Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 1:20

Pseudo : James Adams, dit Jamesou =)
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : J'ai déjà été modo et admin de quelques forums qui ont plutôt bien tournés ^^ Je connais tous les recoins des forums, leurs possibilités et j'apprends vite ce qu'on m'ordonne de faire XD
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : J'ai été admin d'un forum officiel d'un acteur (Julien Bravo) qui n'a plus lieu d'être (problèmes personnels entre l'acteur et moi-même ^^')
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? Bah je suis motivée, depuis mon inscription il n'y a pas un jour où j'ai été absente, j'aime beaucoup ce rpg et je compte m'y enterrer Recrutement 4170629200 J'ajouterai que je ne passe pas mon temps à flooder =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 1:50

Pseudo : Brianna/ Briska
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Pressente au moins 6/7 curieuse de tous les sujets pour y jeter un coup d'œil pour vérifier si tout est bien clean, donc je suis aussi très attentive . Et j'ai de la patience pour visiter tout les topic et aider les autre modos ainsi, que les admins.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : oui mais les forum n'ont pas durer
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 6/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que je suis présente assez souvent, je suis aux aguets je ne pense pas non plu que dans ce rôle je puisse décevoir ceux qui m'ont choisit pas la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 12:18

Pseudo : Kelly Nash / Lily
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je suis souvent connecté et j'ai deja était modo sur un forum . Donc je serais comment validé et aider les nouveaux ou pour des questions .
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Le forum parler de Greek ( une série américaine) mais il on changé l'adresse et j'arrive pas à la retrouver :S
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 6/7 ou 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Car se forum est super et que j'adore l'ambiance! Je serais souvent connécté pour répondre au rp et pour aider . Et je vais faire mon maximun pour ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 12:42

Pseudo : October Jenkins
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je suis très active, et le forum me plaie beaucoup, je m'entend bien avec les membres et j'ai déjà été admin sur des forums ^^
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Oui j'ai déjà été admin sur des forums, mais malheureusement ça date pas d'hier et les forums sont tous supprimés ^^
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que j'adore ce forum, je suis motivée, je vote souvent et je suis très active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 12:50

Pseudo : Gabrielle Doumoulin aka Gaby aka Gabynouchette aka La trésorière du groupe des folles... :p
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Déjà parce que je suis suis souvent présente sur le forum, je lis la plupart des sujets, je suis très sérieuse (oui oui!) lorsqu'il s'agit d'être modo ou admin.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : J'ai déjà été administratrice et modératrice de plusieurs forums qui sont aujourd'hui fermés et je suis modératrice sur un forum RP qui, je pense, va bientôt fermé ses portes...
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que je suis moi, tout simplement! XD
Plus sérieusement, parce que je sais prendre des responsabilités, parce que je suis quand même une des anciennes du forum maintenant et que je connais le forum comme ma poche, j'ai particulièrement ce forum où je suis assez présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 27 Oct - 13:58

Pseudo :Jade Peterson
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff :J'ai déjà été admin et créatrice de plusieurs forum! Mais j'aimerais pouvoir aider activement plus entend que modo!
Avez
vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui
lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus
Wink)
: Oui ils ont tous été supprimer, car ils ne fonctionnaient plus! Grey's Anatomy (Meredith Grey), Upa Dance (Cristina Lastoria) et Mystérious City (Victoria Stanford)
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 6/7 (je n'ai pas été très présente, mais je reprend, je m'en excuse d'ailleurs de ne pas avoir été très présente)
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je ne sais pas pourquoi moi plutôt qu'un autre, mais je puis dire que je suis très motiver pour aider et pour faire tourner corectement le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 28 Oct - 11:45

Pseudo :Elisha Woodsen
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff :Je me connecte tous les jours , je remplirai mon role tres bien , j'aiderai pour les question .
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Non
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? :Parce que je suis motivée , je suis tres souvent connectée .J'aime bien les sortes de paperasse comme le fait un délégué , sauf que la c'est interactif =)


Dernière édition par Elisha Woodsen le Mar 11 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 28 Oct - 12:18

Pseudo : Chelsey Bevin
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Premièrement, je suis une habituée des forums de rpg. J'y joue depuis maintenant plus de trois ans, et je pense qu'aujourd'hui mon niveau de rp est assez bon, étant donné que je peux faire entre 30 et 50 lignes [plus, si j'y met vraiment le temps]. Plus le côté jeu, je suis une folle de tout ce qui est administratif, et je serais vraiment ravie par exemple de créer des nouveaux postes vacants, créer des intrigues et ce genre de choses !
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Je suis depuis .. un jour exactement admin sur Rock University xD Donc ça ne compte pas vraiment !
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 6/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Car je pense faire partie des bons rplayers, et que je m'investirai à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 28 Oct - 12:21

Pseudo : Sienna Cooper
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je sais faire tous ce que un admin dois faire ! Je sais m'occuper des partenraires ,des membres, de gérer plein d'autre truc toute seule xD Et je suis hyper motiver !! Et je pense être une bonne rpgiste aussi ce qui compte je peut faire entre 30 & 50 lignes et j'en suis très fière :yeah:
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) :Il viens d'ouvrir je suis Aliyah E. Stewart : http://privilegeduniversity.rpg-board.net/forum.htm Recrutement 716439
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que JE veut être cette personne plu que tous et parce que je sais que je remplirais mon rôle parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMer 29 Oct - 16:21

Pseudo : Tyler Taless
Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je connais les rôles d'admin et de modo et je sais quasiment tout faire.De plus je sais être serieuse et résponsable.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : j'ai déjà était admin de deux forum il y a longtemps, à présent il n'existe plus
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : Normalement 7/7 je m'arrange toujours pour passé
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Franchement je sais pas...Je peux pas dire parce que si ou ça, vu que je me vois pas supérieur.Je me propose simplement après a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMer 29 Oct - 22:14

    Pseudo : Kaya Doolight
    Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : OKk'. Déjà, je pense que je me suis assez vite & bien intégrée sur le forum. D'accord, je ne suis pas celle qui a posté le plus de messages, mais il faut savoir que je ne fais pas parti des "floodeurs", c'est à dire que je poste plutôt pour des rp. Ensuite, niveau rp justement, j'essaye tout de même de m'appliquer. Alors on peut se dire "c'est quoi le rapport ?" ; disons que personnellement, je trouve qu'un modo / admin qui fait des jolis rp, qui s'applique & tout, ça fait plus propre, ça montre qu'il est un minimum organisé & soigné ; & puis si j'étais Kim & que je faisais une recherche de modérateurs / administrateurs, j'aimerais des gens cleans & pas bordéliques.
    Ensuite, je sais bien comment fonctionnent les forums :p. Ca fait plus de.. 4 ans que je "pratique" la forumologie XDD & donc, je pense que je m'y connais un minimum. Je connais un peu les petits secrets des forums, ce qu'il faut faire pour redonner vie à un forum..etc.
    Puis, je fais partie de ces personnes qui s'investissent pour le forums. Il ne faut pas non plus exagérer, ma vie ce n'est pas LES FORUMS --'. Mais quand je suis dessus, je m'y mets "à fond". Je n'aime pas que les forums deviennent "morts", parce que j'ai moi-même déjà créé plusieurs forums, & c'est pas vraiment agréable pour la personne qui confectionne le site. On ne se rend pas toujours compte de ce que c'est, mais je le dis & je le sais : c'est du boulot. Un forum ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Il faut avoir l'idée, la mettre en forme & puis.. il faut des membres ! Du coup, je me définierais comme étant quelqu'un de MOTIVEE & qui ne se lasse pas de faire de la puub' ! x).
    Sinon, comme pures qualitéess de modératrice / administratrice, j'ai les suivantes : je sais me faire respecter sans pour autant crier sur les gens, j'aime l'ordre, j'aime que les choses se passent bien je suis assez agréable, je sais me faire entendre mais laisser aussi la parole aux autres, je sais "gérer", m'occuper de topics en particuliers, ou de tout un forum, ça me connais x), la "paperasse" ne me dérange pas : c'est à dire que verrouiller pleins de sujets ou remettre de l'ordre en gros, passer pas mal de temps à tout ranger sur le forum, ça ne me dérange pas.
    Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Oui, en tout de trois au moins je crois.. Administatrice de deux, & modo de pas mal.. en fait souvent, quand je m'inscris sur un forum, j'entre dans le staff :$. Bon, vous allez tous me rire au nez en me disant que je bluff' & tout.. Vous me croyez ou pas, en tout cas je ne peux pas vous le prouver parce que ça fait 6 mois que je ne me suis pas remise "officiellement" aux rpg, du coup j'ai été "rayée de la carte" x) & je n'ai plus les adresses. Désolée, je sais que ça fait plutôt frime qu'autre chose, mais c'est la vérité.
    Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7. Ouaiip', en plus c'est vrai. Quand je suis pas en vacances, je me connecte au moins 1 fois tous les jours, & je réponds vite à mes rps, je les remets souvent à jour dès que j'en ai l'occasion en fait.
    Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Hum'.. On va plutôt dire, pourquoi pas moi ? : parce que je ne suis pas très ancienne donc, vous ne savez pas forcément de quoi je suis capable.
    Mais en fait.. pourquoi moi ? : parce que j'en ai trop envie. J'aime beaucoup être modératrice & encore plus administratrice. & Puis pour moi ce forum, c'est un peu le recommencement de ma suuper hyper méga activitée sur les forums x). & puis j'ai vraiment pas envie que ce forum coule, même si ce n'est pas encore le cas, moi aussi je tiens à mon personnage comme vous tenez à votre forum. Voilà, je pense avoir suffisamment exprimé ma motivation & ma détermination à faire avancer plutôt que reculer ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMer 29 Oct - 22:24

[Certes, je ne suis pas vieille ici, pas du tout, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'être inscrite il y a longtemps pour modérer un forum tel que celui-ci : une merveille]

Pseudo : Summer Evans

Qualité que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je pense être patiente, et très présente. Je peux être là 7 jours sur 7, et aider les nouveaux qui ont un petit peu de mal avec les RP. J'adore sa, même.
Je connais bien comment fonctionne un forum et n'est aucun problème avec ça. J'ai déjà modérer plusieurs forums qui ont plutôt bien tourner.
Ensuite, je pense que je ne floode pas énormément, et que je peux faire de longs posts de RP si j'y met du temps [ce que j'aime faire la majorité du temps]. Je suis bien les règles, et je doute d'avoir déjà enfreint l'une d'elle.
Je suis sérieuse, et j'aime lire les posts de tout le monde, aussi si quelqu'un ne respecte pas les règles, je pourrai le lui faire remarquer.

Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse et pensez aussi a donner votre pseudo dessus Wink) : Pas administratrice, mais modératrice sur ce forum : http://twilight.bbfr.net/forum.htm, sinon j'ai déjà été administratrice sur un forum qui a fermé.

Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7 jours/7

Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je ne vais rien dire à ce sujet, car cela me semble trop présomptueux. Je pense que d'autres méritent autant que moi d'être modo ou admin sur ce forum, d'autant plus que je suis nouvelle ici. D'ailleurs, c'est présomptueux aussi de demander ici alors que je viens de m'inscrire xD. Mais j'aime vraiment beaucoup modérer ou administrer un site, et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum RPG. Je pense sincérement que je peux faire une bonne modératrice, ou une bonne administratrice. Maintenant, à vous de juguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 11 Nov - 18:26

ya pas de suite au recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 11 Nov - 19:46

Pour le moment recruter n'est pas notre priorité, Kim a un souci d'ordinateur, et nous prendrons une décision quand elle aura résolue ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 18 Nov - 0:13

Recrutement 380854 ...Je suis surprise ,très très très surprise !!! En tous cas merci pour votre confiance j'espère être digne de ce rôle de modératrice :confus: .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 18 Nov - 0:23

C'est trop tard pour tenter sa chance Rolling Eyes
*j'arrive toujours la dernière de toute façon...* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 18 Nov - 0:30

Hannn trop content[e] :confus: j'm'y attendais pas vraiment étant donné que j'avais pas fait un super post de candidature par rapport au autres.. (même si la motivation était et est là sisi ^^) donc merci et j'espère être à la hauteur alors.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 18 Nov - 0:58

Merci Kimmy de la confiance, je te décevrais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMer 19 Nov - 10:25

hébébé... j'ouvre le mail de newletter et je vois "Gabrielle Doumin Admin", j'ai eu un de ces blocages! XD
merci beaucoup beaucoup beaucoup de me faire confiance Kimmy, j'espère ne pas te decevoir même si je ne suis pas des plus présentes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-