Âge : 30 ans Date & Lieu de naissance : Londres | 11 Mars 1980 Groupe : Adultes UFR : 1 Étude : Anciennement études de droit Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
James est loin d'être un body-builder, ou un habitué de la "gonflette". Au contraire, pour lui, cette période est finit depuis qu'il a dépassé le stade des vingt ans. Cependant, les muscles qu'il était parvenu à dessiné sur son corps son encore présents, mais très légèrement séchés par les années. Étant brun aux yeux bleu, James n'est pas sans savoir que sa gueule d'ange lui procure un certain charme. Même charme, qui, rend sa tâche de professeur parfois difficile, notamment par rapport à certaines remarques qui fusent durant ses cours. Cependant, James ne s'est jamais servit de ces atouts pour draguer ou même appâter une femme dans ses filets, puisque ce n'est pas du tout le genre du trentenaire. Seulement, il existe un point négatif qui -plus les années passent- alarme Clayton. Il s'agit effectivement de ses cheveux, qui ont une fâcheuse tendance à dégarnir un peu plus son front à chaque printemps franchit. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une tare pour cet ex professeur de philosophie qui trouve toujours un moyen de cacher ce qui lui déplait, afin certainement d'essayer encore et toujours de garder son allure de jeune premier.
Caractère :
S'il y a bien un adjectif qui pourrait décrire James, il s'agit en effet de "sociable". Ainsi, le trentenaire est toujours à l'affût d'une nouvelle rencontre, lorsqu'il n'est pas en cours, évidement. Justement, dans ces-derniers, James se montre extrêmement calme, posé, faisant preuve d'un professionnalisme déconcertant...notamment pour ses élèves. Pour l'anecdote, les étudiants qui suivaient les cours de Clayton, ont pu noter qu'il était très porté sur la réplique juste...et parfois très cassante, malheureusement. En dehors du boulot, comme il est dit plus haut, James, est plutôt sociable et comme toujours, évidement, très sûr de lui. Car c'est bien là, la plus grande qualité de James. Il fait preuve d'une confiance en lui incroyable, comme si rien ne pouvait le détourner de ses objectifs ou même, comme s'il avait toujours raisons. Et ses gestes, comme ses dires en témoignent à son avantage. Mais, car il y a toujours un mais, il y a aussi un "autre" James, celui qu'il n'est pas donné aux élèves de voir ; le James de la vie privée. Celui-ci, est totalement bordélique, incapable de maintenir rangé son espace de travail, en clair. Ensuite, Clayton...ne sait pas cuisiner, ce qui porte souvent préjudice à son pauvre estomac qui endure depuis des années les plats surgelés achetés dans le supermarché du coin. Enfin, il arrive parfois que James fasse preuve d'une certaine facilité à s'énerver, mais c'est probablement dû au fait qu'il encaisse toute la journée, en gardant un calme légendaire.
Histoire :
James Cyrus Clayton est né dans une famille aisée de la ville de Londres. En effet, il n'est autre que l'union d'un grand architecte Londonien, affranchit par la Reine elle-même : Sir Henry-Williams Clayton. Ce même Henry, s'était marié à l'âge de vingt-huit ans, à Mary-Elisabeth Kernt, bourgeoise et chef d'une grande entreprise de fabrication de téléphones. De leur amour, naquit le petit James, sur lequel ses parents placèrent de grands espoirs...et ils furent loin d'avoir tort de le faire. En effet, même si Clayton junior suivit un cursus scolaire des plus normal jusqu'à son entrée au lycée, ce fût bien ici que sa "carrière" explosa littéralement parlant. Le jeune homme qui était déjà une tête pensante depuis quelques années, trouva son grand bonheur dans la philosophie, matière qui rebutait quatre-vingt quinze pour cent des élèves. Totalement absorbé et dévoué à cette matière qui le passionnait de fond en comble, James en devint accro.
C'est ainsi qu'à l'âge de dix huit ans et quelques mois il rejoignit l'élite du pays à l'Université mondialement réputé d'Oxford, pour la plus grande satisfaction de ses parents. Là, James apprit à aller au bout des choses. Il y trouva tout ce dont il avait besoin pour devenir le professeur dont il rêvait tant d'être. Et ce passage parmi l'élite, lui permit de se forger un caractère hors du commun...notamment "grâce" à son seul et unique bizutage. Pour l'anecdote, les élèves qui participèrent au bizutage de Clayton tentèrent seulement de le commencer, puisqu'il n'arrivèrent à rien face au flegme très British et au calme imperturbable de ce jeune homme...Quelques années plus tard, James sortit de l'Université en tête de sa promotion, avec un superbe diplôme sous la main. A lui le professorat. Clayton commença à enseigner à l'âge de vingt-cinq ans, dans des petits lycée principalement, chose qui lui plût énormément puisqu'il était surtout au contact avec des jeunes des quartiers "pauvres" du pays. Suite à cela, il fit un court passage à l'université de Oxford, mais en temps qu'enseignant cette fois. L'expérience lui déplut terriblement, principalement à cause de l'ambiance qui régnait dans cet univers...qu'il voulait ne plus être le sien.
Il y eu un trou de un an dans sa carrière, passage durant lequel James passa énormément de temps au chevet de son père, souffrant...mourant. Après que ce-dernier soit soigné, Clayton junior s'exila aux États-Unis, afin de tester son savoir au-delà du grand Océan Atlantique. Il perça plusieurs fois dans un grand lycée de New-York et sauta sur l'occasion lorsqu'un poste se libéra dans la petite ville du Minnesota.
Outre l'enseignement, c'est dans cette ville qu'il fit la connaissance de Kate Winston, une élève brillante avec qui il se lia rapidement d'amitié...avant que cela ne tourne à l'histoire d'amour qui elle-même, tourna court. En effet, motivée par les études, la demoiselle Winston -elle aussi originaire d'Angleterre- partit pour la France, afin de transmettre son savoir aux jeunes de ce pays lointain. James se retrouva donc seul une nouvelle fois, mais la perte de celle qui avait réussi à percer les murailles de son cœur, ne l'empêcha pas pour autant de continuer à exercer sa passion. Toujours est-il que James garde l'espoir de la revoir un jour et de discuter avec elle, histoire de faire le point sur leur vie...et leur "semblant" de relation. Car dans le fond, même s'il est un éternel solitaire, James dû bien se rendre que pour une fois, il y avait une personne qui l'avait rendu plus accroc qu'il ne l'était de son métier.
Visiblement, James était fait pour attirer les petites jeunes et surtout, les élèves qui suivaient ou qui avaient suivit ses cours. Un an et demi après Kate, il fait la connaissance de Megan Evans. Comme la précédente, il s'agit d'une élève brillante et c'est ce qui accroche James. Seul bémol, il ne se rend pas compte qu'il est entrain de rentrer dans un cercle vicieux, dans une relation malsaine. Pour cause, Megan n'a que dix huit ans et lui, en plus d'être son professeur, en a presque dix de plus qu'elle. Mais l'entourage de Clayton est vide et personne n'est là pour tirer la sonnette d'alarme. Il ne peut donc pas être empêché d'avoir des sentiments pour Roxanne, d'être réellement amoureux d'elle. Il est donc trop tard lorsque cette relation remonte aux oreilles du Directeur et même de l'Académie. Ce n'est pas un amour interdit, c'est juste mauvais pour les élèves et dans une université aussi réputé, on ne peut permettre ce genre de choses. Clayton est lynché, on lui coupe toutes les vivres et il fait même huit mois de prison. Et pour cause ! Si les conséquences ont été si lourdes, c'est parce que James a encaissé tous les tords. Il a même mentit, en disant qu'il faisait du chantage à Megan : qu'elle couche avec lui dans le seul but d'avoir son année. Tout ça dans le seul et unique but de la couvrir et surtout, de ne pas que son avenir soit pourrie, dés le début. Pour qu'elle ait une chance de faire ce qu'elle voulait.
Huit mois plus tard, James sort de prison. Il est soi-disant remit "dans le droit chemin". Il a perdu tout ce qu'il avait et n'a plus aucun espoir de réintégrer un jour le poste d'enseignant. Son avenir est, semble t-il totalement anéanti. Mais a 30 ans, James a encore de la ressource, car pendant ces huit mois de prison, il a planché sur un sujet. L'énergie renouvelable, un projet sans précédent, une nouveauté jamais imaginé. L'énergie par le Co². Une machine capable de récupérer le dioxyde de carbone rejeté par les autres machines -dans les usines donc-, et ainsi de produire des mégatonnes d'énergie. Le projet vaut effectivement de l'or, mais encore faut-il trouver quelqu'un pour le promouvoir. Mr Sullivan, un entrepreneur à peine plus âgé que lui, lui propose d'acheter l'idée et de la mettre en œuvre. James est novice, il accepte de confier son projet à l'homme...et ne le reverra jamais. Aujourd'hui, un tiers des usines de l'Amérique fonctionne avec son invention. Cette même invention qui aurait dû lui permettre de s'en sortir.
Signe(s) particulier(s) :
Clayton possède un tatouage, dans le haut du dos, légèrement excentré par rapport à sa colonne vertébrale. Ce tatouage qu'il s'était fait faire durant sa jeunesse est un symbole de la liberté, cerné de deux mots "Freedom Fighters". Heureusement pour James, il ne lui est encore jamais arrivé de regretter ce qui pourrait être pour d'autre, une erreur de jeunesse.[/justify] Orientation Sexuelle :
[justify]Hétéro'
Citation favorite :
"You must believe in Freedom, even if it's a Lie"
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : / Âge : 22 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un Top-site Ton avis (design, contexte, ...) : Super beau ! Présence sur le forum : 7/7 et pour les Rp : 3/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Visiblement, la jeune femme prenait un malin plaisir à rectifier toutes les remarques de Nikki. En attestait cette pique concernant les activités des femmes en boîte. Ce n'était qu'une petite phrase insignifiante, mais cela prouvait une nouvelle fois que Blondie avait pas mal de ressources. Une nouvelle fois, elle venait donc de reprendre Nikki, d'une manière assez amusante...mais qui montrait clairement qu'elle avait un caractère bien à elle...et qu'il fallait faire avec. Elle prenait aussi plaisir à entretenir son "aura" mystérieuse, puisqu'elle lui répondait via des phrases qui laissaient une multitude de réponse possible. Elle aimait rester évasive et ne pas concentrer l'attention sur elle. Cela prouvait donc que Nikki avait raison : elle avait un fond de timidité. Certes, c'était assez bien caché, puisqu'elle discutait avec un parfait inconnu depuis un bon moment, mais Nikki ne s'était pas trompé à son sujet. De toute manière, il ne se trompait que très rarement...voir jamais.
"Je savais que tu allais dire ça", répondit simplement Nikki alors qu'elle revenait sur le sujet des conquêtes. "Tu n'es pas du genre à faire comme tout le monde", ajouta t'il en lui jetant un bref regard en coin, qui signifiait clairement qu'il avait une fois de plus raison. "Tu crois ?", fit-il avec un air faussement sérieux, comme si elle pouvait être sûre d'une telle affirmation...ce qui n'était pas le cas, ça se voyait. "Ça aussi c'est typique de la timidité", lança Nikki en rivant son regard à celui de la jeune femme. "Le manque de confiance en soi...", expliqua t'il face au regard intense et interrogateur de Blondie.
Il s'agissait encore d'une constatation, évidement et, celle-ci était sortit sans que Nikki l'ait sentit venir. En fait, c'était un peu comme si son instinct avait répondu à sa place. Le manque de confiance en soi était une chose qu'il n'approuvait pas. Il ne comprenait pas tout simplement qu'une personne ne puisse pas se faire confiance, parce que -toujours selon Nikki- il s'agissait d'une base, d'un passage obligatoire avant de pouvoir faire confiance aux autres. Bref, il n'allait quand même pas blâmer Blondie pour cela, mais il venait de lui faire comprendre que c'était dans son intérêt de ne pas recommencer. Et puis, oserait-elle dire qu'il avait tord ? Non, parce qu'encore et toujours, il était sur la bonne voie. Il l'avait vu se tortiller les doigts, il avait sentit sa voix hésitante et il avait croisé un regard mal assuré. Timide quoi.
"La meilleure partie du spectacle", commença Nikki avec un sourire absolument rayonnant. "...se déroule souvent dans l'intimité", termina t'il sur un ton beaucoup moins enjoué, platonique...dégoûté. Cette réaction était dû à l'entrée dans son champs de vision, de ses cousins. Ces-derniers venaient de franchir la porte de la boîte de nuit et, les voyant, Blondie s'était levée...comme s'ils l'impressionnaient. Nikki ne bougea pas, n'appréciant évidement pas la manière dont ils regardèrent la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci s'écarta, un peu comme si elle sentait la tension dans l'air. Il y avait bel et bien conflit entre Nikki et ses trois cousins, mais c'était surtout Zoran et Neven qui posaient problème. Roman était le plus proche du fils de Milo, donc ils gardaient beaucoup de choses pour lui. Mais pour les deux autres, c'était différent. Et bien que Nikki soit très proche d'eux, ils semblaient souvent entrain de le surveiller. "L'incident" de ce soir aurait des répercutions.
"-Neïko", lâcha sèchement Neven, "ćemo se vratiti", dit-il en jetant un bref coup d'œil à Blondie. "-Smo se vratili, dođite s nama", ajouta Roman, faisant un pas de plus en direction de Nikki. "-Ne. Se vratiti kasnije", répondit Nikki en allumant une cigarette. "Tko je tu koji me sprečava da borave ovdje...s'njom ?", ajouta t'il d'une voix dans laquelle pointait l'arrogance. L'instant d'après Zoran lui sautait littéralement au cou, le tenant par le col de sa chemise et, le plaquant contre le mur. "-Budite oprezni što reći !", cracha t'il, approchant dangereusement son visage de celui de Nikki. Fixant à son tour Blondie. "-Jebi se !", susurra Nikki en se libérant de l'étreinte de son cousin. "Idete ! Sve !", beugla t'il, visiblement sur le point de s'énerver. "-Smirite i sebe, idemo", avança Roman en s'interposant entre les deux hommes. "Morate biti oprezni...", dit-il finalement à Nikki avant de s'éloigner, suivant ainsi Neven et Zoran.
Une fois Roman loin et surtout, dans le 4x4 de la famille, Nikki lâcha un soupire...qui lui servit à éliminer les restes de sa colère. Histoire de parachever le tout, il sortit une nouvelle cigarette -puisque Zoran avait écrasé l'autre- et la porta à ses lèvres, avant de l'allumer. Une fois cela fait, il grimaça. Blondie avait absolument tout vu et même si elle n'avait pas comprit le dialogue, elle devait bien se douter qu'un différent opposait les quatre cousins. Nikki se retourna et fit face à la jeune femme puis, il s'approcha d'elle tout en remettant le col de sa chemise en place.
"Désolé", dit-il en s'approchant d'elle, un fin sourire se dessinant à nouveau sur ses lèvres. "Les histoires de famille", ajouta t'il banalement. Parce que c'était censé être une évidence, tout le monde savait que parfois, c'était vraiment la merde dans une famille. "Dis-moi, à tout hasard", commença Nikki en rivant son regard à celui de Blondie, "tu pourrais me déposer à l'hôtel ?", demanda t'il en comprenant par la même occasion qu'elle n'avait peut-être pas de voiture. "Sinon, j'te paye le taxi pour rentrer chez toi et j'me débrouille", proposa Nikki dans un haussement d'épaule.
En attendant, les yeux rivés à celui de Blondie, il voyait parfaitement qu'elle se posait pas mal de questions sur ce qui venait de se passer et pour le coup, Nikki n'était pas fier. Enfin, ce n'était qu'un début, puisque cet incident était loin d'être clos et, pour Nikki, la soirée resterait dans sa mémoire, mais peut-être pas dans le bon sens du terme....
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par James C. Clayton le Mar 27 Avr - 20:41, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Sam 24 Avr - 23:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Sam 24 Avr - 23:55
Hugh Dancy :hot: :hot:
Ouelcome! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 0:02
Bienvenue (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 0:25
Hellcome to Well!
(Euh... ou l'inverse, 'fin bref... xD)
Ah, au fait... Lise, tu baves!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 0:35
Merci tout le monde
Dernière édition par James C. Clayton le Dim 25 Avr - 18:46, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 1:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 13:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 13:28
Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 13:41
wéélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 14:38
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 18:33
Huuuuuugh ! :hot: Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 18:46
Encore merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 18:55
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 21:35
Huugh
Wééélcom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 22:15
Voilà !
Normalement, j'ai terminé ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 23:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 23:31
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Dim 25 Avr - 23:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Lun 26 Avr - 0:24
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Lun 26 Avr - 12:43
Bienvenue ^^ Alors j'édite le code qui est bon ; par contre j'aimerais que tu retires les balises blockquote que tu as ajouté.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James C. Clayton - 100% Lun 26 Avr - 14:56
Merci !
Désolé pour les "blockquote", c'est une habitude que j'ai prit pour mes Rps