; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes...
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 1:23
« Jordan Sarah Prescott » Feat. Scarlett Johanson
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 10 Janvier 1991 Groupe : Rebels UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Camille Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : je connaissais de nom, par billy (l) Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup même si il y a pas assez de vert (a) Présence sur le forum : le plus possible Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
Le ciel était aussi noir que lui. Il n'y avait que ces yeux qui sortaient, encore plus énervé que jamais, il n'hésitait pas à cracher ce qu'il avait sur le cœur. « Comment tu peux prononcer mon prénom ferme-la tu m'as comprit ! Qu'est-ce que tu fous à Los Angeles putain ? Pourquoi t'es revenue de toute façon je m'en fiche je me tire tu me dégoutes à un point Rain ! » . A vrai dire elle se dégouter aussi, sur elle même. Ça leur faisait un point commun. Il avait une colère monstre, qui donner des frissons à la jeune femme. Elle aurait voulu se faire toute petite, pour pas qu'il la voit. Mais ras le bol d'entendre les sermons de Aaron. Si elle était la, c'est uniquement pour sa meilleure amie, et personne d'autre. "Non mais tu te crois pour qui? Tu crois que tout tourne autour de toi? Que tu es le centre du monde? Je ne suis pas revenue à Los Angeles pour toi!" Les mots étaient lancés tel un soldat munie de son arme. Elle n'allait pas se laisser faire. Montrer un esprit fragile, ce n'était surement pas son genre. Elle ne supportait tout simplement pas qu'il lui parle sur ce ton. qu'il se mette a crier, elle s'en fichait. Elle le savait que ça aller claquer. Autant le faire tout de suite. Tout le monde dit que la chose la plus douloureuse est la présence de ceux qu'on aime. En réalité non. Le plus dur, c'est l'ignorance que ceux qu'on aime. En fait Aaron ne faisait pas l'ignorant à ce moment précis. C'était de la colère. Pourquoi dit on que l'amour se transforme souvent en haine, mais jamais la haine en amour. On ne choisit pas sa vie. Foutaise! On choisit, et on fait des choix. Qu'on le veuille ou non. On se crée notre propre chemin, on se fait un projet, on imagine notre avenir. Avec ceux qu'on aime, les gens les plus précieux pour nous. Et on finit toujours par tout détruit. On finit avec le cœur vide, sans but, ni espoir. On nous bassine depuis la naissance avec des contes de fées. Seulement les contes n'existent pas. Le prince charmant, il existe mais pas pour nous. Il existe pour cette fille friqué qui vit dans les quartiers chics de Beverly Hills. Elle, elle a une petite maison, qu'elle a eut grâce a un crédit énorme qu'elle a du faire. Un crédit qu'elle mettra plus de vingt ans a rembourser. L'argent de ces parents, elle en a rien à faire, elle en veut pas. Rain veut gagner honnêtement sa vie. La vie n'est facile pour personne tout le monde se fond dans la masse, et suit comme un petit mouton, le troupeau. C'est que le départ précipiter de Seattle c'est uniquement pour Hope. Son amie avait besoin d'elle. Et elle s'était enfin réveillée.
« Ferme la je t'ai dit tu m'a comprit ne le prononce plus jamais. Tu as perdu ce droit quand tu es parti mets toi bien ça de crâne que tu n'es plus rien à mes yeux et que tu n'es pas réelle juste le fruit de mon imagination. Alors dégage ta comprit ! » . Non ce n'était pas son imagination Rain était bel et bien la. Elle avait finit par décider de prendre l'avion et de débarquer dans la ville. En l'espace de quelque heures elle avait les pieds en Californie. Plus rien à ces yeux? Elle le savait aussi. Le jour ou elle a reçu les papiers du divorce. Elle ne voulait tout simplement pas les signer pour l'unique et bonne raison qu'elle l'ignorait. Tout le monde le savait, mais Madame Valentine se voilait la face. Oui, au nom de la loi c'est encore madame Valentine. Et lorsqu'on lui disait ou est son alliance? Elle répondait uniquement qu'elle se trouvait dans un endroit précieux. Ou? ça c'est le secret que Rain ne dira jamais. Mais elle est tellement proche de son cœur. Il n'y a pas plus prét. Les cris de Aaron résonnaient dans sa tête. Ses mots se voulaient dur, froid. Et bien c'était réussit. Mais Rain avait cette carapace. Finit la Rain insouciante qui faisait que des conneries, qui riait à tous. Pire qu'un iceberg. Aucun sentiment ne pouvait se lire sur son visage.
|[ FLASH BACK ]| ( Cinq ans auparavant …)
- « Fraise ou Framboise? » lui demanda elle d'un coup. - « Framboise , Rain c'est quoi cette question débile? » rétorqua il en souriant. - « Ben juste comme ça, je pose des questions. » lui souriat il. Il Elle avait le don de poser des questions n'importe quand. Il était assis sur le fauteuil, alors qu'elle avait la tête sur ses genoux. Elle s'amusait avec son papier de chocolat. Le film de Trayning Day venait de finir. Encore un super film qu'Aaron lui a fait découvrir. Rester comme ça pendant des heures, ils adoraient. C'était leur truc à eux, rester tranquilles, à regarder des films.
Aaron carresser doucement ces cheveux, elle adorait ça. D'ailleurs quand il ne lui faisait pas Rain n'hésitait pas à lui dire. Folle, insouciante, puéril, dite ce que vous voulez d'elle, elle s'en fichait pas mal. Ils étaient chez Rain. Dans cette si grande demeure. Le père de Rain était encore parti en voyage d'affaire, quant à sa mère, elle était partie à un séminaire pour le club de celle ci. Andrew avait passé la matinée avec eux. Il s'était levé a l'aube, et comme à son habitude, il était parti courir. En revenant, il y avait Aaron à la porte qu'il avait fait rentrer. Rain, elle dormait encore. Quoi de mieux que de profiter de son lit, un beau jour de printemps?
C'était son frère qui était venu la réveillée. Mais boudeuse comme elle est, elle n'arrivait pas à ouvrir l'œil. Elle ralait, et persistait en essayant de garder sa couverture sur elle. Mais face à son grand frère, elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas assez de force contre lui. C'est en trainant la patte qu'elle s'était dirigée vers la salle de bain. Et juste avant d'entrer son frère Andrew lui lançât: Au fait, Aaron est en bas, tu devrais te dépêcher!. C'est un simple coup de peigne dans ces cheveux, et passer de l'eau sur le visage. La jeune fille déboulât en toute furie les escaliers, et se précipita dans les bras de Aaron. Elle n'aimait pas trop les démonstrations en public. Et surtout pas devant son frère. Elle se dirigea dans la cuisine, ou son frère avait ramené son quotidien croissant beurré. La jeune fille, le prit et le mit dans une assiette avant de s'asseoir prét de Aaron. « T'as prévu de jouer au basket avec mon frère aujourd'hui? » En réalité, elle espérait pouvoir passé la journée avec lui, juste à deux. - « Non, j'aurais voulu passer la journée avec toi aujourd'hui. Enfin si tu fais rien. » . Un sourire s'échappa du visage de Rain. Oui c'était ce qu'elle voulait. « A vrai dire cher Aaron, je suis très prise aujourd'hui. J'ai rendez vous avec la pédicure, voir le coiffeur pour qu'il me les coupe, aller voir mon ami Jean Paul Gautier... Mais non je fais rien, tu crois que c'est pour ça que je me réveille à onze heure quasiment? » Elle s'était levé, et avait ébouriffé les cheveux de Aaron. Elle adorait faire ça.
Voila comment ces deux la c'étaient retrouvés devant la télé dans le salon des Williams. A parler comme d'habitude de la performance des acteurs. Et se chamailler pour rien. dans un petit élan Rain avait sortie des mots qu'elle avait prononcer dans sa glace quelque temps auparavant. « Je t'aime Aaron. » . Le jeune homme s'arréta brusquement. Et la jeune fille s'était levé du canapé. Pendant une brève minute personne ne parlaient. Restant tous les deux figés. Rain avait comprit. Et elle s'était dirigés précipitamment dans sa chambre, s'enfermant à double tour.
|[ FLASH BACK ]|
Le temps de l'insouciance était bel est bien fini. C'était révolue tout ça. Maintenant ils se disputent, à quoi? Le savaient ils réellement? « La ville est assez grande tu ne crois pas? J'ai le droit de m'installer la ou j'en ai envie. J'ai le droit de m'installer aux Massachusetts si je veux. Tu n'es pas maitre de mon destin Aaron. Et si ça te plait pas, va t'en. La plage est bien assez grande, ainsi que la ville. Tu ne veux pas me voir c'est ton problème, mais ça ne changera pas le fait que je sois ici. Que ça te plaise ou non.» . Les nerfs qui lachaient? Surement. Peu importe, elle s'en fichait, elle s'exprimer, et ça elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Ce n'est pas comme si il n'en doutais pas si? Est ce évident que Rain revienne à Los Angeles? En tout cas ce qui était sur, c'est que la belle brune était bien décidée à rester....
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jordan S. Prescott le Ven 9 Avr - 1:57, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 1:26
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 1:28
merci beaucoup serena :bisous:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 1:50
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 1:56
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 2:03
You're the best in my life t'es belle en Scarlett
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 2:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 9:40
Scarljo (L)
Wééééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 10:44
Bienvenue parmis nous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 11:04
Scarlett Bienvenue parmi nous, je valide ton code du règlement qui est le bon et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 13:10
Merci beaucoup a vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 13:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 13:29
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 13:52
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 14:21
Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche !
Scarlett
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 17:31
Bienvenue Scarlett
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 18:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Ven 9 Avr - 20:36
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Lun 12 Avr - 11:04
Une deuxième personne ayant commencé sa présentation avec Scarlett je t'informe que l'avatar reviendra à la meilleure des deux fiches
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes... Lun 12 Avr - 13:10
Bonne chance MAis bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes...
; Jordan S. Prescott ♦ Comme un ange déchu de ses ailes...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum