Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Le 15 septembre 1989 à Orlando, Floride. Groupe : Cheerleaders UFR : 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment pourrais-je me décrire physiquement? Ce n’est jamais facile. Surtout lorsqu’on est aussi complexé que moi. Je suis plutôt petite, ne mesurant pas plus d’un mètre 57. J’ai tendance à faire une fixation sur ma ligne, je me pèse toutes les semaines et fais attention à ce que je mange. Pourquoi? Je dirais juste que c’est à cause de mon père. Je pèse donc dans les 48 kilos, parfois 50. J’ai des formes, mais j’ai appris à les apprécier, après tout ce sont des atouts importants. Je suis blonde aux yeux bleus, typique. On m’a souvent répété que j’étais jolie, même très belle. Moi, j’en sais rien, je suis comme je suis … et on m’a aussi tellement répété que je ressemblais à rien, que je préfère e plus faire attention. Je sais que j’ai un regard très expressif, un sourire avenant et charmant, et que j’ai « un visage d’ange ». Personnellement, ça me suffit amplement. Quant à ma tenue vestimentaire. J’avoue que j’y fais très attention, autant que ma ligne. L’apparence compte beaucoup pour moi, sur moi. Je ne dirais pas que je suis du genre à suivre une mode, mais quand je ne porte pas m tenue de cheerleaders, j’aime être féminine. Jean, chemisier et bottes, ou encore jupe, débardeur et sandales. Le maquillage est tout aussi important, je ne peux pas sortir de chez moi sans être maquillé. Au moins du fare à paupières ou du gloss. Et bien sûr, mes cheveux que je lisse ou ondule selon mon humeur. Vous ne me verrez jamais débraillé, décoiffé et au « naturel ».
Caractère :
Parler de soi-même est aussi difficile que de se décrire physiquement. Mais j’essaierais de faire de mon mieux et d’être le plus honnête possible. Je commencerais donc par mes qualités. Je suis quelqu’un de très serviable. On peut penser que ça fait de moi quelqu’un de très naïf et stupide, mais non. Je préfère aider et apporter quelque chose aux autres, c’est dans ma nature et je ne me force jamais. Ainsi, j’ai le sentiment d’être utile et de servir à quelque chose. Je suis toujours ponctuelle. Ah, ça, vous ne me verrez jamais en retard où que ce soit, et si un jour je le suis ça ne sera pas de mon ressort. J’aime être à l’heure, sinon je stresse beaucoup trop. Je suis plutôt sociable et arrive facilement à me faire de nouveaux amis. Malgré que je sois réservée et pas du genre à m’imposer, j’ai une facilité pour m’intégrer dans un nouvel univers, groupe. Je suis spontanée, on peut aussi appeler ça de l’impulsivité … mais quand je pense quelque chose quand j’ai besoin de dire ou faire quelque chose, j’agis, je dis et je fais. Parfois, c’est bien et ça m’apporte que du positif. D’autres fois, j’aurais mieux fais de me taire. J’ai très peu confiance en moi. Je le cache bien en général et peu de gens le remarquent, mais je ne suis jamais sûre de ce que je fais, de ce que je vaux aussi. Je doute souvent, et ça m’agace tellement que je me frapperais parfois. C’est aussi pour ça, à mon humble avis, que je suis si narcissique. A me regarder dans la glace non stop, afin de voir que rien ne cloche, que tout est en place. J’ai un besoin inconditionnel d’être « parfaite ». Cela dit, je suis plutôt simple au fond, je ne juge jamais les gens sur leur apparence ni au premier regard, je préfère me faire ma propre opinion.
Histoire :
Je suis née il y a 20 ans en Floride. A Orlando pour être exacte. C’était un vendredi 15 septembre, en 1989. Et j’aimerais pouvoir dire que ce fut le plus beau jour de mes parents. Qu’ils m’avaient tant désiré que j’étais leur petit rayon de soleil. Mais ça serait mentir. Je ne suis pas née dans une famille formidable. Je ne suis pas née par amour. Non. Une erreur. Une stupide erreur inattendue. Une serveuse qui vit dans une caravane. Un chômeur qui ne pense qu’à boire et àse plaindre. Je vous présente mes parents et ma vie.
J’ai toujours entendu mon ère me critiquer. Physiquement. Psychologiquement. J’étais sa pire erreur, son plus grand regret, la raison pour laquelle il n’avait pas pu vivre son rêve … à savoir partir vivre à Las Vegas. Bien souvent j’ai eu envie de lui rétorquer que je ne le retenais pas … que peu m’importait qu’il soit là ou pas. Mais si il y a une chose que je ne peux pas lui reprocher, c’est qu’il n’a jamais levé la main sur moi. Alors mieux valait le laisser parler. J’ai appris très tôt à me débrouiller par moi-même. A me forger mon caractère, à rêver de partir et de faire quelque chose de ma vie. Ne pas finir comme eux. Ne pas avoir le même destin. J’ignorais comment j’avais pu développé un tel caractère en ayant pou parents ces deux énergumènes … Ma mère était soumise, silencieuse et naïve. Je l’adorais, mais je ne supportais pas de la voir dire amen à tout ce que cet ivrogne disait et ordonnait. Plusieurs fois je le lui ai demandé. Pourquoi? Mais sa réponse était un haussement d’épaule. Très bien, en tout cas, moi, j’étais loin d’être la petite fille soumise et obéissante. Il m’a atteint, ça oui. Avec des mots. Et c’est à cause de lui que je manque de confiance, que je suis complexé.
J’ai toujours eu ce côté attentive et observatrice. Petite, je m’installais sur les marches de notre caravane et je regardais le monde qui m’entourait en me demandant quelle vie avait les gens. Quelle vie j’aurais ailleurs. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire comme études, mais je savais que j’en ferais. Coûte que coûte. Je me concentrais entièrement sur mes cours au collège. J’étais même l’une des meilleurs. Et je visais New York. Pourquoi? Parce que c’était loin d’ici, parce que c’était prestigieux et que j’en avais toujours rêvé. Et j’ai fini par savoir ce que je ferais … Psychologie. Parce que j’avais ce don d’apathie, ce don pour cerner les gens, pour conseiller, pour écouter et pour … vouloir aider. Ca suffisait. Je me suis battue, sans me laisser distraire. Et j’ai réussi. Obtenir une bourse pour l’Université de Fordham. Mon cœur a explosé de joie ce jour-là. Je n’ai rien partagé avec eux. J’ai tout fait toute seule. Je me suis cherché un appartement, dans mes moyens ayant économiser depuis mes 16 ans. Et je suis partie. Sans regrets. Sans un regard en arrière. C’était une nouvelle vie qui commençait pour moi. Et j’avais bien l’intention de recommencer à 0.
Arrivée sur place, j’étais fascinée. Et perdue. Mais tellement excitée et heureuse. J’aime mon petit studio. J’ai l’intention de me trouver un job à côté pour pouvoir payer le loyer, pourquoi pas voir une colocataire. Et j’aime mes cours. Cette université est un tremplin pour moi. J’y fais des rencontres intéressantes et importantes, bonnes et mauvaises. Pour m’intégrer d’avantage, j’ai même postulé comme pom pom girl, et j’ai été choisi! Mes cours de gymnastique m’auront servi à quelque chose … Bref c’est une nouvelle vie, un nouveau départ et j’ai bien l’intention d’en profiter …
Signe(s) particulier(s) :
J'ai deux tatouages, un au bas des reins représentant une petite fée et un à l'intérieur du poignet gauche, signe chinois signifiant "espoir" ...
Orientation Sexuelle :
Je suis 100% hétérosexuelle. Même si l'on vit plus d'histoires douloureuses que joyeuses, j'aime les hommes et ils me le rendent bien. Puis, j'avoue ne jamais m'être poser la question pour les femmes ... ce n'est juste pas mon truc du tout.
Citation favorite :
« Si tu n'as plus envie de vivre et que tu veux mourir ... pense à celui qui veut vivre mais qui doit mourir ... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : DarkSoul Âge : 23 ans Comment as-tu connu ce forum ? : PRD ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Tentant :p Présence sur le forum : 7j/7 pour le moment Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP : Saul W. Davis sur POM
Spoiler:
Nous n’étions pas partis depuis deux minutes que l’autre alcoolo se réveilla enfin de sa léthargie. J’étais à deux doigts de lui en foutre une, histoire qu’il dorme et ne se mette pas à dégueuler dans ma voiture quand il avait ouvert la bouche, laissant une odeur nauséabonde s’infiltrer dans l’habitacle. Et osa m’insulté. J’en rigolais. Jaune, mais j’en rigolais. Ah sûrement, connard … mais de toi à moi, à cet instant, ce n’est pas la connasse ménopausée qui pourrait pas assuré. Qu’il me sorte une autre connerie de ce genre, et je ne répondais plus de rien. Qu’il sache qui j’étais ou non. Peu m’importait. J’avais envie de cogner. Et je sentais qu’il m’en donnerait l’occasion ce soir. En vérité, je n’attendais que ça.
Mac tenta de me dire quelque chose, et j’allais me tourner vers elle quand l’autre continua sur sa lancée. Et un long monologue s’ensuivit. Je l’écoutais attentivement. Sourcils froncés. Le sang qui commençait à bouillonner. Ça promettait de partir en vrille sous peu, et j’essayais de me convaincre qu’il était sous l’effet de l’alcool, que ça ne servait à rien de lui démonter la tronche. Que demain il ne s’en souviendrait même plus, sauf de la douleur sur son corps en plus du mal de crâne. Mais je n’étais pas du genre à réfléchir à deux fois avant de frapper un mec. Saoul ou pas, j’en avais strictement rien à foutre. Rien ne m’arrêtait.
FlashBack
Un parking en pleine nuit. Désert. Seul mes gars, Joe et cette ordure comme âmes vivantes. Un règlement de compte que je ne peux pas laisser passer. Une haine intense qui coule dans mes veines. Une adrénaline que je ne contrôle pas et que j’adore. Un désir et un plaisir à faire mal. Oui, ce soir je vais faire mal. Ce soir, j’ôte la vie, et sans regrets. C’est la première fois que Joe est là. La première fois qu’elle va me voir tuer. Et là qu’elle comprendra ce que je suis capable faire, jusqu’où je peux aller si on me trahi. Si on me double. Si on me menace.
Alors comme ça, tu comptais me vendre, Sean. Non, ce n’est pas une question. Il comptait me balancer au flic. Le lendemain. Et il avait pensé le faire en s’en sortant indemne. C’était mal me connaitre. C’était mal connaitre les Bloody. La loi des gangs et celle de Clifton. Non, il ne savait qu’il foutait sa putain de vie de merde en l’air. Il ignorait qu’il signait son arrêt de mort. Il tremblait. Il ne cessait de s’excuser. De promettre qu’il ne dirait rien. Il allait se mettre à chialer. Je n’aimais pas les mauviettes qui geignent et supplient. Quand tu prends une décision … assume jusqu’au bout comme un homme, Sean. Acceptes les coups comme un homme. Mais il n’acceptait pas. Il voulait s’enfuir. Mais Caleb, Sam, James et Joe étaient là. Et j’avais soupiré. De dépit et de pitié pour lui. Avant que les coups ne fusent. Sans pitié. Je frappais. Encore et encore. Jusqu’à ne plus l’entendre pleurer ou geindre de douleur. Ça avait bien durer cinq minutes pleines. Puis j’avais pris mon flingue. L’avais regardé une fraction de seconde. Et avait tiré. Sans remord. Sans hésitation.
End FlashBack
Je repensais à ce soir-là. A cet instant, je repensais à ce soir-là. Et tout ce que je réussissais à me dire, c’était qu’il était chanceux d’avoir MacKenzie dans la voiture. Et elle s’en prenait pleins la gueule gratuitement. Vraiment? Amis? Ils étaient amis et il lui parlait comme ça? Dans le gang, quand on se foutait en l’air, jamais on osait rabaisser les nôtres de la sorte. Il continuait de l’insulter. Je jetais un œil à Mac, elle regardait dehors, mis la connaissant un peu, elle ne devait pas louper une phrase ni un mots de ce qu’il disait. Et ça devait lui faire mal plus que tout. J’avais beau n plus être celui qu’elle connaissait. Ne plus être son « ami ». Et avoir mis les distances. On ne parlait pas à une femme comme ça, surtout pas une femme qui se bougeait le cul pour vous sortir de votre merde. Il allait recommencer à ouvrir sa putain de gueule, et j’en avais ma claque. Freinant d’un coup sec, il se prit le siège avant, le sonnant légèrement. Je me tournais vers Mac.
Alors, c’est lui le fameux Elias. Ton ami? dis-je ironiquement. Je sortais de la voiture. Respirais un bon coup pour ne pas faire plus de dégâts que j’en étais capable. Et ouvris la porte arrière pour sortir son sale cul de la voiture. Le prenant pas le col arrière de sa chemise, je le secouais sans retenu avant de le plaquer contre le capot. T’as pas idées d’à quel point je rêve de te fendre la poire, là. Ouvres encore ta putain de gueule pour lui sortir tes horreurs que tu regretteras demain, et je pètes ce qui te sers de mâchoire. Et crois-moi .. dis-je en me penchant plus sur lui, je peux le faire en moins de deux, et ne jamais être accusé du moindre mouvement. Il allait rétorquer, je le pressentais. Sans lui en laisser le temps, je le relevais, le retournais et lui balançais la tronche sur le capot avec une violence mal contenue. Maintenant qu’il pissait le sang, il serait bien trop concentré là-dessus pour continuer ses remarques vaseuses et insultantes.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Summer Evans le Mer 24 Mar - 1:27, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 21:18
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 21:19
Thanks ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 21:22
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 21:29
Bienvenuue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 21:30
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 23:36
Eli' *-*
Welcome (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 23:36
Thank you
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 23:52
Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mar 23 Mar - 23:53
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 0:12
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 0:13
Merci ^^ Jessica
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 0:19
J'avais un lien avec l'ancienne Summer ! On pourra s'en créer un quand tu seras validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 0:21
Sans problème, j'ignorais qu'elle avait déjà été prise, j'espère que la manière dont je la crées ira ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 0:32
Je suis sûre que ça ira très bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 1:28
Je pense avoir fini, si il y a quelque chose qui ne va pas ... dites-le moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 12:37
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 13:00
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 13:27
Bienvenue sur le forum ! Rien à redire, si ce n'est que c'est "Pom Pom Girls" le groupe, pas cheerleaders, enfin c'est pareil ! Validée, amuse toi bien sur le forum ! Si tu as du mal à t'intégrer, un système de parrainage est mis en place ; )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 13:42
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done Mer 24 Mar - 13:46
*arrive trois ans après...*
Welcome miss! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Summer Evans ~ Done
Summer Evans ~ Done
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum