Sujet: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 14:18
« Kendra Angelina Turner » Feat. Miley Cyrus
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Los Angeles, 14 mai 1991 Groupe : Les studieux. UFR : UFR2 Étude : Italien, roumain Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
On ne peut pas dire que Kendra a un physique exécrable, loin de la. Elle a une petite taille d’un mètre soixante qui lui permet de mettre des talons quand elle le désire, bien au contraire de certaine personne elle n’a jamais été complexée par son physique. Elle a de long cheveux qu’elle laisse tomber en cascade sur ses épaules, comme peu de fille elle ne passe pas des heures devant le miroir à se lisser les cheveux pour ne pas qu’une mèche rebique, elle les laisse onduler. Elle a un teint de blanche neige et elle l’assume, un teint qui laisse mieux ressortir ses yeux verts et ses longs cils. Elle a des dents blanches et un sourire qu’elle adore offrir aux gens, elle let souvent ses lèvres en valeurs avec du gloss et ses joues avec du blush légèrement rose. Question vestimentaire elle aime bien tout ce qui est accessoires, lunettes, sac, bonnet, chapeau. Elle s’est s’habiller en circonstance, si elle va en soirée elle n’ira pas en jeans et en t-shirt tous crades. Elle aime les bijoux et quand elle est sans boucles d’oreilles elle se sent nue.
Caractère :
Dans son enfance la maman de Kendra lui a inculqué beaucoup de valeur tel que la famille, l’amitié, le service envers les autres. Elle essaye au mieux de remplir ses promesses, toujours fidèle à elle-même et aux autres elle a beaucoup de mal à dire non aux personnes qui lui demande des choses, ce qui lui a posé beaucoup de problème étant petite, elle a même dit oui pour faire un travail d’examen a la place de quelqu’un et c’est la définition de naïveté. Malgré cela elle a son caractère, il ne faut pas la contredire et de plus elle est souvent vexée car elle prend les choses aux premiers degrés. Modeste, elle parle que rarement d’elle, la vantardise n’est pas son truc. Souriante elle essaye au mieux de faire face aux situations les plus difficiles. Elle n’a pas souvent confiance en elle, quand elle était petite elle regardait souvent le professeur pour savoir si, ce qu’elle faisait était bien ou non. Elle n’a jamais vraiment fait les 400 coups, elle a toujours été droite dans ses bottes, de nature anxieuse et inquiète elle n’aime pas en avoir trop dans la tête. D’après elle, un de ses pires défauts est l’attachement envers autrui, un attachement qui lui joue bien des tours.
Histoire :
Kendra Angelina Turner, voilà le prénom qu’on lui attribua à sa naissance, une naissance désirée plus que tout. Laetitia et Mattias se sont rencontrés sur les bancs de l’école, rien de bien extraordinaire malgré qu’ils n’auraient jamais pensé, 10 ans après, être toujours main dans la main. Après leur mariage, pendant plusieurs mois, ils ont essayé d’avoir un enfant, sans succès. Les deux amoureux étaient désespérés et ils n’avaient trouvé que pour solution la médecine. Vous savez, les fécondations in vitro, ce système avec les éprouvettes et tout le tralala. La première tentative fut un échec en effet, Laetitia subit une fausse couche. Le moral a zéro, il lui fallut beaucoup de mois pour refaire une tentative qui, cette fois-ci, fut la bonne. Il avait le petit bébé, faisant 49 cm pour 2kg630. Le couple n’avait pas de problème financier, bien au contraire ils vivaient en toute tranquillité achetant ce qu’ils désiraient, ils étaient aisé. Leur métier ? Avocat et infirmière. Pour les 2 ans de Kendra, Laetitia était inquiète de ne pas voir revenir son mari, il assistait à un procès et elle essaya de se mettre en tête qu’il avait duré plus longtemps que prévu mais beaucoup de pressentiments tournaient en elle. Le soir venu, après avoir essayé mainte fois de le contacter par téléphone, une voiture de police s’arrêta devant la grande demeure. - Madame, je suis désolé de vous annoncez que Mattias Turner est décédé cette après-midi en sortant du tribunal, une balle lui a transpercé le cœur, nous n’avons pu rien faire … Le cher mari avait laissé bien une fortune mais ca ne réconfortait pas la famille désemparée, une fortune qui ne remplaçait pas le bonheur qu’ils vivaient au paravent. Peu à peu Laetitia se faisait à cette idée, il fallut plusieurs années et plusieurs thérapies pour faire son deuil. Elle s’occupait de sa fille en lui donnait tout l’amour qu’elle avait en elle, une mère parfaite. Kendra, elle, n’a pas vraiment été touchée par le décès de son père, elle était petite et n’avait aucun souvenir de lui appart quelques photos dans une boite. Elle fit sa scolarité sans problème, elle est une folle de travail et elle ne se donnait pas a ses loisirs sans connaitre ses leçons sur le bout des doigts, ce qui la récompensa chaque fin d’année par les félicitations de ses professeurs. Elle grandit, comme dans l’adolescence il eut des hauts, des bas, de l’agressivité et des pleurs. Question amour, elle n’était pas vraiment la spécialiste bien qu’avec l’âge elle s’intéressait de plus en plus au garçon. L’âge arrivait, d’après elle en tout cas car sa mère n’était pas trop contente qu’elle prenne son envole, surement par peur de rester seule. Pendant son enfance, son adolescence sa mère avait fait en sorte qu’elle soit la plus autonome possible, et ca avait réussit. Maintenant, elle a posé son pieds sur le macadam de new-york et elle compte bien y rester.
Signe(s) particulier(s) :
Kendra a un percing au nez qu'elle met rarement.
Orientation Sexuelle :
Kendra n’est pas vraiment heureuse en amour il faut dire qu’avant elle ne cherchait pas le bonheur contrairement aujourd’hui, elle ‘na pas encore eu vraiment de relation avec les hommes et encore moins avec les femmes, rien que d’y penser lui donne des frissons.
Citation favorite :
«Gardez les pieds sur terre, mais laissez votre coeur s'élancer aussi haut qu'il le désire.» ܤ
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Clémentine
Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique
Présence sur le forum : 4/7 jr Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Elle posa son pied sur le macadam. Elle goutait à l’air américain, une découverte pour elle. En France, tout était différent d’ici, il n’y avait pas de grand bâtiment mais des petites maisons l’un à coté des autres et parfois même de même couleur, de même style. Rien à voir avec ce qu’elle voyait la, maintenant. Dans l’avion, elle avait beaucoup hésité sur la décision qu’elle avait prit, en venant en Amérique elle renonce à sa vie, ses amis et sa famille du moins sa sœur. Elle savait que son intégration dans un nouveau pays allait se faire difficile surtout dans un pays où l’on utilise une autre langue que la langue maternelle. Elle sortit sa valise du taxi, elle la laissa retomber sur le sol, elle paya la note et le bruit du moteur s’éloigna. Elle resta la quelque instant après tout, elle ne savait pas ou elle devait aller bien qu’elle s’était renseignée avant de partir. Devait-elle aller à gauche, à droite ? Ou simplement aller tout droit ? Alors elle se rappela le jour de ses 6 ans, sa mère avait prit la grande initiative de l’emmener dans un parc de jeu, seulement après une bonne heure sa mère avait disparu. Elle avait eu beau la chercher partout elle était partie. Sa raison était toujours la même, elle avait eu un coup de fil mais ce qu’elle oublia de dire c’était que, encore une fois, elle avait oublié sa fille. Heureusement que la fillette avait retenu le numéro de téléphone de sa nounou. Et la, elle avait l’impression de ressentir le même sentiment, celui d’être perdue au point de ne pas savoir réfléchir à une solution pourtant il y en avait bien une, demander son chemin. Ses yeux parcouraient les visages des personnes qui passaient devant elle et il faut dire qu’elle n’osait pas trop les interpellés tellement ils avaient l’air … Occupés. Des hommes d’affaires penchés à leur téléphone, des personnes marchant vite, trop vite. Elle n’osait pas. Une personne la frôla et cette fois-ci elle posa une main sur l’épaule de l’individu. ▬Excusez moi, ... Elle s’arrêta quelque instant, depuis toute petite elle avait apprit l’anglais mais maintenant elle avait un doute sur ses compétences, de toute façon maintenant elle ne pouvait faire autrement que d’avoir confiance en soi. ▬ Je cherche l’université de Berkeley Demanda-t-elle avec son petit accent Français enfin, pas si petit. Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine à tout allure, le mal du pays ne pouvait arriver si tôt. Selena fit le vide, pour essayer de remettre les pieds sur Terre, ce n’est pas le moment de flancher. Elle se disait que maintenant elle était en Amérique et puis … c’est trop tard. L'lindividu fixa longuement Selena pour il haussa les épaules et s'éloigna. La jeune femme soupira, elle lacha sa valise pour s'installer dessus.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kendra A. Turner le Mar 20 Avr - 17:44, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 14:20
Bienvenue ^^ Hum les codes de la présentation n'apparaissent pas ; t'as bien copié/collé le modèle ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 14:26
Oui j'ai bien copié collé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 15:24
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 15:34
grazie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 15:37
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 15:42
De nada
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 15:44
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 16:10
Bienvenue parmi nous. Je valide le code du règlement qui est bon, et j'en profite pour essayer de mettre un peu d'ordre dans les codes de la fiche. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 16:11
merci beaucoup car j'ai tout copié collé mais apparement ...
En plus moi et les codes ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 16:16
Voilà, c'est réglé. Je sais pas pourquoi, ça fait ça de temps en temps, le code est copié correctement (du moins je suppose) mais les balises se transforment une fois que c'est posté et donc tout décale, perd les fonds, etc. Les mystères de NYCL.
Bref, bonne continuation pour le peu qu'il te reste à faire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kendra A. Turner / FINIIIIIISH Sam 17 Avr - 16:17
Merci j'attend juste l'actualisation des comptes en danger