Sujet: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 0:32
« Malachia Romeo D’Incà » Difficile de trouver quelqu’un encore libre, mais comme il me faut un rital, je crois que j’ai le bon è.é Feat. Mikelangelo Loconte
Âge : 35 ans Date & Lieu de naissance : 01 avril 1974 à Rome. Groupe : Adulte. UFR : No one. Étude : Malachia a suivit des études de droit commerciale en Italie, ou il a été d’ailleurs diplômé. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Malachia mesure entre 1m75 et 1m80. De carrure plutôt normale, il ne se laisse pas pour autant allé, puis ce que très actif (Même Hyper actif pourrions nous dire !) il bouge beaucoup et s’entretient plutôt bien. Il n’est pas très adepte des sports d’équipe, mais passe souvent son temps libre à de petits sports tout bêta comme la natation, la course à pieds, qui lui permette de garder la forme et surtout, le corps ! Côté visage, rien de bien particulier. Il a les yeux noisette, et ce que l’on peu traduire de regard ténébreux. Un regard assez particulier je dois dire, dont-il se joue beaucoup. Il ne se passera pas une discussion sans qu’il fixe son interlocuteur dans les yeux, déstabilisant facilement les jeunes femmes tout particulièrement. C’est pourtant plus polie de regarder dans les yeux dit-on .. Côté coiffure, Malachia est au naturel, brun, mais il se tint les cheveux pour les éclaircir. (Légèrement blond par exemple !). Il a toujours les cheveux en bataille, mais ne les porte pas très longs. On remarquera cependant qu’il a une mèche beaucoup plus longue que le reste de ses cheveux sur le côté droit. En ce qui concerne son style, Malachia est plutôt « Rock’n’roll ». Les jeans un peu délavés ou abimés, la veste en cuir et le teeshirt noir .. Il prend soin de son image aussi. Malgré ses airs « je sors du lit » par ses cheveux dans tous les sens, il n’en ai pas moins très perfectionniste sur ce qu’il rejette aux autres.
Caractère :
Ouvert. Malachia l’est tout particulièrement. Curieux de rencontrer de nouvelles têtes, de nouveaux horizons, de découvrir de nouvelles cultures. Il est bien loin d’être le petit timide du coin, qui s’enferme dans sa bulle pour ne pas être dérangé. Au contraire, plus il est entouré, et mieux il se porte ! Hyperactif. C’est probablement un problème que le médecin aurait pu déceler à sa naissance. Malachia ne tient pas en place. Il faut toujours qu’il s’active, qu’il s’occupe les mains, sans quoi il devient vite ingérable. A l’école, cela lui apportait bien des ennuis puis ce qu’il passait son temps en retenue pour avoir dérangé la classe. On le traitait même de bons à rien, capable simplement de faire le chenapan. Ce n’était pourtant pas facile à vivre pour lui non plus, d’être prêt à s’arracher les cheveux en plein devoir parce qu’on a envie d’une soudaine course à pied ! Avec le temps il a apprit à se gérer lui-même, mais il vous avouera facilement être incapable de retourner en étude rien que pour ça, il a donné aux heures enfermés dans une salle .. Naïf. Un peu trop naïf c’est vrai. Dans son travail il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il se méfie facilement, mais dès qu’il est en dehors, il est vite berné ! Il ne réfléchit pas vraiment au danger qui l’entoure, il a tendance à vivre comme le parfait candide qui croit que le monde entier est tout beau et tout rose. Perfectionniste. Il aime que le travail qu’il rend ou sa propre image par exemple, soient parfaits. Cela vient parfois même, à faire naitre en lui une obsession d’être le premier partout. A l’école ça lui était plutôt difficile vu son caractère hyperactif, mais en grandissant et en se gérant, il avait tendance à voir en les meilleurs, de parfaits rivaux qu’il s’essayait de dépasser. C’est pourquoi ici même, il cherche toujours à faire de son agence, quelque chose de grandiose. Il voit peut-être un peu trop loin, un grand rêveur .. Maniaque. Il ne supporte pas la saleté, ni le bordel. Question rangement j’avouerais qu’il a encore quelques failles, mais question propreté, vous ne trouverez pas une miette de poussière chez lui. Que ce soit dans son petit chez lui ou sur lui-même, il faut que tout soit impeccable. Il a quelque peu la phobie des microbes .. Et se ballade toujours avec un produit gel savon ! Protecteur. Il aime prendre soin de ses proches, de les protéger. Il se mêle même de ce qui ne le regarde pas quand il s’agit d’aller prendre la défense de quelqu’un qu’il chérit. Cela fait de lui quelqu’un de très attachant et attendrissant. Curieux. Il fouine là ou il n’en a pas le droit, il pose souvent trop de questions. Parfois même sans s’en rendre compte. Pour autant, il est loin d’être un commère, parce que quand il découvre quelque chose, il se le garde pour lui. Allez chercher le rapport .. Déterminé. Quand il a quelque chose en tête, il n’abandonne pas avant de l’avoir. Mais cela le rend assez irréfléchi, puis ce qu’il peu foncer tête baisser, sans mesurer les conséquences qu’il va payé très chère .. Jaloux. Pas au point de surveiller les textos de sa petite amie forte heureusement, mais si un autre homme l’approche de trop prêt, il monte vite sur ses grands chevaux.
Histoire :
« Malachia Romeo D’Incà. J’ai 35 ans, bientôt 36, et je suis né à Rome, en Italie, le 1 avril 1974 pour être précis. Mes parents avaient déjà un enfant à mon arrivé, une fille, Victoria. J’ai grandit avec elle, puis-ce que n’ayant qu’un an d’écart, on a toujours été très proche, un peu comme des jumeaux. Trois ans après, ce fut l’arrivé de mon petit frère, Drago. Lui, il a grandit un peu plus à l’écart, mais je vous avouerais avoir été toujours plutôt protecteur envers lui. J’étais assez fier d’être le grand frère, et n’hésitait pas à le défendre dans la cour d’école. Mes parents quand à eux, Romeo et Luciliana, étaient deux passionnés de musique. Ma mère jouait de diverses instruments et m’a passé cette folie. Grâce à elle j’ai appris le piano, la flûte, la guitare, l’harmonica, et la batterie. Mon père lui était plus branché chant, et m’a apprit à tenir ma voix comme il le faut. Outre leur passion pour la musique, ils étaient tous les deux très doué en arts, et vivaient de cela. La peinture .. Ils la vendaient d’ailleurs à bon prix, parce qu’on vivait vraiment à notre aise à cette époque. Est alors arrivé le temps de l’école. Pour moi, c’était l’enfer d’un côté, et le paradis de l’autre .. Les profs, ils n’ont jamais su comprendre que j’avais quelques problèmes d’hyperactivité, et passaient leur temps à me passer le bonnet d’âne. J’avais pourtant un réel problème à cette époque, et ne tenait pas en place plus de 5 minutes. Rester assis à une chaise plus de trois heures, c’était impossible pour ma pauvre personne. D’un autre côté, l’école ça a été la rencontre des autres, les premiers copains, sans prise de tête, et ou la seule crainte qu’on pouvait avoir, c’était de perdre une bille dans la cour .. Le collège et le lycée ont succédé à l’école. Les premiers amours, les premières déceptions. La première cuite aussi .. Je vous avouerais que j’ai eu le tout en une soirée moi. J’avais 15 ans, ma mère m’avait interdit de sortir assurant que les fêtes et l’alcool, fallait être majeur pour ça. Mais je n’ai rien écouté, dans ma période adolescent un peu c*n et rebelle qui est sûr d’avoir raison alors qu’il a tord. J’ai fait le mur, je suis allé à ma soirée .. J’y ai rencontré Jessica, la belle Jessica .. Pour moi c’était le coup de foudre, et ayant un peu trop bu, je pensais qu’elle en pensait de même, mais la belle n’avait qu’une envie, s’envoyé en l’air et bye bye .. Si bien qu’elle a été ma première fois, en pleine cuite, et que dès le lendemain, je pleurais déjà sa perte .. Tout en écumant sur le toilette ! Je crois que jamais ma mère ne m’avait flanqué une telle gifle ! Pourtant elle ne m’a pas plus punit que ça, songeant sûrement que le week end passé avec le mal de crâne et la nausée, m’auraient servit de leçon. (Bien entendu, elle n’en sus jamais rien de Jessica, et pense surement toujours qu’aucune fille n’a passé le parvis de ma couette !) Le lycée terminé, j’entrais en université. Un cursus de droit, bien que je n’étais pas très motivé pour ce domaine. J’avais déjà assuré mon avenir, je voulait être chanteur, musicien .. Je voulais parcourir le monde et faire entendre ma musique. Je n’avais que 18 ans et j’écrivais déjà mes textes et mon propre son. Mon père me poussait dans cette voix mais ma mère était tellement décidée à ce que je fasse des études, que je n’ai pas cherché à lui déplaire. A l’université, c’est là que j’ai rencontré Sacha. Une jeune étudiante en lettre, Française. Elle était venue étudier l’Italien. Au lycée j’avais eu des petites amies, mais jamais sur une période aussi longue. Sacha et mois ça a quand même duré trois ans, jusqu’à ce qu’elle décide de repartir pour la France. Je pensais la suivre, mais il fallait que je termine mes études avant. Et forcément elle n’a pas accepté que je reste et qu’elle s’en aille, elle a préféré tout arrêté. J’ai mit du temps à m’en remettre, perdre trois ans de sa vie ainsi .. Mais j’ai continué à avancer, toujours plus décidé chaque jour à faire ma musique. A 21 ans, diplômé de droit, j’ai enfin prit la décision de tenter ma chance. Mais les agences Italiennes ne semblaient pas très attirés par ce que je faisais. J’ai donc prit la route pour la France. J’ai longuement joué sur les trottoirs et dans les bars du sud du pays, pour ensuite rejoindre Paris. Ma chance a tourné dans la capitale. Un producteur m’avait repéré, et me lança alors en m’offrant un rôle dans une comédie musicale. Bizarrement, j’y ai prit mon pied. Je pensais que mélanger la musique à la comédie me déstabiliserais, mais bien au contraire, ce fut la meilleure expérience de ma vie. Le succès retomba cependant très vite, puis qu’après trois ans de succès, la comédie musicale toucha à sa fin, et je pu travailler sur mes propres textes pour sortir mon propre album. Lui aussi fut très bien reçu par le publique français. Ce qui m’attristait tout de même, c’était d’être quelqu’un dans un pays qui n’était pas le mien .. J’aurais aimé avoir cette réussite en Italie, mais c’était la France qui m’avait ouvert les bras .. Un autre album s’enchainant au premier, j’ai finalement quitté la France quelque temps après, pour m’envolé pour la Corée du sud, ou ma comédie musicale devait faire plusieurs représentation. L’Asie, c’était fascinant à visiter ! Et renoué avec la comédie musicale tout autant. Cela faisait trois ans que je n’avais pas tenu mon rôle, c’était un fabuleux défis de le reprendre en main. Puis le publique français nous attendant toujours au tournant, à peine revenu à paris, on donnait de nouvelles représentations .. Ma vie à longuement rythmé avec cette troupe, c’était impressionnant. Parallèlement, alors que moi je réussissais en France, mon père lui, n’arrivant plus à vivre de sa peinture, avait monté une petite agence artistique, une maison de disque, qui c’est très vite agrandit. Il l’a alors installé aux USA, la faisant évoluer comme de plus en plus, chaque jour un peu plus fier de son travail. Malheureusement, il est décédé il y a trois ans des suites d’un cancer, et ne m’a demandé qu’une seule chose : Que je ne laisse pas couler tout son travail, sa boite .. Pourquoi pas hein ? L’industrie du disque, ça me connait maintenant. J’ai alors quitté le sol Parisien pour m’envoler pour New York, là ou un tout nouvel univers m’attendait. Si c’était moi la chance des jeunes américains ? »
Signe(s) particulier(s) :
Rien n’a déclarer mon générale ! Si ce n’est qu’il se maquille souvent les yeux de noir et qu’il a un bel accent Italien. Il vit sur le sol américain depuis trois ans mais son accent ne semble pas perdre de sa tonalité ! Il y tient probablement.
Orientation Sexuelle :
Hétéro sexuel et il n’en doute pas. Tout du moins il n’a jamais eu d’expérience avec un homme et ça ne lui viendrait pas spécialement à l’idée, même si de par son look, il peut paraître un peu ambiguë. Il a eu diverses histoires courtes au lycée, principalement des histoires d’un soir. Il s’est casé à l’université trois ans, avec la même jeune femme, prénommée Jessica. Depuis la belle, il n’a pas vraiment eu d’histoire des plus marquantes, enchainant les flirts et amourettes qui ne dépassent jamais les 6 mois .. (Peut-y avoir des changements selon les relations que je monterais par la suite avec les membres.)
Citation favorite :
« J’irais jusqu’au bout de ma musique .. Jusqu’à vous ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Cham’ Âge : 22 ans le mois prochain. Comment as-tu connu ce forum ? : Ca fait très longtemps que je le connais, mais je ne m’y étais jamais inscrite ^w^ Tout du moins je ne crois pas ç.ç Ton avis (design, contexte, ...) : J’aime (L) On voit que le forum est travaillé, ça fait du bien aux yeux ! Présence sur le forum : Normalement, tous les jours. Je ne peux pas assurer de RP tous les jours, je travail et j’ai des horaires assez pénibles qui varient chaque semaine, mais normalement plusieurs fois par semaine dans tous les cas ^.^ Autre(s) compte(s) : No one. Exemple de RP :
Spoiler:
Alors comme ça, la naine avait hésité, pendant ces deux longues semaines, à écrire au diable ? – Satan -. Si seulement Jocker l’avait su, il aurait eu à ses pieds, deux chaussettes bleu, il aurait réussit ses cookies, et n’aurait pas massacré l’état de la cuisine. La seule chose qui n’aurait pas changé, ce sera son addiction au photobook bikini de Reina, mais believe, un jour, il se soignera ! Un jour ..
« Des sushis, c'est bien. » Et voilà, à peine avait il plongé dans son sombre couloir, que la voix de Reina traversait ses oreilles, comme dans ses rêves .. Sauf que là, il était éveillé, forcément ! Et pourtant, bien que la situation le faisait paniqué à l’idée de ne pas savoir comment réagir face à Reina, la voix de celle-ci l’avait un petit peu rassuré .. C’était comme quand elle lui susurrait des mots doux à l’oreille quand il avait le blues, elle avait toujours les bons mots pour le remettre sur pieds. Enfin .. Jamais elle n’avait mentionné le mot sushi dans un cas comme celui-ci, mais .. Soit !
Avachi contre son mur, le Jocker s’était dressé, raide comme un piquet, bombant le torse et coupant sa respiration, tel un caméléon professionnel qu’il n’était de toute évidence pas. Même ses yeux clos ne pourraient le cacher longtemps .. Les murs étaient bleu flashis, et lui, il y faisait très taches ! En uniforme noir et jaune, les cheveux orange, un sac plus jaune encore que l’uniforme .. Sans compter son téléphone portable qui brillait de toute son âme dans la main du Kat-Tun, puis que forcément, Nakamaru n’avait pas un autre moment pour tenter de le joindre. Et bientôt, la lumière fut accompagnée de la voix de Reina qui résonna en s’échappant du gsm. C’est sûr, mettre son ex en sonnerie de son téléphone, c’est vraiment la chose à faire. Inutile de vous préciser qu’à cet instant précis, Koki n’avait qu’une seule envie, mourir ! Pourtant son sale instinct de survit – Quelle connerie que nous à infligé Dieux à notre création è.é – l’obligea à recraché l’air qu’il avait emmagasiné en se cachant, et de reprendre une respiration normale, dès lors que Reina se fut retournée et ai réalisé sa présence .. Pendant que son téléphone chantait toujours au doux son de la voix de Tanaka² ..
Bon, sa respiration avait reprit, mais Koki n’osait toujours pas bouger d’un centimètre. Petit soulagement tout de même quand son téléphone cessa enfin de hurler. Nakamaru, j’aurais ta peau ce soir .. Reina et lui restèrent un moment à se regarder, sans bouger, sans dire un mot. Koki en avait même re-bloqué ses poumons, par moment, attendant impatiemment que Reina daigne parler, car oui, il attendait toujours de savoir si oui ou non, elle allait bien après ses aveux .. Est-ce qu’elle s’en était remise, est-ce que cela lui faisait de la peine ? Autant vous le dire tout de suite, si elle n’était pas blessé par tout ça, Koki se pendrait probablement ! – Après avoir tué Yuichi ! – parce que c’était un fait, si elle se fichait de tout ça et qu’elle n’avait pas un seul brun de jalousie envers Ai, c’était bien qu’elle ne l’aimait plus .. Il ne lui resterait plus qu’à s’enfermer dans sa chambre et pleurer sur son oreiller comme une fille. En priant pour que personne ne le voit – Image de Bad Boy à conserver ! – et surtout, en priant que personne aujourd’hui même, n’avait fait attention à la sonnerie de son téléphone, dans ce couloir .. On fera porter le chapeau à Maru, qui aurait voulu lui faire une mauvaise blague ? Ho yeah tout le monde y croira !
Han, attention, Reina s’approche !! Un deux trois ! Inspiration, blocage ! Nouvelle tentative d’apnée pour Koki, qui encore une fois, du rapidement recracher ce bel air pollué de Tokyo, puis ce que Reina s’était arrêté devant lui, le frappant à la tête .. C’était bien mérité ! Même une baffe, il l’aurait accepté .. « Ugh ! » Ca par contre, c’était dénué de sens, mais Koki n’y prêta pas une grande importance, occupé à se frotter le crâne, en grimaçant, tout en lançant des regards bien hésitants vers la belle Reina .. « On t'as déjà appris que la respiration était importante pour la santé ? »
« On me l’a jamais dit, mais je l’avais vite compris .. »
Même à sa naissance, c’était même la raison de son premier cris, c’est pas beau ça ? Se redressant et laissant ses mains retomber le long de son corps, oubliant la telle violence de Reina – Niarf ! – il glissa son honteux téléphone dans sa poche, y laissant ses mains d’ailleurs, reprenant ses faux airs de mecs cool, trahis par le malaise qu’il ressentait à rester face à Reina .. Non pas que ça présence lui déplaisait, bien au contraire ! Il en avait le kokoro tout retourné ! Et ses joues toujours rosées, n’étaient maintenant sûrement plus dû à la sonnerie de son gsm, mais plutôt à la jolie naine qui lui faisait face .. Même ses mains en étaient toutes moites .. Satané âme humaine que tu lui a confié petit Jesus è.é Tu ne pouvais pas faire de Koki un être sans sentiment, un Yakuza, un vrai ? Non fallait que t’en fasse un Roméo ?! Il t’en voudra à tout jamais c’est sur !
Bon bon bon .. Il serait temps de trouver quoi dire à Reina, parce que ce grand blanc, ce lourd silence, commence à être très gênant. Pire encore que la situation elle-même. Levant ses yeux vers le plafond, Koki imita un poisson avec ses lèvres, se balançant d’avant en arrière, se prenant par la même occasion, le mur dans le dos, tout en cherchant par tous les moyens de rompre le silence.
« Alors tu .. Mange des sushis .. Après les .. Les cours .. »
Oui une débilité du genre comblera le vide, très bien le blond ! Comme quoi tu as espionné sa discussion avec Sayumi .. Sayumi qui d’ailleurs avait disparu. Pas étonnant, depuis quelques temps elle filait la queue entre les pattes comme on dit, dès qu’elle apercevait le deuxième T des Kat-Tun. Koki n’avait toujours pas comprit pourquoi il terrorisait à tel point la brunette, mais il en avait prit son parti, jouant au loup dès qu’il la voyait toute seule. Ha c’était marrant une Sayumi qui tremble de toute part quand vous prenez place devant elle à la cantine *O*
Bataillant ses mains dans ses poches, le bad boy réalisa qu’il y avait toujours son portable là dedans, et qui dit portable, dis sms qu’il attendait depuis deux semaines et qu’il n’avait toujours pas eu. Il releva alors timidement ses yeux vers la naine, pour reprendre.
« Je me demandais .. Comment tu allais depuis .. Deux semaines j’ai pas eu de nouvelles .. Je .. M’inquiétais. Enfin comme un ami .. S’inquiéterais. Juste .. »
Il bomba à nouveau son torse, fronçant légèrement ses sourcils.
T’insiste tellement que là c’est clair et net qu’elle va comprendre que tu parle pas du tout d’amitié .. M’enfin bon, c’est Koki, l’homme qui se trahissait tout seul. Heureusement qu’il n’était pas revenu sur la sonnerie de son téléphone, parce que là il se serait encore plus enfoncé .. Dans le coup, il en avait même oublié qu’sil étaient en plein milieu d’un couloir, et que forcément, un Kat-Tun et une Morning Musume qui discutent, ça attire les commères qui se font déjà des films à la Roméo et Juliette. S’ils savaient d’ailleurs, que ce n’était pas qu’un film pour le blond et la naine ..
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Nepy
Dernière édition par Malachia D'Incà le Mer 31 Mar - 13:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 0:36
Welc'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 0:53
Merci bien ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 1:51
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 2:20
▬ Bienvenue Malachia !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 8:40
Mikelangelo ♥
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 11:10
Ahah, j'en connais une dans le staff qui va adorer voir cet avatar ! ^^ Très bon choix, d'ailleurs !
Je vais par contre te demander d'enlever les balises de blockquote, nous préférons garder la fiche de présentation telle que nous la donnons, quitte à être très strictes à ce sujet. Je valide le code du règlement en attendant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 12:02
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 12:11
Bienvenu sur le forum, bon futur rp.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 12:50
bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 13:25
Merci beaucoup tout le monde !
J'ai enlevé la balise Gabrielle =D Désolé je la met toujours partout XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 13:35
Oui, j'ai le réflexe aussi, mais on est pointilleux sur la fiche ! x)
En tous cas, tout est bon pour moi. Musicien, producteur, ayant vécu en France... Tu es obligé d'avoir un lien avec moi !
Et je te valide, bien entendu. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place au besoin, envoie moi un MP si tu as des questions à ce sujet. Amuse toi bien ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 13:44
Mikelangelo
WelcomeWelcome Welcome Welcome Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ] Mer 31 Mar - 13:47
T'inquiète je comprend ! =3 Bien sur que je veux un lien è.é, je vais tenter de faire ma fiche de lien avant d'aller me tuer au travail x)
Merci beaucoup ! :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: -- malachia romeo d'incà [ 100% ]
-- malachia romeo d'incà [ 100% ]
Page 1 sur 1