Klein s’était rendue compte l’été dernier que Jude n’avait invité aucun ami à passer une semaine à la grande demeure de son nouveau mari, et quand elle l’avait proposé à sa fille, la rousse s’était juste contenter de répondre : « Tu veux que j’invite Monsieur le Lapin à boire du thé ? ». Oui, sa fille avait un problème. Mais non, elle n’en souffrait pas. Pas le moins du monde. Cependant, il était dur de faire comprendre cette position à sa mère poule protectrice.
Pendant qu’elle édifiait ce qui allait être une sculpture d’art moderne, finalement, Judicaelle n’avait pas entendu que quelqu’un s’était résigné à contourné son chantier, et était venu à son encontre. Il (ou elle, elle n’avait guère fait attention) se tenait devant elle, avec un sourire aux lèvres. La deuxième année ne releva pas tout de suite la tête – elle allait enfin bientôt avoir fini un de ses piliers centrales ! – et entendit la personne se racler la gorge.
Elle releva la tête d’un air interrogateur.
« Tu es malade ? Tu sais, Bobby La Grenouille numéro 5 l’était la semaine dernière. Tu devrais aller voir l’infirmière avant que tes raclements de gorge se transforment en boules de poils »
Après tout, Judicaelle était médecin ! Spécialiste en Doudoutosie, et seulement dans ses rêves.
Nous voilà rassurés.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Lun 22 Mar - 22:29, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 22:14
Welcome : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 22:17
Brokelle *o* Bienvenue && bonne continuation <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 22:51
Merci beaucoup =D <3
* Mes icones et mon avatar sont vraiment moche --'. Bref *
Je continuerais demain (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 23:42
Bienvenue parmi nous ! ^^
Je valide ton code du règlement et, oui, l'exemple de rp est obligatoire. Par curiosité, qui étais-tu avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Dim 21 Mar - 23:53
Oh, Brookelle je l'adore Bienvenue & bonne chance pour la suite =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 1:19
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 12:59
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 13:38
BROOKEEEEELLE
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 16:49
Bienvenue sur le fo '
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 19:08
Merci beaucoup à tous !
Gabrielle : Pour l'exemple, je peut mettre un RP d'un autre forum de RPG ? (: J'étais Candice McConnell avant, mais je n'avais pas eu le temps de m'attarder ici :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 19:26
Oui tu peux
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 20:01
Re-bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Lun 22 Mar - 22:30
Merci beaucoup !
* FINI HIIIIIIIIIIIII ! *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ] Mar 23 Mar - 15:24
June, Stella et moi-même avons le plaisir de t'accueillir dans la société très fermée des naines du forum ! Validée !
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos tops sites. Un système de parrainage est mis en place, si tu te sens perdue sur le forum, n'hésite surtout pas à t'y inscrire et à poser des questions à ce sujet à l'une des membres du staff. Bon jeu ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Heaven L. Tennessee [ Terminée ]
Heaven L. Tennessee [ Terminée ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum