Âge : 20 Ans Date & Lieu de naissance : Le 21 Juin 1989 au Texas Groupe : Play Boy UFR : UFR1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Le physique quelque chose de banale, mais de très important dans la vie de tous les jours, pourquoi ? C'est pas moi le mieux placer pour vous répondre et d'ailleurs je n'en sais pas plus a par que Duncan fait sûrement partis des jeunes étudiants les plus courtisées de New York et ceux grâce au Sex Appeal qu'il dégage, certaines personnes sont plus gâtées que d'autre à la naissance et il faisait déjà partis de ses bébés tout mignon. Tout en grandissant il a sût s'entretenir grâce au sport et devenir un jeune homme beau et athlétique et pourtant Duncan est quelqu'un qui ne se vante pas, bizarre oui, mais il déteste cela, les gens imbus de leurs personnes qui se prennent pour on ne c'est qui ... ! Bien qu'il soit énormément courtisé il ne monte pas au plafond pour autant et garde la tête sur les épaules. Bon a par ça si l'on entre un peu plus dans les détails le jeune étudiant en journalisme est d'une taille moyenne dans les un mètre quatre vingt, physiquement c'est un homme plutôt muscler et très bien battit et oui Duncan joue dans l'équipe de Basket de l'université, il y joue depuis qu'il est tout petit et adore ce sport a par ça il fréquente régulièrement les salles de gym pour sculpter son corps et entretenir sa ligne, que voulez-vous il faut savoir rester velte pour plaire aux filles enfin plutôt à une fille Sienna sa petite amie. Bon assez parler du physique de rêve de notre étudiant et séduisant jeune homme, passons a présent au attrait de son visage pas si banal. Tout d'abord, Duncan possède un visage en forme de losange ce sont peut-être ses cheveux blonds dégrader de brun, cour et fins, qui lui donne un air plus élancé en effet, ses cheveux sont légèrement ébouriffés aux contours de son visage, tandis que le reste semble plutôt lisses et soyeux, quelques fois il décide de se raser entièrement le crane pour ni laisser qu'un léger duvet. Il possède également de fines pommettes ainsi qu'une bouche fine et pulpeuse. Côté vestimentaire il possède un look sans extravagance toujours ce qu'il faut pour être classe, il trouvera tout le temps une tenu qui le mettra en valeur même si souvent il ne le fera pas exprès, on ne peut pas dire qu'il est le look dans le sang il souhaite devenir journaliste après tout et non styliste, mais bon que voulez-vous Duncan est comme ça et puis c'est surement ce qui fait son charme, ce style que celle lui possède, classe, mais un peu débrailler.
Caractère :
Alors que dire sur le moral de notre jeune et très attirant étudiant, tout d'abord je pense que l'on pourrait commencer par dire que c'est un homme sympathique et communicatif, pourvu de charme et de magnanime. Très sociable et extraverti il est ouvert sur le monde et est toujours souriant et plaisant. Duncan est né pour s'exprimer, parler, c'est pour cela qu'il a décidé de faire des études de journalisme. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et vive, ses facultés d'élocution et sa rapidité de compréhension et d'action attise même quelque jalousie. Aussi recherche-t-il souvent le contact et les échanges. Comme tout être humain il passe également par des phases où il s'incline à la facilité, aux amusements et aux plaisirs de la vie. Et par des phases où au contraire, il ne déteste pas se frotter aux difficultés de la vie c'est d'ailleurs ce qu'il aime tout ce qui est inaccessible, où il se révèle capable d'efforts, de contraintes, de sérieux et d'autodiscipline. Quelques fois il peut même donner l'impression d'une certaine légèreté, un peu comme si la vie n'était qu'un jeu comme au Basket, dribbler pour mieux avancer. Duncan est quelqu'un de concret et matérialiste qui ne perd jamais de vue son côté Bad Boy. Tout en aimant s'étourdir dans le monde, Duncan aime la tranquillité, la sécurité et la stabilité. Même s'il lui arrive de goûter au luxe, il n'en aime pas moins ce qui est naturel, simple, sobre et authentique. Il désire construire, notamment dans sa vie sentimentale. Il est vrai qu'il est très sensible à une compagne représentative, qu'il serait fier d'exhiber à son bras c'est ce qui lui a plu cher sa petite amie Sienna il est très sensible à son sérieux et à son sens du devoir, mais également à sa joie de vivre et son énergie débordante. Comme vous l'aurez compris Duncan est un homme ouvert, jovial et en général enthousiaste, voire exubérant, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique, mais quelque peu opportuniste, il a l'art de charmer et de séduire et se révèle très adaptable. Brillant en société, il apprécie d'être le centre d'attraction c'est pourquoi il est également très susceptible ... !
Histoire :
Bon il est a présent temps de raconter l'histoire de notre jeune homme. Duncan a vu le jour au Texas, a Houston plus exactement qui est quand même l'une des agglomérations la plus peuplée des États Unis, dans une famille riche du conté. En effet, fils d'un grand patron et d'une avocate au barreau de Dallas il a vécu une enfance très confortable ... enfin c'est ce que l'on peut penser, mais derrière cette soit disante belle petite vie de gosse pourri gâté Duncan était un jeune enfant malheureux et oui il a peut-être eu un peu plus de chance que les autres, mais finalement il aurait préféré être comme tout le monde et avoir des parents présents qui s'occuperaient de lui, car les siens étant toujours trop occupé a travaillé ou à partir pour voyage d'affaire délaissant totalement leurs obligations, au final Duncan était toujours seul c'est donc dans cette solitude que notre jeune garçon vécu les premières années de sa vie. En grandissant il si fît et c'est ce qui fait que Duncan est devenu très vite et très tôt quelqu'un d'indépendant et de responsable, il n'a pas eu d'éducation a proprement parlé, c'est sa nourrice qui la éduquer et la écouter pendant sa jeunesse, Duncan lui doit beaucoup et il l'aimait énormément. C'est donc finalement une enfance plutôt joyeuse qu'il a vécu avec ces hauts et ces bas, mais il a très vite appris a n'plus se plaindre et a n'faire confiance qu'à lui seul. C'est également en se réfugiant dans le sport qu'il a réussi cela, Duncan c'est très vite découverte une passion pour le basket, son père ayant fait construire un terrain derrière la grande maison malheureusement souvent vide qu'habitait notre jeune garçon. Puis un jour venu ou ses parents décidèrent de déménager pour aller vivre à New York l'une des plus belles villes du monde, Duncan était alors âgé de treize ans et c'est avec une certaine appréhension qu'il quitta le Texas pour la plus grande ville des États Unis.
C'est donc à New York que Duncan entama une sorte de secondes vies, un retour a zéro ... ! Dans son adolescence il rencontra des personnes qui le marqueront a jamais telle que la belle Kimberley Sanders avec qui il noua très vite une belle et très solide amitié, il pouvait compter sur elle et inversement, c'est également à cette étape de sa vie qu'il coupa tout pont avec ses parents, il ne les voyait quand coup de vent et ne leur adressait pratiquement plus la parole, d'un côté ils l'avaient un peu cherché et puis même si Duncan ne se l'est jamais avouer et qu'il préfère garder ça au fond de son cœur, cette situation la fait royalement chi** car il aurait aimé avoir des parents présents quand cela allait mal surtout à cette époque de sa vie, mais nan que voulez-vous elle est faite ainsi et il faut accepter et encaisser. C'est au lycée qu'il décida d'affirmer sa personnalité et de totalement sortir de sa coquille et ce grâce a l'aide de sa meilleure amie et surement aussi à Mickael Warren un joueur et équipier de basket avec qui il s'était liée d'amitié, ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde. C'est à cette époque qu'il commença à sortir pour aller faire la fête avec ses amies, finalement Duncan était un vrai fêtard dans l'âme. Il décrocha même cette année là, la coupe des lycées avec son équipe, on découvrait un homme différent, mais elle ne fut pas non plus teinter que de rose, elle fût également ponctuée de noir, son père eut une attaque cardiaque heureusement il en ressortit vivant, mais avec quelque séquelle depuis il a décidé de se mettre en retraite anticiper et Duncan compris que la vie ne tenait qu'à un fil c'est pourquoi il décida de se rapprocher de son père d'apprendre a mieux le connaitre et finalement ils avaient beaucoup de points communs, c'est donc un jeune homme attentionné, prévenant, doux et sensible que nous retrouvons à Fordham toujours au côté de ses amies. Il est en deuxième année de journalisme et étudie les lettres c'est également dans cette belle et grande université qu'il rencontra sa petite amie Sienna Cooper qui étudiait la même chose que Duncan et il tomba très vite sous son charme puis avait finalement décidé à l'invité à sortir. Depuis il forme un très beau couple et file un parfaite amour ... ! L'avenir nous révèle t-elle des surprises ?
Signe(s) particulier(s) :
Duncan possède un tatouage tribale noir sur l'épaule droite et un autre a l'intérieure du poignet ou est tatouer le mot "Relax" !
Orientation Sexuelle :
Duncan est hétérosexuelle, le charme des femmes l'envoute ... !
Citation favorite :
« Si tous les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alex Âge : 16 Years Comment as-tu connu ce forum ? : Par un Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est très bien, sinon je n'aurais pas prit la peine de rester ... ! Présence sur le forum : Journalière, quasiment tout le temps Autre(s) compte(s) : Yes, A.S Exemple de RP :
Spoiler:
"Quelle journée de m*rde", Alex sortait de la salle de cour avec un mal de crane pas possible, le professeur venait de leur parler pendant deux heures de la révolution américaine et de sa nouvelle constitution, non stop un véritable enfer. Quand la cloche avait enfin résonné il avait été l'un des premiers a se précipité vers la porte pour pouvoir à nouveau respirer. Il avait a présent hâte de rentrer cher lui et pouvoir se reposer avant de sortir ce soir avec ses amis, une fête avait lieu dans une villa près de la plage et en tant que bon fêtard les Six or Nothing allait si rendre pour y mettre de l'ambiance. Arriver dans la rue il devait encore traverser Central Park pour pouvoir se rendre à son appartement ou Cassey devait déjà si trouver. Le soleil brillait de tout son éclat dans le ciel et il n'y avait aucun nuage à l'horizon, c'était une bien belle journée de Printemps et de nombreuse personnes c'était allongé sur l'herbe pour pouvoir en profiter, il en aurait bien fait de même, mais il était déjà trop tard et il se devait d'être à l'heure sinon cela serait sa fête. Une fois arrivée de l'autre côté il n'avait plus qu'à emprunter deux rues et il tomberait face l'Hudson River et devant la porte de son immeuble.
Une fois à l'intérieure de son appart' il remarqua que sa colocataire n'était toujours pas là étrange, enfin non la connaissant cela n'avait rien d'bien étrange ... ! Enfin soit Alex balança son sac sur le fauteuil et alla s'allonger dans l'canapé pour regarder la télé et pouvoir se reposer avant la soirée qui l'attendait. Une fois assoupie il rêva a quelque chose de bien étrange, ou plutôt il retombait dans sont passer, qu'il aurait bien voulu masquer par crainte ou alors à cause de la douleur que cela pouvait provoquer aller savoir. C'est alors qu'il fût réveillé en sursaut et qu'il tomba du sofa et tout ça par une sonnerie de téléphone "Ho et puis m*rd* il laissera un message" une fois relevé il alla se chercher un verre de lait et pris son téléphone au passage "1 Nouveau Message" c'était Luka qui lui rappelait qu'il devait aller le chercher ce soir, car ils avaient tous rendez-vous devant cher lui. Bon vu l'heure fallait mieux qu'il se grouille, il laissa tout sur le buffet et pris la direction de la salle de bain pour prendre une douche.
Une fois propre il alla dans sa penderie pour s'habiller et ne pas ressembler à un clown lors de la soirée, que voulez-vous il faut savoir être classe. Il prit un jean un peu délaver, un tee-shirt, une chemise et sa veste. Une fois totalement prêt, il retourna dans le salon, pris ses clés, mit son portable dans sa poche et se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois dehors il devait parcourir à pied les douze pâtés de maisons qui le séparaient de chez Luka, ce qui l'embêtait souvent mais avec le beau temps qu'il faisait ça pouvait passer et puis il longeait l'océan tout en admirant Manhattan, ce n'était pas une magnifique vue ? Une fois devant la petite maison qu'habitait Luka et Maisy il décida d'attendre devant l'arrivée des autres. Quand ils furent tous arrivé, l'alcoolique décida enfin de sortir et oui il s'était réconcilié après s'être expliqué et avoir mit les points sur les "i" ce qui était une bonne chose, car Alex avait pût se confier de nouveau à son meilleur ami. Ils prirent sa vieille Chevrolet pour se rendre sur le lieu d'la fête tout en rigolant et s'amusant, pauvre voiture elle en avait connu des vertes et des pas mûr surtout avec son propriétaire, si vous voiliez ce que je veux dire ... ! Enfin bon ils furent vite arrivée devant la villa ou avait lieu la fête et Alex fût surpris de connaitre l'endroit il était déjà venu ici et il savait comment cela avait terminé, d'abord ce rêve cet après-midi et maintenant ce lieu, que se passait t-il ? Bon passons il y avait déjà pas mal de monde présent et la fête battait son plein, c'était partie, les Six or Nothing commencèrent à mettre un peu le feu surtout les filles et leurs déhancher "Waaaw". Mais Alex se voilait la face et il le savait cet endroit comment c'était possible ? Il avait besoin de réfléchir c'est pourquoi il sortit par l'une des portes qui menait sur la plage, c'était un soir de pleine, se pouvait t-il que cela soit encore une coïncidence ? Alex marcha le long de la plage et vit une silhouette, "Nan ce n'était pas possible, pas ce soir ... !" et si c'était possible elle était la face a lui Chelsey ... ! Quand elle le vît elle fût aussi surprise que lui et ils continuèrent à s'approcher l'un de l'autre tous en se regardant, quand ils furent assez proche l'un de l'autre pour se contempler c'est elle qui prit la parole :
- Suis-je en train de rêver ?
Alex n'avait pas oublié le doux son de sa voix qu'il avait tant aimé et qu'il aimait toujours, il avait toujours rêvé de pouvoir à nouveau la contempler et ce jour était enfin venu, ce jour si étrange, c'est en une nuit quasi identique qu'il s'était rencontré la première et c'est à son premier regard qu'Alex avait chaviré, tombant amoureux de cette charmante blonde ... ! Puis il décida enfin à répondre :
- Je ne crois pas non !
Il ne savait pas quoi rajouter il était totalement perdu et ne savait pas quoi faire à part se plonger dans ses yeux si intense, ses sentiments refaisaient surface ... !
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rock
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Duncan Alec. le Ven 16 Avr - 21:27, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 14:42
Re bienvenue. Par contre, c'est Duncan Alec et non l'inverse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 14:44
Hey hey Bienvenue à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 14:50
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 14:53
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 15:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 15:10
Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 15:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 15:31
Re-bienvenue && bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 17:22
Welcome de nouveau! Bon courage pour la fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 17:26
BIenvenue et bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 17:56
Merci Beaucoup tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 17:57
De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 18:30
Duncan
Bon courage pour ta fiche & bienvenue : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 19:00
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 19:06
BIENVENUUUUU chéri de ma cousiine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 20:04
Rebienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Jeu 15 Avr - 20:18
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Ven 16 Avr - 18:52
Re- Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Ven 16 Avr - 21:27
Merci ^^ ! Présentation achever.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini] Lun 19 Avr - 16:41
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Duncan Alec [Fini]
Duncan Alec [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum