-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Chloë London Saint-Saëns (L\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 19:34



« Chloë London Saint-Saëns »
Feat. Clémence Poésy

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Observer bien mon prénom...non pas Chloé ! Mon deuxième prénom, ça vous dit quelque chose ? Si votre QI est assez élevé pour découvrir ma ville natale, je ne pense pas qu'il est utile de vous le repréciser, quant à la date, je ne pense pas que vous puissiez deviner, quoi que...je suis gémeaux. Ca ne vous dit rien ? Faut tout dire ici ! Le 21 Juin 1989...
Groupe : Populaire
UFR : n° 5
Étude : Psychologie
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini d'Adrien De Mortain



Sweet about me :
Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Img-184410a672x Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Img-190517lj8oc Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Img-190954v1h1k

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Fille d'un couple français pur souche, cette jeune fille ne pouvait qu'hériter d'une silhouette agréable à l'oeil nu. Vous avouerez certainement qu'au niveau de sa taille et de son poids, Chloë n'a pas du tout à se plaindre, même si quelques centimètres de plus pourraient la propulser sur les podiums à se dandiner aussi fièrement qu'elle le peut dans des créations griffées par les plus grands créateurs, connus par ses parents même. Toutefois, elle ne s'en plaint pas, puisqu'elle adore les études qu'elle poursuit, à savoir la psychologie, malgré le fait qu'elle cherche à se faire engager en tant que modèle ou mannequin. Depuis qu'elle poursuit des études dans le but de devenir psychologue au sein même de l'Université la plus uppée de New-York, Chloé a complétement bouleversé son style, ce qui lui va comme un gant. Lorsqu'elle était enfant, ses cheveux étaient d'une couleur chatain, triste, son style vestimentaire ne la mettait pas réellement en valeur car son véritable goût vestimentaire se cachait au plus profond de sa tête. Cela l'a frappé lorsqu'elle a découvert la haute couture, grâce au prestige et surtout à la fortune de ses parents une nouvelle fois. S'en était finie de l'ancienne Chloé, la nouvelle London, de son second prénom, était à présent blonde, pétillante, habillée de vêtements importés de suffisamment loin pour remarquer que cette jeune fille n'appartient pas à une famille comme les autres: c'est bien des Saint-Saëns qu'on parle, et Chloé leur fait honneur dés le premier regard. Le fait de porter ce genre de vêtements l'a fait totalement mûrir et évoluer, car s'ajoute aussi le fait qu'elle sait se maquiller comme il le faut, c'est-à-dire mettre en valeur ses yeux azurs avec une peu d'eye-liner, ses lèvres pulpeuses avec un gloss rose ou transparent et encadrer son joli petit minois de sa belle chevelure blonde lisse ou ondulée suivant ses goûts du jour, de sorte que Miss Saint-Saëns soit à la fois remarquable, mais discrète et surtout non vulgaire physiquement tout du moins!

Caractère :
    Jeunesse dorée, quand tu nous tiens ! Non, vous ne vous trompez pas, Miss Chloë London Saint-Saëns est bien une membre de cette partie de la société, si convoitée par certains et si détestée par d'autres, la plus haute des castes en perspective ! Celle où argent, sexe, fêtes sont parallèles à études, grandes écoles et bel avenir. La plupart du temps, les membres de ce strate ont un caractère qu'on cerne avec grande difficulté au départ...

    Chloë n'est malheureusement pas une exception à la règle. En effet, de loin, cette jeune femme peut paraître extrèmement froide, à savoir, le langage sympathique avec les personnes qu'elle ne connait pas est évité. Elle sait très bien que si elle s'affiche comme une gentille fille, le monde profitera d'elle, elle montre alors sa carapace de fille hautaine afin de mieux percevoir le caractère de la personne en face d'elle. Au fait, en parlant d'air hautain, cette fois ce n'est pas du tout une carapace, Chloë est bel et bien une de ces filles qui prennent de haut toutes les personnes qui n'ont pas intégré leur entourage. Cette caractéristique lui attire le plus souvent des critiques, voire des insultes, mais elle se contrefiche de ce détail, étant donné que ces commentaires mesquins ne viennent pas de ses propres amies. De plus, ce que peuvent détester les autres aussi, c'est le fait qu'elle ne mâche pas ses mots. London a reçu une éducation basée sur la sincérité; étant enfant elle devait obligatoirement dire la vérité à ses parents, quoi qu'il se soit passé, et quoi qu'il arrivera après l'aveu. Elle ne peut qu'avoir sauvegarder cette habitude, surtout avec les personnes qu'elle n'apprécie pas vraiment. C'est simple, elle a pour philosophie de "dire ce que je pense puisque ce sont mes idées, mes valeurs" et de "ne jamais cacher la vérité à quelqu'un, que l'on aime ou pas, même si cela peut la blesser". On lui a souvent reproché cette façon d'agir, mais l'héritage, même éducatif de ses parents est sacré pour Chloë.

    Il faut aussi ajouter qu'elle a toujours eu un fond jaloux. En effet, déjà toute petite, le simple fait de se retrouver avec la fille d'une des amies de sa mère la fasait enrager: ses nounours ne devaient JAMAIS atterrir dans les mains d'une autre petite fille, ses poupées ne devaient jouer qu'avec elle (l'autre assister donc au petit jeu de comédienne de notre petite Chloë), personne ne devait être coiffée comme elle et surtout, personne ne devait posséder les mêmes vêtements qu'elle, c'est pour cela que sa mère achetaient ceux-ci dans des boutiques éloignées ou bien hors de prix. C'est d'ailleurs de là que vient la passion du mannequinat à Chloë, toute petite déjà, elle organisait des défilés de mode dans le salon familial. Son rève ? Devenir mannequin !

    Malheureusement, étant fille unique d'une famille fleurissante financièrement, elle ne devait surtout pas déshonorer son père et choisit de suivre de brillantes études en psychologie. Cette filiaire n'était pas ce à quoi s' attendait sa famille, mais Chloë est une vraie tête de mûle, elle resta sur ses positions et ses parents durent accepter de la voir partir en psychologie, fiers tout de même qu'elle soit aussi orgueilleuse puisque ce sont les meilleurs de leur section qui sont retenus. Chloë n'a aucune crainte pour cela, car elle est persévérante, courageuse et des méninges qui tournent à vive allure, elle est certaine d'y arriver, c'est d'ailleurs un de ses points forts: son optimisme. Même quand il y a peu d'espoir, elle garde son idée en tête, remotive les autres, son regain de joie est alors contagieux, on l'aime aussi pour cette caractéristique. En grandissant, son caractère s'est amplifié, cela ne l'a pas aidé: Chloë aussi travailleuse qu'elle soit, se révèle être une grande fêtarde, ce qui lui a porté à plusieurs reprises préjudices.

    D'ailleurs, déjà au moment de son envoi en pension, elle entama ses écarts: fête jusque pas d'heure, la douce et première expérience que de toucher à l'alcool doux, alors que ses parents la croyaient bien sage dans un pensionnat marchant au pas. Evidemment, London ne devint pas alcoolique aprés ce plaisant exil, mais, plus tard, pendant les soirées, elle se lâche complètement, l'alcool n'est donc pas mis de côté. Bref, vous l'avez compris, Chloë est une fille dynamique, vive, qui sait s'éclater, mais il faut bien la connaître pour ça et être sûr que personne ne puisse prendre une seule photo d'elle en piteux état, ou pire, que ses parents soient au courant de sa double personnalité.

    Quand on sait la cerner, Chloë devient une fille vraiment adorable. Fidèle en amitié, elle répond toujours présente lorsqu'on a besoin d'elle, que ce soit pendant la journée ou durant la nuit. Elle comprend qu'on ait besoin de discuter si problème, il y a. De plus, elle apporte une joie de vivre à tous ses proches avec son sourire communicatif et ineffaçable. Avec certains de ses amis, elle fait les plus grandes gaffes du monde et jamais elle ne s'en lassera, on les insulte parfois de "non matures", mais elle sait très bien que ce côté gamine qu'elle peut avoir parfois est simplement présent afin de se dévergonder, de s'éclater, oublier les souvenirs néfastes, oublier le passé pendant lequel elle a dû marcher droite comme un piquet dans l'ombre de ses parents.

    Aujourd'hui elle prend de l'assurance, de l'importance, car en tant que seule héritière de sa famille, ses parents comptent énormément sur elle. Sous pression, ils la mettent, mais leur fille reste une fierté pour eux, c'est pour cela qu'elle reste encore trés attachée à eux, ainsi qu'à l'affaire qu'a su monter son père et respecte les tensions qu'elle peut faire naître, notamment envers les De Mortain. Un sentiment de haine profonde creuse un gouffre entre les deux familles et Chloë déteste encore plus le fils de la lignée. Plus la distance entre eux est longue, mieux elle se porte, toutefois si leur chemin venait à se recroiser, son côté garce refait violemment surface et la pousse à lui mener la vie dure. C'est le contraire normalement, le garçon qui embête la fille, mais là c'est différent puisque l'ambiance est constamment électrique entre les deux héritiers, encore plus depuis la fameuse nuit. Elle souhaite se venger, ce qui l'aiderait à assumer sa stupidité de ce soir-là: c'est ce qu'elle s'amuse à penser constamment. Ca cache quelque chose cette histoire, non ?

Histoire :
    Au beau milieu de l’année 1989, un couple fou l’un de l’autre se rendit à Londres, non pas pour leurs affaires habituelles, mais bien pour profiter des rues étroites londoniennes main dans la main. Romantique pour une famille prestigieusement riche, non ? Malheureusement, un foudroyant éclair de douleur déchira le ventre de Madame Saint-Saëns et la fit se tordre de douleur en plein milieu du centre ville. Affolé, son mari la porta jusqu’à un taxi et hurla de les conduire à l’hôpital le plus proche. Le destin les fit atterrir dans celui le plus huppé du Royaume-Uni. La jeune femme fût prise en charge immédiatement et son mari fût prié de patienter en salle d’attente, puisque les médecins ne devinaient pas encore le malheur qui avait frappé sa compagne. Si on peut appeler ce phénomène un malheur ! L’attente était invivable, insupportable ; les nouvelles ne venaient que par tranche de cinq et au départ elles n’apportaient pas énormément de détails, cet atmosphère rendrait fou n’importe qui. Au bout de quasiment une journée d’examens, ils trouvèrent ce qui avait provoqué cette douleur. L’annonce étonna aussi bien la femme que l’homme, c’était trop tôt, on n’attendait l’évènement que dans quelques semaines !

    La nuit fût affreuse à supporter et c’est au petit matin qu’un cri aigu résonna dans la salle d’accouchement : Chloë London était née. C’était son retournement, qui avait fait autant souffrir sa mère, puisqu’il s’était effectué trop brutalement. De plus, elle n’était pas attendu ce mois-ci, mais bien en Juillet. Néanmoins le bonheur était tout de même présent. Leur premier enfant venait au monde, à Londres certes, mais elle était là. D’ailleurs c’est pour cette raison que son second prénom est London : afin de marquer le coup tout simplement, pour lui rappeler qu’elle était si impatiente de découvrir le monde qu’elle n’hésita pas forcer sa mise au monde un mois plus tôt que prévu : le 21 juin 1989.

    De retour à Paris, la ville où ses parents et elle sont connus pour leur simple nom, elle put découvrir qu’elle était attendue : une chambre rien que pour elle, avait été aménagée. Evidemment du point de vue d’un nouveau-né ce n’est pas important, mais un peu plus tard elle comprendra que ses parents désiraient plus que tout avoir un enfant. La chambre était dans les coloris roses et blanches, au dessus du berceau étaient inscrits ses deux prénoms. C’est déjà à cette époque qu’on pouvait deviner que Chloë serait une petite fille gâtée.

    Dés ses premiers pas, elle se montra très curieuse, elle gambadait partout dans la somptueuse demeure de ses parents. En tant que vraie chipie, elle montait et descendait les escaliers qui menaient aux étages supérieurs et inférieurs pour rendre folle sa mère. Elle ne se faisait jamais réprimander, car ses éternels sourires arrangeaient toujours tout. Son éducation se fit par la douceur, puisque ses parents possédaient déjà une grande autorité sur elle, sans même hausser le ton.
    Au moment où sa scolarité débuta, elle trouva directement sa place avec les autres enfants qui provenaient de familles riches aussi. En même temps, le fait de ne fréquenter que des écoles huppées ne lui permettait pas de se fondre dans la masse des enfants de classe populaire. Son caractère se forgea à ce moment, elle était une sorte de modèle pour les autres filles, ce qui lui plaisait beaucoup. Elle se montrait assez capricieuse envers les professeurs, ainsi qu’envers les autre élèves, mais ce n’était qu’un moyen d’attirer une nouvelle fois l’attention sur elle, puisqu’elle adorait cela. Chloë se croyait déjà la plus intelligente de tous et refusait d’apprendre ce qu’on lui enseignait en classe, puisque son père avait lui-même engagé un enseignant pour lui apprendre la façon de gérer son argent tout d’abord, puis parfaire son éducation et enfin la faire devenir la meilleure héritière possible puisqu’elle était sa seule fille. Jusqu’à la fin du collège, privé lui aussi, elle faisait tout pour rendre fier son père, mais les fréquentations changent au cours du temps, le goût pour les sorties entre amis dépasse celui de réussir en classe, les fêtes deviennent omniprésentes autour de nous, et l’alcool fait son entrée dans notre vie. Bonne comédienne, London a toujours su jouait la sainte nitouche devant ses parents, mais, aussi respectueuse qu’elle était envers eux, elle ne pouvait s’empêcher de se faire une réputation aussi appréciée que son caractère. Elle menait une double vie, à la fois rester digne devant sa famille, ses parents, les amis de ses parents, mais se dévergonder avec son cercle d’amis était parallèle à cette vie prestigieuse. Elle croyait avoir trouver une stabilité dans sa vie à l’âge de 15 ans environ en sachant très bien comment jongler entre ses deux rôles, mais toutes les bonnes choses ont une fin…la presse à scandale que épiait tous ses faits et gestes en dehors de la résidence Saint-Saëns, publia des photos néfastes pour son image, sa réputation et celle de sa famille, la représentant dansant sur le comptoir d’un bar parisien, un verre à la main. Ses parents, morts de honte et fous de rage, l’expédièrent en pension dans le Minnesota pour qu’elle se calme et retrouve un comportement assez correct et solennel afin d’éviter que l’image de la société ne soit pas détériorée à cause d’elle et détrônée par celle des De Mortain. Ah oui, je ne vous en avais pas parlé : les De Mortain sont une famille aussi connue que les Saint-Saëns à Paris, c’est simple, elles sont totalement en concurrence, aussi bien sur le statut de la famille, que sur celui de la société qu’elles dirigent. Il n’est donc pas étonnant qu’elles se détestent et se délectent de chacun des faux pas de l’autre, celui de Chloë aurait pu être fatal, mais les De Mortain avait eux aussi un fils qui n’était pas un sain, alors l’absence forcée de London était une bonne solution, le temps que l’image que la population a d’elle s’estompe des mémoires.

    La pension ne fut pas réellement une punition. Elle se dévergonda encore plus et agrandit sa liste d’amis avec notamment Cillian Morisson. Ils étudiaient ensemble à la pension, s’aidaient mutuellement pour les écrits à rendre, donnaient des astuces à l’autre pour qu’il soit bien vu des professeurs et pour avancer dans les études, mais ils étaient aussi très complices à l’extérieur. A deux ils sortaient en douce la nuit tombée et revenaient avant l’aube pour ne pas se faire prendre par les pions de l’établissement. C’est aussi avec lui que ses premières expériences arrivèrent, sur le plan sexuel je veux dire. Elle avait déjà eu l’occasion d’échanger un baiser avec d’autres, mais sa première fois fût avec lui dans le dortoir de la pension. La première véritable relation, on se sent pousser des ailes pouvoir tout faire ensemble. Elle était très proche de lui, et se développait entre eux une belle alchimie. Malheureusement, une nouvelle fois, les bonnes choses ont une fin, le retour à Paris devint obligatoire, apparemment sa réputation était refaite. Elle dût quitter le Minnesota à l’âge de dix huit ans en sachant très bien qu’il n’y aurait pas de grandes chances de revoir Cillian.
    Pendant son absence, la guerre entre les De Mortain et les Saint-Saëns n’avait pas cessé, au contraire elle avait empiré puisque ses parents avaient su qu’ils avaient tiré profil du scandale. Toutefois, ils le cachèrent à leur fille, car elle se révélait être extrêmement rancunière. Celle-ci se déguisa sous une facette angélique afin d’éviter les soupçons de ses parents à propos de ce qu’il s’était passé dans le Minnesota. Elle s’appropria une fois de plus la fierté de ses parents « pour son comportement exemplaire à la pension » disaient-ils, mais sa majorité ne se fêta tout de même qu’avec la famille Saint-Saëns ; ils ne voulaient surement pas la tenter vers de nouvelles étourderies.

    Génial comme passage à la vie adulte n’est-ce pas ? Le moral au plus bas, ne pouvant compter que sur la tonne de messages qu’elle avait reçu le 21 juin pour se convaincre qu’elle avait bel et bien dix huit ans, elle resta enfermée dans sa chambre durant une semaine encore à faire semblant de travailler le plus possible pour réussir ses exams de fin d’année.

    Ce ne fut que le jour où une affiche annonçait une soirée déguisée où le port du loup était exigé qu’elle sauta sur l’occasion. Aucune chance qu’on la reconnaisse, aucun danger de scandale, la soirée parfaite ! C’est donc totalement anonyme qu’elle s’y rendit. Ce fut une des meilleures soirées de sa vie à son grand malheur. Oui, à son grand malheur, parce que durant toute la durée de la fête, elle a discuté avec un même gars, ils ont bu quelques verres ensemble, ils ont ri ensemble, ils ont même dansé ensemble et bien qu’il soit caché derrière un masque, Chloë ressent une grande attirance envers lui. Vers trois heures du matin, ils sont montés ensemble à l’étage où se trouvaient les chambres et échangèrent quelques baisers, jusqu’à ce que le malheur en question arrive. L’obscurité était parfaite et la nuit qu’ils passèrent, se révéla bien mieux que ce à quoi elle s’attendait. C’était la première fois qu’elle ressentait un sentiment de bien-être après avoir couché avec un inconnu. Au petit matin, le soleil s’était levé, certains de ses rayons passés à travers les rideaux, ce qui révéla leur identité au grand jour. Chloë London Saint-Saëns se trouvait complètement nue dans le même lit qu’Adrien De Mortain ! Un vrai scoop pour la presse si quelqu’un découvrait cela ! Ce fut alors la même réaction pour chacun d’eux, ils se rhabillèrent en quatrième vitesse et Chloë laissait éclater sa colère contre lui en l’accusant d’avoir tout organisé, qu’il savait depuis le début que c’était elle, qu’il voulait une nouvelle fois casser son image et celle de sa famille, qu’elle le déteste et qu’elle ne sait pas comment elle a pu se laisser berner aussi facilement et aussi stupidement. Elle jura qu’il allait le payer très cher, puis quitta la chambre en claquant la porte. Ce fut la dernière fois qu’ils se virent à Paris.

    Cette nuit-là lui resta en travers de la gorge, c’est en travaillant dur qu’elle tenta d’effacer le souvenir qu’elle en gardait. Elle intégra grâce à ses efforts une université huppée parisienne, où elle suivit des cours de psychologie et de langues, où elle excelle. Son ambition la fit connaître comme membre de l’élite, elle sortit d’ailleurs de sa première année dans le peloton de tête. Sa deuxième se passa aussi bien, mais elle ne se sentait pas aussi bien qu’avant à Paris, elle décida donc de poursuivre ses études à New-York, où elle avait déjà pris connaissance des lieux et savait très bien quelle université fréquenter. Ses parents savaient qu’elle allait s’en sortir, ils ne la retinrent pas, à son grand soulagement !

    Là-bas, elle poursuivit ses études en psychologie et rencontra surement plus de problèmes qu’elle n’attendait.

    En tout cas, l’ambiance New-Yorkaise la fit retrouver le goût de sortir, de se lâcher, la rend même un peu plus grave qu’en France d’ailleurs ! Attention London débarque :p

Signe(s) particulier(s) :
    Un tatouage représentant ses initiales "C.L" de façon fantaisiste sur le bas de son ventre du côté opposé du coeur, conséquence d'un pari tenu avec l'une de ses amies à l'âge de 16 ans.

Orientation Sexuelle :
    Hétéro depuis toujours, j'aime la compagnie d'amies, mais pas au point d'éprouver des sentiments envers elles. Et puis vous pensez vraiment que je peux me permettre de faire un faux pas avec la famille St-Saëns juste derrière moi ?!

Citation favorite :
    « « On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir. »
    [ Joseph Kessel ] »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Ceyliine
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : Trop joli =)
Présence sur le forum : Sans être réellement précise jvais dire 3 fois, ça peut être plus, comme ça peut se limiter au week-end seulement.
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Img-183238tzvo1



Dernière édition par Chloë L. St-Saëns le Jeu 22 Avr - 0:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 19:39

Welcome Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 57717

Encore merci d'avoir pris le prédef Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439 Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 716439

Bon comme d'habitude, bon courage pour la présentation et tout cela Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 19:40

C'est Poésy Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 1474368999

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 19:41



    Clémence Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 57717
    Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta présa Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 20:02

Merci tout le monde !

Derien Adrien, jsuis impatiente de débuter le Rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 20:18

Bienvenue jolie ¨Poésie ♥♥ Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 20:33

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 21:42

Merci jolie Annalyne ^^

Thanks Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 22:30

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 23:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMar 20 Avr - 23:33

wééélcome Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 0:37


    Welcome on New York City Life ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 1:32

Bienvenue à NYCL Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 9:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 15:11

Welcome !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 21:29

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 21:38

Bienvenue sur NYCL, et bon futur RP parmi nous Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 21:40

    Bienvenue ! Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 524608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 22:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyMer 21 Avr - 22:44

Merci merci merci :colleserre:

Elisha, le perso que je devais prendre au départ <3

Mais Chloë me va très bien :vivemoi:

OK je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyJeu 22 Avr - 0:11

TERMINEE Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyJeu 22 Avr - 1:52

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyJeu 22 Avr - 9:10

Bienvenue parmi nous ! ^^ (Même si j'suis sensée pas vraiment t'aimer ! Arrow )
Tout est bon pour moi, j'attends néanmoins l'avis d'Adrien vu qu'il s'agit de son prédéf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyJeu 22 Avr - 9:54

Ouelcome!! bounce
Très bel avatar =)

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] EmptyJeu 22 Avr - 13:17

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Bienvenue parmi nous ! ^^ (Même si j'suis sensée pas vraiment t'aimer ! Arrow )
Tout est bon pour moi, j'attends néanmoins l'avis d'Adrien vu qu'il s'agit de son prédéf.

Tout est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty
MessageSujet: Re: Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chloë London Saint-Saëns (L\\\') [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-