Sujet: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 16:13
« Owen Stewart» Feat. Marcus Hedbrandh (oui je sais, c'est triste, RIP caleb ♥)
Âge : vingt-deux ans. Date & Lieu de naissance : 28 Mars, New York. Groupe : Studieux. UFR : UFR 5. Sciences du sujet et de la société. Étude : Psychologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Physiquement parlant, il est disons... Banal. Personne ne sait exactement de qui il tiens. De ses grands-parents sans doutes, mais après tout il s'en fout, son physique est bel et bien sa dernière préoccupation. Grand, châtain, aux yeux bleus... Que demander de plus? Il est d'ailleurs assez souvent complimenté pour ses yeux, mais dans le fond là encore il s'en fout. Ça le fait sourire, rougir, il remercie à chaque compliment fait, mais il a horreur de ça. Pour Owen tout est banal chez lui, et il n'a pas franchement envie de faire d'efforts pour changer quoi que ce soit. Un brin mystérieux aux yeux des autres, il n'a pas vraiment tendance a se révéler par sa façon de s'habiller. Il ne suit aucunes modes, il n'a aucun style particulier. D'ailleurs il ne fait pas réellement attention a ce qu'il porte. Il met ce qu'il aime et ce qui lui va bien. Sa taille est disons, raisonnable; un mètre quatre-vingt-trois. Lui, ça lui convient parfaitement, même si sa sœur a toujours eut tendance à lui dire que ce n'était pas assez grand. Pourquoi vouloir être grand hm? Comme s'il en avait réellement besoin. Son torse quand à lui, est assez musclé, dû a divers sport qu'il pratique assez souvent, parce qu'il adore ça. Il a souvent pratiqué le football Américain, et le baseball. Sinon il adore courir, musique aux oreilles, histoire de penser à autre chose. Du coup ça lui fait un corps assez agréable a regarder, bien qu'il se ballade que très rarement torse nu. Dommage.
Caractère :
Comment expliquer sa personnalité? Elle est particulièrement changeante. A vrai dire il sera totalement différent en fonction des personnes qui l'entoure; que ce soit les amis, la famille, ou bien encore des inconnus. Il a une facette pour chacun. Avec les personnes qui ont la chance de le connaitre, il est totalement l'ami que l'on peux qualifier de "parfait". Toujours a l' écoute, il serra toujours la pour eux. Gentil, souriant et aimant rire. Vraiment, vous ne trouverez pas mieux. Pourtant il a bien changé depuis ce qu'il était à New York par le passé. Avant, jamais vous ne l'auriez vu à une fête (ou sous la torture), boire de l'alcool lui était exclu. Fumer aussi. Mais à L.A il a eut tendance à prendre quelques mauvaises habitudes, bien que très peu présente chez lui. Il boit parfois, mais raisonnablement. Il fume aussi, parfois, mais parfois seulement, certains ne le reconnaitrait plus. Mais il s'en fout.
Ami merveilleux, frère sur protecteur, que reste il pour les gens qui n'ont pas la chance de le connaitre personnellement? Et bien rien. Owen manque tellement de confiance en lui, et est tellement réserver - à l'opposé de son caractère lorsqu'il connait les personnes- qu'il reste dans son coin à observer les autres. Il en connait bien plus sur vous que vous ne pourrez l'imaginer. Il ne cherche pas à connaitre vos vies, mais le simple fait d'être un peu attentif aux conversations d'autrui, l'aide à savoir un peu tout sur tout le monde, sans pour autant s'en vanter. Il passe donc pour quelqu'un de coincé et de distrait auprès des personnes qui le connaissent mal, voir les parfaits étrangers. Et pourtant, bien qu'il manque d'une certaine confiance en lui, il a étrangement un orgueil démesuré. Comme tout le monde à vrai dire, et pourtant. Lui si simple et naturel, d'un calme et d'une douceur déconcertante, donnant parfois l'impression qu'il pense plus aux autres qu'à lui même, n'est qu'une bien jolie illusion. Il n'aime pas être rabaissé, comme tout le monde à vrai dire, et à beau ne pas être rancunier, mais si l'on joue avec ou sa fierté, on risque d'en prendre un coup. Jamais, ô grand jamais il n'avouera avoir tord. Ou bien s'il le dit, il ne le pense pas et essaye juste de contourner les conflits éventuels. De plus depuis peu, il laisse de plus en plus tomber son côté innocent et coincé, sortant de plus en plus bien qu'il n'ait pas forcement beaucoup plus de confiance en lui même, mais ça viendra, avec le temps ...
Une chose à savoir aussi, c'est qu'il est particulièrement ... impulsif. Il a tendance a parler sans réfléchir, sur le coup de la colère et le regretter par la suite. Ainsi s'il refuse de parler après que vous lui ayez annoncé quelque chose susceptible de ne pas lui plaire, laisser couler, il s'expliquera plus calmement par la suite, il faut juste lui laisser quelque temps, car il reste une personne particulièrement conciliante et peu rancunière, quelque minutes pour le laisser se calmer et tout ira bien.
Owen est sûrement la personne la mieux placée pour garder un secret. Du moins ceux qu'on lui confies. C'est une personne de confiance, qui ne trahirait jamais ses proches pour rien au monde. Après s'il ne vous connait pas et à envie de s'amuser un peu, il est possible qu'entendant quelque chose d'assez croustillant sur vous il le répète, mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est plus fort que lui (aa). Par contre il n'accorde que rarement sa confiance. Non, vraiment, c'est à peine s'il parle de ses problèmes à quelqu'un. Il en a besoin, comme tout le monde mais ne le fait pas. Il se contente d'écouter les autres se plaindre de leurs pauvres existences, de l'ongle cassé aux problèmes les plus considérables, sans jamais s'en plaindre. Au contraire, son cerveau est une vrai base de donnée, il retient tout sur tout, et sur tout le monde. Pratique.
Bref, sous ses airs d'innocent, et bien qu'il le soit en grande partit, se cache aussi une face qu'il ne révèle à personne. Il ne se livre jamais, ne parle jamais de ses sentiments. Plutôt lui arracher la langue que lui demander ce qu'il pense. Owen a des goûts, des envies, mais il n'en fait jamais part. A vrai dire il s'adapte à la personnes en face de lui et change de réponse en fonction de celle-ci. Il déteste au plus aux point se révéler aux autres. Il a beau passer pour quelqu'un adorable, parfois, il pense des chose réellement blessant vis-à-vis des personnes qui l'entour. C'est à peine s'il se comprend lui même, à vrai dire il préfère analyser les autres, car il n'arrive même pas à se cerner lui même.
Histoire :
Un New-Yorkais pure souche. Owen est né dans cette ville qui l'a vu grandir et devenir petit à petit l'homme qu'il est aujourd'hui. Tout à commencé un certain vingt-huit Mars 1988. Les conditions de sa naissance ne sont pas bien importantes si vous voulez mon avis, c'est une naissance comme une autre, parmi tant autres... Son enfance ne fut pas des plus joyeuse, mais n'importe qui penserait que c'est dramatiser que de dire ça; Parce que, oui, en apparence, Owen fait parti d'une famille des plus heureuse et des plus soudée qu'on pourrait trouver à NY; mais en apparence seulement bien sûr, ( sinon ça ne serait pas marrant <3 ) disons qu'il a cette chance incroyable d'avoir le genre de famille qui change en fonction du milieu ou bien des gens qui l'entoure. Incroyable hm? Extérieurement parlant, Owen est le second d'une famille de trois enfants. Jeremiah le grand frère parfait, parti à l'âge de dix-sept ans s'engageant dans l'armée ( tu parles), Owen le second, la réussite de la famille, et Nina, la petite dernière, une petite chose adorable. Le tout bercé par des parents parfaits. Entre le père, bon mari et bon collègue, et la mère présidente de divers associations (en particulier des parents d'élèves) Bref de quoi peuvent-ils bien se plaindre ces enfants chouchoutés et adorés? ... Mais de toute ces jolies petites façades mes amis! Croyez vous franchement qu'un homme qui passe sa journée à sourire hypocritement a tout ces collègue n'a pas envie de se défouler un peu contre ses enfants en rentrant chez lui le soir même? Non mais franchement! Ça fait tellement d'années qu'il attend une promotion qui ne viendra jamais, qu'il discute joyeusement de gosses, de vacances et de bagnoles autour d'un café dégueulasse, tout les matins. Avec des gens qui insupportent.. Et pareil pour Maman Stewart. Donc forcement ...
En s'approchant de plus près on peut voir un grand frère plongé dans la drogue pour oublier ses problèmes, lui qui a perdu tout espoirs et s'est décidé de quitter le foyer a 17 ans oubliant toute les promesses fait à ses deux jeunes frère et sœur. Un père loin d'être aussi sympathique que les autres le pensent, et une mère loin d'être si parfaite également. Pourtant, bien que cela à souvent sujet à être tabou, les enfants battus sont bien plus nombreux que l'on peut se l'imaginer. Et ça rien ne peut y changer.
Quand frapper devient un passe temps, on pense toujours, que c'est une chose d'affreux, d'inacceptable . Alors qu'en réalité, ça devient juste une horrible banalité. Prendre les coups, on s'y habitue, c'est dur à dire, mais c'est vrai. Son père n'a jamais eut de problème en particulier, il se débrouillait au travail, et n'avait pas de problèmes d'alcool, ni rien dans le genre. Non, il était totalement conscient de ce qu'il infligeait à ce qu'on appelle communément ses proches..Sa famille. Sa femme, il ne l'a jamais frappée, certes, il a souvent monté le ton, et il y a bien longtemps qu'ils ont cessé de s'aimer. Et pourtant, pourtant ils restent ensemble, pourtant elle regarde son mari agir sans rien dire. La garce. C'est presque si Owen ne la déteste pas plus que son père. Sa passivité s'avère pire que sa violence.
S'il à disons "survécu" sans mal à ses premières années, c'est grâce à son frère, Jeremiah. Oui, son grand frère, celui, toujours là pour lui disait-il. De quatre ans son ainé, il prenait tout les coups pour Owen et Nina, il les défendait et était probablement le meilleur grand frère que l'on puisse avoir. Sauf que voilà, lui il n'avait personne pour le protéger lui, personne pour lui montrer la voie, et lui dire comment s'en sortir. Si bien qu'à dix-sept ans il disparu. Un jour il était là, près à tout pour son frère et sa sœur, et le lendemain, il était partit. Partit pour toujours sans donner de nouvelles. Non il n'est pas mort subitement et tragiquement, il est juste parti. Point. La drogue à fini par avoir raison de lui. Cette vie il ne la supportait plus, et aillant trouvé le bonheur ailleurs il s'en est allez. Officiellement faire son service militaire, du moins c'est ce qu'aime raconter ses parents. Pour ça Owen aurait pu lui en vouloir toute sa vie. Mais il ne le fit pas. Pourquoi? Parce qu'il faut toujours garder espoir. C'est ça qui l'a toujours maintenu hors de l'eau. Sauf que voilà, même avec beaucoup d'espoir et la meilleure volonté du monde, se retrouver à charge de sa petite sœur à treize ans n'a pas été des plus évident. Prendre sa vie en main, il a du le faire assez jeune. Pas de caprices et de crise d'adolescence pour lui. Il avait d'autre chose à faire. Son caractère changea quelque peu, et c'est ainsi qu'il devient sur-protecteur avec sa sœur. Quitte à prendre tout les coups, tant qu'elle n'était pas blessée. Le choc fut rude, mais il devait toujours être là pour elle, peu importe ses états d'âme. Pourtant sa vie ne fut pas des plus tristes. Elle fut même bien heureuse quand on y pense.
La famille, n'avait pas à être au beau fixe, sachant que prit la plupart du temps par les études et ses amis, il passait le moins de temps chez lui. Une fois rentré il se plongeait dans des bouquins, la musique et aussi et surtout les études. En classe il n'a jamais été vraiment sérieux, pourtant il s'accordait toujours les bonnes grâces des professeurs. Un sourire par là, des bonnes notes dues à son travail chez lui, et le tour était joué. Owen passait le plus clair de son temps à rire et à s'amuser, vivre au jour le jour, entouré d'amis qu'il aime, et qui l'aiment en retour. Il faut le dire il n'a pas été malheureux. Certes il n'a jamais été amoureux, et il avait beaucoup de problèmes au sein de sa famille, et pourtant, pourtant il a toujours trouvé le bonheur. Il a toujours trouvé de l'espoir là où il n'y en avait pas, pour s'en sortir, tête haute. Les vacances régulières chez sa cousine à Londres, avaient toujours le don de lui remonter le moral, et de lui faire oublier ses vagues problèmes, le temps de quelques semaines...
Passer quelques années à étudier à Fordham, New York, fût assez facile au début. Non sérieusement, il était un jeune étudiant assez prometteur, une chose est sûre, il avait de l'avenir. D'ailleurs il en a encore aujourd'hui. Excellent élève, il l'est encore, tout les changements effectués dans sa vie ne touche pas vraiment le domaine du travail et des études. Un jeune homme, la timidité incarnée, quelqu'un de gentil et attentionné ... Parfait? Peut-être un peu trop coincé cela-dit. Et il y en a eut des personne pour tenter de faire changer Owen, ouais, il y en à eut des gens assez stupides pour penser qu'un jour Owen Stewart, cesserait d'être Owen Stewart. Mais les évènements ce succédèrent bien malgré lui. Le plus marquant, celui qui a tout déclenché, porte un nom. Cillian Morrison. Rien qu'entendre son nom le fait encore tressaillir. Qu'est-ce qu'il a été con lorsqu'il l'a rencontré. Con, très con même, et amoureux surtout. Enfaite tout était parti d'un rien. Une soirée qu'il tentait désespérément de fuir, entrainé par on ne sait qui.C'est bien là qu'il l'a rencontré la première fois. Ils étaient différents, très différents. Opposés même. Un pari, juste un. Boire de l'alcool. Abandonner son image de jeune homme qui n'approche jamais d'alcool à moins de trois mètres? Oui. Et ça l'a mis dans un état pas possible, vraiment. Disons assez pour qu'il finisse dans le lit de Cillian. Mais c'était pourtant sans regrets. Une période qui dura quatre mois. Dur de se l'avouer au début hein. "Merde j'aime un mec, merde". Oui, ça, il l'a pensé, et pas qu'une fois, pas forcement au moment où on pourrait le penser, mais oui, il est juste complètement tombé sous son charme. Le temps à fait qu'il en est tellement devenu fou, que l'aimer ne lui posait presque plus de problèmes, même si ça s'est sans doute produit au mauvais moment.
L'amour. Haha, quel mot horrible. Quel sentiment incontrôlable et détestable. C'est pourtant rien d'aimer, mais autant faut il l'assumer jusqu'au bout. Cet homme fût la première et la personne qu'il a aimé. Première, c'est une chose sûre, dernière, peut-être pas, mais en tout cas il le souhaite. Quatre mois, c'est rien. Et pourtant c'était déjà trop. L'idée d'être en couple était insupportable, allez comprendre. Mais il aurait pu le supporter. Il aurait pu s'il l'avait vraiment voulu. Si tout les problèmes du monde ne se retournaient pas contre lui. Du moins c'était son ressentit à ce moment là. C'est à ce moment là que les emmerdes ont commencées. Premièrement il y avait sa nièce, une adorable petite chose blonde qui était sous sa tutelle, un temps indéterminé, certes, mais il n'aurait jamais pensé s'attacher autant à une petite qui lui avait été reprise. Certes Owen était étudiant, et pas très riche, et peut-être bien que vivre avec lui n'était pas forcement mieux que de vivre avec sa vraie mère. Mais il s'en sortait non? Et bien non. Voilà que l'assistante sociale avait décidé de faire une visite de routine, au mauvais moment. Rien à faire, il était déjà en sursit, elle lui fut retirée. Restons côté famille. Les emmerdes s'en sont suivit, premièrement sa nièce, puis sa sœur. S'il avait pu prédire ce qu'elle allait devenir il serait sûrement resté plus longtemps avec elle. Mais cette petite chose adorable, la personne la plus importante a ses yeux est, a son tour, tombée dans la drogue. Ça aurait pu être qu'un léger détail dans l'histoire d'Owen si celle-ci n'était pas en plus atteinte de divers problèmes psychologiques dû, selon les psychiatres a son enfance. Et voilà que la demoiselle fuit à l'autre bout du pays. Et bien sûr il fallait bien qu'une personne aille la chercher... Et les études, ses fichus études, et son appart' et son petit boulot de vendeur. Tout allait de travers, et il avait fait la connerie de tomber amoureux. D'un homme. Mon dieu qu'il l'aimait, mais comme sa sœur, il l'aimait un peu trop. Un désir de se détacher de lui commençait à se faire plus présent. Il était toujours autant attacher à lui, mais ne se l'autorisait plus. Mais auprès de lui, il perdait tout moyen, ses idées de le quitter s'envolaient juste à le regarder. C'était inadmissible, il devait réagir.
Tout se passa rapidement, trop peut-être. Owen avait cessé de réfléchir, il ne devait pas, il devait agir, tout simplement. Et là il est partit. Impulsivement. Sans un mot. À personne. Et surtout pas à lui. Oublier, oublier, l'oublier, les oublier, voilà tout ce qu'il attendait en s'échappant si loin. Et puis pour sa sœur surtout, qui était partie à L.A, tentant de fuire elle aussi, mais droguée jusqu'à l'os. Il se devait de la ramener. Ce changement lui coûtait beaucoup d'argent, mais il en avait besoin. Ce fut dur, très dur. Mais il avait fait son choix, c'était trop tard à présent. Appeler était une solution exclue, il changea de numéro, et effaça tout de son ancienne vie. Pourtant il y à des numéros qu'on oublis pas. Ceux qui reste gravés dans un coin de notre de tête, encore et toujours, sans que l'on ne puisse y changer grand chose. C'est là qu’une autre vie s'offrit à lui, échappatoire dont il avait besoin.
Los Angeles, il ne s'y serait sans doute jamais habitué. Son New York natal lui manque, tout lui manque. Sauf que voilà, s'il était là aujourd'hui c'est bien pour oublier, rien ne sert de penser encore au passé. Et à ça il n'y à pas cent cinquante solutions, et Owen le sait bien. Boire, boire et sortir. C'est con hein, et non il n'est pas devenu un sale alcoolique, juste sortir et boire. Parce qu'il savait que boire avait un effet dévastateur sur lui. (à bonne quantité sinon il fini couché sur le comptoir <3) Et que s'il buvait à juste dose il changeait de caractère. Sa façon de penser, moins claire, et quelque peu plus -euhm- décoincée, l'amenait à faire des choses qu'il préfère oublier aujourd'hui. Rien de grave, hein, mais disons assez désagréable à se souvenir. Tout ceci l'amène à changer peu à peu, et il ressemble de moins en moins à l'Owen dont il se donnait l'image autrefois, et malheureusement pour lui de plus en plus à ce qu'il est au fond de lui. Il a perdu le contrôle, il le sait, il s'en veut. Damn Shit.
Signe(s) particulier(s) :
A seize ans, on fait tous des conneries. Bon, certes, Owen n'était pas franchement le genre d'ado banal qui se prend pour un petit rebelle tout simplement parce que môsieur s'approche peu à peu de l'âge adulte. Lui non. Mais sa cousine, elle, si. Théa, théa, théa. C'est elle même la cause du tatouage situé entre les deux omoplates d'Owen. Pourquoi? Et bien parce qu'un soir, elle n'a rien trouvé de mieux que de tomber dans les draps d'un tatoueur londonien plutôt sexy lui promettant de lui faire un tatouage gratos si elle le désirait après une nuit plutôt torride. Raawr. Et le pire, c'est qu'elle a accepté, mais morte de trouille, elle a décidé d'attirer son cousin dans la même galère qu'elle histoire de ne pas être toute seule. Bref, ils ont exactement le même, mais a des endroit différent.
Orientation Sexuelle :
Cillien (a) -> Hétéro officiellement.
Citation favorite :
« On est peu de chose devant une vaine lueur d'espoir. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : LN - Lena - Hélène; As you want. Âge : Bientôt Dix-sept. Comment as-tu connu ce forum ? : Une longue histoire entre ce forum & moi. Ton avis (design, contexte, ...) : Je pense avoir assez donné mon avis comme ça <3 Présence sur le forum:Tout le temps (a) Autre(s) compte(s) : Lena J. Weys. Exemple de RP :
Spoiler:
Juste un petit sachet. Poudre miraculeuse. Elle en mourrait d'envie, là maintenant, tout de suite. Mais patience. Elle le savait, il lui faudrait attendre. Encore et toujours cette attente interminable, le sachet dans sa poche droite elle ne pouvait s'empêcher de le faire glisser entre ses doigts. Jouer avec, tant qu'il est encore plein. Le sentir, ce doux trésor, à porté de main.
Presser le pas, marcher à travers cette populace incertaine, dans le seul but d'arriver chez elle au plus tôt, pas le temps de s'attarder sur quoique ce soit. L'image de la chambre d'hôtel était encore bien marquée dans sa mémoire, comme toujours. Jamais le même endroit, et ça lui faisait pourtant toujours le même effet. Et il y avait cette sensation étrange qu'elle ressentait en tendant l'argent en échange du sachet miraculeux. Ouais, elle en frissonnait encore. Plongeant son visage dans son écharpe, Lena avançait le pas incertain dans cette foule qui la ballotait de droite à gauche. Le temps était doux, et agréable, pourtant elle portait encore et toujours son écharpe. Sa longue écharpe qu'elle avait acheter à peine 10$ il y a déjà deux ans de ça et qu'elle ne quitte pratiquement jamais. Du moins jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud pour qu'elle continue de se balader ainsi.
Les mains toujours bien enfoncées dans ses poches, Lena longea ce qui servait de plage ici, à New York. Si ont peut vraiment appeler ça, une plage. Parce que, il faut se l'avouer, la plage New-Yorkaise ne correspond absolument pas aux autres plages, dites plus "normales". Vous voyez le genre de plage, celle qui fait tout de suite penser aux vacances, bordée par une mer magnifique, bleue, d'ailleurs tout y est bleu. Le ciel aussi tiens donc. Le sable quand à lui, est beau, doré, agréable. Et non pas parsemé de milliers de divers déchets tous plus charmants les uns des les autres, comme ici, à New-York. Quelle merveilleuse ville. Ouais cette plage était crade, mais pour le coup Lena avait envie de s'y attarder un peu, bien que la coke commençait sérieusement à l'appeler. Un petit sourire aux lèvres, elle se posa dans le sable, bien qu'en générale elle en avait bien horreur (bah ouais le sable, c'est super saoulant), et une fois assise en tailleur, sortit le sachet de poudre blanche. Oui, non elle est pas folle. Premièrement elle allait faire ça le plus discrètement du monde. Et puis franchement bien passerait par là hm? Avec ce temps de merde? (quoique quelques rayons pointent quand même). Rôh et puis elle allait pas se faire quelque rails, là comme ça au milieu du sable. Un coup de vent et hop! Et puis de toute façon elle n'avait pas le matériel nécessaire. Non, juste un doigt. (?) Secouant légèrement le contenue du sachet, elle entreprit de l'ouvrir enfin d'y accéder. Enfin.
Avez-vous déjà vu la satisfaction d'une cocaïnomane face à sa sainte drogue? Enfin satisfaction, façon de parler bien sûr. C'est tellement plus. Beaucoup plus. Portant son doigt à sa bouche, elle l'humidifia un peu, juste historie que la poudre colle parfaitement. Puis le posa doucement dans le sachet (pour ne pas brusquer sa drogue chérie <3). Ne pas en prendre trop, il était tout de même dix-neuf heures. Puis hop, à sa bouche. Le coup amère, bien propre à celle-ci le propagea sur sa langue, l'engourdissant quelque peu. Cependant elle en avait pris trop peu pour provoquer une forte réaction. Non, là elle sentait juste un léger frison. Tellement peu. Presque rien. C'était décevant. Mais peu importe, elle passerait aux choses sérieuses plus tard. La place de ce sachet était dans sa poche, et puis c'est tout.
Le temps passait, la coke ne faisait pas grand effet, mais en faite elle s'en foutait. Un léger sourire aux lèvres, il ne pu s'empêcher de s'étirer d'avantage lorsqu'elle reconnue la silhouette qu'elle voyait avancer depuis tout à l'heure. Ne serait-ce pas William? Si, elle en était certaine. Parfait <3
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Owen Stewart le Mar 28 Déc - 22:00, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 16:43
Bienvenue :red: # Schizo ♥ #
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 17:14
Mon wenouh sans Caleb Re-bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 17:20
Ouais Caleb fait trop vieux pour wenou, il a 27 ans je crois *___* Mais merci maa Looo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:04
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:05
*Lance du lait français sur Owen* C'est dégueulaaaaaaaaaaaaasse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:17
Merci à vous
M'enfous, c'est bon le lait FRANÇAIS ♥ C'est ton lait qui est dégueulaaaaaaaaaase :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:26
Nan mais c'est quoi ce flood ?
Re-bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:28
Chut c'est sa façon de me dire bienvenue
Merci à toi Gaaby
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:31
REBIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 18:58
Grosse pute t'as pas repris Caleb j'te hais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:01
C'est toi la grosse p*te
Merci vous deux, je vous aimes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:19
Re-Bienvenue, il y a que des beau gosses mdr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:31
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *________________________*
*Zeeen Cill, Zeeeeeeen*
(re) Bienvenue ! Atta que je t'attrape toi, tu vas regretter ta naissance o:
Je t'aime quoi, content de te revoir ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:47
CILLIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAN Merci ♥
Aaah les DC ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:50
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE LA VILAINE BOUNCEUSE ! Là je pourrais plus te manger hein
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 19:55
Re - Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 20:14
Ouais c'est trop dommage hein ♥ Mais... mais ... bouncer c'est tellement le pied
Et merci au passage (a)
-> FINIIIIIIIIIIIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 22:02
:07: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! J'étais justement en train de discuter d'un p'tit deal avec Cilly lui-vouloir-te-prêter-à-moi-si-moi-prêter-Elliott
alors t'es aussi à moi maintenant Bienvenue
*s'enfui avant que Cilly ne le voit*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 22:10
XDD
Mais oui toutafé ♥ Mais je suis pas d'accord :red: Je garde Cill, tu gardes Elliott, deux couples trop adorables pour être séparés <3 && Merci pour le bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 22:16
Partir a L.A se souler et laisser Lo' abandonnée a Cillou qui la déteste, c'est du joli ! Bref on va faire comme si c'était Loan, parce que je suis en plein RP & je n'ai pas envie de me déconnecter ni de te faire attendre, personne n'a rien vu Validé, un système de parrainage est mis en place sur le forum au cas ou blablabla & tu n'as pas besoin de ça, vive la CB avec nous & tu peux voter pour nous & filer demander un lien à Loan (a) Et pour terminer, je n'ai jamais fait une validation aussi merdique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Dim 11 Avr - 22:33
Oh mais j'aime cette validation T'es adorable, merci ♥♥ Et ouais c'est du joli tout ça hm Mais 'tellement heureux de vous retrouvez <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Lun 12 Avr - 9:49
Han Oweeeeen vais pouvoir relire vos rp avec Cilly Re-bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Lun 19 Avr - 22:29
Mon Wenouuuuuuuu J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours..... AAAAAAAH Re-bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart Lun 19 Avr - 22:52
Owhn Breanouh (non j'avais pas vu avant )
MA JUUDYCHOUDAMOUR Non tu vois, je suis re là <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart
Avouez, je vous ai manqué <3 - Owen Stewart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum