« Mékané Siméha Scott » Peter Lewis Kingston Wentz III
Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 25 février 1983 ~Burbank ; Californie Groupe : Rebels UFR : UFR 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mékané est plutot grand environ 1m82. Assez fin, voir carrément plat il a quand même des muscles ( vive mes pec' ! ) et reste très apprcier des filles ( un charme fou et ouéééé ). En dehors de ses tatouages, sa peau est assez bronzée, quand un minimum de soleil éclaire la ville. Il aime ses cheveux noir corbeau plus que tout et en prend extrêmement soin. Coté vêtements, il porte ses créations tout marquer de son logo. Il aime les couleurs voyantes mais peut mettre uniquement du noir sa couleur favorite. Il a les yeux marron vert clair et adore les entourer de khôl noir. Tant pis si sa ne plait pas à certains mais il trouve que sa lui va bien. Il se balade souvent avec des lunettes de soleil sur le nez et une tonne de colliers et de bracelets conçut de ses mains. Un peu emo boy sur les bords, un t-shirt et un slim font l'affaire. Accompagner de basket dans le genre converse ou vans.
Caractère :
Méka est toujours mais vraiment TOUJOURS de bonne humeur. Bon les coups de blues sa existe aussi mais c'est rare. C'est une pile électrique débordante d'énergie. Un vrai gamin .Son prénom lui va comme un gant. Mékané signifie jaloux et il l'est. Il est très protecteur et aime énormément ceux qui l'entourent, même trop. C'est un coureur de jupon mais lorsqu'il a trouvé quelqu'un qu'il aime vraiment, il ne le lâchera plus . Il aiment la musique qui " fait trop de bruit" pour ses voisins. C'est un resort" sur patte qui crie et chante tout le temps. Il adore dessiner les autres et passe son temps avec un stylo et un carnet sur lui au cas ou une idée fuse. Il adore dépenser le peu d'argent qu'il a pour faire la fête, boire, aller au starbucks au coin de sa rue et acheter des choses complètement inutile pour son chien Hemingway. Les réflexions perverses, il adore et ne se laisse pas d'en sortir dès qu'il a l'occasion .
Histoire :
Mékané à grandit a Burbank, Californie. Sa vie n'est pas une partie de plaisir et c'est surement qui explique sa bonne humeur maintenant. Fils de deux ouvriers, le luxe il ne l'a jamais vraiment connu. Après le licenciement de ses parents 7 ans plus tard, ils sombrent tout les deux dans l'alcool et commence a le maltraité de plus en plus souvent. Durant 4 ans il n'a vécu que sa. Coup et autres tortures pour avoir apparemment causé tout leurs malheurs. Les voisins on quand même une âme et un cœur et Méka fut envoyer dans un foyer à Philadelphie, a l'autre bout du pays . Bien sur sa n'arrangea rien de quitter son école et ses amis et il commença a se renfermer sur lui même et occupait ses journées a créer et dessiner. Comme tout les ados qu'il se respecte, il fit sa crise. Un peu plus forte que les autres surement puisqu'il fûga de son foyer en direction de la plus grand ville qu'il connaisse, New York. Sa n'a pas été simple. Avec 150 dollars un sac et de quoi manger pour une semaine mais il réussi a traverser les 150 kilomètres qui séparent les deux villes. Même dans une grand ville on trouve des âmes généreuses. Grace a l'aide de plusieurs personne il survit et réussi même a louer un petit appartement dans le centre de Manhattan. Il arrive a se faire un peu d'argent en vendant ses quelques créations sur le net et se fait alors remarquer. Le doyen de Fordham, étonné de son talent lui offre une bourse pour suivre des études de stylisme dans son université. Le voila donc étudiant dans l'université la plus prestigieuse de la ville, bien loin du gamin victime de Burbank.
Signe(s) particulier(s) :
Tatouages=Bien que ça soit illégal , Mékané a eu son premier tatouage à 15 ans. Il en possède exactement et pour le moment 41 tatouages dispersés sur son corps. Commençons par le haut du torse. Autour du cou il s'est fait tatouer une couronne d'épine géante, passant sur son torse et sur ses omoplates, se terminant par un cœur cadenassé et l'inscription "Crash and Burn". Bien plus bas, la où le boxer passe, son tatouage préféré. Fière de l'avoir, c'est aussi l'un des plus sexy ( )la marque de vêtements qu'il à créé, toujours au fond du caniveaux, son logo en chauve-souris qu'il utilise pour signer ses créations. ENCORE plus bas, "diabolically diabolic", il l'adore, à souffert pour, c'est LE tatouages le plus hot qu'il a mais vu ou il est, seule certaines personnes peuvent le voir, et tant mieux d'ailleurs! Passons au dos, pour l'instant ( et vraiment juste pour l'instant) il n'en a qu'un autre. Une sorte de "sens interdit" en plein milieu de son dos qu'il a fait jeune, trop jeune puisque maintenant sont tatouages se retrouve en relief sur sa peau comme un braille. Maintenant les bras, commençons par le droit! L'extérieur de son bras est tatouer de ses trois films préférés :"L'étrange Noël de Mr Jack"& "Les noces funèbres". Avant bras droit ,ici règne les répliques de son troisième films préféré "The Outsiders" comme "Stay Gold", "Eternal Faith" & "Straight Edge". Poignet droit (on vas-y arriver! )il a un parapluie, une serrure et les mots "Be free" , qu'il partage avec l'un de ses amis. Réunit on peut lire "Young heart be free". Le majeur droit , la toute petit inscription faisant référence à "Neverland" . Bras gauche ! Direction l'épaule ou un cercueil ailés et cadenassé d'un cœur trône et un diamant vers l'intérieur de son bras. Quelques dessins de mangas, des écritures japonaises arrivé à son avant bras, une chouette et un drôle de personnage aux gros sourcils .Sur l'annulaire il c'est fait tatouer sur l'ongle ( et oui on peu le faire) BX , Bronx, Le quartier de New York dans lequel il a attérit à son arrivé dans la ville. Le reste de se doigts il le réserve pour un tatouage pour son mariage si un jour sa lui arrive .Et pour finir enfin, il c'est fait tatouer le visage d'un de ses amis sur le mollet droit pour un pari qu'il avait perdu, c'est triste.
Piercing= Mékané c'était fait percer l'oreille et la lèvre il y a quelques année , cinq même pour marquer le coup de ses vingt-ans mais finalement il les a laissés se rebouchés à cause d'un rejet, dommage.
Orientation Sexuelle :
Hétéro même si il taquine n'importe qui. Les femmes reste sa première occupation après les études et ne dira jamais non a l'une d'entre elle, si elle est belle du moins ...Mais un homme ça peut lui suffire aussi non ?
Citation favorite :
« Hakuna Matata » et c'est vrai. Il faut jamais se faire de soucis avec lui!
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Audrey / audy.c Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Masha m'a demander de m'inscrire xD sinon je l'es connu sur AE Ton avis (design, contexte, ...) : O.M.G *____* Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : noooooo Exemple de RP :
Spoiler:
Un rp avec mon deuxième Méka , long mais pourris ^^
Je me souviens du temps ou elle ne me connaissait pas . Elle n'avait pas fait attention à moi un moment , ou plutôt elle ne m'avais jamais vu . J'ai eu école à la maison pendant 2 ou 3 ans , James me donnait des cours et je regardait souvent Emma par la fenêtre , surement déjà amoureux d'elle et aussi pas ennuie vu que je ne peut pas tenir en place 5 minutes sans bouger . C'est clair même , la première fois que je l'es vu , par la fenêtre de ma chambre , je suis rester un long moment a la fixer derrière le lourd rideaux de la fenêtre , le coeur sur le point d'exploser et pourtant , j'étais petit . J'ai repris les cours à 13 ans et vu que j'étais rester quelque temps sans vrai système scolaire je suis arrivé en 6ème au collège publique de Forks . C'est la , que je l'ai vraiment rencontrer .La pile électrique que j'étais et que je suis toujours un peu d'ailleurs , l'avais surprise et au début elle me regardait bizarrement . Je n'était vraiment pas dans la moyenne . Un fils de riches , arriver de Washington , né dans la cité du jeux , débarque dans une petite ville paumé au fin fond de l'état du Washington à l'autre bout du pays , avec sous le bras deux servants et un acte de propriété pour le manoir hanté de la ville . Je fesais le double de la taille des élèves et dépassait déjà leurs parents , j'avais déjà quelques tatouages sur les bras et le torse , j'avais les cheveux long déjà et j'étais encore plus maladroit que je ne le suis maintenant . Elle , vivait avec son père , juste en face et avait vécu des choses dur et par rapport a moi , le divorce de mes parents c'était rien du tout . J'ai été élevé dans le luxe , toujours ce que je voulais au moment ou je le voulais et mon père m'a toujours éduquer comme sa . Tant qu'on a les moyens , autant en profiter .Au final malgré nos différences d'éducation flagrantes et ma bizarrerie nous sommes devenu rapidement amis . Et un beau jour on s'était mis ensemble pour ne plus jamais se quitter . Notre famille était déjà bien remplit et même si cette famille était assez étrange , comme la famille Adams des temps modernes , je l'aimais . Mais plus on est de fou plus on rit J'avais en tête que un jour j'espère , la famille Scott s'agrandirait encore . Peut être pour déjà accueillir vraiment Emma si, maintenant, elle le désirait et ensuite pourquoi pas avoir des enfants . On en parlait jamais , d'avoir des enfants . On est jeunes et nous avons le temps c'est sûre , mais cette idée sa fait un moment qu'elle se répète dans mon esprit . Je n'osait rien dire , pour les mini nous et pour un éventuel mariage dont j'avais déjà eu la réponse à ma précédente demande , non .
Elle m'avait dit non , la fois ou je lui avais demander sa main . J'avais tout prévu en espérant qu'un oui sorte de sa bouche mais je m'était fait tout un films . Maintenant , j'attendais . J'avais déjà attendu pour l'avoir pour moi et maintenant c'était pour qu'elle soit vraiment mienne . Elle avait toujours peur que je la quitte , ou ne la trompe . C'est vrai que dès que je sortait dehors sans elle et que j'allais au delà de Forks , où tout le monde savais , je me fesait draguer n'importe où ou j'allais et c'était assez énervant . Au moins , une alliance sa les refroidirais bien vite , ou pas . Je devait rester muet , de marbre et faire ma tête de petit snob comme mon père m'avait si bien appris a faire et remarque , c'était utile , un peu . Même en étant odieu avec la gente féminine de l'état , elle trouvais tout de même le moyen de me regarder comme si j'étais une glace . Sourire c'était pas permis , parler non plus et à la dernière canicule ( oui 25 °C à Forks c'est la canicule ) , je suis rester à creuver de chaud sous mon t-shirt sinon j'étais cuis . Je gardait sa bague autour de mon cou cou pour être sur de l'avoir au moment de lui redemander , et cette fois si, j'attendais la bonne réponse . Peut être que c'était la le moment . On était seul , elle était de bonne humeur et puis sa me tracassait au point que j'ai faillit oublier ce qu'on allait faire , et pour que j'oublie a moitié sa , moi , l'obsédé et pervers de service , c'est que c'était vraiment important et c'est sure , sa l'était mais j'avais peur d'entendre un deuxième non . Au quel cas je ne redemanderais plus pour le restant de ma vie . Sa , c'était l'une des fois ou elle m'avait blessé , et il n'y en a pas qu'une . Une liste longue comme mon bras pourrait faire l'affaire . Mais en contre parti , malgré ses blessures , j'avais gagné une liste interminables de souvenir que j'avais partagé avec elle , certains plus en mémoire que d'autres . La tête qu'elle a fais quand on c'est vu la première fois . Les premiers mots qu'elle m'a dit . La première fois qu'elle m'a sourit , qu'elle a rit , qu'elle m'a serré dans ses bras , que l'on s'est embrassés , tout sa je m'en souvenait plus que bien . Ma surprise de la retrouver blottit contre mon torse un matin , la première fois ou elle est venu a la douche avec moi , notre première fois . Des souvenirs qui me fesait sourit a chaque fois que j'y pensait . Bien sur je me souviens principalement de la première fois ou nous avons coucher ensemble . La seule fois ou j'ai eu vraiment peur car la c'était sérieux . Je n'allait pas faire sa avec n'importe qu'elle fille qui me l'avais demandé mais avec elle , Emma , la fille que j'aimais depuis toujours . Elle n'avais pas passer sa jeunesse à ramener des garçons chez elle et n'avais jamais rien fait donc . Moi , a force les filles devait ce passer le mot au lycée , Mékané Scott , le petit jeune facile et bon au lit . Les rumeurs courant dans tout le lycée comme quoi on avait toujours rien fait alors que l'on sortait ensemble sa y allait et j'avais préférer m'abstenir pour le moment . Je n'allait pas lui sauter dessus le premier jour ou nous sommes sortis ensemble ni le premier jour ou elle est venu chez moi , même si j'en mourrais d'envie . Avoir passer autant de temps a rêver de sa et a se faire des fantasmes , sa m'a pas trop réussi toute ses années .
Depuis , elle est devenu aussi perverse que moi et dès qu'on avais le temps , même peu , on en profitait le plus possible . Un vrai couple d'obsédés et on le savais et l'assumais très bien . Les autres me fond bien rire , eux , sorte avec leurs copines depuis quelques mois mais ne la connaisse presque pas or nous , nous étions proches enfants et on ne se cachait jamais rien . Pourquoi perdre du temps a parler de chose déjà dite alors que nous pouvons nous amuser autrement ? Maintenant , cela fait un an et demi que nous sortions ensemble et cela fait un an et demi que tout les jours presque , ou même plusieurs fois par jour , on faisait des galipettes . A force de tomber a bouts de souffle à coté d'elle après nos ébats, je vais pas vivre très vieux mais comme on le disait souvent " sa serait une belle mort que de mourir comme sa " . Et je jouait encore avec ma vie la , ou plutôt allait , jouer avec ma vie . L'embrassant tout en reculant , je ne pu m'empêcher de lâcher un long soupire . Autant réessayer maintenant , je ne perdrais pas grand chose si ce n'est une nouvelle ligne a ma liste de blessures , pas physique je précise . Pour sa j'ai les cicatrices de ses ongles dans mon dos , qu'elle s'amusait a enfoncer dans ma chair durant notre occupation quotidienne et sa suffit je pense , même si sa ne me gêne pas le moins du monde . La , j'allais faire le grand saut et j'espérais ne pas encore une fois heurter le sol .Je la regardait en souriant , relâchant doucement ses lèvres pour commencer à lui enlever son haut .
- Monsieur Scott cherche l'inspiration et des idées donc le reste a été épuisées hier , et avant-hier et avant-avant hier soir Rolling Eyes . C'est sure que d'habitude je perd pas une minute mais la on a le temps non ? Razz ... Et bien Mademoiselle Davis , Monsieur Scott veut une réponse positive à sa prochaine question , si possible ... Rolling Eyes
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mékané S. Scott le Lun 24 Mai - 22:12, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 15:15
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 15:23
Oh Pete ! Ben quoi ? XD C'est l'effet tatouages !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 16:40
merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 18:49
Bienvenue ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 19:55
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 20:45
Ouelcommmmeeeeeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 21:55
marchiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 21:58
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Ven 23 Avr - 21:59
merchiii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Sam 24 Avr - 1:08
Welcome on New York City Life ! Jolie Vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Sam 24 Avr - 1:10
merchi !
je le n'aime aussi ( normal c de moi xD )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini Sam 24 Avr - 4:53
Officiellement bienvenue. (a)
Tout me semble en ordre, tu es donc validé. Pense à voter pour NYCL sur les top-sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mékané S. Scott II fini
Mékané S. Scott II fini
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum