Sujet: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 9:15
« Shuji Tôgashi » Feat. Yamashita Tomohisa
Âge : Vingt &un ans Date & Lieu de naissance : 22 Novembre, Tokyo. Groupe : Populaire UFR : 2 Étude : langue et culture étrangère Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
C’était un certains vingt &un Juin qu’un petit garçon du prénom Shuji pointa le bout de son nez dans le monde de la vie actifs . D’un père assez spécial travaillant dans un bureau (lui on dira qu’il avait de très bon moyen) , d’une mère qui serait à présent femme au foyer du moins jusqu’à ce qu’elle est un homme pour ramener de quoi manger . Vous devez sans doute vous demandez, pourquoi elle dit « Jusqu’à ce qu’elle est un homme… » ? Et bien tout simplement parce que , monsieur Takeshima quittera la mère du petit garçon quand celui-ci aura cinq ans . Et oui le jour de son cinquième anniversaire le petit verra son père partir , quitter la maison comme ça . Sans la moindre explication, sans le moindre au revoir , aucune adresse , rien même pour son fils niet que dalle . Comprenez donc qu’après le départ de son père , l’enfant l’a détesté comme personne pouvait détester une personne . C’est donc depuis ses cinq ans que son père il ne veut plus en entendre parler .. Sachez autre chose c’est qu’à l’âge de passer majeur , le nippon décidera même de répondre le nom de sa mère ne voulant plus porter le nom d’un homme qui abandonne sa famille . L’enfance commencer durement n’est-ce pas ? Plus de père et une mère qui recommence à travailler et qui dit travaille , dit plus de temps pour son fils . Shuji grandissait donc seul , du moins jusqu’à l’âge de ses sept ans .
Deux semaines après son anniversaires (parce que tout se passe autour de son anniversaire -je rigole-) . Voila que sa mère ramène un homme à la maison , d’après ce qu’il avait plus comprendre cela faisait déjà un petit moment que sa mère et cet homme se fréquenter . Toujours un homme d’affaire -a croire qu’elle kiffe ça- , il avait l’air d’être quelqu’un de bien , Shuji s’entendit d’ailleurs très bien avec lui bien qu’au départ il était un peu méfiant . Après tout il avait peur pour sa mère , peur que cet histoire avec son père , se répète avec cet homme . Il ne voulait pas voir sa mère , malheureuse comme elle l’avait été un moment , il ne voulait pas la voir faire comme si tout allait bien devant lui et après l’entendre pleurer dans sa chambre . Bref a présent sa mère semblait un peu plus rayonnante mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’occupait plus de son fils . Non pour tout vous dire , elle le délaissé de plus en plus , c’était h o r r i b l e . Shuji se sentait être un mur , une personne en trop ou bien encore invisible . Solitaire dans sa maison , plus un bruit du moins il n’adressait plus aucun à sa mère et encore moins à son beau-père . Cette période de « Je parle à personnes » durera vraiment longtemps . En quelques sortes on aurait put dire qu’il se vexait non ? Qu’importe dans cette ambiance familiale, il n’allait pas bien . D’ailleurs cette ambiance le prenait même jusqu’à l’école , en cours il n’écoutait même plus . Non plus rien , il se laissait aller et en se disant que de toute façon qu’est-ce que cela pouvait faire qu’il se plante après tout sa mère s’en foutait . Mais ce n’est pas une bonne façon de penser car au fond peut-être qu’à sa mère , ce silence lui faisait mal non ? En faite le garçon ne s’était jamais posé cette question et si au fond il n’y avait pas que lui qui souffrait ? Sa mère aussi devait bien souffrir , ne jamais savoir ce que son fils a fait de la journée , ne pas entendre le son de sa voix et recevoir des coups de fils de l’infirmier pour parler du comportement du jeune garçon . Le nippon n’avait que dix ans et déjà il se disait que cette attitude , il la garderait vraiment longtemps.
Pourtant un jour cette attitude changea , je ne vous l’avez sans doute pas dit mais le nippon à une grande sœur . En faite il ne parle pas vraiment d’elle , tout simplement parce qu’elle et bien son père l’avait prit avec lui . Peut-être un arrangement de son père et sa mère , le garçon ne s’était jamais posé la question car après tout sa sœur il ne la connaissait pas . Pour x raison la voila qui revenait , peut-être que son père en avait marre bref le nippon n’avait même pas chercher a comprendre . Il s’en foutait ou pas .. En faite cette sœur nommé Hana (Fleur) , elle se comportait vraiment comme la grande sœur . Celle qui s’occupe de vous, celle qui vous protège et celle avec qui vous aimez vous disputer car vous savez que le lendemain tout sera fini . Hana a reprit en main son frère , frère qui commençait à partir dans un côté assez mauvais , vers l’entré au collège Shuji avait commencé à avoir de très mauvaise fréquentation et commencer à faire un peu n’importe quoi . Option : Je veux me faire remarquer par ma mère . Je veux qu’elle me voit , qu’elle sache que j’existe ! Mais tout ça et bien ça ne marchait pas et d’ailleurs si sa sœur ne l’aurait pas reprit en main , je me demande ce que Shuji serait maintenant . Tout ça pour dire que pendant toute son adolescence sa sœur était derrière lui et le soutenez . Dans son adolescence le garçon s’est découvert une folle passion pour la musique . La guitare fut son premier instrument pour accompagner le son de sa guitare , il commença donc à chante . Shuji à une voix vraiment b e l l e . Ô oui , une voix douce et assez faible . Non je vous jure , je ne sais pas comment expliquer cela en tout cas Shuji à une superbe voix et c’est tout ce qu’il y a retenir d’accord ? D’ailleurs sa sœur sans même demander l’avis de son frère envoya une inscription à une grande agence d’idol au Japon . C’est qu’elle croit vraiment en son frère elle et le pire dans tout ça c’est que lui . Et bien il ne savait même pas ce que faisait sa chère sœur dans son dos . Pourquoi tu veux que je porte ça et pourquoi tu me mitraille de photo ? Je peux savoir pourquoi tu me filme en train de chanter ?
Trois millions de fois qui lui répétait c’est questions et la seule chose que sa sœur disait : Une surprise mon chère , une surprise . Un mois plus tard le voila qu’il entre dans cette fameuse agence . Dans les juniors il assurera seulement sur les plateau et sera un petit danseur que l’on trouve derrière pour faire décoration . Il montera très vite de grade et commencera même à tourner dans des dramas , plus tard il deviendra leader d’un groupe . D’ailleurs au départ dans son groupe a part un membre il connaissait personne et était donc froid avec les autres , pas de sa faute . Bon maintenant faut savoir qu’il kiffe être avec eux . Mais bon le groupe ne dura pas longtemps du moins avec lui . D’un coup le chère Johnny-sama décidera de lui faire , faire une carrière solo . Qui dit carrière solo dit : Album , Tournée et j’en passe . Il bosse , bosse et rebosse . Shuji ce met toujours a fond dans ce qu’il fait , un gros bosseur qui veut toujours arriver à la perfection . Il n’aime pas rater quelques choses et encore moins se qu’il fait . Il n’aime pas ne pas réussir quelque part et travaillera tant qu’il n’arrive pas à faire ce truc .
Et si on parlait un peu du présent de maintenant ? Shuji , Shuji depuis deux ans il parle à sa correspondante Claire , d’ailleurs celle-ci sera sans doute bien contente de le voir débarquer aux Etats-Unis , oui parce que monsieur a décidait de faire une pause après avoir eut quelques petits problèmes au Japon .. Pause pris ici à New York , parce que cette ville l’a toujours intéressé alors quand on la choix de choisir là ou on veut aller , on en profite . Monsieur sait déjà ou il sera, son inscription en université et déjà faite , tout et parfait . Maintenant il étudiera les langues étrangères , ainsi que la culture d’autre pays car en dehors de la musique , il sait toujours intéressait a ça . Débarquer à NY , le pauvre connait rien du tout et lui et l’américain ça fait deux . Je peux vous dire que au départ le nippon a bien galéré mais maintenant il commence un peu à se débrouillait .
Signe(s) particulier(s) :
Et si je vous dis qu'il est piercer ? C'est vraie , d'ailleurs erreur de jeunesse ou pas .. Piercing au nombril pour un gars quand même c'est comment dire assez bizarre , mais parait que c'était la mode passé un moment au Japon . Ou bien alors on lui a juste fait croire cela . En tout cas son piercing il l'a toujours .
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jade Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'étais inscrite avant Ton avis (design, contexte, ...) : Beau Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
La main dans la main , marchant dans la nuit sur le stade vide . La maintenant sur ce stade il n’y avait que eux deux . Toute la journée des gamins ou même des adultes on dut parcourirent ce terrain tout plein de fois , soit pour jouer au football soit au basket où même juste parce qu’un enfant n’écouté pas son père et se faisait donc coursé par lui . Tokie &Kyungie ce n’était ni pour jouer , ni pour se courir après qu’ils marchaient là sur ce même stade . Non là mains dans la mains , ils parlaient tranquillement bien sûr juste avant ils s’échangeait des baiser plus que ce qu’ils parlaient c’est sûr . Les deux commençaient à se lasser ? Non ce n’était pas ça , mais dans un ‘couple’ oui on peut dire ça comme ça , il n’y a pas que je t’embrasse , tu m’embrasse et la vie et belle . Non il a aussi c’est moment ou les deux se parlent . De tout et n’importe quoi . Ou bien de très belle chose , cela dépend . Le stade n’était pas super bien allumé , oui genre deux petit lampadaire de rien du tout pour allumé si jamais des gens l’hiver avait l’intentions de se faire une partie de foot le soir , ‘fin fallait vraiment avoir la foi parce que franchement courir après un ballon en pleine nuit quand sa géle , y en a pas beaucoup qui doivent le faire . C’est pourquoi l’hiver le stade de goudrons n’était pas vraiment bien éclairer . Mais les deux passèrent sous l’un de ses petits lampadaire . Et là paf . Non personnes n’est tombé je vous rassure bien qu’ils auraient put faut dire que c’était tout de même assez glissant par ici , Kyungie regarda de plus près son amant . Toujours ce grand sourire affichait sur ses lèvres , une nouvelle coiffure et on dit rien à Kyungi ? Oh why ? C’est pour faire surprise ou pas .. En tout cas Tokie maintenant , Kyungie ne pouvait plus dire mon blondinet ou autre . Ben non son ‘frére’ faut croire qu’il avait fait un trait sur le blond . Pourquoi ça ? Il était tellement magnifique avec ce blond , il avait une bouille à croquer . Oui , oui à croquer . On aurait dit un petit enfant . D’accord j’arrête . Il avait changé sa couleur mais ce n’était pas raté ; ô ça non pas du tout bien au contraire . Ca lui allait tellement bien , c’était tellement beau . Ca lui enlever de son apparence d’enfant , non sérieux c’est vraie avec cette couleur Tokie faisait plus mature , bien sûr il était déjà bien avant mais bon je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire par là . En tout cas si il aurait put penser que Kyungie n’allait pas remarquer ce changement et bien le chère se tromper bien . D’ailleurs Kyungie tout en le regardant s’exprima toujours a voix basse , a croire qu’autour y avait trois millions de personnes qui pouvaient les entendre .
Tu pensais que je remarquerais pas ton changement de coiffure , hein avoue ! Tu sait que tu es tout simplement m a g n i f i q u e comme ça ? Bien que tu l’était déjà avant :$
Buu il était obligé de lui dire ça , c’était tellement sortie vite de sa bouche . Il n’avait pas put se contrôler en disant cela , tout de même assez gênait de ce qu’il venait dire à Tokie . Normal d’être gênait ou pas .. Il lui fit de nouveau l’un de ses super sourire puis continua de marcher , main dans la main avec Tokie . C’était calme , relaxant et doux . Cela changeait de leur super échanger de baiser ça c’est sûr . C’était aussi bien de se promener comme ça avec lui , parlant quelques fois ou même ne disant rien et seulement regarder l’autre ou même droit devant sois , les étoiles ou bien même les nuages gris qui pouvait arriver comme ça et cacher la lune ainsi que ses petites étoiles qui éclairer le ciel . Chaque petits étoiles représenter quelque chose pour Kyungie et quand il était petit et que sa grand-mère était morte sa maman lui avait dit que dans les étoiles il y avait à présent sa grand-mère . Vous savez le coréen croyait ça pendant bien longtemps , bien sûr maintenant il sait très bien que ce n’est pas ça . Mais quand on est petit au moins c’est une façon de penser à la personne que l’on a perdu . Alors ils s’arrêtèrent et Tokie commença à parler un peu . Kyungie l’écoutait bien sûr tout en regardant dans la même direction que Tokie c’est-à-dire vers le ciel . C’était si beau ce qu’il racontait , mais il disait aussi n’importe quoi seulement du point de vue de Kyungie pour lui Tokie en aucun cas salirait le ciel oh ça non pas du tout . Pour lui Tokie était déjà magnifique , scintillant et tout ce qui va avec . Il le regarda et le prit dans ses bras ; quoi il avait bien le droit . Non il n’allait pas l’embrasser . Il voulait juste sentir ses bras autour de lui et c’est tout .
Je suis sûr que tu ne salirait en aucun cas ce ciel , tu l’es magnifique , scintillant . Si je suis tes étoiles alors toi tu serait mon ciel . Tout les jours quand je ne serais pas avec toi , j’aurais seulement à relever la tête et ça serait comme si tu était au près de moi .
Kyung lui ne s’était jamais imaginé être autre chose qu’un être humain haha bête n’est-ce pas ? C’est vraie le ciel est magnifique . Ils changent de couleur assez souvent . D’ailleurs par un temps de neige une fois Kyungie l’avait tellement trouver magnifique , qu’il n’avait pas mit bien longtemps avant de se décider à le prendre en photo , des couleurs roses tellement belle . Qui éclairait si bien la nuit . Il termina son étreinte avec Tokie puis posa ses mains sur les épaules de celui-ci et plongea son regard dans le siens .
Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime .
Si , en faite peut-être que si il le savait . Mais le coréen avait besoin de lui dire , parce que c’était comme ça , ça pesait en lui . C’est vraie il n’arrivait jamais bien à lui dire , c’est fou n’est-ce pas . Et pourtant il l’aimait tellement son Hwang Tokyo Jin . Vous ne pouvez pas savoir .
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Shuji Tôgashi le Mar 30 Mar - 22:46, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 10:15
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa trop mimiiiii
Euh ... non c'est pas ça *se calme*
Bienvenue !!!! Amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 16:00
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 18:50
YAMAPIIIIIIIII :07:
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 19:32
Mon Yamapi je désespérais que quelqu'un le choisisse un jour. <3
Arigatoooooo.
Bonne chance pour ta présentation et si tu as besoin de précision je suis là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 20:31
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 20:56
Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 22:00
Merci tout le monde <3 , j'hésitais entre Pi &Ryo quoi haha ~ Claire je vais t'envoyer un mp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 22:07
Ahhh Ryo-chan je l'aime aussi........Mais Yamapi c'est le meilleur.
Je vais voir tout de suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 22:38
Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 23:08
Yamapi \o/ Hallelujah ! Welc'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Lun 29 Mar - 23:28
Très sympa l'avatar ! Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction Mar 30 Mar - 22:48
Merci tout le monde Ma fiche avance petit à petit . Sans doute que demain je rajouterais le caractère et je garde le meilleur pour la fin *ironie*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tôgashi Shuji ~Construction
Tôgashi Shuji ~Construction
Page 1 sur 1