Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Nathan E. Salvador[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nathan E. Salvador[Fini] Empty
MessageSujet: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 0:19

«Nathan E. Salavador »
Feat. Justin Bieder

Date & Lieu de naissance : 25/12/1993
Groupe :Les Playboy
UFR : UFR N°1
Étude :Musique
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Nathan E. Salvador[Fini] 4qo47sNathan E. Salvador[Fini] J16 Nathan E. Salvador[Fini] 23us9aw Nathan E. Salvador[Fini] 2hyz9z4

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Nathan Edward Salvador est un garçon qui mesure 1m76 pour un poids de 58 Kilos Gramme. Pas une corpulence à faire fuir le monde , il est très populaire au niveaux des filles pour sont sourire et ses yeux verts foncé , voir marrons qui fait tomber les filles. Les cheveux châtain clair mi-long, bien coiffé , donne un meilleurs aperçut à sont visage. Il n'as pas une main grande , mais elle est n'y petite . C'est doigts ne sont ni large , ni gros. Habillé d'une façons non choquante , mais qui est très tendance. Tous est de marques , surtout les chaussure , des Nikes qui coûte beaucoup plus chère que le reste de ces vêtements. Si sont mentaux en cuir marrons reste chère sont jeans reste aussi à prix très élevés.

Caractère :
    Nathan vient d'un milieux ni pauvre , ni riches. Très polis car ses parents on beaucoup forcé sur la politesse quand il avais encore que deux ans. Fort sympa quand on parle bien avec lui , il n'est pas du genre rebelles , mais il n'est pas non plus du genre à ce laisser faire. Un caractère combatif , le pousse à ne jamais laissé tomber même si on pourrais croire que tous est perdu pour lui . Le Junior Salvador ,n'est pas du genre à abandonné les gens , même si il les connais pas , il essaie à tous prit de les aidé pour qu'il arrive à s'en sortir. Le respect est une chose qu'il connait très bien , puisque , dans sont petit village non loin de New-York City, il y'a beaucoup de personne âgée. Rien n'est un échec pour lui , a vrai dire , il ne connais pas ce mots , quand c'est pas bien , s'est juste un échauffement , mais on peut toujours s'améliorer.

Histoire :
    Nathan Edward Salvador est un enfant qui n'est pas de la haute société , ni de la basse... Il n'est ni riche , ni pauvre... Il est normal. De parents Origines Française et Américaine , il vit dans une petite ville non loin de New York City. Une petite école calme est la première fois où il à pris goût à la musique. Fan de R&B , il à toujours rêvée d'être une star , mais ses contenté d'apprendre et de ne rien dire , car enfaite , il préfère être basique... Au collège sont attitude changea , il devient extrêmement populaire au près des filles qui s'approche de lui. Une fois sa
    3imes finis , il obtient sont brevet et va au lycée. Élevé brillant il passe sont BAC à 15 ans avant de faire c'est étude à l'université de New York City...

Sa mère est fière de ce que sont fils est devenue et sont père aussi. Bagage prêt à partir , il compris de suite que une grande vie commençait pour lui à New York. Son père l'amena , accueillit par le proviseur , fière de recevoir ce petit homme âgé de 16 ans. On lui montra alors sa chambre et son emploie du temps. Il paraissait content , autant de piano que de guitare ! C'est à ce moment la que sa vie ce lança.

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle

Citation favorite :
    «La musique n'est pas un apprentissage...C'est un don! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lil-Ma
Comment as-tu connu ce forum ? : Forum Actif
Ton avis (design, contexte, ...) : Good!
Présence sur le forum : Actif.
Autre(s) compte(s) : Nothing.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Nathan E. Salvador[Fini] Avatar10

Dernière édition par Nathan E. Salvador le Dim 28 Mar - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 0:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 0:51

Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 1:14

Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 3:20

Bienvenue Nathan E. Salvador[Fini] 324581347
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 19:42

Merci.
J'ai remis ma Présentation à 0 pour y mettre plus de ligne.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 20:56

J'ai finis mais modification à ma présentation et elle est finis.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 22:58

Bienvenue ^^
Je vais émettre une réticence sur le choix de l'avatar ; Tupac est décédé depuis quelques années maintenant & on a toujours refusé les avatars de célébrités décédés je suis désolée :$
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 22:59

Hey ! Okay Pas Grave je savais pas ... Je peut prendre Celui de Lil Wayne?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMar 23 Mar - 23:00

Oui aucun soucis Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMer 24 Mar - 12:39

Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyMer 24 Mar - 13:55

Bienvenu sur le forum, bon futur rp! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyVen 26 Mar - 12:24

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyVen 26 Mar - 23:09

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptySam 27 Mar - 4:08

Merci à tous!
Modifié:-Avatar
-Histoire
-Caractère
-Physique
-Noms du personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptySam 27 Mar - 17:20

Alors, le nombre de lignes est vraiment limite un peu partout, je te demanderais donc d'étoffer chaque partie. De même que ton exemple de rp me semble assez juste. Nous demandons 10 lignes pleines minimum, ce qui est loin d'être la mer à boire, et je doute que tu puisses tenir ce rythme avec un tel exemple. Je te demanderais donc de l'étoffer également, voire d'en prendre un plus long.
Et 16 ans est trop jeune pour l'université. 17 ans est déjà plus que limite, il faut donc ajouter quelques années au personnage.

Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyDim 28 Mar - 16:01

toi, alors toi.
*morte de rire puissance 4*
COMMENT OSES TU AVOIR UN AVATAR DE CETTE CROTTASSE ?
Enfin bref
Welc'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] EmptyDim 28 Mar - 18:17

Bienvenue sur le fo'
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nathan E. Salvador[Fini] Nathan E. Salvador[Fini] Empty

Nathan E. Salvador[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1