Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : 11/02/88 a Londres. Groupe : STUDIEUX UFR : UFR 6. Étude : Etudes de droit pénal, dans le but de devenir avocat Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ian est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Il mesure 1m83 et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il a les cheveux brun, mi-long, attacher ou non selon son humeur. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main. Il a de très beau yeux brun. Il a un visage aux traits fins une peau un peut matte et une voix plutot grave. Le stéréotype du bel Apollon lui correspond tout a fait.. Ian à un style bien a lui, qui est, dans l'ensemble asser élégant. Il n'aime pas paraitre négligé. Il sais très bien s'adapter aux divers occasions.
Caractère :
On peut toujours compter sur Ian. C'est un ami sûr et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, il sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'il n'a qu'une parole. Il attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'il détient, car ce serait peine perdue. Ian est un modèle de dévouement et de serviabilité. Si vous avez besoin d'aide sous quelque forme que ce soit, Ian est toujours prêt à vous la fournir dans toute la mesure de ses capacités. Si vous avez des problèmes, confiez-vous à lui, et vous pourrez très probablement vous en sortir grâce à son concours. Le défaut majeur de Ian est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant. Ian trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle il résiste très mal. Il serait injuste de l'accuser d'être grincheux. Cependant, il a du mal à retenir sa langue acérée. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il est exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Son regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même s'il ne cherche pas délibérément la petite bête, il la trouve toujours. Dès lors il ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser.
Histoire :
Tout commença un soir d'hiver.. un long soir d'hiver tapissé par une neige et le froid. Ce meme soir, un bébé naissait. Un magnifique bébé, qui aura desuite l'amour de ces parents. Cependant, alors qu'il n'a que 8 ans, il perd sa mère alors que celle-ci est en voyage d'affaire, a l'autre bout du monde, deux ans après c'est son père qui perd la vie suite à un cancer. Ce pauvre enfant n'a pas eu de chance, pas du tout. Il est placé cher sa tante un moment, mais cette derniere décède a son tour. Il en devient parano et pense qu'il provoque la mort de tout les gens qu'il aime. Il est placé ensuite dans une famille d'acceuil mais le nouveau père le frappe continuellement pour un oui ou pour un non. Un jour alors qu'il etait dans sa chambre a deprimer comme d'habitude, le pere entra, pretextant le fait de venir verifié ses devoirs. Il le frappe, mais ce dernier reussit a s'échapper et cette foi il prévient la mere, qui va de suite demander une explication a son mari, ce dernier repondra que c'etait faux, et que ce "gamin" devait devenir bargo a force de rester enfermer dans sa chambre. De cette journée, suivit une violente bagare, entre Ian et cet homme, bien sur, l'homme etait plus grand, et plus fort que lui a l'epoque, alors il eu le dessu et Ian finit a l'hopital, ou il resta pas moins de deux semaine , tellement qu'il avait été amoché. A 18 ans, il quitte la maison, bien heureux d'ailleur, et poursuit ses études, pour cela, il doit travailler un peu partout pour les payer.Jusqu'au jour fatidique, maudit, où il doit refaire une toiture d'un batiment HLM. Il glisse, et tombe du toit, se fracassant le dos. Il s'en suivit des semaines d'hopitales mais n'ayant pas les moyens financiers pour payer l'operation qui aurait put lui permettre de remarcher, la douleur s'intensifie.. il décide alors de se déplacer en fauteuil roulant sauf que petit à petit, son dos et ses jambes se paralysent et finissent pas ne plus repondre du tout... Il en devient infirme, et les medecins ne le voit plus marcher, plus jamais. Il essait de mettre de l'argent de coté , tant bien que mal, pour essayer de payer un jour, cette fichu opération et redevenir celui qu'il etait.. A 20 ans, alors qu'il commence a se faire a l'idée que jamais plus il ne marchera, il se voit offrir une coquète somme d'argent par un de ses oncles éloignés, qu'il ne connaissait meme pas. Il ne sut jamais pourquoi il avait fait ça, mais cet argent lui permis de se faire operer.. il lui fallut une années entière pour réussir a remarqcher de nouveau correctement, mais maintenant, tout est a peut près rentrer dans l'ordre.. sauf qu'il a toujours des problèmes de dos, et ne peut pas rester assit des heures et es heures sans bouger. A 22 ans, il reprend ses études... il souhaite malgrès tout devenir avocat, et travaille très dur. Il essait tant bien que mal de garder une vie normale.
Signe(s) particulier(s) :
Aucuns.
Orientation Sexuelle :
Ian est tout ce qu'il y a de plus hétéro.. que dire de plus ?
Citation favorite :
« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y ceder.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Maud. Âge : 18 ans dans une semaine. Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est superbe Présence sur le forum : 7/7. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
On ne peut pas dire que William était tombé de sa meilleure amie du jour au lendemain, parce qu'au fond, il l'avait toujours été. Depuis la 1ere foi qu'il l'avait vut, il ne pensait qu'a elle, elle l'omnubilait. Il l'avait toujours aimé, et l'aimerait surement encore longtemps.. mais il avait vraiment peur de gacher leur amitié, et jamais il ne se pardonnerait une telle bétise.. ien qu'il lui était de plus en plus difficile de lui cacher ses sentiments, qui devenaient plus intenses chaque jours.. L'envie de déposes ses lèvres contre les siennes allait finir par le rendre fou..
Lullaby était la seule personne, à l'époque, a savoir ce qu'il était derrière ses airs de macho, dragueur, et gros dur. Elle seule savait qu'en faite, c'était un garçon adorable bourré de qualités, et qui ne demandait qu'a se faire des amis.. Et au fond ce n'était pas plus mal, parce qu'a l'époque il tenait beaucoup a cette "réputation". D'ailleur, certaines personnes ne comprenaient pas comment il avait put etre amis avec la petite intello de la classe,.. mais bon, tout ça c'était du passé a présent. Et ils devaient aller de l'avant.
Il ne c'était jamais demander pourquoi elle avait poser sa mains sur sa joue pendant qu'il l'embrassait dans ce fameux épisode du square.. peut etre avait-elle aimer ? peut etre aurait-elle preferer qu'il ne s'arrete pas aussi brutalement ? .. il aurait du ce poser cette question dessuite a l'époque, et il le regrettait amerement maintenant.. Mais malheureusement, le passer c'est le passer, on ne peut revenir en arrière, on ne peut qu'avancer en tentant de se dire que tout allait s'arranger.. mais au fond, la vrai vie, sa ne se termine jamais par "tout est bien qui finit bien..".
La vrai vie, c'est des problèmes, des disputes, des fou rires, de l'amour, de la haine, de la passion, des rêves, des deceptions, et tellement de choses encore.. William était passer par presque tout ces états d'esprit, et ces moments, mais jamais encore, il n'avait connut l'amour, le vrai, avec un grand "A". Parce qu'au fond il réservait cette place a celle qu'il aimerait sincèrement, toute sa vie, et cette personne, il l'avait trouvé en Lullaby.. cet amour, certe a sens unique, lui tenait vraiment a coeur, parce qu'elle fut son 1er amour a lui, son premier vrai coup de foudre, LA fille.. la fille qui vous ferait faire n'importe quoi pour la voir sourire, qui vous charmerait par un simple regard, qui vous troublerait avec un regard un peut trop intense.. une de ces filles dont la beautée et le charme en font de véritables poupée.. lullaby était une de CES filles.. et elle c'était emparé du coeur de william pour toujours.
Il la regardait toujours, dans les yeux, avec de petit air de chien battut qui le rendait si craquant.. il la trouvait tellement belle, avec ses petites moues qu'elle faisait sans s'en rendre compte. Avec son petit sourire en coin, avec cette petite manie qu'elle avait de se tourner les cheveux quand ele était mal a l'aise..
L u l l a b y – Dans ce cas, je crois qu’il serait plus préférable de rentrer..
W i l l i a m - Oui.. je le pense aussi..
Elle le regardait, et elle le mettait mal a l'aise..cette intensité qu'il y avait dans son regard, le troublait enormément.Enfin bref, il rentra dans son appartement, avança un peut, et se tourna vers elle, la regardant dans les yeux.
W i l l i a m - Ce que j'ai a te dire n'est pas facile.. j'ai peur de perdre ton amitié a jamais, mais en meme temps je ne peut pas garder pour moi ce que j'éppouve pour toi.. Sa fait très longtemps que je cherche a te dire ça.. en faite, depuis le 1er jour ou je t'est vus. J'ai craquer pour toi, je te trouvait tellement magnifique.. mais j'avais cette réputation de tombeur, et c'est surement ce qui fit que tu ne vint jamais me parler.. tu étais la seule fille que je voulais, et que je pouvais pas avoir.. alors je me suis rapprocher de toi , j'ai essayer de devenir ton ami.. mais jamais je ne me serais douté que je deviendrais ton meilleur ami. Au fond je cherchais juste a etre proche de toi, vu que je ne pouvais pas t'avoir en tant que petite amie.. Tu te souviens de cette fameuse "scene du baiser" dans le square ? et bien.. je n'est pas put resister a tes lèvres.. enfin.. tout ça pour dire que.. je t'aime..je t'aime sincèrement Lullaby, et depuis des années.. maintenant, si tu ne veux plus me voir, je comprendrais..
Et voila, tout était dit, tout était enfin clair entre eux.. maintenant, il avait la tete baissée, avait-il gacher une splendide amitié de 5 ans ? avait-il bien fait de se confier a elle, une utlime foi, et d'enfin avoir la conscience tranquille ? peut etre que oui, et çaserait formidable, mais peut etre aussi que non, et la, se serait le drame assuré...Il retournerait chez lui, et hurlerait interieurement sa rage, il peterait un plomb, et finirait par sortir, se bourrer la gu*ule dans un bar, jusqu'a tomber raide mort.. perdre Lullaby, c'était comme perdre sa raison de vivre.. et cela impliquait des choses bien plus graves qu'elles n'y parraissaient.. qui sait quels conneries il pourrait faire...
Ca c'est quand je suis inspirée, sinon :
Sa ne faisait pas longtemps qu'Emily était arrivée en ville, mais elle s'y sentait déja comme chez elle.. elle aimait le calme de certains endroits, comme ici,a la plage, ou , dès que le soleil se couchait, il reignait une atmosphère apaisée et douce, le bruit des vagues chantonnant a nos oreilles tel une berceuse.. Emily aurait put passer des heures entières a écouter ce bruit mélodieux. Il devait etre aux environs de 18h30 quand elle arriva a la plage,ou cette ambiance qu'elle aimait tant reignait déja depuis une demi heure , au moins.. Il n'y avait pratiquement personne, appart quelques couples d'amoureux. Sa faisant pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie avec un homme. Depuis que l'un d'eux avait abusée d'elle, et l'avait mise enceinte.. d'ailleur, elle c'était décidée, et avait avorté, ne voulant pas garder l'enfant de se monstre en elle.. bien sur l'enfant n'était pour rien, mais elle nese sentait pas capable d'etre mère, pas si tot.. Les cheveux flottant legerement sous le vent, Emily s'aseya sur le sable, chantonnant legerement, de sa voix mélodieuse, une de ses chansons préférés..
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ian J. Wilson le Sam 3 Avr - 19:15, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 17:54
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 17:54
Bienvenue parmi nous ♥ Amuse toi bien ici ! Orlando ♥ ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 17:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 18:01
Bienvenue parmi nous.
Je valide le code du règlement, bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 18:35
OMG !!! ORLANDO
bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 18:46
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 19:00
Merci pour l'accueil ^^
J'ai terminer ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ian J. Wilson Sam 3 Avr - 21:35
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ian J. Wilson
Ian J. Wilson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum