Sujet: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 2:49
« Terrence, Vicente Tossell. » Feat. Alex Meraz.
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : Il est né à New-York, un 22 Avril. Groupe : Playboy. UFR : 6. Étude : Droits Pénales. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Terrence est un garçon possédant un style bien propre à lui. Alliant le style sk8teur au costard cravate, ou encore faire pire, c'est un garçon qui a du goût et qui a toujours su comment s'habiller ou se mettre en valeur. Le noir, le blanc, et le sable sont les couleurs qui lui vont le mieux. C'est un garçon assez branché mode. Il aime tous les genres de fringues et il peut passer des heures dans un magasin à se demander si il achète ou non un vêtement qui l'attire. Assez petit par rapport à un américain de base, il reste cependant d'une taille suffisamment grande pour un latino pur et dur. Car oui, c'en est un. Les yeux et les cheveux d'un noir obsydien, abyssal, il en reste pas moins chaleureux. Dans son regard, une lueur mutine brille sans cesse. Il y a quelque chose de particulier dans son regard... Comme si il avait le pouvoir de lire en vous. Il pourrait faire fondre la femme la plus froide du monde. Bien bâtit (car bon danseur), c'est un jeune homme qui... Bon, faut l'avouer, à un sacré sex appeal sur la gente féminine. Ses origines doivent en faire beaucoup je suppose...
Caractère :
Tout feu... Tout flamme. Attention, voici arrivé, venu tout droit d'Amérique Latine, Terrence Tossell. Oui, bon, okay. Vous l'aurez compris. C'est un jeune homme qui aime être vu. Il aime qu'on le regarde. Il peut être relativement salop avec les gens de son entourage comme quelqu'un de particulièrement adorable. Il faut réussir à passer outre la première façade car bon... Il y a certaines fois, où on lui donnerait aisément une bonne claque dans la gueule pour lui remettre les idées en place. Intelligent, cultivé, et de bonnes conversations, c'est un séducteur. Néanmoins, sous cet apparence un peu surfaite, c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main. Cependant, il ne le montre que très peu. Il a certaines blessures qu'il ne parvient pas à panser. Souvent silencieux, il est assez rêveur. Assez cœur d'artichaud, il reste cependant quelqu'un de très sentimentale et de très humain. Il a bons nombres de défauts, mais c'est un homme. Un homme blessé, mais un homme tout de même. Macho, droit, et un grand honneur pour sa famille, il reste fermer quand il faut faire parler ses émotions, ses sentiments. Il déteste se sentir piéger, et n'hésitera pas à frapper fort, si il l'est. Violent, passionné, voir nerveux parfois, c'est un jeune homme dangereux qui se laisse vite dépasser par les évènements lorsqu'il ne parvint pas à reprendre le dessus sur ces derniers. Il reste un excellent ami avec ceux qui ont réussi à lui briser la glace. Toujours la pour eux, coûte que coûte. Ah... Une chose assez bizarre, mais qui reste très... Latino, il est catholique, et surtout, très croyant.
Histoire :
C'est donc, il y a vingt-deux ans, que Terrence poussa son premier cri dans un hôpital en plein centre du downtown de new-york dans le Bronx. Peut-être l'endroit de New-York où la population Hispanophone dépasse de loin toutes les autres. Second d'une famille de trois enfants (tous des fils), il est placé entre les deux. Tomàs, Terrence et Thimothy L'attention sur sa personne est beaucoup moins pesante que son frère aîné et son frère cadet. Y a le petit dernier pour qui tout le monde n'a que d'yeux, et l'autre du dessus qu'est là pour devenir un vrai "Tossell" et tutti. Souvent mis dans l'ombre, il était souvent à l'écart des deux autres, préférant aller regarder les grands danser, en bas, dans le quartier. C'est ainsi que lui vint ses premiers pas de break-dance mélanger à du hop-hop et de la salsa. Un genre de danse complètement original qui ne cessait de lui captait sa petite attention. D'autant plus qu'il pouvait se vanter, lui, de pouvoir traîner avec les grands car ils ne les faisaient pas chier. Bref. Une enfance assez solitaire. Il n'a jamais été du genre à traîner avec les gamins de son âge. Même à l'école. Il était plutôt du genre petit intello dans une classe où la moyenne s'élevait à 7 sur 20 avec un petit 14.
Une certaine rivalité s'était donc, imposée parmi les trois fils de Saul - le père, flic à cet époque, inspecteur maintenant. Sans scrupule. C'était à celui qui allait se faire le mieux voir. Jusqu'au jour, où, un évènement tragique eut lieu dans le quartier. Il faut savoir que bon, un quartier hispanique a ses bons, comme ses mauvais côtés.... Et... Et, un jour, alors que Terrence était dehors (il devait avoir 12 ans, à l'époque), et qu'il dansait avec les plus vieux, une voiture noire aux vitres teintés débarqua dans le quartier. Tous s'arrêtèrent, regardant la voiture avec un intérêt particulier. Ce n'est que lorsque que les portes s'ouvrirent et qu'un groupe de noirs en sortit armés jusqu'aux dents que tout se dégrada. Aussitôt, le "gang" latino du quartier sortirent les armes et une fusillade eut lieux. Terrence ne sut jamais pourquoi. Mais sa mère rentrait des courses, tenant Thimothy au moment même où cela éclata. La suite... Pas tellement besoin de vous la compter. Elle fut retrouvée morte, son petit frère pleurant sur son corps, le visage plein de sang. Une balle perdue... Ce ne fut pas le seul cadavre, mais c'est le seul dont Terrence se souviendra à vie.
A partir de là, tout se dégrada au sein de la famille, car même si leur père tenta de les rapprocher, mais aussi de déménager dans un quartier plus fréquentable grâce à la promotion qu'il obtenu, il finit par se réfugier dans son boulot pour oublier le drame, pour combler le manque de sa femme. Ce fut donc, Tomàs qui dut s'occuper de ses petits frères. De nombreuses disputes, des fois des coups qui partaient... Tomàs était beaucoup trop... Sous tension dirons-nous. Il disait un truc, il fallait le faire. Et bon nombres de fois, ses deux petits frères se liguèrent contre lui, s'opposant pour lui montrer qu'il n'était pas le chef, espérant attirer l'attention de leur père. En rien. Un jour, au cours d'une dispute, Terrence lui balança : " T'es pas le chef ! Tu fermes ta bouche, t'as pas à nous dire ça !" Et Tomàs qui se retourne pour lui répondre d'un ton noir et épouvantable : " Toi, ta gueule ! Moi j'ai pas laissé ma mère crevait devant les yeux. " Je crois que la chance que Tomàs eut, fut que leur père rentra au même moment, car Terrence était devenu un véritable petit démon. Dans la nuit, alors qu'il avait trouvé le sommeil, son grand frère vient le rejoindre, s'allongeant à côté de lui. Ouvrant les yeux, il lui lança un regard noir, jusqu'à ce qu'il vit son frère pleurait. Son regard se radoucit, et il sut que Tomàs s'excusait malgré le fait qu'il ne lui demande pas verbalement. Terrence se rapprocha de son frère, posant sa tête sur son torse, et il se rendormit.
Ce fut à ce moment-là qu'un sentiment de complicité s'instaura chez les frères Tossell. Tomàs, le plus grand (de 4ans l'aîné) les menait à l'école avant de partir au lycée. Le soir, il les récupérait, leur faisant à manger. Oh, il ne sacrifia pas pour autant sa vie d'ado, hein... Bon nombres de fois, ses potes les accompagnaient à la maison et ils passaient leur soirée à regarder des conneries à la télé. Voir même.. Des choses que l'on ne regarde pas avant moins de 18 ans, normalement. Ce fut Terrence qui les grilla alors qu'il se levait pour aller au toilette. Et je dois dire que pour une découverte, ce fut une découverte. Choqué, mais rouge comme une pivoine, surtout lorsque son frère se retourna en coupant vite la télé, il avait... Hum. La trique. Son frère ainé éclata de rire, mais Terrence s'échappa rapidement pour éviter de se prendre la honte ou de se sentir encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était.
Les années passèrent et tout alla pour le mieux. La guerre en Irak éclata et l'armée avait besoin d'hommes. Tomàs reçut une convocation et il partit pour une durée de six mois. Terrence était en première année de lycée. Il devait avoir aux alentours de 15 ans... Bref. Les adieu se firent dans un silence horrible. Leur père avait prit sa journée, et ils étaient restés tous les quatre (les plus petits n'allant pas au collège/lycée) à traîner dans les lieux les plus populaires de New-York. Ils mangèrent dans un petit restaurant sur la 5ème, une petite ballade sur Centrale Park, une balade le long de la rive du fleuve séparant New-York... Bref. Puis il prit le bus, dans sa tenue de militaire. Les trois autres le regardèrent, les yeux larmoyants, la peur de ne plus le revoir. Mais ils ne se dirent pas un mot. Ce n'est que lorsque Tomàs enlaça ses frères, qu'il leur murmura : "faites attention à vous... Faites comme on faisait d'habitude. Terrence veille sur Thimo'... Je vous aime très fort, les gars. Je vous aime plus que tout. Je ne vous l'ai jamais dit, car... Euh, bon." Terrence ne dit rien. Il le regarda droit dans les yeux. Une furieuse envie de pleurer, mais il ne pleura pas. Il le regarda partir, le regard fier, et droit tandis que Thimo' l'accompagnait jusqu'au bus. Lorsqu'il entra, Terrence lui hurla : NON ! NE PARS PAS ! Mais Tomàs eut un léger sourire, avant de s'asseoir et de cesser de les regarder. Thimo' vint se blottir près de son père, tandis que le bus partait.
Au début, cela avait l'air de bien se passer. Autant pour Tomàs, que pour les deux restaient à New-York. Leur père n'était pas plus présent, bref... Ils le voyaient par ordinateur. Y avait beaucoup de différences, mais ils parvenaient toujours à se voir le dimanche. Tout semblait aller pour le mieux pour Tomàs. Jusqu'au jour, où il ne se présenta pas. Ce fut un de ses amis qui vint les voir et qui leur dit que Tomàs n'était pas là, qu'il allait arriver. Ils attendirent tard, en vain. Dans la semaine qu'ils suivirent, ils apprirent la nouvelle... Tomàs avait été tué. Terrence ne se souviendra même pas de cet journée. Ses souvenirs s'arrêtèrent à son petit déjeuner. Il entendit son père s'écroulait dans le couloir de tout son poids et Thimo' qui se mettait à pleurer comme si il y avait assisté. Il ne se souviendra pas de sa réaction... Ni de ce qui se passa les mois qui suivirent, si ce n'est de l'enterrement qui devait lui rester graver en mémoire. Les musiques, la mise en scène... Les coups de fusils...
Il rata sa première année au Lycée, puis, il finit par s'y donner à fond, s'occupant du mieux qu'il pouvait de Thimo', tout en faisant ce qu'il faisait habituellement. Désormais, il a 21 ans, et il suit des cours de droit. Si la fin vous paraît bâcler, sache qu'elle ne l'est pas pour autant. Elle est juste raccourci pour mieux la détailler en RP.
Signe(s) particulier(s) :
Il n'a pas encore de tatouage, ni de piercing. Bien que pour le Piercing, cela risque de se faire dans un avenir proche. Je ne sais pas encore où Terrence l'aura, mais il en aura un. Cependant, Terrence est percé aux oreilles. Il y possède deux petits diamants noirs.
Orientation Sexuelle :
ça coule de source... Il ne peut-être qu'hétéro.
Citation favorite :
« Moi je suis pour la peine de mort. Parce que, comme ça, ça leur donne une bonne leçon pour la prochaine fois. » Britney Spears.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Zero, Benjamin. Âge : 20 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Via Casey et Sugar. Ton avis (design, contexte, ...) : Un peu surchargé en CSS, mais sinon, il est très bien réalisé. Présence sur le forum : ça peut dépendre. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Lorsqu'elle entra, bien qu'elle fut signalée par diverses bruits, aucun des deux hommes présent dans la boutique à ce moment-là, ne l'entendirent. Trop préoccupé par leur expérience, c'était avec une expression étrange qu'ils regardaient une sorte d'artefact difforme, sans réellement comprendre son utilité, si ce n'est connaître ses origines démoniaques. D'après ce qu'ils avaient entendu, cela aurait une quelconque utilité dans diverses rituels démoniaques, sans pour autant savoir de quoi, ni du quel. C'est ainsi qu'après de moult expériences, Enrique finit par provoquer la destruction de l'artefact sous le regard intrigué de Cruz.
Si l'on s'en serait tenu à une simple destruction de l'artefact, ce dernier aurait tout bonnement implosé. Une petite fumée se serait dégager de ce dernier, sûrement noire ébène. Il y aurait eut un petit effet qu'aucun des deux n'auraient envisager du genre un esprit diabolique qui s'en échappe et qui leur livre un message de mort imminente ou un truc du genre. Et bien... Ce fut quelque chose dans ce goût-là, sans le petit message diabolique. D'ailleurs, ce fut un peu plus sport que prévu.
Enrique et Cruz se trouvaient dans cette petite pièce sur le côté dont il n'est permit à personne d'entrer sauf exception. Enrique était vêtu d'un simple bermuda de lin blanc, et d'autres gri-gris chamaniques qui ornaient son corps doré et svelte. Deux ou trois colliers de bois avec des clés et des genres de dents de marbre ( peut-être d'os ?), une sorte de brassard de cuir à hauteur du biceps gauche, et quelques anneaux. Il y avait également de nombreux tatouages sur son corps de visible. Mais celui qui devait attirer le plus l'attention pour le moment, était celui qui dégageait une petite lueur dorée. Il se situait au niveau de son coude gauche. On aurait dit l'ensemble des animaux totémiques qui le représentait mais en plus sombre, plus... Personnifié. Quant à Cruz, qui devait avoir à peu près le même âge, il dégageait quelque chose de rebelle. Pour faire simple, il avait un style de vêtement proche des américains des rues qui dansaient le hip-hop ou leur genre de break.
Bref. Enrique tenait le petit artefact en lévitation au dessus du sol. Il était penché dessus, le regard bougeant à toute vitesse comme pour ne pas rater une miette de la chose. Cruz était penché sur son épaule. Après de multiples sortilèges, enchantements et maléfices, l'artefact finit donc, par exploser. L'explosion de l'item fut assez surprenante. Pour sûr, lorsque la demoiselle/monsieur (notez qu'ils ne savaient toujours pas qui c'était) entra, ces derniers se retrouvèrent soufflé à travers la pièce avec une force tel, qu'ils traversèrent la petite pièce, puis l'intégralité de la pièce principale, passant au nez et à la barbe (Asphodèle serait un homme. MDR ! Juste une expression) de la personne pour aller se vautrer dans une armoire avec force, réduisant également cette dernière en un petit tas de poussières. Les divers objets sur l'armoire tombèrent au sol, explosant et rependant leur contenu avec lassitude. Comme si les objets en avaient marre de tomber au sol. Une habitude ?
- Aïe, putain de merde... ça c'était Cruz. - Bonjour, je peux vous aider ?
Murmura Enrique l'air à moitié sonné, le regard vitreux. Si vitreux qu'on aurait dit Diego après qu'il est fumé une quantité raisonnable de feuille-rêve.
- Monsieur Oleivera ? Il semblerait que vous vous soyez...grossièrement trompé en m'aiguillant vers votre amie obeah. Soit disant que ce serait vous ma voie, figurez vous', raconta-t-elle avec cynisme tout en sachant qu'il l'entendait très bien de là où il était, d'après votre amie vous seriez tout à fait capable en ce qui me concerne alors, au travail si vous le voulez bien. Il va de soit que je vous dédommagerai à hauteur du service rendu. - Une femme qui propose dédommagement ? Petit coquin va...
Murmura Cruz tandis qu'Enrique secouait vivement la tête comme pour atterrir et se remettre du choc.
Enrique se redressa, tendant sa main pour aider Cruz. Ils étaient tous deux recouverts d'une poussière très sombre, semblable à du camboui étalé leur donnant un petit air hot que certaines filles trouvent super sexy. Allez savoir pourquoi, avoir l'air crado rendaient certaines filles totalement gaga. D'autant plus que cela se voyait bien sur une peau telle que la leur. Bon, Cruz grincerait des dents à la mesure où...
- Mes fringues, bordel ! Rico !
... S'apercevrait de cela, et Enrique ne s'en rendit même pas compte. Il eut un sourire de voleur de pomme mexicaine (lol) et il regarda Asphodèle tandis qu'il tapotait le dos de Cruz comme pour lui faire comprendre de dégager. Ce qu'il fit en passant près de la demoiselle en murmurant :
- Beau petit lot...
Enrique secoua la tête l'air blasé avant de reprendre :
- Votre voie, hein ? Il sourit légèrement perdu. Je me demande bien ce qu'elle veut dire... Rico se dirigea à nouveau vers le centre de la pièce tout en faisant signe à Asphodèle de le suivre et de prendre place. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle a bien pu vouloir vous dire... Comment s'est passé votre entretien ? A-t-elle fait quelque chose ?...
Il se tapote le nez du doigt, se donnant un petit air intellect, avant de reprendre.
- ça m'étonne de votre grand-mère... D'habitude, elle se montre un peu plus... Elle est plus facile à comprendre...
Enrique réfléchit.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Terrence V. Tossell le Mar 23 Mar - 23:19, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 2:51
Bienvenue a toi Mister . Pas de bêtises hein.. Hate de lire ta fiche :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 2:51
héhé. Merci ! <3 Mais non, tu me connais ! ahah !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 3:14
Bienvenue parmi nous
:hot: commence à faire chaud ici ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 8:26
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 9:45
ALEX, ENFIN ! Aller, bientôt y'aura des Xavier Samuel sur les forum pour me faire plaisir ? (aa)
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^ Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 11:27
Alicia Smith a écrit:
Bienvenue parmi nous
:hot: commence à faire chaud ici ...
héhé. et tu n'as rien vu.
Merci à vous trois ! Je viens de finir ma fiche ! J'attends les avis et la validation !
edit :
pour Gaby' : XD ! Ouais, mais y a que ce bouffon pour pouvoir jouer le latino connard jusqu'au bout des ongles.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 12:37
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 12:59
► la citation j'adore =D
▬ Quoi qu'il en soit : bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 13:18
ALEX !!
Bienvenue parmi nous !!!! Amuse toi ici !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 16:07
Merci à vous deux !
Oui Luka. Britney est devenu ma star favorite grâce à cette citation <3
Oui, j'espère bien m'amuser ! :p Y a plus qu'à me valider maintenant !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 17:19
Mdr on ne se moque pas de ma Britney !!! lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 17:33
Bienvenue sur le forum : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 18:09
Alicia Smith a écrit:
XDDD ! Non, je me moque pas. J'aime bien certaines de ces dernières chansons.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 18:39
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 19:46
Terrence V. Tossell a écrit:
Alicia Smith a écrit:
XDDD ! Non, je me moque pas. J'aime bien certaines de ces dernières chansons.
Lol je préfère lol On va bien s'entendre alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mar 23 Mar - 22:53
Bienvenue ^^ Il me manque un icon 100*100 dans la partie Sweet about me sinon la fiche est OK.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mer 24 Mar - 1:10
C'est arrangé ! :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mer 24 Mar - 8:49
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini) Mer 24 Mar - 9:07
Merci ! Et j'ai voté ! :p
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: salut, je te présente Terrence. (fini)
salut, je te présente Terrence. (fini)
Page 1 sur 1