Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ Empty
MessageSujet: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 14:47

« Zechariah Rüben Mercedes»
Feat. Cristiano Ronaldo

Date & Lieu de naissance : 17 juillet 1992, à Lisbonne, Portugal.
Groupe : Les sportifs.
UFR : UFR 9
Étude : STAPS
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 077 L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 047oe L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ Oj2tj5

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    Zechariah possède deux boucles d'oreilles en diamant à chaque oreilles.

Orientation Sexuelle :
    Zechariah est 100 % hétérosexuel, il ne lui viendrait pas à l'idée de coucher avec un homme, il aime trop les femmes pour cela.

Citation favorite :
    « Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Benjamin
Comment as-tu connu ce forum ? : Bouche à oreille
Ton avis (design, contexte, ...) : Rien à redire
Présence sur le forum : 7/10
Autre(s) compte(s) : NOn
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ Cristi18

Dernière édition par Zechariah R. Mercedes le Dim 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 14:47

+1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 15:17

Beinvenue & bonne chance pour ta fiche
Very Happy L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 15:30

Merci Beaucoup Miss Smile
Heu je voulais aussi dire un petit mot au staff : J'étais censé refaire sur mon ancienne fiche " Jared Masson " mais j'ai préféré en refaire une nouvelle, veuillez m'excuser.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous bounce
Pour ce qui est de ton ancienne fiche elle est à la corbeille je l'ai déplacé Wink

Maintenant Groupie mood ON L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 370479
C.R déjà :hot:
& le prénom -séquence émotion I love you- est hyper bien choisi <3
et j'édite ton code L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 17:00

Merci beaucoup June Very Happy
Oui C.Ronaldo ♥_♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyDim 28 Mar - 18:13

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyLun 29 Mar - 16:01

Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyLun 29 Mar - 16:31

Bienvenue L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 57717

:hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyLun 29 Mar - 18:43

wééélcome L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMar 30 Mar - 22:18

• ~ Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMar 30 Mar - 22:50

Bienvenue parmi nous !
Tu as choisis un prénom tout simplement L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 57717 et bon choix d'avatar L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 57717 !
Bon courage pour le reste de ta fiche L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMar 30 Mar - 23:14

Christiano Ronaldo L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 2176505670

L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 888617 L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ 61499

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMar 30 Mar - 23:35

Aaaaahhhh les filles Rolling Eyes

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMar 30 Mar - 23:51

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ EmptyMer 31 Mar - 0:06

Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~ Empty

L'humanité souffre et je souffre avec elle ~ La grosse blague ... Z.R.M ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1