-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mannu est à NYC À TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mannu est à NYC À TERMINER Empty
MessageSujet: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 16:34

« Emmanuel Bouvier »
Feat. Jac Vanek

Date & Lieu de naissance : 8 Juillet 1990/Montréal Québec
Groupe : sportif
UFR : UFR 1
Étude : Art Plastique et Sport
Prédéfini ou Inventé : inventé

Sweet about me :
Mannu est à NYC À TERMINER 2mnr69t Mannu est à NYC À TERMINER Zvs8lw Mannu est à NYC À TERMINER V4p1sy

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Emmanuel est une jeune fille aux cheveux blond qui est presque translucide quand le soleil plombe dessus. Parfois, elle va jouer avec les couleurs pour faire ressortir le blond. Elle va m'être soit du rouge ou du noir qui est à sa préférence. Elle à de beau yeux brun foncé et aussi elle a un style qui est très différent des autres. Comme elle est mi-grande, mi-petite, elle est souvent prie a porter des chosent qui est bizarre pour les autres. Elle aime bien les jeans trouer ou des collent trouer, ce qui porte à croire qu'elle ne fait pas attention quand il y avait déjà des trous dans les vêtements qu'elle avait achetés comme ça. De plus, elle fait là plus part du temps ses propres vêtements et comme ça, elle ne sera pas obligée de se trouver dans une pièce ou d'autre fille porte la même chose qu' elle.

Caractère :
    Bien que Emmanuel vient d'une ville entièrement française, elle a une bonne éducation pour ce qui est difficile, comme d'apprendre l'anglais. Elle a beaucoup de patience pour commencer des choses qu'ellent a jamais faites ou qu'elle veut faire. De plus, elle est très bien capable de demander de l'aide, mais la personne n'explique pas bien, elle peut facilement perdre les nerfs et ce n'est pas plaisent pour tout le monde, surtout quand on insulte quelqu'un qui ne comprend pas un mot de ce qu'on lui raconte. Emmanuel est du genre à dire sa façon de penser, mais elle sait aussi penser avant de parler. Elle n'est pas comme tous les autres Québecoise qui pense que seulement dire une chose qui a du sens va te donner une bonne intelligence. Elle n'est pas comme cela est aussi bien des gens qui peuvent d'être comme elle et Manu trouve que cela marche bien.

Histoire :
    Emmanuel est née dans une ville ou la simple religion pour le sport le plus populaire est le hockey. Les citoyens de Montréal on une grande dépendance pour cette équipe qui la plus part du temps peu être la vraie honte de la ligue national de hockey. Manu n'a jamais vraiment écouté le hockey. Elle l'écoute quand son père détiens pour lui seul la télécommande de la télé et Manu ne trouve seulement pas le moyen d'écouter ce genre de sport. Bien qu'elle déteste l'hiver, elle aime beaucoup jouer au volley-ball de plage avec ses amies. Au secondaire, elle fessait partie de l'équipe de volley-ball de plage et de volley-ball intérieur. Elle était une des meilleures dans son équipe avec sa meilleure amie qui était son capitaine.
    Karine qui inséparable de Emmanuel, sont comme des soeurs depuis la naissance, car la mère on tomber enceinte en même temps que la mère de Manu. On peut dire qu'elles étaient dans un genre de connexion bien avant qu'elle ce connaisse. Elles sont fréquantées la même école primaire et aussi le même secondaire. Quand il était venu de entrer au Cégep, Manu à tout de suite vu qu'elle n'était pas alaise avec ce qu'elle voyait. Elle a tout de suite remplis des demandes pour aller dans des Universitées aux États-Unis. Sa mère lui pausa toujours la même question de pourquoi elle veut aller étudier aux États-Unis. Pour Emmanuel, la réponse resta la même. Elle apprend plus et aussi, elle veut montrer qu'elle est capable d'en faire plus de ce que ses parents voix de leur fille. Bien avant qu'elle aille des réponses à ses demandes, elle quitta le Cégep et commença à prendre des courts d'anglais. On peut dire que elle avait beaucoup de patience pour ce genre d'apprentissage que personne ne prend pas le temps de faire. Sa mère était impressionnée parce qu'elle a acquis et Karine en était ravis de voir qu'elle pouvais parler anglais. Karine vient d'une famille anglaise dans le nord de l'Ontario ou le français était rarement parlé, mais seulement elle pouvait le parler avec sa mère et son frère ainé.
    Emmanuel fêta ses 19ans avec toutes son équipe de volley-ball et sa meilleure amie, comme elle est fouineuse, elle découvrit l'art de Emmanuel dans un cartable qu'elle avait oublié de ranger. Elle voyait des portrais qui formait des tatouages et des designs pour des vêtements ou des accessoires. Karine n'avait jamais vue ce qu'elle était capable de faire d'aussi gros de ce qu'elle est capable de faire. Manu reçu le même jour une réponse de New York pour aller continuer ses études. Karine là encourager pour réalise ses rêves depuis qu'elle est tout petite et aujourd'hui, les deux jeunes filles se parlent sur facebook, twitter et sur msn pour quelle gardes contact ensemble.

Signe(s) particulier(s) :
    Emmanuel n'a pas de tatouage, mais elle souhaiterait en avoir un. Comme elle est une fille remplis de vie, seulement son sourire ou ses expressions faciale est un signe qu'elle nous donne pour des raisons asser voyante.

Orientation Sexuelle :
    Manu est Hétérosexuelle et on pause pas de question là-dessus, car elle déteste quand on lui demande cette question.

Citation favorite :
    « Être célèbre ne veux pas dire que sa va te rapporté gros dans la vie. Seulement ton tallent naturelle fait que tu es la seule célèbrité de toi même. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Julie
Comment as-tu connu ce forum ? : partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime beaucoup
Présence sur le forum : tout les jours
Autre(s) compte(s) : nop
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Mannu est à NYC À TERMINER 6fyxbr

Dernière édition par Emmanuel Bouvier le Mar 6 Avr - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 16:37

Superbes icons Very Happy
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 16:45

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 16:53

Bienvenue à toi. Very Happy

Je vais te demander de changer soit de prénom, soit de nom de famille, s'il-te-plait, sachant qu'Emmanuel Bilodeau est un acteur Québécois que tu connais probablement.

Sinon pour les études, il n'y a pas "dessin", donc je te conseille arts plastiques qui s'en rapproche et qui fait partie de l'UFR 1.

Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 17:38

• Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche ! Sleep
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 17:41

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 18:06

BIENVENUUE Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 18:39

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyDim 4 Avr - 20:43

wééélcome Mannu est à NYC À TERMINER 888617

il nous faudra un lien =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyLun 5 Avr - 3:11

Merci tout le monde et Christopher tu m'apprend quelque chose...je ne le s'avait même et c'est la pûre vérité et ma changer le deuxième nom de mon perso...car j'aime bien le nom de Emmanuel.

Drew sa va me faire un grand plaisir...dit moi qu'elle lien tu désire et je te le réserve.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyLun 5 Avr - 11:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Cool

J'aime le prénom de ton personnage *_____*
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mannu est à NYC À TERMINER Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyLun 5 Avr - 11:40

Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyLun 5 Avr - 16:41

Merci vous deux et Heaven...il nous faudrait un lien et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMar 6 Avr - 0:55

Bienvenue parmi nous ! Bouvier, comme Pierre Bouvier I love you Mannu est à NYC À TERMINER 57717
    Je t'invite à aller relire le règlement car ton code est faux. Je te demanderai ensuite de relire ta fiche et de la corriger car il y a beaucoup de faute d'orthographes et de structure de phrase.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMar 6 Avr - 0:57

Oki c'est parfait et ouais Pierre Bouvier...beaucoup de gens me dise que je suis chanceuse de l'avoir comme cousin
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMar 6 Avr - 23:21

Voilà, je ne sais pas si sa voux va maintenant, mais j'ai fait de mon mieux...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMer 7 Avr - 12:30

Bienvenue parmis nous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMer 7 Avr - 12:54

Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyMer 7 Avr - 14:39

Stella j'aime ton icones
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptyJeu 8 Avr - 19:30

J'attends que Loan donne son avis Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptySam 10 Avr - 0:51

d'accord ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptySam 10 Avr - 1:01

Evite les double post stp.

Citation :
    elle est souvent prie a porter des chosent qui est bizarre pour les autres. Elle aime bien les jeans trouer ou des collent trouer,

» Elle est souvent prise? à porter des choses qui SONT bizarres pour les autres. Elle aime bien les jeans troués ou des collants troués.

Je vais faire ma chiante mais m'arrêter là et te demander de relire ta fiche et surtout de la corriger. 7 fautes en même pas 2 lignes ça fait beaucoup et ce sont des fautes assez énormes. Tu peux utiliser word ou bonpatron & surtout penser à l'accord des participes passés.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptySam 10 Avr - 1:03

bien c'est justement sa que j'ai fait...et je suis tellement un fille qui ce fait critiquer donc, sa me dérange pas que tu soit chiante avec sa...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER EmptySam 10 Avr - 12:28

Emmanuel Bouvier a écrit:
qui ce fait critiquer donc, sa me dérange pas
Qui Se fait critiquer, Ça me dérange pas...

Le fait est qu'il est marqué dans le règlement que nous demandons tout de même une orthographe et une grammaire correctes, et que ce sont là tout de même des fautes de base, que l'on apprend à éviter dès le plus jeune âge. On ne dit pas cela pour faire les grosses maniaques - quoi que - mais surtout parce que nous savons très bien que très peu de joueurs voudront jouer avec toi car les trop nombreuses fautes les rebuterons.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mannu est à NYC À TERMINER Mannu est à NYC À TERMINER Empty

Mannu est à NYC À TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant