Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Né un 5 octobre à New York. Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Art du spectacles Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Les parents de la jeune Tess étaient les personnes les plus blondes qui soient, il était donc normal que pour leur fille, il en soit de même n'est-ce pas ? Plus blonde que blonde, elle est même allée jusqu'à se décolorer les cheveux afin de paraître encore plus blonde qu'elle ne l'était déjà, pour dire. Maintenant, ses cheveux sont à la limite du blanc mais ce n'est pas si choquant que ça puisque de nos jours beaucoup de personnes le font. Et puis, ça lui va plutôt bien n'est-ce pas ? Ce n'était donc pas elle qui allait s'en plaindre. Elle aimait se mettre en valeur, et il fallait bien le dire, ce blond à la limite du blanc avait une certaine tendance à attirer les regards. Ses yeux sont vairons, un oeil bleu et un oeil vert. A croire que les chromosomes de ses parents ne parvenaient pas à se décider sur la couleur de ses yeux et avaient finit par trancher en mélangeant et en faisant un oeil de chaque. Oh bah oui, comme si ses cheveux n'attiraient pas assez l'attention tiens. D'une taille moyennement grande, elle ne dépasse pas les gars bien sûr, mais certaines filles oui. Avec des talons, c'est une autre histoire bien sûr, mais elle aime vraiment se trouver plus petite et donc, inspirer aux garçons le fait qu'ils soient les pseudo protecteurs. Niveau look, en général, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle porte, elle n'est pas bien difficile mais elle a vraiment une penderie géante, qu'on soit bien d'accord. Elle n'a jamais à se casser la tête sur ce qu'il peut bien mettre, elle a des tas de fringues, incroyable. Jolie, mignonne, canon, il y a tout un tas d'adjectifs que les garçons n'hésitent pas à lui donner, ce qui prouve tout de même qu'il y a chez elle un aspect vraiment beau non ? De toute façon, Tess sait très bien qu'elle est bien loin d'être laide.
Caractère :
Tess est loin d'être une jeune fille qui se laisse se faire marcher sur les pieds, elle ne supporte pas que l'on puisse lui tenir tête et fait toujours tout ce qu'elle peut pour avoir le dernier mot. En même temps, il est plutôt difficile de comprendre pourquoi elle ne le ferait pas. Forte tête, elle n'hésite jamais à dire à une personne ce qu'elle peut bien penser de lui ou ne pas penser. Quoiqu'il puisse se dire, elle se moque de l'opinion que l'on peut avoir sur elle et n'y attache pas la moindre importance, trouvant que de toute façon, il n'y a aucun intérêt à porter sur ce sujet-ci.
Mais il ne faut pas croire que Tess est une fille détestable, c'est loin d'être le cas. Aimante, douce et gentille, elle ne se prend la tête avec les gens qu'à cause de sa franchise qui n'en reste pas moins assez tranchante par moment. Elle n'hésite jamais à dire aux gens ce qu'elle peut bien penser parce qu'elle trouve inutile de cacher cela aux gens lorsque cela n'est absolument pas nécessaire. A ses yeux, quel qu'il soit, un mensonge fait toujours mal, alors elle dit toujours ce qu'elle pense, que cela plaise ou non. De toute façon, le résultat est le même et elle ne s'intéresse absolument pas à ce que peuvent bien penser les gens d'elles. De toute façon, si l'on passe son temps à se fier à ce que les gens pensent de nous, on ne finit jamais de se faire du mal. Tess a bien vite arrêté ça et au jour d'aujourd'hui, elle préfère se soucier uniquement de ce qu'elle-même peut bien penser.
Mais elle peut bien vite passer pour quelqu'un d'insupportable et de détestable lorsqu'elle s'y met. Aimant plaire, elle n'hésite pas à jouer de son charme pour voir si elle est capable de briser un tel ou tel couple. Ca la fait bien rire d'ailleurs en général mais après tout, pourquoi pas hein ? Et puis, elle passe d'un garçon à un autre, mais bon, elle se contente tout simplement de vivre, est-ce vraiment un mal ?
Histoire :
Tess n'eut vraiment pas à se plaindre quant à la vie qu'elle put mener lorsqu'elle était enfant. Joyeuse, aimée, elle était vraiment bien auprès des siens et elle était incapable de se dire qu'un jour, elle ne pourrait pas rester avec eux. Elle naquit à New York mais ses parents partirent de la ville pour aller emménager dans une sorte de village à l'écart. La vie de la gamine fut on ne peut plus plaisir, heureuse, pleine de vie. Elle avait tout l'espace qu'elle pouvait bien souhaiter, elle connaissait tout le monde. Le genre de chose dont on ne pouvait pas se plaindre en général. Mais cela restait un village, très petit, très vide. Tess aimait habiter là mais elle ne rêvait que d'une seule et unique chose, revenir vers la grosse pomme. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas faire ça, toute seule. Son rêve l'avait pris à douze ans. Vous vous voyez vous ramener à New York à l'âge là ? Pas vraiment n'est-ce pas ?
Le décès de son père à cause d'une tumeur déstabilisa toute la famille. Vraiment toute la famille. C'est à cet instant que la jeune blonde finit par réaliser qu'il fallait vivre au jour le jour, que l'on ne pouvait bien sûr pas faire autrement, que l'on avait tous une vie, une seule et unique vie et que pour cela, il ne fallait vraiment pas la gâcher. C'était impossible. Nous n'avions après tout qu'une seule et unique chance de prouver aux gens ce que l'on vallait, une seule chance. Alors il ne fallait bien sûr pas la gâcher, à aucun moment. Mais ce n'était pas toujours facile bien sûr. C'était normal d'ailleurs que ce ne soit pas facile, sinon, les choses auraient été... Ennuyeuses ? D'ailleurs, c'était ainsi que Tess qualifiait sa vie, dans ce village, dans cette campagne. Comment pouvait-on profiter de la vie dans un si petit espace ? Elle étouffait et sa mère ne tarda d'ailleurs pas à le comprendre. Mais une nouvelle fois, le problème de laisser sa fille partir seule s'imposait. Et non, sa mère ne voulait pas quitter sa petite vie tranquille qui lui plaisait temps.
C'est à 18 ans que la jeune Tess eut véritablement la possibilité de partir. Elle fit ses bagages, elle était prête. Etudier. Voilà pourquoi elle était sur le point de partir. Les études, elle ne pouvait bien entendu pas les faire ici, c'était une évidence pure. Alors oui, elle était prête à partir. Vers la ville qu'elle chérissait tant, vers ce lieu qui l'avait toujours attiré et qui lui offrait vraiment toutes les opportunités dont elle avait vraiment besoin. Sa mère dut essuyer quelques larmes, se retrouvant seule après un tel départ mais elle savait qu'elle ne pourrait pas imposer à sa fille de rester, c'était une évidence. On ne pouvait pas se tromper sur le sujet, ça se sentait, c'était évident. Si elle avait interdit à sa fille de partir, elle l'aurait perdu, définitivement. Son amour, son lien, cette forte amitié qui régnait entre eux. Tout ça, ça se serait tout simplement envolé. Mais non, elle n'en fit rien, se contentant de verser des larmes. De pleurer.
Qu'on ne se trompe pas, la famille Caldwell était riche, plus riche que l'on ne pourrait le croire. Ils vivaient certes dans une espèce de campagne, mais la maison qu'ils y avaient possédé était la plus grande de la ville vous voyez ? Donc quant à payer ses études, ainsi qu'un appartement, il n'y avait pas le moindre soucis. Elle pourrait faire de la collocation bien sûr, mais elle n'en voyait pas le moindre intérêt. Elle avait besoin de son espace, et si c'était pour se battre avec les gens à cause des garçons qu'elle pouvait amener chez elle, ce n'était pas la peine.
Un an s'est écoulé depuis qu'elle a emménagé à New York et tout se passe magnifiquement bien. Son talent de comédienne s'est décuplé, ses conquêtes aussi. Son envie de s'amuser et tout ça, en clair, Tess s'amuse, on ne peut mieux et elle ne compte pas s'arrêter aujourd'hui.
Signe(s) particulier(s) :
Deux surfaces, au niveau du ventre.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle. Même si elle possède une certaine préférence pour les garçons, elle ne refuse jamais une petite relation avec une fille, de temps en temps. .
Citation favorite :
« Seize the day or die regretting the time you lost. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Sara Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : Par Thomas Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime ♥ Présence sur le forum : Aussi souvent que possible Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Corann, c'était l'exemple même du genre de fille qui ne faisait plus partie de la gente féminine des années passées. Peur de rien, elle ne se souciait pas souvent de son look, s'amusant à s'habiller à l'arrache parce que c'était une manière comme une autre de faire craquer ses amis. Bien sûr elle faisait attention à son look, mais pas toujours. Et parfois, elle aimait ne pas faire attention à comment elle était. Voilà tout. Elle aimait plaire, mais elle pouvait parfaitement s'en passer. D'ailleurs, en se levant ce matin-là, l'idée même de faire attention à sa tenue lui passa bien vite au dessus de la tête. Se regardant dans le miroir, uniquement vêtu d'un boxer vert fluo et d'un débardeur blanc collé serré, elle se mit doucement à marmonner deux trois mots à son reflet. Se mettant de profil face à la glace, elle eut la vague impression d'avoir pris du poids, allant jusqu'à soulever son T-shirt pour tenter de voir si c'était le cas. Mais non, bien sûr qu'elle rêvait. Elle en aurait été verte si elle avait prit un kilo tiens ! S'étirant, elle se dirigea vers le lit qu'elle fit, pourtant pas habillé pour autant. S'habiller, c'était tellement inutile en faite. Mais bon, c'était nécessaire.
Et puis elle était seule dans le dortoir et elle n'allait pas croisé de garçon. Quoique si elle avait croisé un garçon, elle s'en serait moquée. Il lui était déjà arrivé de porter des robes et des shorts tout aussi courts que son boxer donc bon, elle s'en moquait royalement. S'approchant de son armoire, elle en sortit un T-shirt, extra large, ainsi qu'un jean collé serré. Bah quoi ? Ce n'était pas vraiment faire attention à son look ça non ? Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux, rencontra un ou deux nœuds, voir même trois, et ne prit pas pour autant la peine de se coiffer. La flemme ? Ah oui, c'était même certain, mais bon, ce n'était pas ça qui allait changer pour autant. Elle ne prit même pas la peine de se maquiller. Flemme quand tu nous prends. Et dire qu'aussi flemmarde qu'elle était, elle avait envie d'aller à Pré Au Lard, c'était un comble ça quand même non ? Regardant par la fenêtre, un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres. Ah, neige quand tu nous tiens, bon, bah hors de question qu'elle ne se mette à sortir en T-shirt. Okay, elle se moquait de ses façons de s'habiller, mais elle n'en restait pas moins non suicidaire hein, alors non, elle ne comptait pas sortir comme ça. Retirant son haut qui aurait vraiment fait tâche sous un pull, elle mit un T-shirt bien banal et court, pour enfiler un pull noir par-dessus, avec sur le devant un « harley davidson » écrit en bien gros. Ah bah bien sûr qu'elle avait une certaine classe vêtu ainsi, on ne pouvait pas en douter. Par contre, elle ne voulait pas changer de jean. Elle avait dû un peu forcé sur le fessier pour le mettre alors non, elle ne l'enlèverait pas ! Non elle n'avait pas grossi hein. Le pantalon était trop petit déjà lorsqu'elle l'avait acheté. Pourquoi elle l'avait pris ? Elle trouvait son fessier vraiment bien dedans. Corann restait une fille aimant plaire, qu'on ne l'oublie pas.
Malgré la neige, il ne faisait pas si froid que ça dehors, et tant mieux d'ailleurs, parce qu'elle ne l'aurait pas supporté. Le froid avait une certaine ambiance sur son comportement en plus. Non vraiment, elle ne supportait pas d'avoir froid, ça la rendait irritable et détestable. Et oui, elle n'était pas toujours douce et gentille hein. Déjà qu'elle avait un sale caractère... Donc bon. Il fallait lui pardonner bien sûr, elle était comme elle était, point finale. Non ?
Une voix qu'elle connaissait ne tarda pas à retentir alors qu'elle était arrivée à Pré Au Lard depuis seulement quelques minutes, et là, elle devait bien avouer qu'elle était assez heureuse de l'entendre. Comment ne pas aimer entendre la voix de Faris Mosan ? Un ami à elle. C'était un moyen de profiter de sa compagnie bien entendu. Et ça, elle ne pourrait jamais le refuser, évidemment. « Faris ! Salut, comment tu vas ? ». Même école, même maison et même année, et pourtant, ils ne parlaient pas souvent ensemble. Un comble n'est-ce pas ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tess Caldwell le Jeu 15 Avr - 12:43, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 2:02
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 2:04
Bienvenue parmi nous ! ^^
Je valide ton code du règlement. As-tu terminé ? (A vue de nez, oui, mais sait-on jamais...). Une autre personne a commencé une fiche avec cet avatar, cela ira donc à la meilleure fiche si elle se manifeste pour terminer la sienne.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 2:05
Oui j'ai terminé x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 2:11
Bien, dans ce cas, je vais prévenir la deuxième personne. Elle a trois jours - donc jusqu'à samedi soir - pour finir sa fiche, sans quoi l'avatar te reviendra de droit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 9:37
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 11:12
Bienvenue parmis nous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 11:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 12:20
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 12:29
Merci pour le chaleureux accueil =D
Bon, j'ai changé de filles, j'opte pour Kiki Kannibal, n'étant pas prise non plus Pis elle va peut être mieux à mon personnage d'ailleurs =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A little piece of heaven Jeu 15 Avr - 12:48
Eeeeet validée !
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites - spécialement celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moins question à ce sujet. Amuse toi bien ! ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: A little piece of heaven
A little piece of heaven
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum