Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 31-10-90 Groupe : Studieux UFR : 1 Étude : Arts Plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Demander à un aveugle de se décrire physiquement, c'est comme demander à un unijambiste de courir un marathon ! Je ne connais pas le reflet de mon miroir... Alors un jour, pour savoir quoi répondre à ce genre de question stupide, j'ai demandé à une amie de me décrire physiquement, voilà ce qu'elle a répondu... "Te décrire physiquement ? Et bien... Je dirais que tu est grand, par rapport à moi en tous cas ! Après tout je ne fais qu'un mètre soixante, alors... Moi je te vois grand en tous les cas ! Mon front t'arrive au menton, c'est pour dire ! Ton corps est bien proportionné... Mieux que çà ! Tu est super bien foutu et çà m'étonne pas avec la muscu que tu fais ! Tu est un Apollon Grec ! Tiens d'ailleurs, tu devrais essayer de te sculpter ! Pour en revenir au fait et pour te détailler un peu plus... Tu as une chevelure de couleur châtain aux reflets parfois légèrement blonds que tu portes là plupart du temps courte... Tes yeux... Ils sont bruns, un brun presque noir, ils nous transperceraient si ton regard n'était pas vide, comme si tu étais dans un perpétuel rêve éveillé... Ton nez... Que dire de lui... Il est normal quoi ! Je ne sais pas décrire un nez ! Ta bouche elle, est appétissante ! Enfin, je veux dire, on a envie d'embrasser ces lèvres légèrement pulpeuses... Non je ne le ferais pas ! Et ton sourire est tout à fait charmant et charmeur, moi même je ne sais y résister... Enfin, ton menton carré te donne une masculinité évidente... Voilà ! çà te va comme description ?"
Caractère :
'Paraît que je suis un vrai Hermite solitaire du genre à me prostré dans mon coin... Enfin, c'est ce que m'a un jour dit un ami récent. Moi, j'ai pourtant l'impression d'être ouvert sur les autres, sociable, toujours à l'écoute... Après, c'est vrai que je ne suis pas du genre à m'étaler sur mes sentiments ou mes états d'âme. C'est une sorte de pudeur. Alors certains pourront sans doute croire que je suis quelqu'un de froid et de distant au premier abord, mais je crois que c'est plus pour protéger l'extrême sensibilité qu'il y a sous la surface... On m'a abandonné, laissé pour compte quand j'étais jeune, et pourtant j'aime la vie et je lui suis reconnaissant d'être ici aujourd'hui... Ceux qui me connaissent un peu mieux me définissent comme quelqu'un de généreux, de droit et de loyal. N'allez tout de même pas croire que je suis crédule pour autant ! Quand on a un handicap comme le mien, on apprend autant à faire confiance aux autres qu'à s'en méfier. Enfin "handicap"... Moi je ne vois pas ma cécité de la sorte et je dis souvent qu'en réalité "j'ai simplement une autre manière de voir les choses".. J'aime partager ma vision de la vie et apprendre aux gens à comprendre mon point de vue pour peu qu'ils s'intéressent à la chose.. Les privilégiés qui me connaissent vraiment, savent aussi que je suis quelqu'un de profondément meurtri qui renferme une immense haine envers ceux qui m'ont abandonné... C'est ce qui explique sans doute mes réactions parfois violentes face à certaines situations... Je suis rancunier, oui, sans aucun doute et pardonner n'est pas mon fort... Mes véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main et ils sont importants à mes yeux car ils représentent ma seule véritable famille. Je les aime autant qu'un frère ou une sœur et je suis prêt à tout pour leur bien être. C'est encore une chose qui me caractérise je crois : je suis entier.
Histoire :
C'est par une froide nuit d'octobre que j'eus la merveilleuse idée de venir au monde. J'ai poussé mon premier cri le 31 octobre 1983 à trois heures du matin. J'étais un beau bébé, bien proportionné et en parfaite santé, mais voilà... J'avais un défaut, une énorme anomalie qui suffit à ma mère pour m'abandonner : j'étais aveugle. Vous savez quand un objet neuf n'est pas parfait, on le jette, on en change... Et bien j'ai bien l'impression que ma mère en a fait de même avec moi... Résultat, j'ai été envoyé dans un orphelinat dès mon plus jeune âge avec, bien évidemment, peu de chance de me faire adopter. On n'achète pas un jouet cassé, n'est ce pas ? Et bien on n'adopte pas non plus un bébé aveugle ! La vie est injuste, mais elle est ce qu'elle est..
Miss Ledger, une des nurses de l'orphelinat me pris un peu sous son aile. Elle était douce et attentionnée avec moi, peut-être un peu plus qu'avec les autres enfants... Mais quand nous fume en âge de comprendre certaines choses, mes camarades ne tardèrent pas a être jaloux de la complicité que Miss Ledger et moi avions. Pendant longtemps, je dû supporter les railleries et moqueries en tout genre de ceux qui étaient devenus comme mes frères. Oh bien sûr, j'en souffrit énormément mais, aujourd'hui, avec le recul, je me dis que ces épreuves ont au moins eut le bénéfice de m'endurcir et de m'apprendre à me défendre. Beaucoup de mes camarades furent adoptés au fil du temps, mais je restais l'inconsolable constante de cet orphelinat qui sera à jamais mon chez moi. Je pu tout de même le quitter lorsque je fûs scolarisé. L'orphelinat n'ayant aucunement les moyens de payer un établissement spécialisé, je dû m'adapter à une école normale où j'eus à nouveau droit aux mêmes railleries qu'à l'orphelinat.. Mais j'y étais préparé et je n'eus pas grand mal à m'en accommoder.
Un jour, un petit garçon effronté, classé dans la catégorie des enfants hyper actif fît son entrée à l'orphelinat.. Il n'avait qu'un an de moins que moi mais c'est sans doute celui qui me fît le plus de mal.. Tous les coups bas étaient permis jusqu'au jour où je le couvris face à Miss Jones, la plus sévère de nos nourrices. C'est à compter de cet instant que tout changea entre lui et moi et qu'une amitié solide naquit. Il me malmenait au possible pour m'apprendre à me déplacer et à me débrouiller seul, sans l'aide de personne et en échange, je lui apprenais à voir les choses à ma façon, les sons et les odeurs n'ayant pas de secret pour moi. Notre manège dura pendant trois années, sans doutes les plus belles de mon enfance. Mais voilà, le bonheur ne dur qu'un temps... Mon ami fût adopté alors qu'il avait treize ans et je me retrouvai à nouveau seul. Évidemment, Miss Ledger était toujours présente, mais elle ne parvint pas à me remonter le moral.. Je m'étais renfermer sur moi-même, je ne mangeais plus et plus rien ne me faisait sourire, plus rien n'avait d'intérêt à mes yeux..
Désespérée par mon état, ma nourrice préférée se mit un jour à jouer une douce mélodie au piano.. Les notes éveillèrent en moi un sentiment nouveau. La musique.. Il fallait que je l'apprivoise à tout prix ! En apprenant à maîtriser cet instrument, suivant attentivement les cours prodigués par Miss Ledger, je revins peu à peu dans le monde des vivants. La douceur de cette femme se faisait ressentir dans sa façon de jouer et je n'oublierais jamais la manière dont les notes sortaient de l'instrument à corde.. Aujourd'hui encore, je pourrais vous décrire avec précision comment ses doigts parcouraient le clavier...
J'eus quinze ans en automne 2005 et une des nourrices eut l'idée de nous faire découvrir la poterie. Au départ, on voulu m'empêcher d'y participer, prétextant qu'en n'y voyant rien, je ne pourrais pas faire grand chose. Mais Miss Ledger, comme toujours, pris ma défense et je pu sentir la terre sous mes mains. Au début, j'étais maladroit, il fallait l'avouer mais très vite je senti tout le potentiel que pouvais avoir cette activité.. Ma vocation fût toute trouvée, car, quelques années plus tard, je devins sculpteur, la pierre ayant remplacée la terre...
C'est à l'âge de 18 ans que l'on me proposa de m'installer dans un appartement, histoire que je prenne un peu d'indépendance. Avec les aides financières, on me trouva un logement situé juste au dessus d'un atelier, parfait pour exercer mon art. Évidemment, je n'ai jamais pu vivre de ce dernier... J'ai donc fait en sorte de me faire engager en tant que saxophoniste dans un bar, près de chez moi, cela m'assurait un peu d'autonomie. Et puis un jour... J'avais près de 19 ans, je crois.. Une riche jeune femme ayant entendu parlé de mes sculptures me contacta. Elle voulait que je la sculpte nue, moi, un aveugle ! Vous voyez le tableau ?! Pourtant, j'ai accepté le pari. Elle est venue à mon atelier, j'ai découvert ses courbes avec mes mains et j'ai sculpté son corps.. Elle était la première femme que j'ai eut le privilège de toucher et l'expérience fût d'une sensualité telle que nous avons passé la nuit ensemble.. Une nuit dont je me souviendrai toute ma vie je crois.. Je ne la revis jamais ne connaissant même pas son nom, mais je serai capable de vous décrire la moindre parcelle de son corps et l'odeur exacte qu'elle avait. Cette oeuvre fût le début de mon succès de sculpteur, je m'étais fait un nom dans le domaine, mais je gardai tout de même mon job de saxophoniste occasionnel, la musique étant ma deuxième raison de vivre...
Récemment, j'ai décidé de prendre des cours d'art plastique, histoire de perfectionner le don que j'ai... Après quelques réticences, j'ai fini par convaincre le proviseur de Fordham de me laisser une chance au sein de son université... J'espère que cette expérience sera enrichissante pour moi...
Signe(s) particulier(s) :
Je suis aveugle, cela vous suffit comme signe particulier ??
Orientation Sexuelle :
Depuis le jour béni où j'ai découvert la femme qui m'a offert ma première fois, j'aime ces demoiselles. Celles qui me séduisent le plus sont celles qui possèdent des formes voluptueuses, qui ont une odeur sucrée et qui ont une voix douce et rassurante. Oh, bien sûr, je n'ai jamais testé de relation homosexuelle, je ne peux donc pas juger de mon gout pour cette dernière..
Citation favorite :
« Il est impossible de faire concevoir à un homme naturellement aveugle qu'il ne voit pas.» - Montaigne
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ben' Âge : 23 ans Comment as-tu connu ce forum ? : C'est une longue histoire... Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis un fan absolu des créations de Kim ! Présence sur le forum : Présence quotidien, postage... 1/semaine Autre(s) compte(s) : Nop ! Et j'interdis Kimouille de me pousser à en créer !^^ Exemple de RP : Rpg sur les vampires...
Spoiler:
"Foule de vampires peuplent ces lieux maudits, foule d'âmes y sont perdues, foule d'esclaves y sont prisonniers, et pourtant je suis si seul ici..."
...
L'ange déchu se leva, les mains unies derrière son dos, il s'arrêta devant la fenêtre... La lune était haute dans le ciel et éclairait de sa lumière pâle les alentours du château. Baissant le regard, il eut envie d'humer l'air nocturne et de sortir de ces murs de pierre étouffants.
Il enfila son long manteau noir par dessus ses vêtements aussi sombre que le pelage d'un corbeau et quitta la pièce qu'on avait nommé chambre. Il parcouru le long couloir le séparant de l'escalier menant aux tours en longeant les murs, évitant soigneusement de croiser un seul regard... Avec le temps, c'était devenu une habitude chez lui que de fuir les yeux d'autrui. Et pour cause ! Un seul regard et tout pouvait basculer.. Un seul regard et l'être ayant le malheur de se tenir dans son champ d'action pouvait éprouver la pire des angoisses.. Celle de sa propre mort... Azazel n'avait jamais réussi à apprivoiser cette malédiction qui pesait sur lui et il apprit à ses dépends à éviter tout contact visuel avec qui que ce soit car il n'avait jamais trouvé âme qui vive qui soit immunisée. Ses yeux restèrent donc fixés sur le tapis rouge qui jonchait le sol jusqu'à se que la lourde porte de chaîne qui menait aux combles s'offrent à lui. Il actionna la poignée en fer forgé et se faufila lestement derrière avant d'entreprendre son ascension. Les marches de pierre formées en colimaçon se dressaient devant lui.. Oh bien sûr, il aurait pu passer par une fenêtre, il aurait pu grimper à même le mur d'enceinte les quelques mètres qui le séparaient du toit.. Mais Azazel avait gardé les manières des hommes de son époque, peut-être pour sentir l'infime parcelle d'humanité qui restait encore en lui, peut-être pour rester le gentleman qu'il était il y a 287 ans...
La tristesse l'assaillait en cette soirée, plus que la douleur ou la rage.. Le caïnite se sentait seul, terriblement seul et peut-être que, finalement, il allait finir par succomber à la tentation d'acquérir un ou deux esclaves, juste pour se sentir vivre, ne serait-ce qu'un temps, aussi infime soit-il... Sa reine ne s'était pas montrée depuis son arrivée.. Pourtant, c'était bien pour elle qu'il était là, pour la retrouver, pour lui faire souffrir tout ce que lui même avait enduré pendant toutes les années qui suivirent la révélation de son terrible pouvoir... D'ailleurs, y avait-il un seul vampire qui ait un don aussi horrible que celui-ci ? Azazel se l'était souvent demandé, sans pour autant en trouver la réponse...
Ses pas le menèrent bientôt jusqu'à la seconde porte, celle qui le conduisit aux combles de la tour qu'il avait choisi.. Comme pour imiter le geste qu'il avait fait un peu plus tôt, il actionnât la poignée et pénétra dans la pièce.. sombre et poussiéreuse. Un hibou, sans doute dérangé dans son sommeil, s'envola à tire d'ailes vers la fenêtre ouverte.. Les yeux du vampire réagirent au quart de tour, à l'instar des meilleurs prédateurs. Mais très vite il se reconcentra sur le but de sa balade nocturne : la toiture du château. S'avançant vers la fenêtre ouverte, il s'y engouffra et grimpa sur les tuiles de la tour. Il cala ses pieds dans la gouttière et s'installa, repliant ses genoux sous son menton.
Ses yeux captaient le moindre mouvement aux alentours. Mais il finit par les diriger vers le ciel étoilé, si apaisant... Il aimerait revoir un jour le soleil caressant les champs de blé d'une chaleur confortable... Mais sa condition le lui interdisait et il s'y était résigné depuis une éternité semblait-il... La vie vampirique était longue, trop longue et la plupart de ses congénères ne méritaient pas cette immortalité, lui en faisait sans doute parti d'ailleurs...
Le vent caressa sa peau si pâle et l'odeur humaine chatouilla ses narine.. Quelqu'un était tout proche de lui, ses sens exacerbés ne pouvaient le tromper.. Se redressant, il huma l'air et son regard se fixa bientôt sur la crête de toit en contrebas de la tour où il était posté, tel un aigle cherchant sa prochaine proie.. Une jeune humaine titubait, pied nus, une bouteille à la main, sur le sommet du toit. Intrigué, et surtout heureux de trouver un sujet de distraction qui lui permettrait de ne plus penser, il se réinstalla sur le toit, laissant son regard observer la silhouette.. Un très léger sourire d'amusement se dessina sur son visage.. Les humains étaient si inconscients parfois.. Et c'était sans doute cette attitude qui leur permettait de sentir la vie couler en eux, chose qu'il ne pouvait plus faire depuis bien des dizaines d'années..
Soudain, la cheville de la jeune femme se tordit et son corps tout entier bascula dans le vide sans pour autant qu'elle n'est le moindre signe de panique, sans qu'elle ne cherche, comme tout autre être humain le ferait, à se rattraper à quelconque prise.. Avec toute la rapidité et l'habileté dont un vampire était capable, Azazel s'élança sur la gouttière qui ornait le toit en contrebas et rattrapa de justesse l'humaine. Pourquoi ne pas l'avoir laissé mourir ? Il n'en savait trop rien et a vrai dire, il n'y avait pas réfléchit... Quoiqu'il en soit, il était là, debout, à moins d'un pas du vide, cette jeune femme dans ses bras. Il voulait la regarder, il avait toujours voulu admirer le visage de certains êtres mais il était condamné à fuir leur yeux fixés sur lui..
« Tiens je ne savais pas que les gardes fous du toit était aussi… ténébreux. »
L'odeur de la vodka vint incommoder ses narines qui frémirent légèrement.. Azazel observa les toits alentours et trouva ce qu'il cherchait, une surface plane ou la jeune humaine serait en sécurité. Enfin, si elle ne tentait pas un nouveau saut dans le vide ! Lestement, il se mouva de toits en toits pour arriver sur la surface qu'il avait repéré il y a un instant. Là, il déposa l'humaine..
- Votre vie est si courte, elle tient à si peu de chose... Pourquoi voulez vous la gâcher ?
Il n'attendait aucune réponse, ses pensées l'envahissant à nouveau. Puis il se ressaisi et entreprit de se présenter à elle, en bon gentleman irlandais qu'il était. Il se pencha, la main sur le torse et fit une rapide révérence avant de desserrer à nouveau ses lèvres..
- Je me présente : Azazel Callaghan, seigneur fraichement arrivé en ces lieux maudits... A qui ai-je l'honneur d'avoir sauver la vie, aussi insignifiante soit-elle à vos yeux ??
Il parcourut le corps de son interlocutrice de ses yeux, prenant grand soin de s'arrêter au niveau de son cou.. L'artère palpitait à vive allure, au rythme des battements de son cœur, le sang devait arriver rapidement jusqu'à sa gorge après de telles émotions... Secouant un peu la tête pour chasser les pensées bestiales qui l'envahissaient, il détourna son regard, qu'il laissa à nouveau se perdre à l'horizon, s'approchant d'un pas sûr vers le bord du toit..
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par skyler sheldon le Mar 6 Avr - 1:05, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Lun 5 Avr - 23:37
Welcome :] Je veux un lien è_é
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 0:16
Merci !
Nous verrons cela lorsque je serais validé et que j'aurais crée ma fiche de liens !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 0:18
Bienvenue parmi nous. Une deuxième personne tente d'avoir l'avatar de Taylor Kitsch, ce sera donc à la meilleure fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 0:26
Je suis prêt à le laisser si on m'aide à trouver quelqu'un qui correspondrait.... Je cherche là...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 0:29
Je peux t'aider même si je n'ai pas beaucoup d'idées sur le moment. D'ailleurs il te faudra un avatar 200*320. Pour mes idées: James Franco, Chris Pine, Austin Nichols, Mark Selling, Cory Monteith (pas sure de l'orthographe), Caleb Lane, Joe Manganiello ou encore Shane West.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 0:36
Pour rester dans Friday night lights ... Scott Porter (L)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 1:02
Et voilà ! J'ai trouver un mec qui me convient à peu près... C'est sur c'est pas celui que je préfère... Mais bon ! Disons qu'il est potable !^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 11:23
Parfait. Je ne vois rien d'autre à dire sur ta fiche, tu es donc validé. Amuse toi bien sur le forum. Si jamais tu as du mal à t'intégrer, un système de parrainage à été mis en place & n'hésite pas à envoyer un MP si tu as une question. HAVE FUN ! (je modifie ton pseudo pour y mettre des majuscules ^^)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler Sheldon Mar 6 Avr - 13:23
Merci Miss !
T'inquiètes pas ! Je suis un ancien ! Je connais bien les lieux !^^ Mais merci pour tout !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Skyler Sheldon
Skyler Sheldon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum