Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 14 février, New York. Groupe : Rebels. UFR : 1. Étude : Arts Plastiques. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Suivant les traces de sa maman, on peut dire que Lola a un physique assez avantageux.. Elle mesure 1m68, ce qui pour elle n'est ni trop grand ni trop petit. Ce qu'elle préfère chez elle ce sont ses longs cheveux. C'est pour cela qu'elle change souvent de couleur de cheveux. Elle a de jolis yeux clairs, qui d'ailleurs ressortent très bien lorsqu'elle a les cheveux blonds. Quant à son style, Lola aime bien varier un peu tous les styles et changer souvent. Elle peut très bien être habillée sexy qu'en garçon manqué. D'ailleurs, elle n'apporte pas vraiment d'importance (contrairement à la plupart des filles) à sa garde robe. Elle prend ce qui vient. Lola se trouve jolie, et la plupart des gens aussi, mais elle n'accorde pas non plus vraiment d'importance au physique, bien qu'elle essaie quand même un minimum de faire attention à sa ligne.
Caractère :
Lola n'est pas celle que vous pensez. Depuis son plus jeune âge, elle a un caractère bien trempé. C'est une fille qui ne montre jamais ce qu'elle ressens vraiment. Elle ne montre jamais ses faiblesses, elle vous montrera toujours qu'elle va bien et qu'elle est forte. Elle est égocentrique : elle s'aime et elle vous le fera savoir. Elle a confiance en elle et est très sûre d'elle, elle a tendance à se sentir un peu supérieur aux autres mais sans abuser tout de même. Elle est impulsive, elle a le dont de s'énerver en cinq minutes et mieux vaut ne pas être là quand elle s'énerve. Étant très franche, Lola dit ce qu'elle pense à tout le monde, que cela plaise ou non. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, ou qu'on la dispute. Elle donne plutôt l'image de l'insoumission. Elle est également très lunatique : tout va bien puis d'un coup quelque chose va de travers. Il faut l'avouer, Lola est très difficile à supporter. C'est une jeune fille possessive, elle n'aime pas qu'on approche de trop près les personnes qui lui sont chères. A première vue, elle peut paraitre méchante. Mais Lola n'a pas que des défauts. C'est une fille compréhensible et qui sait être là pour ses amis, donner de bons conseils .. Sous ses airs de garce, elle peut être très gentille et sociable. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle lui fait comprendre, mais quand elle l'aime bien aussi. Retenez une chose : si vous tentez de jouer avec elle, elle jouera jusqu'au bout.
Histoire :
C'est le cinq Janvier 1990 qu'Alexandrine & Evan Dawson eurent leur premier enfant. Celle ci est une fille nommée Lola, fille unique. Le prénom Lola a été choisi par sa mère alors que son père voulait l'appeler Charlotte. D'ailleurs, c'est pratiquement le seul sujet sur lequel ils se disputent encore aujourd'hui. Elle a montré pour la première fois son visage dans la limousine, ses parents étant sur la route pour l'hôpital .. Autant vous dire que pour posséder une limousine, il faut être assez aisé, c'est le cas de la famille Dawson. Lola n'a jamais vraiment voulu de frères et sœurs, bien qu'elle s'ennuyait un bon nombre de fois. Ses parents étant de grands stylistes, Lola ne les voyait presque jamais, ils travaillaient toute la journée et revenaient à l'heure du coucher de leur fille. Ils avaient donc engagé une domestique qui habitait chez eux et qui s'occupait très bien de Lola. La jeune fille s'entendait assez bien avec elle, bien qu'elle la trouvait un peu trop stricte parfois. Celle ci la menait à l'école, lui préparait le dîner et l'aidait à faire ses devoirs le soir. Autant dire que Lola a eu une enfance assez belle, elle ne s'est jamais plein de sa vie .. Durant son adolescence, Lola n'a pas toujours consacré beaucoup de temps à ses études. Elle préférait sortir et s'amuser plutôt qu'étudier. Depuis son plus jeune âge, Lola n'a qu'une seule vraie passion : le dessin. Elle a toujours voulu étudier en arts plastiques et c'est ce qu'elle fait aujourd'hui. En grandissant, elle a beaucoup changé. Elle fait partie de ceux qu'on appelle les "rebels" car elle ne supporte aucune autorité. Il n'y a pas vraiment de raison à cela, mais n'ayant pas été habituée à avoir des parents toujours derrière elle à lui dire que faire, Lola ne supporte aucune autorité. En prenant du recul et en repensant à son enfance, elle pense qu'elle aurait sûrement préféré que ses parents s'occupent plus d'elle, et soient souvent derrière elle.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un piercing au nombril.
Orientation Sexuelle :
Lola est hétérosexuelle. (à savoir : elle n'a pas encore perdu sa virginité).
Citation favorite :
« Toute méchanceté vient de faiblesse. » Jean Jacques Rousseau.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alicia. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : sur 100pub. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le Contexte, & le design est magnifique. Présence sur le forum : Quasiment tous les jours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Il était dans les environs de 10h30 lorsque j'ouvris les yeux. Bien sûr, j'aurais pu profiter de ce samedi pour faire une grasse matinée, mais j'en faisais pratiquement tous les week-end. Aujourd'hui, c'était session shopping avec ma sœur. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé un moment ensemble, je veux dire .. seulement nous deux. Depuis qu'il y avait Stan -son petit ami- elle m'avait complètement laissée de côté. Avant, nous nous voyions tous les jours, nous passions des moments ensemble plus extraordinaires les uns que les autres. Même dans notre enfance, il n'y avait jamais de Elvira sans Maléna. Aujourd'hui, j'avais un peu l'impression qu'elle m'oubliait. Mais bon, en ce jour je comptais bien profite au cas où il faudrait attendre encore six mois pour pouvoir passer une journée avec elle.
A mon réveil, je me faisais une joie de réfléchir à notre programme de la journée. Après notre séance shopping, je l'inviterais à manger dans n'importe quel restaurant de la ville puis nous irions manger une glace ensemble. Nous avions de la chance, le soleil était au rendez-vous. Je me levais directement de mon lit, me dirigeais vers la cuisine pour préparer un café. Pendant que celui-ci coulait, j'ouvrais le frigidaire et me servi un verre de jus d'orange que j'avalai d'un seul coup. J'avançai ensuite vers la cafetière et me servi un café. Je ne mangeais jamais le matin, du moins pas souvent. J'étais tellement pressée que je n'avais pas envie d'avaler quoi que ce soit. Je bus mon café en vitesse puis je me précipitai dans la salle de bain. Après m'être passé de l'eau sur le visage, je me déshabillai et entrai dans ma douche. Ceci étant fait, je m'enroulai dans une serviette de bain et allai dans ma chambre pour préparer les vêtements que j'allais porter : un t-shirt bleu ciel, un jean slim gris et des ballerines noires. Après m'être habillée et coiffée, je filai dans la salle de bain, étalai une pointe de fond de teint sur mon visage puis mis du crayon noir au dessous de mes yeux et pour finir du mascara. J'étais enfin prête à retrouver Maléna. Je me regardais une dernière fois dans le miroir qui e trouvait dans mon entrée, attrapa mon sac à main et sortit de chez moi. Dans la voiture, je souriais. J'étais tellement impatiente de revoir ma sœur. J'avais beaucoup de choses à lui raconter que je savais que j'allais en oublier. Je ne savais même pas par quoi commencer.
J'arrivai enfin devant chez ma sœur. Elle avait gardé la maison de nos parents, qui étaient partis en virée pour faire le tour de la France en camping-car, c'était leur rêve depuis toujours. Mes frères et sœurs et moi avons toujours rit lorsqu'ils nous parlaient de cette idée, nous croyions qu'ils ne serait jamais capable de le faire, et pourtant. J'avançai sur le chemin en pierre qui menait à la porte d'entrée de la maison, me remémorant tous les moment que j'avais passé ici. C'était mon endroit préféré pour jouer à la poupée avec mes copines.
Je frappai à la porte de chez ma sœur. Stan ouvrit la porte et me salua poliment avant d'appeler Maléna qui arriva juste derrière lui.
Malé - Salut Elvi' ! Entre ! Je vais terminer de me préparer ! me dit-elle avec un large sourire.
Visiblement, elle était ravie de me revoir. Ce qui fit naître également un sourire sur mes lèvres. J'entrai donc chez elle et, pendant qu'elle se préparai, je discutai avec Stan. Lorsqu'elle eut fini, elle fit un bisou à Stan et nous primes la route pour le Centre Commercial, toute les deux impatientes...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lola J. Dawson le Sam 17 Avr - 14:53, édité 11 fois
Bienvenue parmi nous Je te demanderai d'aller relire le règlement dans son intégralité, car le code que tu nous donne n'est pas le bon, merci Sinon bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lola Jade Dawson. -> terminé.
Lola Jade Dawson. -> terminé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum