Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Empty
MessageSujet: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 0:40

« Cindrella « Ella », Nessa Watson »
Feat. Alexandra Daddario

Date & Lieu de naissance : Née le 12 juin 1990 à New-York
Groupe : Populaire
UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme
Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre, Option Musique
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 9percy32 Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 9percy83 Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 9percy4

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 36059386
Physique & Style :
    « Tu es le portait craché de ton père. » Voici, la première chose que dise mes proches, du moins ma famille. Apparemment, j'ai tout hérité de mon père. Hormis les yeux. J'ai ceux de ma mère. Pour commencer, j'avais de longs cheveux bruns très foncés qui tombaient le long de mon dos lorsqu'ils étaient détachés. Pourquoi je parle au passé ? Parce qu'il n'y a pas peu de temps, je les aie coupé. Maintenant, ils se situent un peu plus bas que mes épaules. Ils sont toujours lâchés pour qu'ils puissent s'envoler au gré du vent. De nature raide, il m'arrive de temps en temps de les friser pour leur donner un peu de volume. Venons ensuite à mes yeux. C'est vrai je l'avoue mes yeux sont grands, mais d'un bleu tellement clair, que vous pouvez vous y perdre. Très fréquemment ils changent de couleur pour devenir gris très clair. Passons à la deuxième partie le style vestimentaire. J'ai un style tout à fait à moi. J'aime bien être à la mode, mais à ma manière. Que cela ressemble à moi. Dans la vie de tous les jours, je porte des vêtements sombres ou vifs. Le plus souvent, je suis habillé d'un jean avec des bottes sans talons avec une veste assortie à ma tenue. Mes cheveux sont détachés. Quant à au maquillage, j'aime être naturelle. Généralement, je mets un tout petit peu de fond de teint pour cacher des cernes, ou quelques petits boutons. Mettant toujours en valeur mes yeux bleus gris qui hypnotisent d'un eye-liner ou avec du mascara. Sans oublier le gloss. Quand il m'arrive d'aller à des soirées, j'aime être coquette. Souvent, je mets des robes bustiers noirs et blancs en mettant des chaussures à talons qui me donne quelques centimètres en plus. Bien sûr, pour le maquillage j'en mets un peu plus que d'habitude, mettant toujours mes yeux de biche en valeur. Mes cheveux sont toujours lâchés, mais je les frise . Lorsque je n'ai pas envie de sortir, je reste chez moi. Et là, c'est une autre histoire. Je ne suis pas maquillée, habillée en tenue de sport. Ça me change. Je suis assez petite. Je mesure un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos. Comme toutes les femmes de mon âge, j'aime aller dans les boutiques, savoir les dernières tendances, faire des soirées entre filles. Il y a deux choses dont je ne me sépare pas. Mes lunettes de soleil et mon petit sac noir Chanel. Beaucoup de gens pensent que je devrais faire mannequin. Je ne suis pas grande pour faire ce métier, et puis je n'ai pas envie de faire du mannequinat, ni de ressembler à une personne qui a la peau sur les os. Malgré ma gueule d'ange, j'ai un très fort caractère. La suite dans le prochain épisode. Euh paragraphe pardon.
Caractère :
    ▬ Témoignage de la mamie d'Ella.
    « La première chose qui me vient à l'esprit quand je dois parler de ma petite-fille. C'est une jeune fille vraiment attentionnée avec ses proches, ses amis et sa famille. Elle a toujours une petite intention envers nous. Je ne peux pas le nier. Quel que soit dans les mots, que dans les gestes ou dans les cadeaux. Souvent ce sont des petits mots touchants. Ensuite, elle est gentille, douce et très passionnée dans ses passions. Non, elle ne se donne pas à 100 %; mais à 1000 % faisant de son mieux et possible. »
    ▬ Témoignage des parents.
    « Notre fille est une personne vraiment exigeante. Je la voyais faire surtout dans ses devoirs. Lorsqu'il y avait une rature sur un devoir à rendre, elle le refaisait plusieurs fois jusqu'à à avoir un résultat satisfaisant. Autant que dans ses devoirs, mais aussi dans ses passions. Quelquefois, ils nous arrivaient avec notre mari, de l'entendre réviser jusqu'au petit matin à ne plus dormir. Bien sûr, il y a eu une grande engueulade durant sa période d'adolescence. Je crois que c'est terminé, du moins je l'espère. Cindrella est assez capricieuse. Je pense que c'est de notre faute. En effet, nous l'avons trop habituée à ce qu'elle ait tout sans qu'elle se casse la tête. Le plus dur, c'est quand elle l'exige tout de suite ! Il faut l'avouer c'est une personne assez impatiente qui veut tout dans la minute. Avec son minois d'ange, on croit qu'elle n'a pas de caractère. C'est faux ! C'est une jeune femme de dix-neuf ans qui a une sale caractère. Il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Un rien peut la mettre en colère ! La première chose qu'elle déteste c'est qu'on l'appelle par son vrai prénom. Alors là, c'est le bon moyen pour la mettre en pétard. La deuxième chose qui peut faire changer son humeur c'est qu'on lui dise « non ». Alors, elle peut partir sans rien dire. Ce qu'on ne comprend pas, c'est qu'elle est changée. Étant petite, c'était une petite fille sage, modèle et jolie. Ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime plus. Au contraire, nous l'aimons toujours. »
    ▬ Témoignages de son meilleur ami et ancien petit copain.
    « Miss Watson est une femme vraiment douce et souriante. Ma meilleure amie a toujours le sourire aux lèvres quel que soit l'heure et le moment. C'est assez réconfortant surtout dans les moments de tristesse. Douce, dans ses paroles dans ses gestes. Elle ne parle jamais avec agressivité, sauf si vous la chercher. Alors là, elle sort les crocs. Toujours présente pour moi, enfin ses amis généralement. Lorsque vous n'êtes pas bien, la jeune femme de 19 ans le voit rien qu'à l'expression de votre visage. C'est vrai, elle est très observatrice. Par tous les moyens, la future comédienne essayera de vous consoler. Elle déteste voir les gens pleurer. Ouverte, la jeune femme accepte tout le monde dans son cercle d'ami. Moi qui suis son meilleur ami, j'ai encore parfois du mal à lui faire avouer ses peines extérieures. C'est une vraie tombe. Elle sait garder un secret et sait être discrète. Moi X, {je préfère mettre juste mit un X à la place d'un prénom, car je compte le garder pour un lien} j'ai eu la chance d'être l'un de ses petits copains. Cindrella est une fille vraiment attentive, douce, romantique et très fleure bleue. Elle est toujours au petit soin pour vous. Néanmoins, la brunette aux yeux bleus clairs étaient très douteuse et jalouse. Elle ne pouvait pas supporter qu'une autre fille s'approche de moi. Après tout, la jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour. Dès que nous, nous sommes quittés, elle a en beaucoup souffert, mais désormais je pense qu'elle va mieux maintenant. Ah oui, j'oubliais. C'est une personne Loyale envers ses amis.»
     ▬ Témoignages de ses ennemis
    « Malgré sa gueule d'ange, Ella n'est pas du tout un ange. Au contraire, c'est une petite peste. Enfin, si on la cherche. Comme j'étais son ennemie numéro un, elle ne me faisait pas de cadeaux. Elle me criait dessus et quelquefois, on se frappait dessus. Surtout quand il s'agissait de vêtements, maquillage. Je sais que ça fait un peu gamin, mais bon on s'en fiche. Et je dois avouer qu'elle sait bien se défendre. C'est une femme lunatique, elle change d'humeur comme de chemise. Un rien peut la vexer et elle peut vous faire la tête pendant un long moment. Cindrella est une personne fragile à ce qu'elle veut faire croire. C'est une grande sensible. Je l'ai vu à plusieurs reprises pleurer. C'est humain. Rancunière, elle déteste qu'on lui fasse des coups-bas. Ne vous amusez surtout pas à lui en faire, sinon elle vous le rendra un jour ou l'autre. Impatiente, elle veut les choses tout de suite. La brunette aux yeux bleus n'aime pas attendre. C'est une chose qui lui fit perdre patience. Têtue, tant qu'elle n'aura eu le dernier mot, elle discutera jusqu'à la dernière seconde. Casse-bonbon, elle vous embêtera gentiment ou méchamment. Cela dépend de son humeur, mais elle peut être sur vos dos, histoire de vous embêter. Manipulatrice, elle essayera de vous mettre dans ses filets pour vous charmer afin d'obtenir quelque chose en retour; mais cela lui arrive de temps en temps. Au fond, c'est une gentille fille. C'est aussi une fillette franche, même trop. Elle n'hésite pas à dire tout haut ce que pensent les autres pensent tout bas. Au fond, elle a un bon fond, mais avec un sacré caractère. »
    Voilà

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 16495538
Histoire :
    Sage-femme : « C'est une fille !! »
    Ce sont les premiers mots que la sage-femme a annoncé à mes parents. C'est aussi le jour où ma vie a commencé. Le 12 juin 1990 à New-York pour être exacte. A peine que j'étais sortie du ventre de ma maman, qui a été ma « maison » pendant neufs longs mois, que je pleurais. Lorsque l'auxiliaire puéricultrice m'a posé dans les bras de maman, je me suis aussitôt arrêtée de pleurer pour enfin mettre ma tête contre la peau de celle qui m'a mise au monde. Je n'avais pas encore de prénom.
    Monsieur Watson - « Comment allons-nous appeler cette petite puce ? »
    Madame Watson - « Cindrella, Nessa Watson. Voilà comme je veux qu'elle s'appelle. »
    Monsieur Watson - « Bienvenue dans la famille, Cindrella, Nessa Watson. »

Allez savoir pourquoi, ils m'ont appelé Cindrella ou « Cendrillon » pour certains. Peut-être que ma mère a trop regardé ce walt-disney durant son enfance. Je l'ignore moi-même. Pourtant, je n'ai rien en commun avec cette princesse de conte de fée. Hormis que j'ai les yeux clairs. Je n'ai pas eu une vie difficile, ni de parents morts, ni de prince charmant. Je déteste au plus haut point, mon prénom. C'est pour ça que je préfère qu'on m'appelle Ella. Quelques personnes dans mon entourage m'appelle encore Cindrella. Même si je préfère mille fois mon « surnom » Ella. Sur mes papiers officiels, il y a écrit mon vrai prénom. Je me demande comment la mairie ait pu accepter un prénom pareil. J'ai eu une enfance remplie d'amour, de protection, mais aussi d'obligations. En effet, je devais rapporter de bonnes notes quand j'étais en primaire, savoir jouer d'un instrument de musique. Le piano ainsi que le chant. Petite, j'ai été un vrai ange. C'est-à-dire, une petite fille modèle, sage, calme. Avec un sale caractère de cochon. J'étais capricieuse, têtue et bornée. Quelquefois un peu menteuse pour cacher les bêtises que j'ai faites. Mon histoire d'amour avec tout ce qu'il touche le cinéma a commencé grâce à mon meilleur ami qui pratique cette activité depuis des années. Nous étions en CM2 et nous avons dû créer une pièce de théâtre. Étant des inséparables, nous, nous sommes mis à deux sur ce projet. Un mois plus tard, nous avons présenté notre pièce qui faut l'avouer, une vraie réussite. Ce fut une révélation pour moi. En plus de pratiquer le chant, le piano, j'ai demandé le soir-même, si je pouvais faire du théâtre. Ceux qui m'ont mise au monde ont été perplexes au début, pensant que c'était un énième caprice.
    Monsieur Watson - « Ma petite Ella, tu veux faire quoi quand tu seras grande ? »
    [b]Ella - « Je veux devenir actrice »

Je répondais tout le temps cette réponse. C'était presque devenu une habitude. Quand on me pose cette question, j'ai toujours ce même enthousiaste et l'envie d'être comédienne. Durant mon adolescence, je fus plus ou moins une adolescente qui vivait à mille à l'heure. En plus de suivre mes nombreuses activités extra-scolaire en plus de mes cours, je travaillais dans un mini-bar qui faisait aussi cabaret. Je servais les clients et quand il y avait beaucoup de mondes, il m'arrivait de chanter devant les personnes avec mon piano. Si je faisais ce métier, c'était pour payer mes cours ainsi gagner un peu d'argent de poche. En plus de bosser, vivre de mes passions, courir les castings pour tenter de me faire remarquer, je sortais souvent. J'ai toujours ce besoin de bouger, d'être occupée. Pendant cette époque, je m'en fichais totalement de l'école, des bulletins scolaires et je commençais à m'éloigner de ma famille. Mes parents, qui eux, me laissaient aucun écart, à vu je commençais sérieusement à changer. Tout deux, ont décidés de prendre le taureau par les cornes. Soit je me calmais à propos des fêtes, et je remontais mes notes, soit je pars à l'internat. Ce choix m'a tellement énervée, que j'ai une petite fugue de deux jours. J'étais partie chez mon meilleur ami. Après être rentrée, je me suis prise la claque, la plus brutale de toute ma vie. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis ma tendre enfance. Chaque jour, j'essayais de faire mon possible pour redevenir à être la fille que j'étais avant. Peu à peu, j'y suis parvenue. Mes notes se sont améliorées, tandis que je sortais quand je le pouvais. J'ai muri, grandit physiquement et mentalement. Je prends des responsabilités énormes sur mes épaules.
    A l'heure actuelle où j'écris ces mots, je suis âgée de dix-neuf ans. J'ai quitté mon cocon familiale. Je suis toujours autant passionnée par le théâtre, et la musique. Les relations avec mes parents sont plus ou moins tendues depuis que j'ai faite cette petite fugue. Pourtant, lorsqu'ils ne sont pas prêts de moi, ils me manquent terriblement. Je suis bien trop fière pour leur avouer. Je suis dans la prestigieuse des écoles : Fordams University, en étant chez les populaires. Ce groupe réunit toutes les personnes qui sont folles des fêtes. Un groupe qui me correspond plutôt bien. Une nouvelle vie s'ouvre à moi. Ce sont sur ces derniers romans s'achève mon roman. Celui de ma vie. Je garde en moi de nombreux secrets.

Signe(s) particulier(s) :
    Ce ne sont pas des signes particuliers, mais plutôt des manies. Quoi que on y réfléchissant bien, j'ai tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt lorsque je m'ennuie. Quand je suis stressée, j'ai tendance à me toucher les mains ou à me mordre les lèvres.

Orientation Sexuelle :
    Je suis hétérosexuelle. Et j'aime que les garçons. Je ne suis pas ouverte aux autres expériences !! Et puis quoi encore ?! J'avoue que j'ai tendance à craquer facilement pour les garçons qui ont les yeux clairs. Le physique n'est pas important pour moi, mais tant qu'il soit gentil et respectueux ça me suffit. Je veux une relation stable sans histoire. Sans qu'il ait besoin d'aller voir ailleurs. Je crois que cela existe que dans les films romantiques. Pas vrai ? ^^'

Citation favorite :
    « La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux. »
[/justify]

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Annabeth
Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site.
Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est merveilleux ! Rien à redire.
Présence sur le forum : 6j/7
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 33mrebn

Dernière édition par Cindrella N. Watson le Ven 9 Avr - 11:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 0:45

Ella Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 57717 j'aime le prénom (a)
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 0:47

Bienvenue parmi nous ! ^^

Une autre personne a également commencé sa fiche avec cet avatar, ce sera donc la meilleure des deux qui l'emportera lorsqu'elles seront terminées.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 0:59

• Merci Serena moi aussi j'aime ce prénom (aa) I love you
    Gabrielle I love you, merci pour la bienvenue. Je vais essayer (oui, j'ai dit essayé, car je mets trois plombes pour écrire une présentation) de finir rapidement pour faire la meilleure fiche possible.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 1:13

Bienvenue Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 716439
Bonne chance pour ta présa. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 1:26

Bienvenue!
    Bonne chance pour la suite de ta présa!
    Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 682346

Ella *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 1:50

• Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche ! Sleep
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 12:54

Bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 13:20

Bienvenue parmi nous Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson 324581347
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 13:45

Bienvenue à NYCL bounce J'adore l'actrice sur ton vava *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 13:48

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 13:50

• Merci pour votre accueil Smile; ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie comme ça <3
    Vanina, je suis entièrement d'accord avec toi I love you Elle est super Alexandra Daddario comme actrice que femme *sors avant dire des bêtises Razz *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 15:02

Annabeth I love you
    Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 4 Avr - 15:31

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMar 6 Avr - 22:45

• Finalement, j'ai changé d'avis. J'ai tenté le tout pour le tout. Je suis motivée et déterminée pour avoir Alexandra Daddario. I love you Je pense avoir terminé ma présentation. :1:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMer 7 Avr - 1:57

Dans ce cas, je préviens la seconde personne que tu as terminé. Elle aurait trois jours pour finir à son tour, jusqu'à samedi soir, donc, que nous puissions trancher entre les deux fiches. Si nous n'avons de réponse entre temps, l'avatar te reviendra de droit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMer 7 Avr - 14:56

• Très bien, j'attends impatiemment samedi Smile I love you & bonne chance pour choisir la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMer 7 Avr - 17:27

Bienvenue a toi (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMer 7 Avr - 18:19

• Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyMer 7 Avr - 18:24

De rien Beauté Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 11 Avr - 10:46

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson EmptyDim 11 Avr - 11:20

• Merci ! Mon attente a enfin été récompensée I love you Je vais aller voter, puis aller voir la partie des parrainages. (Marraine June / Serena Razz)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson Empty

Stop ! Je préfère qu'on m'appelle Ella •• Cindrella Nessa Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1