Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : Il est né le 22 décembre à New York. Groupe : Populaire. UFR : UFR 8. Étude : Chirurgie. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Que dire de Kevin ?? D’après le témoignage de plusieurs filles, et tout simplement en jetant un coup d’œil sur sa photo, deux mots seulement s’imposent : Beau & Sexy, que dire d’autre ? En effet Kevin est plutôt beau garçon, grand, il ne doit pas être loin du mètre 80. Il est aussi plutôt bien bâti, Kevin n’est pas un accro de sport, mais il sait entretenir sa forme, et son corps, que de muscles qui font baver les filles !! Comme ci cela ne suffisait pas, monsieur a un visage d’ange…Très attirant. Un visage aux traits fins et plutôt bien dessinés, surmonté de deux beaux yeux d’un bleu très profonds, très envoûtants…Oh, il ne s’agit pas seulement de leur couleur, mais également de la façon dont il a de vous regarder, une manière très particulière, d’une façon mystérieuse et en même temps très envoûtante. Kevin a également un sourire très charmeur, des lèvres fines que l’on a seulement envie d’effleurer d’un baiser. Une chose que l’on remarque au premier coup d’œil sont certainement ses cheveux qui sont coiffés (Si l’on peut appeler ça, coiffé) d’une manière très particulière, ils rebiquent un peu partout, et c’est quelque chose qui fait craquer les filles… Bref, le jeune homme est en tout point attirant, et qui dirait le contraire ??
Au niveau de son style vestimentaire, il sait également se démarquer. Il n’est pas d’un genre extravaguant, je veux dire par là, pas punk, ni émo où un de ces genres qui se démarquent un peu plus des autres. Non, il est différent dans le sens, qu’il ne porte que des vêtements de marques, chers, bien évidement, et cela se voit…Même si certains ne se gênent certainement pas pour le traiter de bourgeois où autres derrière son dos, ils ne peuvent tout de même pas nier que Kevin a bon goût. Il porte de tout, des T-shirts, des chemins, des polos, bien entendu des jeans où de simples pantalons en toile. Au niveau des couleurs, il n’est pas très difficile non plus, aucune couleur ne le rebiffe, même si ses couleurs de prédilection sont le bleu, qui font ressortir ses yeux, et le vert, une couleur qu’il affectionne tout particulièrement. En gros, il a la classe !
Caractère :
Kevin est un jeune homme très sociable…Il n’a vraiment aucun problème de ce côté-là. D’ailleurs, s’il ne l’était pas, il ne serait sans doute pas aussi populaire dans l’université, et bien entendu dans la ville. Depuis tout petit, c’est la même chose, partout où qu’il aille, il n’avait besoin que de quelques jours pour se faire de nouveaux, et une nouvelle cour d’admiratrices. C’est donc également quelqu’un de très charismatique, où qu’il aille, les gens (filles ou garçons) sont irrémédiablement attirés par son charme, car oui, il en a du charme, en effet, ses atouts physiques l’aident beaucoup pour attirer les foules. Cependant, dans l’ensemble, Kevin est quand même quelqu’un d’assez sympathique, c’est une autre des raisons pour laquelle, les gens l’apprécient et veulent être à son contact. Contrairement à beaucoup de filles, et même à quelques garçons, Kevin n’a aucun préjugé sur les gens, ils préfèrent ne rien dire sans les connaître, et parlent à tout le monde sans problème, même s’ils ne sont pas riches et comme lui, ne font pas partis du cercle très privé des « populaires ». Bien sûr, il a son cercle d’amis, avec qui il passe le plus clair de son temps, mais il ne rechigne jamais à faire de nouvelles connaissances, et aime bien la nouveauté. Même si d’apparence, Kevin est trop sociable et à l’air parfaitement confiant, en vérité, il est plutôt méfiant et n’a confiance en personne, à part quelques très rares privilégies comme son ami depuis l’enfance ; Stephen Becker. Il sait qu’il a beaucoup « d’amis », mais il se doute « également que la plus part ne sont là que par intérêt, une moitié pour son argent, et l’autre parce qu’il fait parti des populaires et que grâce à lui, ils pourront peut être avoir la chance de rentrer dans ce groupe. Kevin arrive même à se demander parfois combien il a de véritables amis, sans doute très peu, en tout cas ce qui est certain, c’est qu’il peut les compter sur les doigts de la main. Aussi, Kevin adore faire la fête, il est d’ailleurs de toutes les soirées qui se font de la ville…C’est quasiment un honneur pour les gens de le voir débarquer à leurs fêtes ! Il sait s’amuser, mais se n’est pas pour cela qu’il laisse de côté ses études, s’il est à l’université, ce n’est évidemment pas pour dormir, il fait des études de médecine pour devenir chirurgien, et il compte bien réussir, il veut que son père soit fier de lui.
Cependant, Kevin n’a évidemment pas que des qualités, les défauts font également partis de sa personnalité, après tout, personne n’est parfait ? Son plus grand défaut, et sans aucun doute qu’il est beaucoup trop sûr de lui…Il ne doute jamais de ce qu’il dit, de ce qu’il fait, il pense que ces choix sont toujours les bons, il connaît sa position et il n’accepte pas les remarques des autres, il n’entend que lui. Il connaît son pouvoir, et n’hésite parfois pas à s’en servir, comme humilier certaines personnes qui lui poseraient des problèmes, où lui feraient de l’ombre. Je ne dirais pas qu’il se la pète, mais disons qu’il sait très bien qui il est !! Le jeune homme est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, et comme il sait également qu’il peut tout avoir, il en profite un maximum, faisant sans doute quelques abus. Ses autres défauts, se trouvent en majorité du côté des filles, ils ne ressemblent pas à ces pervers qui courent les filles jusque sur la plage, mais disons que dès qu’une jolie demoiselle s’accroche dans son filet, il la charme et fait tout pour obtenir ce qu’il désire, au fond, il n’est pas bien différent des autres garçons. Ensuite, ce n’est pas quelqu’un de très fidèle, il n’est pas vraiment pour les histoires sérieuses, car il sait qu’il ne tiendra jamais ses promesses, mais rien ne dit qu’il ne tombera jamais fou amoureux d’une jolie demoiselle. Kevin n’est pas non plus quelqu’un qui dit forcément toujours toute la vérité, certaines choses, il préfère les cacher, histoire d’éviter des ennuies. Enfin, le jeune est très franc, cela peut être une qualité et un défaut en même temps, mais disons qu’il préfère dire ce qu’il pense en face, et ne pas se cacher derrière un masque, attention car la vérité peut faire mal et il ne mâche pas ses mots.
Histoire :
Kevin est né il y a de cela 21 ans, un 22 décembre neigeux alors que les préparations pour les fêtes de fin d’année étaient entrain de s’activer de plus en plus. Sa mère était à l’hôpital depuis déjà quelques jours, elle avait eu une grossesse très compliquée et avait failli à plusieurs reprises perdre l’enfant. Heureusement, alors que les premières contractions arrivèrent, elle était certaine que le petit garçon à naître et elle-même, s’en sortiraient et qu’ils vivraient un joyeux Noël. L’accouchement, malgré qu’il fût long et éprouvant pour la jeune maman, se termina très bien et le petit garçon qui était né, était beau et fort. Kevin était son premier enfant, elle s’était mariée avec un riche patron, il y avait de cela 2 ans exactement…Mais elle n’était pas vraiment heureuse, car son mari était très rarement là. Patron d’une firme multinationale, reconnue dans le monde entier, il n’avait que très peu de temps à accorder à sa femme, qu’il aimait pourtant, et désormais, peu de temps à accorder à son fils. A son grand étonnement pourtant, il fut là à l’accouchement, et semblait même très excité, comme la plus part des futurs pères. Elle avait longtemps pensé qu’il ne pourrait pas se libérer pour venir, car déjà, il n’était jamais venu aux échographies…Mais à sa plus grande joie, il était là, et ils formeraient une belle et heureuse famille, elle en était certaine.
Durant les premières années de sa vie, Kevin n’eut pas à se plaindre. En effet, même si son père n’était pas vraiment très présent comme l’avait prédit la mère, elle, elle était là et lui donnait tout l’amour dont il était possible…De plus, son père ne l’oubliait pas complètement et lui envoyait sans cesse des cadeaux, même si ceux-ci ne remplaçaient en aucun cas sa présence, Kevin était tout de même heureux de voir que son père pensait à lui. A l’âge de deux ans, le petit garçon rentra à l’école, et déjà, il fut remarqué que c’était un garçon très intelligent. Il avait également une grande habilité à aller vers les autres, l’inconnu tout simplement, ce qui explique aujourd’hui sa grande popularité. La jeune maman était vraiment comblé, et ne cessait de s’émerveiller tout les jours des progrès que faisait son fils…C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’aujourd’hui, Kevin est aussi sûr de lui, durant son enfance, on avait toujours été derrière lui, lui disant que tous ce qu’il faisait , était parfait. Quand son père rentrait à la maison, c'est-à-dire environ 2 jours par semaine, sauf quand il était en déplacement à l’étranger, c’était un véritable jour de fête. Kevin lui faisait toujours des dessins, et passait les trois quart du temps sur ses genoux à lui parler de l’école et lui dire qu’il lui manquait. Son père était conscient de son absence, mais il avait choisi sa carrière avant sa famille, et oui, on ne pouvait jamais gagner sur les deux tableaux.
Alors que le jeune garçon venait d’atteindre ses 9 ans, un autre heureux évènement arriva, en effet, sa mère était de nouveau enceinte, mais cette fois, d’une petite fille. La grossesse fut encore plus pénible que la première, mais les médecins l’avaient prévenu, elle ne devait plus avoir d’enfant, pour sa propre santé, et pour celle du bébé. Cependant, venait d’une famille très croyante, elle ne pouvait pas ne pas avoir d’enfant. 8 mois plus tard, elle accouchait prématurément d’une petite fille très fragile...Durant 1 ans, ils formèrent une plus grande famille, jusqu’au jour, pour une raison inconnu, une défiance, on ne sut jamais exactement, la petite fille mourut subitement, ce qui provoqua la tristesse de toute la famille, mais encore plus de la mère qui envahie par la tristesse se laissa tomber dans la dépression. Le père de Kevin fut obligé d’être plus présent chez lui, même s’il avait engagé une nourrice qui s’occupait de Kevin, il se devait aussi d’être là, pour le petit garçon et pour soutenir également sa femme. Kevin, quand à lui continuait à monter dans les classes, étant un élève toujours aussi brillant et populaire, il ne parlait cependant jamais de ses problèmes familiaux. Sa mère allait pourtant de plus en plus mal, elle avait des hallucinations et pensait que sa fille était toujours vivante, elle lui parlait, la prenait d’un ses bras…Le père de Kevin savait qu’il aurait du la faire interner, mais il n’en avait pas la force car il savait que ça n’arrangerait rien. Après quelques années, elle fit par mourir de chagrin, même si Kevin et son père avait tout fait pour l’aider. Le petit garçon qui était maintenant devenu un adolescent ne supporta pas trop mal le décès de sa mère, son père l’avait déjà préparé psychologiquement car il se doutait que ça allait arriver. Son père décida de quitter N-Y pendant quelques temps.
Durant environ 5 ans, ils vécurent à Chicago, là où la société-mère de la FMN était placée. Cela permettait ainsi au père de continuer son travail et lui permettait également d’essayer de démarrer une nouvelle vie avec son fils, même si leur passé serait très difficile à oublier, voir impossible. Kevin était désormais au lycée, toujours aussi populaire, il découvrait les nouvelles choses que la vie pouvait lui offrir, le tabac, l’alcool, les fêtes, les filles…Bien sûr, il songeait toujours à sa mère et sa sœur, mais il n’en a jamais parlé à personne, il ne voulait pas que l’on ait pitié de lui. Une fois le lycée terminé, son bac empochait haut la main, il émit le souhait de retourner vivre à New York, son père ne pouvait pas l’accompagner, mais avec l’argent qu’il possédait, Kevin n’avait aucun mal à se débrouiller seul à New York, au contraire, il y était très à son aise. Une fois là-bas, il s’inscrit à l’université, en fac de médecine, il désirait être chirurgien, il savait que son père attendait beaucoup de lui, et ne souhaitait pas le décevoir. Ayant de très grandes facilités intellectuelles, Kevin pouvait jongler entre ses études et la fête très facilement. Après avoir vécu quelques mois à New York, il était de nouveau un des plus populaires. New York était vraiment une ville extraordinaire, pas une seule minute ne passait sans qu’un évènement se produise. Kevin adorait cette ville…Et il comptait s’y amuser encore un petit bout de temps !!
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme n’a aucun signe (physique) qui le différencie des autres. Aucun tatouage, aucun piercing…Aucune de ces fantaisies sur lui. Peut être que certaines personnes aiment ce genre de choses, un peu fantaisistes, et hors du commun, mais lui il n’aime vraiment pas. Quand il voit certaines personnes (plutôt rares d’ailleurs) couvertes de tatouages où de piercings de la tête aux pieds, ils trouvent que sa dénature totalement l’être humain.
Orientation Sexuelle :
Kevin n’est intéressé que par une seule chose, les filles, il est donc bel et bien hétéro…Certains garçons et même certaines filles ressentent parfois au cours de leur vie, une attirance pour une personne du même sexe, ce qui ne veut pas forcément dire qu’ils ne sont pas hétéros. Cela n’est jamais arrivé à Kevin, lui, ne voit que les filles !!
Citation favorite :
« Fais gaffe à tes amis, ils ne le sont sûrement pas. » (Laura) --> Une citation pleine de bon sens !!
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Camille. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design et le contexte, après le reste est à voir Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances // 3/7 pendant les cours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Les yeux fermés, Sadie ne faisait plus attention au monde qui l’entourait, au monde réel. Seule sur son petit nuage, elle ne fixait sa concentration, que sur ses doigts qui effleuraient avec douceur les cordes tendues de la guitare, et laissait vagabonder son esprit dans son passé, ses souvenirs. Durant toute sa vie, elle n’avait fait que ressasser sans cesse ce passé, qu’elle aurait pourtant tout fait pour oublier. On pouvait le comparer à un boomerang, à peine l’avait elle lancé pour s’en débarrasser, qu’il revenait au grand galop, la frappant de plein fouet, en plein cœur, brisant encore le peu d’espoir qu’elle avait d’avoir une vie comme les autres. Jouant une musique nostalgique, elle se souvenait de tous les agréables et joyeux moments qu’elle avait passé à l’orphelinat, elle se rappelait tout ces Noëls où comme des petits fous, les enfants se précipitaient sous le grand sapin que l’on avait dressé pour eux à l’occasion, à la recherche des cadeaux qu’on leur avait gentiment donné. Ces souvenirs étaient s’en doute les plus beaux qu’elle avait, des instants que Sadie n’oublierait jamais, ces gens avaient tous été là pour elle, ils l’avaient élevé et éduqué comme cent autres enfants, mais en même temps comme leur propre fille, et ce qu’elle était aujourd’hui, elle leurs devait en partie.
La brise fraîche, qui ne cessait de faire bruisser les feuilles des arbres, vint caresser son visage. La jeune fille rouvrit les yeux, mais un instant éblouie pour le soleil, elle ne put rien voir jusqu’à ce que les petits points de lumière se fussent estompés. Reprenant pied, un court instant dans le monde qui l’entourait, elle regarda sa montre, 17h30, les gens commençaient à sortir de leurs habitations, et venaient profiter des derniers rayons du soleil. Il y avait des couples, qui se tenant la main, marchaient comme ci rien n’aurait pu les séparer. Aussi elle ne pouvait les voir, mais leurs cris de joie étaient portés par le vent, il y avait des enfants qui jouaient sans aucun doute sur l’air de jeux, jeune et innocents...Sadie esquissa un léger sourire pour elle-même, ils avaient raison, la vie était beaucoup trop dure pour ne serait ce que gâcher quelques minutes de son insouciance. Puis enfin ils y avaient les fidèles, les personnes âgées qui se regroupaient tous les jours, à une heure précise, accompagnées de leur plus fidèle compagnon, leur chien. Une fois ensemble, elles se mettaient à jaser à qui voulait l’entendre, sur le dos de l’un ou de l’autre des habitants de Forks. En entendant cela, Sadie ne désirait plus qu’une chose…Ne jamais devenir comme cela, des personnes usées par la vie, qui ne savaient plus quoi faire pour remplir leur journée, et qui attendait une seule chose, que la mort vienne les chercher. Triste vie…
Après quelques temps, le parc se vida de nouveau, petit à petit de tous les gens qui s’y promenaient. Il redevint alors calme, désert comme ci personne n’y avait jamais mis les pieds. Le soleil commençait à descendre à l’horizon, la luminosité faiblissait, bientôt il ferait nuit et la lune se lèverait pour remplacer le soleil et illuminer la nuit. Comme la population humaine de Forks, les animaux aussi allaient se préparer pour la nuit, les derniers s’abreuvaient avant de disparaître dans les fourrées, tandis que les animaux nocturnes prenaient la relève, on pouvait déjà entendre un chouette hululer au loin. Le vent monta, celui-ci se fit plus pressant et plus frais sur le visage de Sadie, la jeune fille lâchant rien qu’un instant son précieux instrument, attrapa la fermeture de son blouson et la remonta jusqu’à en haut, espérant ainsi échapper à la fraîcheur de ce début de soirée. Elle aurait pu rentrer, mais elle n’en avait pas envie, comme beaucoup des habitants de la ville, elle désirait profiter des derniers rayons du soleil, car elle avait pu apprendre depuis qu’elle était arrivée à Forks, qu’ici, les jours sans pluie étaient plutôt rares. Elle tenait donc à profiter jusqu’à la dernière miette du soleil éclatant, car elle ne pouvait dire quand est ce qu’elle le reverrait.
S’arrachant à sa contemplation, Sadie reprit son instrument et se remit à jouer, imperturbable, une douce mélodie comme ci elle désirait accompagner le coucher du soleil. Pour la jeune fille, la musique était une véritable drogue, elle ne pouvait absolument pas s’en passer, elle n’irait pas jusqu’à dire que sa guitare était la chose la plus importante qu’elle possédait, mais elle savait très bien que si un jour elle devait partir précipitamment, elle n’emmènerait qu’une seule chose, son instrument. La musique lui permettait de se détendre, certaines faisaient du yoga, Sadie préférerait de loin la musique. Elle lui permettait de réfléchir, de se poser, de faire le vide en elle, et de ne plus penser, où au contraire justement de ressasser ses idées noires, et au final d’y trouver du positif. Alors qu’elle avait une fois de plus fait abstraction du monde qui l’entourait, elle n’entendit pas l’inconnu qui s’était approché d’elle, jusqu’à ce que sa voix ne la fasse sursauter. Cessant brusquement de jouer, elle se retourna…Et le reconnu immédiatement. Grand, un air de rebelle constamment accroché sur le visage, et oui, elle ne pouvait le dire beau…Ce garçon n’était autre que Calvin, et pas un inconnu. Bizarrement, elle avait du mal à y croire, elle qui pensait ne jamais le revoir !! Elle scruta un instant son visage, afin de voir si ce qu’il avait dit, il le pensait ou s’il ne faisait que plaisanter. Elle eut bien la vite la réponse à sa question, car elle pu apercevoir la trace d’un sourire sur ses lèvres. Esquissant à son tour un sourire, elle l’observa un moment avant de jouer quelques notes de musique, puis arrêta et laissa les dernières notes s’évaporer dans l’atmosphère avant de dire :
« Il faut bien vivre…Eh bien, j’attends ma pièce. »
Elle resta silencieuse quelques instants l’observant, il n’avait pas changé, elle avait toujours du mal à réaliser qu’il se trouvait devant elle. Puis posant avec délicatesse son instrument, elle se leva mais ne s’approcha pas se contentant de s’adosser au banc :
« Je ne m’attendais pas à te revoir… »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kevin Murray le Sam 10 Avr - 22:28, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:07
Bienvenue et bonne chance pour la suite (mignon )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:08
WelcomeWelcome Welcome WelcomeWelcome
:10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:31
Merci =) Je trouve aussi qu'il est mignon ^^ Sinon, vous savez si Forumactif a encore des problèmes avec les spoilers ? Parce que je n'arrive pas à faire fonctionner le code ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:35
Bienvenue parmi nous !♥ Ohhhh Kévin ♥♥ ! [j'avais un trop bon lien avec l'ancien ! J'espère que tu accepteras de le reprendre ^^]
Edit : Chez moi tout les spoilers marche très bien ^^ a part sur ta fiche :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:45
Merci =) Bizarre pour ce code... Pas de problème pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 21:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 22:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 22:35
Chez moi tout fonctionne bien De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 22:42
Merci Non mais c'est bon, ça à l'air d'être revenu à la normale. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 22:42
De rien beau gosse et bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Ven 9 Avr - 23:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Sam 10 Avr - 0:33
Merci ! Voilà, fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Sam 10 Avr - 22:01
Bienvenue ici ^^ J'aimerais que tu retires la balise List de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Sam 10 Avr - 22:29
Merci. C'est fait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée] Dim 11 Avr - 10:48
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kevin Murray [Terminée]
Kevin Murray [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum