-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis irremplaçable... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je suis irremplaçable... [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 16:44

« Alayna Laura Tanner»
Feat. Miley Cyrus

Date & Lieu de naissance : 20 Mars
Groupe : Les studieux
UFR : 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Je suis irremplaçable... [FINI] Iconmileycyrusflo19 Je suis irremplaçable... [FINI] Iconmileycyrusflo15 Je suis irremplaçable... [FINI] Iconmileycyrusflo11

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Alayna est une joli brune au physique bien avantageux. Elle n'a pas forcément quelque chose spécial chez elle, c'est juste une fille comme les autres après tout. Mais Alayna fait parti de ces filles qui aiment prendre soin d'elles. Oui vous savez celles qui peuvent se pouponner pendant des minutes voire des heures rien que pour plaire à un garçon. Mais dans le cas de Aly, elle ne fait pas attention à elle que pour les garçons, non tout de même il ne fallait pas exagérer... Elle le fait surtout parce qu'elle aime ça. Elle aime se faire des coupes de cheveux dans tous les genres, rien que pour avoir du changement. Oui, c'est vrai elle adore le changement, varier les goûts et les styles. Dans tous les cas elle aime la mode, ferait n'importe quoi pour avoir le dernier jean à la mode et se vanter de l'avoir enfin acheté ! Mais ce qu'elle aime le plus dans la mode ce sont les chaussures et les accessoires ! Elle en a de toutes les sortes, ne sort jamais sans cela. C'est une vraie passion pour elle. Aly doit bien avoir une bonne cinquantaine de paires de chaussures dans le placard qui leur ait dédié... Autrement dit elle ne supporte pas de sortir de chez elle comme ça, mal coiffée, mal habillée, il faut qu'elle soit nikel ! L'apparence est alors très importante pour la jeune femme.

Caractère :
    Alayna est une jeune femme ayant un caractère assez fort... On peut tout juste dire qu'elle a de nombreux contrastes. mais cela ne l'empêche pas d'avoir de nombreux amis.
    Tout d'abord il faut savoir que Aly est assez rancunière... Elle a vraiment beaucoup de mal à pardonner à ceux qui l'aiment et qu'elle aime bien entendu. Pour elle c'est un énorme pas de pardonner à quelqu'un, c'est inconcevable de pardonner directement. par exemple après une dispute avec une amie, elle peut rester en froid avec pendant des jours voire des semaines. Assez dur à imaginer derrière son visage d'ange... Mais elle est ainsi. Par ailleurs elle est assez superficielle, pas énormément non plus. Elle l'est juste un peu mais pas au point de choisir ses amis parmi des "fashion victimes", non elle prend beaucoup plus de soin à choisir ses amis parmi toute la population. Mais elle fait quand même attention à comment il se présente etc. Mais ce que Aly déteste le plus c'est bien qu'on lui donne des ordres, elle a horreur de ça. Se faire diriger est sa bête noire, elle a toujours tendance à se rebeller donc à répondre. Cela ne fait jamais vraiment bon ménage avec les professeurs... Mais ce qui se voit le plus chez elle est sa capacité à beaucoup râler. Elle râle tout le temps pour un oui et pour un non. Il n'y a pas un seul jour où elle ne râlera pas. C'est juste son plus gros défaut.
    Mais Alayna n'a pas que des défauts non, elle a aussi des qualités. Elle est pleine de vie, adore rire avec ses amis et se faire de nombreux délires avec eux. Des délires incompréhensibles qui restent à jamais gravés dans son coeur. Néanmoins elle est une fille sérieuse et sage, sans aucun problèmes d'éducations. Tout à fait sage elle aime que tout soit carré, sans failles. De plus, Aly est une fille très sympatique et sociable. Elle aime aussi aider les autres, les mener dans le droit chemin. Elle a même tendance à leur servir de maman... Mais tout le monde l'aime comme elle est et c'est ce qui compte le plus.

Histoire :
    Alayna Laura Tanner est née il n'y a pas si longtemps que ça à New York. Elle n'a pas quitté cette ville depuis sa naissance, y a toujours vécue avec grand plaisir non sans gêne de n'avoir rien découvert d'autre comme région. De nombreuses personnes rêvent d'y habiter, donc pourquoi vouloir en partir alors qu'on y vit depuis sa naissance ? Si cela continue ainsi elle va y passer la fin de ses jours... Enfin, ce n'est pas une mauvaise chose non plus ! Elle est toujours restée ici puisque ses parents se sont rencontré à la grande pomme, depuis ils ne veulent plus quitter le lieu de leur rencontre. Chose assez romantique on peut le dire... Tout les deux ont un travail assez prenant, sa mère est rédactrice en chef d'un magazine quant à son père il est avocat. Une vie bien remplie pour ses deux parents. Mais malgré leur emploi du temps chargé ils ont réussi à fonder une famille avec deux enfants: Alayna et Nathanael. Alayna est la cadette de la famille, toujours protégée par son grande frère depuis sa naissance. Son enfance fut très simple au sein du cocon familial, rien à dire sur ça. La petite fille a toujours été obéissante et très sage.
    Mais c'est à l'adolescence que tout se gâta, en effet Alayna y forgea son caractère, devint assez agressive envers sa famille, tout cela à cause de mauvaises fréquentations... En effet sonf rère étant parti étudier à l'étranger ne pouvait plus veiller sur elle comme avant. Elle sombra donc dans un petit groupe très fermé. Ces jeunes gens l'avaient fait devenir très imprévisible, tous les acquis qu'elle avait eut lors de son enfance avaient disparus. Mais bien heureusement ses parents la changèrent d'établissement malgré son désaccord et la crise qu'elle leur a fait subir. Un nouveau lycée, privé cette fois-ci, prestigieux, donc une nouvelle vie pour elle. Meilleure que précédemment, elle y eut de meilleures fréquentations et devint plus supportable et gentille. Sa petite vie redevint très calme. Elle y réussit donc tous ses examens et fut admise à l'université. Son métier de prédilection: journaliste. Voyager c'est ce qui la passionne le plus, donc elle ne peut que faire cela pour découvrir d'autres horizons. Aly prend alors le chemin de l'université pour réussir à atteindre son métier.

Signe(s) particulier(s) :
    Rien de tout ça.

Orientation Sexuelle :
    Hétéro

Citation favorite :
    « Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Deb'
Comment as-tu connu ce forum ? : Il y a longtemps déjà... par un top site (j'étais Desley Washinton feat. Demi Lovato cet été =))
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime j'aime j'aime ! ;D
Présence sur le forum : Assez souvent
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Je suis irremplaçable... [FINI] Avmileycyruspa30

Dernière édition par Alayna L. Tanner le Mar 30 Mar - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 16:52

Bienvenue Alayna

Et bon rep !

Bon choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:09

Merci :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:14

Bienvenue miss, et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:16

~Welcome !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:31

Merci à vous deux ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:53

Bienvenue parmi nous ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 17:53

Ah ca faisait un moment sans Miley Smile
    Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 18:20

Bienvenue et une très bonne continuation ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 18:50

Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 20:30

Bienvenuue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 20:43

Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 23:03

Bienvenuue (;
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyVen 26 Mar - 23:31

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptySam 27 Mar - 15:50

Merci à tous Je suis irremplaçable... [FINI] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyDim 28 Mar - 16:49

Désolée pour DP
Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyDim 28 Mar - 18:15

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyDim 28 Mar - 19:02

Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyDim 28 Mar - 22:10

wééélcome Je suis irremplaçable... [FINI] 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyDim 28 Mar - 23:11

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyLun 29 Mar - 3:30

Bienvenue parmi nous !!! Je suis irremplaçable... [FINI] 324581347

Amuse toi bien bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyLun 29 Mar - 19:05

Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyLun 29 Mar - 20:33

Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyLun 29 Mar - 20:48

Oh merci Very Happy. j'espere etre très vite validée. Hâte de rp Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] EmptyLun 29 Mar - 20:52

Welcome in New York City Smile
Très bon choix d'vava !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Je suis irremplaçable... [FINI] Je suis irremplaçable... [FINI] Empty

Je suis irremplaçable... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant