Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 14 Fevrier 1990 à Osaka Groupe : Playboys UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une taille classée plutôt dans la norme. En effet il mesure 1 m 78 pour un poids de 65 kg. Chevelure châtain foncé accompagner d’un regard de la même couleur. Ren ne possède pas réellement de style vestimentaire particulier ; dès qu’un vêtement lui plaît, il le porte. Même s’il prend soin de son apparence, pour choisir ses vêtements du jour il peu être rapide et mettre ce qui lui tombe sous la main contrairement à d’autre jour où il sera aussi long que certaine fille qui font du shopping. Mais on le verra plus souvent avec un jean et une chemise. Les cheveux… Longs ? Trop énervant à entretenir. Chauve alors ? Euh… ‘Faut pas exagéré. Une coupe légèrement « mangatesque » serait parfaite pour monsieur. Il possède également une montre qu’il porte autour de son poignet droit et une gourmette où se trouve graver son nom en caractères Kanji autour du poignet gauche.
Caractère :
Ren est une personne plutôt ouverte aux autres. Toujours très amicale et décontracter, il aime avoir un entourage qui l’apprécie aussi bien que lui apprécie son entourage. Souvent joyeux, il garde son attitude amicale avec tout le monde en oubliant parfois de prendre en compte le statut de la personne en face de lui. La plupart des personnes qui le connaissent l’apprécient pour cette joie de vivre immense. Si jamais l’un(e) de ses ami(e)s se sent mal ou que lui-même voit que la personne en question va mal, il sera sûrement volontaire pour ne pas la laisser seule et peut-être rendre service si besoin est. Il ne s'énerve quasiment jamais ce qui ne l'empêche pas, lorsqu'il parle d'un sujet sérieux, de laisser croire le contraire. Cependant, il préfère rester discret voir même muet certains jours. Il peut rester muet toute une journée, même c’est plutôt rare, sans que personne n’en connaisse la raison. Ren n’est pas quelqu’un d’inaccessible au contraire mais s’il a décidé de ne pas vous parler, vous aurez du mal à lui faire changer d’avis. Mais ce n’est pas impossible…
Histoire :
Le 14 Fevrier 1990, est la date où Ren prit par à ce monde. Une belle enfance accompagnée de deux parents à la fortune plus qu’aisée et d’une soeur. Une soeur un peu plus âgée que lui, de quatre ans seulement mais quatre années qui faisaient de lui le petit dernier au moment de son arrivée. Il était devenu un peu le chouchou des adultes que ce soit ses parents où bien quelques de leurs amis. Une jalousie certaine s'emparait de sa soeur mais elle ne le montrait pas, restant dans son coin à le regarder câliner par tout ces gens qui semblais ne pas la voir. Pourquoi ne disait-elle rien? Parce qu'elle adorait son frère. Lorsqu'ils n'étaient que tout les deux elle lui racontait tout. Etant bébé il ne pouvait répondre donc elle pouvait parlé sans qu'il réponde quoi que ce soit. Quand il arriva à l'âge où il s'était construit un minimum de langage, elle continuait de lui raconter ce qu'elle ressentait, cette jalousie qu'elle avait. Elle ne lui en voulait pas, après tout ce n'était pas de sa faute si ses parents voulaient toujours jouer avec lui et sa frimousse de bébé. En grandissant, le jeune homme se trouva une passion pour le basket. Suivant d’abord les ligues japonaises, sa passion s’étendit jusqu’à la fameuse NBA. Il se mit alors à apprendre ce sport à l’âge de 9 ans, faisant ainsi grandir de plus belle cette passion. L’apprentissage de l’anglais fût son nouvel objectif pour pouvoir un jour partir aux Etats-Unis et peut-être avoir la chance d’assisté au moins une fois à un match.
Quelques années plus tard…
La jalousie qui tenait sa soeur avait finalement disparu. Des jours heureux s'écoulèrent ainsi. Tout semblait briller de mille feux aux yeux du jeune homme, une famille où tout le monde s'aime c'est bien plus agréable à vivre qu'une famille en conflit à longueur de journée.
Aujourd’hui, il vit ici, à New York. Vivre dans cette ville est pour lui une partie d’un rêve qui se réalise. Il peut ainsi rester ici et être autonome sans ce soucier du côté financier qui est totalement gérer par ses parents…
Signe(s) particulier(s) :
Il n'enlève jamais sa gourmette.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.
Citation favorite :
«Plus malheureux que tous est celui qui n'aime plus et qui ne peut oublié qu'il a aimé.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : J. Âge : 19. Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien, même si c'est assez... Vert . Présence sur le forum : 1 à 2 fois par semaine (pour l'instant c'est les vacances alors un peu tous les jours). Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]Les endroits tranquilles n'étaient pas si rares que ça si on les cherche vraiment. Une plage, un parc, tout ce genre de lieux paisibles et accueillant. Allant du plus florale au plus banal, du pluvieux au plus vieux, toutes sortes de caractéristiques pouvaient leur êtres associés mais un seul en résumait le tout: Liberté. C'est dans ces endroits que l'on se sent comme un oiseau volant toute la journée au rythme des souffles du vent. Mais c'est aussi là que des rencontres inattendues peuvent arrivés. Bonne ou mauvaise, notre humeur ne fera que s'orienter vers le calme et atteindre la tranquillité. Une petite colline semblait être l'endroit approprié pour avoir l'esprit apaisé. S'y rendre seul n'était pas toujours très plaisant mais en y étant on pouvait réfléchir à un tas de choses ou se vider l'esprit pour ne plus penser à rien.
Le jeune homme s'était emparé de son téléphone portable, de son portefeuille et de ses clés de chambre avant de prendre la destination de la colline. Le ciel était d'un joli bleu donnant plus d'envie au garçon d'aller profiter de cela, allongé dans l'herbe qui ornait le sol de la petite colline. Il ne fallu que quelques minutes de marche pour atteindre son objectif. Le sommet était toujours l'endroit le mieux placé pour contempler le paysage s'étalant sous nos yeux. La faible brise d'air effleurait le visage du japonais, faisant voletés quelques mèches de cheveux. C'est avec ce léger souffle que les yeux de Makio commencèrent à se fermer. Il prit une inspiration et la relâcha en un court soupir. Un petit moment passa entre le temps où ses yeux se fermèrent et celui où son soupir s'envola, prit par le souffle du vent. Ses paupières se ré ouvrirent avant que le garçon n'entame une chanson qu'il prononça à voix basse. Rien de mieux pour completer tous ces éléments qui formaient cette si belle journée.
Les conditions étaient parfaites pour passer une bonne journée, même si le simple fait d'être ici et de sentir aussi bien suffisait à Makio pour être heureux...
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yoshitaka " Yoshi " Ren Mar 13 Avr - 5:51
Bienvenue à toi !
Je valide le code du règlement qui est bon. La fiche me semble en ordre, j'ai seulement une petite... question ? En gros, j'ai cru comprendre que Ren était le prénom, et Yoshitaka le nom de famille (corrige-moi si je me trompe). Si c'est le cas, il faudra les inverser dans ton pseudo pour écrire Ren Yoshitaka. Bien qu'au Japon le nom de famille soit écrit en premier, ce n'est pas le cas aux États-Unis. x)
Dès que ce sera réglé (ou précisé ?), tout sera prêt à être validé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yoshitaka " Yoshi " Ren Mar 13 Avr - 12:13
It's Okay! J'ai les ai remis dans l'ordre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yoshitaka " Yoshi " Ren Mar 13 Avr - 14:05
Validé ! Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, une section parrainage a été mise en place pour aider à l'intégration, pour plus d'informations tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Yoshitaka " Yoshi " Ren
Yoshitaka " Yoshi " Ren
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum