Âge : 22 Ans Date & Lieu de naissance : Los Angeles le 22/02/1988 Groupe : Populaire UFR : UFR 6 Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alors que pouvons nous bien dire sur l'aspect physique du jeune Alex Stewart ? Avant toutes choses il faut bien avouer que le physique en général du jeune homme est assez comment dire ... sexy ! Et c'est pas lui qui le dit enfin pas tout le temps, comme vous l'aurez compris Alex est plutôt le type de mec que beaucoup de filles courtise même si cela gêne celui-ci de tant a autre enfin ça c'est ce qu'il dit, car il apprécie tout particulièrement qu'on le regarde au détour d'un couloir ou d'une salle de classe que voulez-vous qu'en on est beau on est ... enfin bon revenons plutôt a notre description. Le jeune étudiant en droit pénal est d'une taille moyenne dans les un mètre quatre vingt, physiquement, il est plutôt muscler et bien battit et oui le jeune athlète fréquente récemment les salles de gym pour sculpter son corps et entretenir sa ligne, que voulez-vous il faut savoir rester velte pour plaire au filles. Bon assez parler du physique de rêve de notre étudiant et populaire jeune homme, passons a présent au attrait de son visage d'apollon. Tout d'abord, Alex a un visage en forme de losange ce sont peut-être ses cheveux, cour et fins, qui lui donne un air plus élancé en effet, ses cheveux sont légèrement ébouriffés aux contours de son visage, tandis que le reste semble plutôt lisses et soyeux. Il possède également de fines pommettes ainsi qu'une bouche fine et pulpeuse, vous voyez le genre. Côté vestimentaire il possède un look sans extravagance toujours ce qu'il faut pour être classe, il trouvera tout le temps une tenu qui le mettra en valeur même si souvent il ne le fera pas exprès, on ne peut pas dire qu'il est le look dans le sang il souhaite devenir avocat après tout et non styliste, mais bon que voulez-vous Alex est comme ça et puis c'est surement ce qui fait son charme, ce style que celle lui possède, classe, mais un peu débrailler.
Caractère :
Bon alors par ou commencer ? Tout d'abord, je pense que l'on peut parler du charme et de la présence sécurisante que procure notre jeune homme ! Assurément, Alex ne laisse pas indifférent la gentes féminines ou masculines d'ailleurs ... ! Calme, posé et équilibré, il est désireux de plaire et de faire plaisir c'est surement quelque chose de primordial cher lui. Pour cela d'ailleurs, il n'hésite pas à user d'armes redoutables telle que son sourire, la conciliation, la tolérance, le tact, ou encore la diplomatie. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre. Il peut réaliser de grandes choses et s'investir dans des associations ou mouvements, à caractère humanitaire le plus souvent, politiques ou artistiques. Mais pour cela, il a besoin d'être stimulé par les autres, ses amis, ses proches. C'est ainsi qu'on peut voir le novateur dans l'âme, sur un fond quelque peu utopiste. Apôtre de la paix, Alex a besoin que règne l'harmonie autour de lui elle est nécessaire à son équilibre et oui que voulez-vous ... ! Sa vie sentimentale et familiale est donc très importante. Pourtant, à l'heure de choix cruciaux, il peut arriver que son cœur hésite. Il est vrai que son exigence et sa soif de perfection deviennent parfois de la maniaquerie, esthète et perfectionniste dans l'âme, il possède une nature scrupuleuse et se sent souvent des obligations familiales. Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, intuition et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans ses rêveries et ses pensées.
Histoire :
Comme vous l'aurez tous compris, enfin je suppose Alex est né à Los Angeles également appeler communément la ville des anges qui abritent Hollywood et toutes ces stars. On ne peut pas dire qu'il est vécu une enfance misérable elle fût même assez confortable, Alex vit le jour dans une famille aisé de la belle ville. Sa mère étant romancière a succès et son père directeur général de la section montage à Hollywood il n'était pas pauvre, loin de là. Alex fût élevé avec sa sœurs plus âgé que lui dans ce qu'on peut appeler l'Amérique Puritaine, pas de sexe avant le mariage, respect etc etc ... ! Vous m'avez compris pas la peine de déblatérer plus longtemps, son père était très stricte la- dessus un vrai général c'est pourquoi la sœurs de notre futur étudiant partit très tôt de la maison, pour échapper a sont paternelle. C'est donc dans l'une des plus belles villes de l'Amérique que notre jeune étudiant vécu quelque année de sa vie ou plutôt de son adolescence c'est à douze ans qu'Alex partit pour New York avec sa mère après le divorce de ses parents, on ne peut pas dire que ce fût chose facile pour lui, mais il n'avait pas le choix et puis d'un côté son père commençait a le tapé méchamment sur le système avec toutes ses règles et ses obligations, c'est d'ailleurs pour ça que sa mère la quitté et qu'elle a décida de revenir vivre dans la ville où elle avait elle-même grandi New York City.
C'est donc dans cette grande ville qu'Alex vécue toute son adolescence avec c'est haut et ces bas. Sa scolarité se déroulait sans trop de hic, Alex déjà au collège attirait certaine convoitise, il était déjà pas trop mal foutu et en plus possédait de l'argent, on ne peut pas dire qu'il aimait cela, mais il ne pouvait le renier et puis au fil du temps il s'est habitué. Ce que nous ignorons c'est que derrière cette carapace de séducteur et d'adolescent populaire se cache une âme sensible et oui vous avez bien entendu Alex depuis le divorce de ses parents n'est plus tout à fait le même, il avait beau ne pas porter son père dans son cœur il lui manque, il ne l'a pratiquement jamais revu depuis, a par a de rare exception ou celui-ci venait leur rendre visite, mais comme dit plus haut il préfère ce renfermer et continuer à faire semblant de le détester et ne point lui dire ce qu'il a sur le cœur ... que voulez-vous c'est comme ça. Tout en grandissant sa popularités pris de l'ampleur, mais il sut garder la tête sur les épaules même si dé fois il aime se vanter, mais qui n'apprécierait pas cela ? Grâce à ses notes plus qu'acceptable et ses diplômes en poches il pût renter dans l'université la plus prestigieuse, réputée et connue de New York, Fordham. Il décida d'étudier le droit Pénal et toutes ses filières, c'est également à l'une de ces soirées étudiante qu'il rencontra une jeune fille, mais il ne connaissait ni son prénom ni son âge, il s'était promis dans apprendre plus sur elle et il pouvait compter sur ses amis.
Signe(s) particulier(s) :
Rien de particulier !
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, a preuve du contraire !
Citation favorite :
« It is necessary to die to measure completely its degree of popularity. » « If you strike me, knock hardly and pray so that never I get up !»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alexis ! N'est ce pas un beau prénom ? Âge : 16 Ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par un Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : Pour le moment il ma l'air très agréable Présence sur le forum : Assez Souvent si je suis validée ! Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
"C'est quoi c'bor***", Alex fût réveillé en sursaut et ce à cause du boucan que produisait les étudiants qui logeaient au-dessus de cher lui, bon entre nous il était trois heures de l'après-midi et l'heure du lever avait été largement dépasser, mais que voulez vous après la cuite qu'il s'était pris hier soir il avait sûrement besoin de repos, heureusement pour lui on était un mercredi et les cours n'avait pas commencé, Alex entrait officiellement à l'Université de Fordham dans la semaine qui suivait, mais c'est aujourd'hui qu'il devait s'y rendre pour connaitre les choix d'orientation qui s'offrait a lui et il n'était pas en avance, c'est pourquoi après avoir consulté son réveil il se précipita de sortir de son lit manquant de trébucher sur ses affaires qui jonchaient le sol, cela faisait une semaine qu'il se promettait de ranger son studio, petit studio qu'il occupait depuis près d'un an et que sa mère lui avait gentiment payé pour avoir son indépendance, c'est dans une glissade qu'il s'arrêta devant son frigo l'ouvrit et pris la brique de lait qui s'y trouvait, d'ailleurs faudrait qu'il pense à aller faire les courses au lieu de faire la fête toutes les nuits. Une fois le contenu vidée et un toast avalé Alex alla à la salle de bain se faire une beauté ou plutôt se laver et oui Alex fait partis des 36 % de New Yorkais qui se lavent tous les jours ... bon j'exagère peut être un peu. Une fois sa toilette finie il enfila un jean et un tee-shirt qui traînait dans sa penderie pris son portefeuille, sa montre et ses clés puis quitta son petit logis en claquant la porte derrière lui. Le soleil régnait sur la belle ville de New York et celui-ci était déjà haut dans le ciel, Alex devait se rendre a quelque kilomètre d'ici et le moyen le plus simple de s'y rendre était de traverser Central Parc c'est donc dans cette direction que notre jeune homme partis.
Il y avait énormément de monde en ce jour de la semaine ce qui n'était pas étrange avec un telle beau temps, Alex regrettait même de s'être levé si tard et se promit d'arrêter l'alcool ... promesse qu'il se faisait depuis ses dix-neuf ans, aucune chance. Arrivée à l'autre bout du grand parc il n'avait plus que quelques mètres à faire avant de se retrouver face à l'Université, ce jour était important, car on devait choisir ses options, Alex savait déjà ce qu'il voulait faire, mais il devait s'assurer d'avoir les notes suffisantes et d'être bien inscrit, ce qu'il allait faire depuis sont plus jeunes âge notre jeune homme avait décidé de faire carrière dans le droit et de devenir avocat au barreau de New York, très peux de personnes en serait capable, mais qui ne tente rien n'a rien et puis y avait peut-être de jolies filles qui nourrissaient une carrière d'avocate ... ! Bon c'était pas le moment de penser à la gentes féminine Alex était arrivé à Fordham et l'université était bondée énormément d'étudiants arpentait les grandes coures et les couloirs, des tableaux avait été dispersé un peu partout pour renseigner les jeunes étudiants, Alex savait déjà ce qu'il voulait alors il n'eut pas à grande peine de chercher ce qu'il voulait savoir : UFR 6 - Droit, science politique et administration. C'était donc la bas qu'il devait se rendre ... !
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alex Stewart le Mer 21 Avr - 22:14, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 16:48
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 16:57
Dave
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 17:06
Merci bien a vous deux !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 17:12
Dave Annable
Wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 17:30
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 19:33
Merci :thanks:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 14 Mar - 19:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Lun 15 Mar - 1:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Lun 15 Mar - 12:49
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Lun 15 Mar - 14:48
Dave Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Lun 15 Mar - 19:06
Bienvenu, bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Lun 15 Mar - 19:31
Merci :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Mar 16 Mar - 0:59
Bon courage pour ta fiche && bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Ven 19 Mar - 18:25
Merci ^^ ! Désolé si cela prend un peux de retard tout sera normalement fini a la fin du week end !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Ven 19 Mar - 18:53
Bon courage pour finir ta fiche Nos personnages se ressemblent, je trouve
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Ven 19 Mar - 19:00
Merci ! On dirait bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Ven 19 Mar - 19:59
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Ven 19 Mar - 22:12
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Sam 20 Mar - 0:31
Merci ^^ !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Sam 20 Mar - 14:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Sam 20 Mar - 15:14
Bienvenue parmi nous !! ! Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Sam 20 Mar - 17:42
bienvenue dave =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex Stewart [Fini] Dim 21 Mar - 16:22
Nyaah je l'ai pas dit : Bienvenue' ! et on se bouge' de finir ça oui ?! =D