Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Leo Lecomte (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Leo Lecomte (terminé) Empty
MessageSujet: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyMer 24 Mar - 17:44

« Leo Lecomte »
Feat. Nick Romeo Reimann

Date & Lieu de naissance : 30 septembre, France.
Groupe : Autres.
UFR : -/-
Étude : Collégien.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Leo Lecomte (terminé) 2emeeqr Leo Lecomte (terminé) X4qkgl Leo Lecomte (terminé) A9qq8h

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Alors j’suis pas bien grand pour mon âge mais je ne suis pas non plus petit. Ma taille fait souvent penser que j’ai plus dix ans que onze ans mais bon. J’suis pas gros non plus et pourtant je mange, ça oui. J’ai les cheveux châtains clairs et avec le soleil ils s’éclaircissent un peu. En plus mes cheveux son rarement coiffés, des fois ils sont même vraiment en bataille. Maman m’a toujours dit que j’avais les yeux de mon père et j’en suis fier. Leur couleur ? Noisette. Hum, je fais de la natation et avant je faisais du basket donc j’commence doucement à me muscler, moi ça me plait. Comme fringues j’aime bien les jeans et les hauts à manches longues avec quelques écritures dessus, j’aime bien aussi mettre des shorts en été. J’ai une montre de sport que je ne quitte presque jamais et j’ai une gourmette que ma mère m’a offert quand j’avais huit ans, je la porte encore aujourd’hui.

Caractère :
    Je suis un garçon qu’on qualifie souvent de débrouillard. Je sais me faire à manger tout seul, prendre le bus comme un grand, faire les courses aussi et même ranger la maison. Hum, j’peux te parler un peu de mes défauts pour commencer. Maman te dirait certainement que je suis trop têtu, ou encore que je suis bagarreur et qu’à l’école je cherche souvent les ennuis. Elle n’a pas tord, moi si on me cherche je frappe sans aucun problème et tant pis si j’ai mal, je frappe encore. J’ai aussi un côté casse coups, ça ma mère n’aime pas trop parce qu’elle s’inquiète pour moi mais j’aime l’aventure et les choses dangereuses, ça m’attire. Je suis assez solitaire, je peux rester dans ma chambre à bouquiner ou à jouer aux jeux vidéos. Par contre j’ai beaucoup de mal à tenir en place, à l’école par exemple. J’ai aussi des problèmes pour me concentrer et puis je manque beaucoup trop de confiance en moi quand on m’interroge sur une leçon ou quand mes profs me posent des questions sur les cours. Euh j’ai un autre gros défaut. Je ment beaucoup et j’te dis pas les ennuis que j’ai avec ma mère à cause de ça. Je ment très souvent, parfois pour rien en plus et elle me dit que ça fait de moi un jeune garçon moins agréable. Pourtant j’ai aussi des qualités, j’suis pas que un sale menteur ou un petit provocateur. Je suis généreux et j’aime beaucoup aider les autres. J’aime bien aussi écouter les gens, quand ils ont des problèmes par exemple, des fois, quand on les écoute, ils vont déjà mieux et ça me plait de pouvoir faire quelque chose pour eux. Sinon je suis aussi un peu paumé, ça, c’est mon prof de sport qui me l’a dit mais ce n’était pas méchant je crois. Il dit aussi que parfois j’suis un petit calculateur et que ça c’est pas bien beau. Mais bon, en ce moment j’aime faire des conneries, c’est comme ça, ça passera peut-être, quand je serai moins malheureux. Je supporte pas l’autorité des adultes, encore moins celles des hommes mais ça c’est parce que mon père n’a jamais voulu de moi. Puis j’suis réservé aussi, parfois j’parle pas beaucoup, j’ose pas.

Histoire :
    Je suis né en France, un jour où il faisait plutôt beau même si c’était vers la fin de l’année. Bien sur j’me souviens plus de ce moment et des années quand j’étais tout petit mais ma mère m’a raconté des choses. Elle m’a dit que l’accouchement s’était très bien passé et que quand je suis né, j’ai été tout de suite sage. Enfin tu vois j’étais sage quand j’étais bébé mais maintenant c’est plus le cas. Tu sais, j’ai pas connu mon père, enfin je le connaîtrai certainement jamais parce que quand ma mère lui a dit qu’ils allaient avoir un bébé il est parti. Ca m’a fait mal quand j’ai vraiment compris ce que ça voulait dire, en fait il ne voulait pas de moi, c’est tout et je peux t’assurer que grandir sans père ben c’est vraiment pas top. Tout petit, j’étais bien avec maman mais en grandissant j’ai eu besoin d’une figure paternelle, comme m’a expliqué ma mère mais j’l’ai jamais eu. Oh y’avait mon oncle, Aaron, le frère de maman mais il est partit ensuite avec ma tante et ma cousine s’installer aux Etats-Unis alors je le voyais vraiment pas beaucoup.

Au début quand je suis rentré à l’école, j’aimais bien ça. Je trouvais ça marrant et puis j’aimais apprendre des choses. Sauf que vers mes neuf ans j’ai commencé à ne plus aimer, j’sais pas trop pourquoi. Et comme maman travaillait beaucoup j’lui disais pas toujours que j’avais des devoirs à faire. De mon côté je les faisais pas ou j’avais tout faux. Bien vite j’ai plus trop suivit et aujourd’hui j’ai beaucoup de mal. En plus j’aime pas qu’on m’aide alors ça n’arrange rien mais je suis vraiment perdu à l’école, j’ai pris pas mal de retard. Pourtant il faudrait que je travaille bien parce que plus tard j’aimerais être médecin et qu’il faut faire beaucoup d’études pour ça. A dix ans, j’ai commencé la natation. En fait avant je faisais du basket mais ça ne me plaisait plus trop. La natation j’aime beaucoup mieux, tu peux faire des compétitions que pour toi et comme j’avais pas vraiment l’esprit d’équipe ça a arrangé tout le monde je crois.

Ma petite vie avec maman s’est dégradée dès mes dix ans à peu près. En fait, il y a eu une période ou je lui ai beaucoup posé de questions sur mon père mais elle ne savait pas toujours quoi me répondre. Et je lui en ai voulu de ne pas l’avoir retenu quand j’allais naître. Alors depuis quelques mois j’suis pas vraiment sympa avec elle. Une fois j’lui ai même donné un coup de pieds parce que j’étais en colère. Elle a appelé Aaron ensuite et il a voulu me parler au téléphone, j’ai pas aimé parce qu’il n’était pas content et j’me suis excusé au près de maman. J’ai onze ans aujourd’hui et je viens de déménager. Maman voulait se rapprocher de son frère jumeau et on est venu s’installer pas très loin de chez eux. Cette nouvelle vie me fait un peu peur. J’suis juste pressé de retrouver Jade, ma cousine, parce que même si elle est petite, j’l’ai toujours adoré et qu’ensemble on va s’amuser. Aaron aussi j’ai envie de le revoir mais j’ai un peu peur, comme il sait que j’suis pas toujours tendre avec maman. Sinon, j’espère un jour connaître mon père et comme je le connais pas, pour passer le temps, j’embête un peu tout le monde, histoire de me défouler et de passer mes nerfs sur ces gens plutôt que sur mon père qui n’a pas voulu de moi. Et puis, qui sait, je le retrouverai peut-être à New York.

Signe(s) particulier(s) :
    -/-

Orientation Sexuelle :
    Il est hétérosexuel. Le jeune garçon a déjà craqué pour une fille de sa nouvelle école.

Citation favorite :
    « Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? »
[/justify]

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lila.
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe forum, tout simplement.
Présence sur le forum : Minimum 5/7.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Leo Lecomte (terminé) 23ifnuc

(Aaron Lecomte est okay pour que je joue son neveu)

Dernière édition par Leo Lecomte le Jeu 25 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyMer 24 Mar - 20:48

Fiche intéressante ! Bienvenue. Je suis tout prêt à jouer avec toi Leo ! T'as l'air d'être un gars de onze ans vraiment top !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyMer 24 Mar - 21:27

Bienvenue bout de chou tout chou !! xD..
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyMer 24 Mar - 21:35

Aah Nick Very Happy, j'adore ce ptit acteur allemand ^^

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyMer 24 Mar - 23:44

Oh merci beaucoup à vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 0:33

Oh Leo Lecomte (terminé) 57717 A croquer! <3

Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 10:39

Meeerci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 11:48

Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 12:01

Oh trop trop mignon Leo Lecomte (terminé) 57717

Bienvenue Leo et Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 12:31

Bienvenu parmi nous, jolie fiche! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 13:13

Je vous remercie tous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 13:17

Bienvenu Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 13:38

Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 14:05

Wélcome Leo Lecomte (terminé) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 18:55

Mercii bien^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous ! ^^

Je valide ton code du règlement mais, avant que tu ne sois validé, j'aimerais attendre après Aaron, pour être sur que la fiche lui convient vu qu'il s'agit une fois de plus d'un membre proche de sa famille.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 20:55

Merci, okay, pas de souci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 23:00

Hihi =D Feu vert accordé avec joie =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyJeu 25 Mar - 23:44

Oh, merciii.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyVen 26 Mar - 3:53

Bienv'nuuue ! bounce
    & Bon jeu parmi nous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyVen 26 Mar - 12:23

bienvenue, trop beau ce p'tio I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyVen 26 Mar - 19:58

J'vous remercie.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyVen 26 Mar - 22:53

Validé (:
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) EmptyVen 26 Mar - 23:04

Okay, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Leo Lecomte (terminé) Leo Lecomte (terminé) Empty

Leo Lecomte (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1