« Olympe Sharon Montgomery. » ft. Scarlett Johansson.
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : Née le six avril à Porto Vecchio. Groupe : SPORTIFS. UFR : Sept. Étude : Gestion & Management. Prédéfini ou Inventé : Imaginé de toutes pièces =.='.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION. »
Physique & Style :
Huit lignes.
Caractère :
Dix lignes.
Histoire :
Quinze lignes.
Signe(s) particulier(s) :
Percée au nombril.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Citation favorite :
« L'enfance est une terre qui s'éloigne sans cesse et dont on a bien du mal à détourner le regard. »
« BEHIND THE COMPUTER. »
Prénom : Coraline. Âge : 13 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par Obsession. Ton avis : ♥ Présence sur le forum : Autant que possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Il m'abordait, il me questionnait. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Je cherchais l'excuse, je n'en trouvais pas. Alors je commençais à réviser, voulant qu'il s'en aille, qu'il parte loin de ma table, qu'il arrête. Il me le rappelait, je me sentais mal. Il avait ce même visage, ces mêmes attitudes, ce même caractère. Il était lui, vivant. Je voulais me jeter sur lui, je voulais l'embrasser, je le voulais. Mes pensées me retenaient, déclarant que ce n'était qu'un inconnu. Pourtant, ce n'en était pas un. Dans mon sens. Il était mon obsession, je ne pouvais l'arrêter. Etais-je encore à Paris ? Mon amour revivait-il ? Je connaissais la réponse, je connaissais ces questions. Et je connaissais mes réactions. Je ne voulais pas lui répondre, je ne voulais pas engager la conversation avec lui. Qu'il continue, je ne cèderai pas. Je n'arrivais pas à me faire à ce départ précipité. J'avais peur, la peur qui vous ronge, vous empêche de vivre. Avant qu'il n'apparaisse, je me sentais pourtant bien, et tout s'est écroulé. Je n'en pouvais plus. Je n'arrivais pas à sortir mot devant ce type. Toutes tentatives échouaient, je replongeais dans mes préparations d'examens. Et je le fixais. Mon regard jonglait entre mes deux occupations. Je n'arrivais plus à choisir. Je n'arrivais plus à dicter mes mouvements. On m'avait comme emporté dans un autre corps, avec une autre âme. Je voulais de l'aide, je voulais que l'on m'aide. C'était trop tard. Je voyais noir. Je voyais vide. Je pensais vide. Il avait disparu. Je m'étais évanouie, à la terrasse de ce café, devant des miliers de passants, venus s'aglutiner à mon chevet. Si il avait été là, ils n'auraient rien fait, il les aurait empêcher. Je vivais un amour impossible, je sentais que l'homme qui avait provoqué ma chute restait assis à ma table. Je le sentais. Je ne comprenais rien. Après un quart d'heure, je revoyais ma montre, cette heure, cette rue, ce commerce et lui. Ce garçon. Il s'était passé un temps muet, un temps bouleversant. Malgré tout, malgré ce qu'il m'avait fait faire, mes yeux se détachèrent de mes cours encore dans ma main, ces derniers allèrent se poser telle une plume par terre et mes pupilles le regardèrent, longuement. Un regard soutenu, le regard de deux adultes. Sans bruit alentour, sans parole, sans geste. Simplement un regard. Le regard que j'avais avec lui, mon amour perdu. Le regard qu'il aimait, le regard que je lui soutenais. Ce regard triste, ce regard nostalgique, ce regard souffrant. Je lui passais comme un message, comme un appel, un sos. J'en avais marre, j'en avais assez. Lorsque je commençais à partir, je m'assis finalement, décrochant un simple sourire. Ce sourire qu'il adorait, ce sourire qui le faisait vibrer. Pas un instant sans le passé. Pas un instant sans lui. L'homme qui se tenait en face de moi n'était qu'un minable coupable, si il n'avait pas existé, si il n'était pas venu, je serai comme les filles normales. Si il n'avait pas cette ressemblance, je n'aurai jamais pris de malaise. Si il n'était pas ma perte, j'aurai parlé à cet inconnu comme peuvent parler les gens au comptoir du bar. Fragilement, je pris mon jus, le lui tendis. Je n'en voulais plus, peut-être le finirait-il ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je ne savais que faire, je ne savais où aller. Jamais je n'aurai dû venir à New York, jamais de la vie, jamais de mon existence. Paris m'aurait emporté, j'aurai été heureuse, heureuse de le retrouver, ce coeur brisé. J'étais mal. Mon coeur battait à chaque regard que nous échangions. J'avais peur de mourir. Mourir amoureuse. Mourir d'Amour. Mourir à cause de lui, ce type. Ma bouche s'entrouvrit, laissant échapper une infime phrase, brisant le silence apparu.
« Que cherches-tu ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL. »
Dernière édition par Olympe S. Montgomery le Lun 12 Avr - 11:40, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 10:56
Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:00
Thanks Embry <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:01
De nada, c'est normal
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:01
Bienvenue parmi nous, je valide ton code du règlement. Et une autre personne ayant déjà commencé sa fiche avec Scarlett, ce sera la meilleure des deux fiches qui obtiendra l'avatar ^^ Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:03
OMG! Une autre Scar' =.=' (Qui est-ce ?) Merci Breane ;-) Han Serena, tu m'as grillé la priorité. Pour la peine, je te boude : ) Et pis mince alors, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:08
J'ai rien fais L'autre membre qui tente pour Scarlett J. est Jordan S. Prescott
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:10
Si, je voulais poster =.=' Assume, s'pèce de médecin : ) Je n'ai rien dis, du tout ;-) (Je viens d'y voir, et si je finis avant elle, ça marche comment, mais genre longtemps ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:11
[ je me permets, c'estl a personne qui à la plus belle fiche, Breane la dis mdr]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:13
Alors si tu finis avant elle ; l'autre aura trois jours pour terminer la sienne. Dans le cas où elle ne terminera pas sa fiche au bout du délai imposé l'avatar te reviendra de droit sinon nous le staff déciderons entre vous deux ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:15
Waa mais je n'ai même pas le temps d'écrire que j'ai deux messages : ) Je vous aime déjà ;-) Merkii Serena & Mike.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:16
Welcome miss et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:18
Oh mais sérieux ... Vous êtes adorables =.='
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:19
Bienvenue à toua!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:20
SCARLETT Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:22
I ♥ YOU. So much.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:34
Bienvenue parmi nous.
Je te demanderais de ne pas lister ta fiche de présentation, pour la garder en bonne et due forme. Bonne continuation pour la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:38
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 11:40
Ah, d'accord. J'y remédie. Il faut que je trouve une autre formule pour remercier ... Anges tombés du ciel, je vous salue pour votre grâce =.='
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 13:06
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La Fleur du Bien : ) Lun 12 Avr - 14:19
Bienvenue parmi nous ♥ Jolie prénom
Invité
Empire State of Mind